Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

reprise dukan 3 ans après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 13:48

oui fais ta semaine , y a pas de raison

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:57

je me pèserai samedi matin. suivant la balance j'arrêterai l'escalier. je suis hyper démotivée ............ je ne comprend pas pourquoi je ne maigri pas. j'ai pris 400 gr en PP et PL !!! j'ose même pas imaginer le chiffre de la balance samedi matin avec les fruits, le fromage et le pain en plus.

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 15:26

A mon avis il ya autre chose parce que tu n'es qu'au début de la semaine.... c'est bizarre,

du stress peut être, rien que d'avoir peur que ça marche ça se trouve, il lui faut pas grand chose à dame balance des fois!!!! Elle est si capricieuse!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 16:10

d'accord avec toi

et puis tu vas pas abandonner maintenant ,regarde le chemin effectué courage

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:15

merci les filles pour vos encouragements ! franchement ça me fait du bien ......

amelchev tu as bien vu !!! je suis hyper stressée depuis la fin de la semaine dernière car demain matin j'ai un rdv médical et je flippe. rien de grave pourtant mais j'y pense 24h/24h et ça me perturbe ..... est ce que ça viendrai de là ? peut-être .... car il n'y a aucune raison pour que je prenne du poids.

Sandra non je ne vais pas abandonner ! après tous les sacrifices que j'ai fais depuis plus d'un an, je me dis que c'est pas 1 kg qui va tout bousiller hein !!!

Je me donne 15 jours pour voir ce que ça donne et j'arrête de me peser 5 fois par jour ! mdr ... à partir d'aujourd'hui je me pèserai une seule fois par semaine.

Merci encore les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 22:00

lol pour la pesée si t'as la solution je la prends

et oui je pense que le stress peut jouer bcp ;pff et ben moi g pas fini alors .....

bon sinon ce soir une copine est venu manger

repas surimi Oeuf dur rillettes de thon/ maquereaux

s hachés haricots plats;aubergines poivrons

dessert aux sons, et flan choco dukan

 

bon courage bonne soirée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:08

ton repas me fait saliver ! aujourd'hui pain complet et poire. vivement demain pour le morceau de fromage

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 17:14

cc et ben je t'autorise a le copier et te le faire lol

 

comme deja fait mon gala mardi , hier g fait pl , et today un pp , car demain soir je suis invitée ca sera mon feculent et g aussi un resto samedi , je prefere anticipé comme g un repas non dukan de plus cette semaine

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 19:05

tmerci pour ton menu sandra ! j'en prend bonne note. moi pas de gala cette semaine je le ferai samedi prochain avec ma soeur, on part la journée faire les boutiques et on mange au resto à midi + une petite glace dans l'après-midi !!! on ne va pas changer nos habitudes hein ...... . en plus avec mon régime sans résidus samedi dimanche et lundi je vais faire pratiquement 3 j de PP !!! pas de produits laitiers, pas de légumes. j'ai droit qu'à de la viande maigre des féculents de l'huile et du beurre !!!!! donc le choix sera vite fait.

tu perds toujours du poids je vois ! c'est génial.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 16:55

vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 13:07

je suis toujours là moi  !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 13:13

ca va patricia  ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 13:17

a midi g mangé un morceau de cuisse de dinde avec les tagliatelles au epianard (je testais) ca ressemble vraiment a des pates ; les pp vont se faire les doigts dans le nez avec ca 

en entrée une tranche de cake au jambon et ce soir saumon brocolis je pense

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 20:10

coucou Sandra ! Oui je vais bien, merci. ça y est, mes examens médicaux sont enfin finis, je suis sortie de la clinique cet après midi et je vais pouvoir passer aux choses sérieuses avec le régime. Aujourd'hui pas de PP car j'ai eu le repas à la clinique et pas question de ne rien manger après mon anesthésie générale (mon mari m'a grondé ..... mdr). La santé avant tout.. Demain PP. je vais voir comment gérer cette semaine, je pensai faire PP et PL et r'attaquer lundi prochain sur de bonnes bases. Tu en penses quoi Sandra ?. je me pèserai la semaine prochaine. je vois que toi tu n'arrête pas de maigrir !!! c'est génial. Tu seras sûrement à -7 kg en 1 mois 1/2. Félicitations. L'escalier marche hyper bien pour toi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 20:20

re oui ton mari a eu raison de te gronder  on ne joue pas avec la santé

oui tu peux faire ca , apres fais un fonction du jour ou tu veux ton gala

moi comme dit plus haut je prefere le samedi au dimanche ,apres sa depend de chacun

 

g ete marché et la j'attends avec impatience que le saumon /tomates/brocolis/creme /chouia de gruyere cuisentttttttttttttttttttt

g faim .... grr

oui c'est sur g pas a me plaindre , j'arrive toujours a me passer du pain et from en fin de semaine ca aide

du coup je feria mon gala samedi et mes pates jeudi ,car apres la marche on va boire un pot et surement grignoter en ville (il faut kon aille ou y a des pates ,lol)

vendredi je mange chez une ami , je lui ai dit de faire light et j'amene les legumes comme ca je suis sure

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 20:41

super ton programme ! moi aussi, la semaine prochaine je ferai mon repas de gala le samedi car c'est le jour où on est souvent invité ou on va au resto. le dimanche on reste tranquille à la maison. ton plat de saumon a l'ai hyper appétissant ! quand tu fais gala le samedi tu manges le dimanche le repas du samedi c'est ça ? tu inverses juste les deux jours.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 20:44

non moi g tout decalé je fais mon pp le dimanche et j'enchaine , mes feculents je les garde pour quand je suis invitée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 20:54

excellente idée ! je vais faire comme toi. je commencerai ma semaine ce dimanche en PP. En plus c'est plus pratique car au boulot je pourrai me faire des salades dès le lundi et aller manger au resto le vendredi midi avec les collègues. J'y avais pas pensé ! merci Sandra.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 21:08

c'est ce qui me convient le mieux , comme le dimanche je bouge rarement , je passe une bonne partie a cuisiner pp , d'une part et pour la moitie de la semaine , dessert , je prevois des encas et tranquille en cuisine pour kkes jours

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 09:37

Alors ton plat de saumon ! tu t'es régalée ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 13:19

oui c't bien bon , du coup comme j'avais fait un gros plat j'en ai remangé ce midi , il m'en reste un peu mais tres peu de saumon , je finirais ce soir avec un autre morceau de poisson

et en entrée une tranche de cake jambon et rillettes thon/maquereaux

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 13:21

bon appétit alors ! hier soir je me suis fait aussi un super morceau de saumon grillé je me suis régalée. Sandra une petite question ! les 30 minutes de marche par jour tu les fais en plus de la marche que tu pratique dans la journée dans le cadre de ton travail ? moi je marche pas mal dans la journée au boulot et j'avoue que quand je rentre à la maison le soir j'ai pas trop envie de partir marcher encore 30 mn !!! tu en pense quoi ? en plus je vais à la piscine 3X par semaine et hier zumba 1X par semaine. j'ai donc une activité sportive 4 j sur 7. Tu penses que ça suffit ? A bientôt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 14:36

lol tu en fais bien plus que moi

cette semaine une fois a la piscine , marche mardi et ce soir (normalement) apres je suis debout au boulot a pietiner pendant 3 heures apre sje suis sur le scoot

g jamais fait ni exercice ni la marche tous les jours( je sais c'est pