Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2016 à 17:24

Coucou les copinettes,

 

Vous allez bien ? Ici grand soleil, ça fait du bien 

 

Glou, pas de souci, bien sûr c'est important aussi les sorties, tu as vu quoi comme pièce ? C'est marrant j'y suis allée hier soir, c'était une pièce de théatre jouée par des amateurs, donc gratuite mais participation au chapeau, c'était sympa, c'était dans une grande grange restaurée, ça me fait ressortir, il faut que je continue. La pièce était d'après un roman de Françoise Dorin " les bonshommes " cela datait des années 50 mais toujours au goût du jour ...

 

Tout à l'heure, je suis allée marcher un peu + d'1h, c'est vrai que ça fait du bien, sauf aux petons, les chaussures que j'avais achetées il y a 2 ans, ne sont vraiment pas top, douleurs aux pieds... J'ai fait une marche rapide, enfin pour moi, pas une promenade, je suis allée explorer les environs de chez moi, jusque la ville voisine, en passant près d'un lac artificiel, c'était vraiment bien, je vais essayer de maintenir le rythme et de marcher tous les jours en rentrant du boulot

 

Au menu de ce soir, concombres, poisson et un peu de riz, et pour demain midi, salade de céréales, tomates, concombre et lapin

 

aocj, des bisous et une grosse pensée pour toi

Bonne fin de journée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 20:51

re

 

j'ai ete voir " 10 ans de mariage "

d'anniv hier soir et pas siestée hier , levée a 9H30 et sieste de 2H30 ce tantottttttttttttt

houla je crois que la j'etais fatiguée

 

a midi betterave/ conconbre , plus radis , semoule ,tendrons de veau , orange

ce soir radis , croc soja , semoule haricots verts , fraise

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 21:20

bonsoir

c'est bien calme par ici , bon ben j'etais en rtt lundi et mardi et demain ben faut y retourner

pas fait grand chose , meme rien du tout hier , et today dentiste , des minis courses , pris un rv pour changer les pneus ,j'y vais vendredi et je vais y laisser plus de 200 euros pfff .....

et la je rentre du resto avec une amie celle qui me l'a payé pour mon anniv hum un bon resto en plus c't trop bon

et la faudrait que j'aille me coucher

 

bonne nuit a vous

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 21:52

Bonsoir

 

pas le temps de passer j'ai une mission intérim mais 40mn de trajet et en équipe donc ben voilà crevée le temps de rien faire faut s'organiser pas évident je déteste le travail en équipe on ne vit plus  

 

sinon rien de spécial régime on n'en parle pas mais je ne mange pas grand chose depuis la fameuse gastro et pas le temps de préparer

 

glou bon courage pour la reprise

 

tatasse j'espère que tu vas bien

 

aocj plein de pensées positives pour toi  

 

Bonne nuit les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2016 à 22:10

Bonsoir la compagnie

 

Glou bon anniversaire en retard alors  je trouve que tu gères super bien ton régime, moi je n'arrive à rien, en + suis en stress, semaine hyper chargé au boulot, 4 filles en congés et demain 2 de + qui ne seront pas là :(

La semaine prochaine mon petit fils sera chez son père et ma fille pas là, donc ce sera plus calme chez moi et je vais pouvoir me retrouver seule, ça me manque, bizarre de dire ça mais c'est vrai

Mamounette, c'est bien que tu aies une mission, elle dure combien de temps ?

Pour les pneus ça doit être l'époque, j'y vais samedi et je fais faire la vidange, du coup 250 € ... et après je vais me faire faire un massage destressant chez Yves Rocher, j'ai eu des chèques cadeaux au boulot, je n'ai à ajouter que 25 €, ça va être super cool et j'irai sans doute au ciné aussi

 

aocj grosse pensée pour toi 

 

bonne fin de soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 21:08

hello

journée encore tres chargée

alors pour la voiture , mauvaise nouvelle .... pneus changés mais pas possible de faire la geometrie trop de jeu et un devis a quasi 1000 euros    

et ce matin un peu le bordel au boulot ...nfin bon journée de m*rd*

 

ma voiture commence a prendre de la bouteille et si les grosses reparations commencent ... du coup je commence a regarder les annonces ( j'aime bcp la dacia sandero steepway )

mais bon j'aurai bien aimé que ma 206 hdi ...pete la forme mais ce n'est pas le cas

 

vous allez bien moi naze et un peu degouté je vais aller me coucher

 

heu en cemoment je ne gere pas le regime lol je reprends ....

bonne nuit

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 23:13

Bonsoir les filles,

 

:( vraiment pas de bol Glou, en ce moment c'est la série les voitures, la mienne demain pour les pneus et la vidange et depuis ce matin, le pot d'échappement fait un bruit d'enfer, j'espère que c'est juste un collier qui est parti, car si c'est le pot... ben aïe, aïe, et mon hier mon fils à aussi " flingué " sa voiture, une vieille 106, embrayage H.S qui coûte + cher que la voiture pratiquement, donc il va en acheter une toute neuve, ça ne m'emballe pas trop mais ils ont bien étudié la question avec son père, enfin....

 

Sinon côté régime, je te comprends, depuis un moment je n'y arrive pas, je ne sais quel attitude adopté par rapport à cette lutte de tous les jours, faire un équilibrage genre WW, ou ne manger des féculents qu'un jour sur 2 genre régime indice glycémique ou repartir sur l'escalier Dukan... pffff vraiment fatiguée de tout ça et avec le stress au boulot ça n'aide pas non plus

 

Mamounette tout va bien ?

 

aocj, plein d'ondes et de pensées positives

Demain je vais m'acheter une bonne paire de baskets pour pouvoir aller marcher régulièrement 

 

Aller on essaie de se motiver les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 23:13

Bonsoir les filles,

 

:( vraiment pas de bol Glou, en ce moment c'est la série les voitures, la mienne demain pour les pneus et la vidange et depuis ce matin, le pot d'échappement fait un bruit d'enfer, j'espère que c'est juste un collier qui est parti, car si c'est le pot... ben aïe, aïe, et mon hier mon fils à aussi " flingué " sa voiture, une vieille 106, embrayage H.S qui coûte + cher que la voiture pratiquement, donc il va en acheter une toute neuve, ça ne m'emballe pas trop mais ils ont bien étudié la question avec son père, enfin....

 

Sinon côté régime, je te comprends, depuis un moment je n'y arrive pas, je ne sais quel attitude adopté par rapport à cette lutte de tous les jours, faire un équilibrage genre WW, ou ne manger des féculents qu'un jour sur 2 genre régime indice glycémique ou repartir sur l'escalier Dukan... pffff vraiment fatiguée de tout ça et avec le stress au boulot ça n'aide pas non plus

 

Mamounette tout va bien ?

 

aocj, plein d'ondes et de pensées positives

Demain je vais m'acheter une bonne paire de baskets pour pouvoir aller marcher régulièrement 

 

Aller on essaie de se motiver les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:32

Bonsoir les filles

 

Bon ça fait un moment que je suis venue pas le temps avec ce travail en équipe pff enfin bon c'est fini pour cette mission cette semaine je suis repartie ou j'avais fait une mission en octobre horaires de journée par contre respirage lol de fibre donc pas cool et la nausée tte la journée donc est ce la gastro du chéri du week end eh oui ça fait la 3è fois qu'il la chope.... ou est ce les sa***eries que je respire en plus le masque j'ai du mal ça m'étouffe bon on verra demain mais cette mission est près de chez moi 15mn de trajet et peut durer plusieurs semaines donc ce serait bien de la conserver de plus l'ambiance est assez sympa!

 

alors dans la série des voitures moi aussi vidange a faire plus une révision car contrôle technique en juin bouhhh pas envie de payer tout ça et je croise les doigts pour que tout aille bien courage a vous pour vos véhicules

 

et aussi dans la série régime même problème je ne gère rien depuis la semaine dernière je rentrais le soir le chéri avait fait a manger pas forcément équilibré même s'il m'a fait des salades et puis le week end avec invitations etc.... je ne me pèse pas mon pantalon m'indique a lui seul que j'ai repris un gros bedon mais franchement j'en ai tellement ras le bol de ce yoyo que je n'ai envie de rien entreprendre on va voir si je me re motive

 

 

 

tatasse je ne tenterais pas l'histoire des féculents un jour sur 2 car je pense que le jour ou tu en mangeras ton corps sera trop content de stocker vu qu'il n'en aura pas eu la veille enfin c'est que mon avis hein 

 

en attendant les bonnes résolutions je m'en vais me coucher devant la télé un peu crevée et mal au bedon tout rond 

 

aocj des  

 

Bonne nuit les filles    

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 22:26

petit passage eclair , journée bien remplie today boulot , repas vite fait puis g ete voir des voitures puis retour re manger vite fait et ce soir ciné "rosalie blum" vraiment sympa

 

et la je vais me coucher bonne nuit a voussssssssssssssssss

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2016 à 20:42

Bonsoir les filles

 

Tu as trouvé ton bonheur pour les voitures Glou ?

Mamounette, déjà si tu as une bonne ambiance au boulot c'est plutôt cool, crois moi. Cette semaine au boulot , encore 3 filles absentes, c'est plus calme que la semaine dernière mais bon y'en a marre quand même

Côté régime comme vous vraiment n'importe quoi, en + je suis claquée, j'ai envie de dormir tout le temps et les vacances sont loin.... pas avant septembre

 

Bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 18:21

hello passage a nouveau eclair ;

en debauchant un papier a faire pour la futureeeeeeeeeeeeee voiture ....

puis laver l'ancienne , faudra que je fasse l'interieur, puis en train de trier des papiers et e repars apres , je vais manger chez des potes

 

vous allez bien ?

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:31

coucou le filles

Bah je is que le moral n'est pas au beau fixe     à vous

 

vous aller rire moi aussi ma voiture était en panne mais c'est mon fils et mon mari qui l'on réparer ca nous à couter que 250€ au lieu de plus de 1000 au garage.

 

Sinon question régime !!! je fait plus vous le savez mais oups je prend des kg encore 2 et la pas le moral du tout je vais pour ma chimio cette après midi j'espere que le medecin va faire quelques chose

 

Je vous fait pleins de    

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 18:32

Bonjour, bonjour,

 

aocj, ça fait plaisir de te lire, j'espère que ça va aller pour la suite de ton traitement, tiens bon et laisse tomber pour les kg, la santé c'est le + important mais ça tu le sais, tout plein de courage pour toi et de très fortes pensées positives  

 

Glou tu essaies ta nouvelle voiture ? D'ailleurs tu ne nous a toujours pas dit ce que c'était

 

Mamounette tout va bien ?

 

Bonne fin de week end les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 12:25

hello

 

aocj , comment ca se passe avec ton traitement ?

bouh dure semaine par ici lol des invits des restos des bouffes ,du coup de la fatigue aussi ,

hier soir 'etais d'anniv couchée a plus de 3H30 .... ca fait une grosse demi heure que je me suis levée

3 jours de bouffe ce que j'avais reperdu va revenir ....

 

sinon niveau voiture ca sera la dacia sandero stepway (rouge bordeaux )

 

par ici y a du soleil , avec un peu d'air mais je sens que je ne vais pas faire grand chose lol

 

sinon demain et mardi e bosse pas ,et mercredi je recupere la voitureeeeeeeeeeeeeeeeee

 

voili voilou

 

bon dimanche

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 19:56

Bonsoir les filles

 

Avez vous eu ça chez vous quand j'ai voulu me connecter ça me mettait qu'il fallait que je donne une adresse mail valide (eh celles qu'ils avaient n'existe plus) pour réactiver mon compte   bizarre bizarre.....

 

Bon enfin bref ici pas terrible la semaine dernière j'étais contente de retourner à un ancien boulot que j'avais bien aimé tout s'est bien passé mais aujourd'hui des réflexions de ma collègue qui me dit que je ne vais pas assez vite alors que depuis une semaine elle me dit qu'il ne faut pas aller trop vite donc faudrait savoir hein   du coup cassée plus envie de m'investir dans cette boite les gens sont tous aussi faux partout ça te fait des sourires et te poignarde dans le dos pfff quelle galère ce boulot!!!!!

 

côté bouf c'est tjrs la cata je ne me pèse même pas d'ailleurs

 

bon je ne vais pas me plaindre il y a pire que moi aocj j'espère que ta chimio s'est passée au mieux et que le médecin t'a trouvé une solution pour le moral je t'envoie plein de courage  

 

glou super une nouvelle voiture ça va te changer dis dc et plus de pannes en vue surtout 

 

tatasse comment vas tu? le boulot? la fatigue?

 

pour moi là ça va être repos car envie de ne rien faire  

 

bonne soirée les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 20:29

Bonsoir les filles !!

 

Glou alors cette voiture ? Super bien je suppose, attention à ne pas trop l'arroser quand même

 

Mamounette, aller accroches toi et laisse cancaner les autres 

Moi ça va mieux côté fatigue, il n'y a qu'une seule collègue en congés cette semaine, mais la semaine prochaine je crois que 2 autres y seront, enfin

 

Pour le régime, ben comme depuis un moment rien à faire, je n'arrive pas à me remettre dedans, je dois pourtant vraiment m'y remettre car je sens que je suis gonglée, donc je projette de recommencer dès lundi

 

aocj, des bisous et de grosses pensées positives

 

Bonne fin de soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 21:12

bonsoir

 

et non pas encore la nouvelle voiture , surement la semaine prochaine elle est pas encore immatriculée ...patience patience

 

sinon g repris cette semaine , j'avais bien perdu la semaine derniere ce que j'avais repris lol ,enfin c po drole je fais le yoyo , bon faut dire que g enchainé 3 invitations a lasuite la semaine derniere,

 

cette semaine s'annonce un peu plus calme (un anniv samedi )

today ca a ete g geré , demain midi je mange vec des copines (a la maison ) comme ca je peux gerer

et puis on verra mais allez allez , je vais me motiver

 

passage eclair je vous laisse bonne soirée

 

bises a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 09:43

helloooooooooooooooooooo

 

y a kkkunnnnnnnnnnnn par ici vous etes ou ????

 

alors quoi de neuf ????

 

par ici ca va ,en repos ,j'avais des heures a poser ,j'en profite , je prefere que de me les faire payer (enfin pour l'instant lol )

sinon g recupéré ma voiture hier tantot puis direction la côte (je suis a 1H30) de royan , pour essayer ma tuture , je suis partie avec une amie et pour feter ca on a fait resto avec vue sur la mer

sinon pas mal occupée pour ces jours de repos , hier assurance , papiers etc ,un copain qui repeint mon abri de jardin

ce soir bowling et today , drive a recupérer et faudrait que je desherbe.....

demain rangement , repos , reunion ww et le soir ma tante est la donc ca sera chinois avec ma mere

et jeudi je file en manger chez mon pere en dordogne et lui montrer la nouvelle voiture

 

puis vendredi et samedi ....boulot (il faut bien bosser un peu lol )

 

j'attends de vos nouvelles les poulettes

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 10:08

Coucou les filles

 

et bien dis donc tu es bien occupée Glou profite as raison

 

Pour moi ça suis son cour

 

Bisous à vous toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 22:17

Bonsooooiiiiiiirrr

 

aocj, ça fait super plaisir de te lire, j'espère que tu n'ai pas trop fatiguée par le traitement et que tu prends bien soin de toi. Je te fais de gros bisous et pense fort à toi

 

Glou, waouhhhh c'est cool dis donc ton planning, alors cette voiture bien ou bien ? Il est où ton papa en Dordogne j'ai des amis vers Brantôme, c'est super joli la Dordogne mais je préfère le périgord noir, Sarlat magnifique

 

Mamounette, ben alors tu nous abandonnes ? Aller au rapport 

 

Pour ma part, je me suis remise sur les rails depuis dimanche, pour l'instant je gère, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, quand je faisais dudu, j'arrivais bien à me priver donc là je tiens bon, non de non. Je ne fais pas le pont malheureusement, mais je sens que ça va être hyper calme au bureau, ça va être long

 

bonne fin de soirée les copinettes

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 21:47

salut

 

aocj mon pere est a la limite avec la correze , je passe par brantome puis lanouille , et ca s'appelle st cyr les champagnes c'est a 9 kms De pompadour , je sais pas si ca te parle ?

 

bien allez oui il faut s'y remettre (moi aussi d'ailleurs ) pff j'en peux plus je sors du chinois .... c po gagné tout ca mais oui il faut kon s'encourage

 

pour la voiture ca va , elle est bien mais c'est different j'avais une 206 un peu sportive basse , donc faut que je m'habitude , sinon ca a l'air confortable , on verra deja demain sur les routes de dordogne

 

bonne soirée a vous

 

et on vous attend les filles .....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 13:36

     

 

 

y a kkun par ici ? 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 21:58

Présente Smiley bonheur

 

Ca a été ton week end Glou ? Tu as pu profiter de ton papa et de ta nouveau carrosse

 

Moi j'ai bien bougé, jeudi, plantation dans mes jardinières, nettoyage de mon salon de jardin, vendredi boulot, samedi, courses, nettoyage de mon balcon/terrasse, ménage, dimanche, rangeage (si, si ça existe  ) des vêtements d'hiver et ensuite marche rapide, j'ai fait 4 km en moins d'1h avec mes nouvelles baskets super confortables, je ne regrette pas mon achat, elles sont très légères et j'avais l'impression d'être dans mes charentaises

Ah oui et je me suis pesée dimanche matin, j'aurai perdu 2kg depuis début mars ... suite au prochain épisode

 

Mamounette tu vas bien ?

 

aocj, plein de courage et de pensées très méga positives  

 

Bisous les copinettes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 22:37

hello

 

oui tres bien ce petit w end

 

par ici kkes soirties kkes repas lol j'ai ete voir lundi soir "les insus" et ce soir apres ma reunion ww j'ai ete mangé chez une amie

temps bof bof par ici et po tres chaud today

tatasse tu as bien bossé dis donc , kel courage ....et bravo pour les deux kilos

 

bonne soirée

 

on attend de vos nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.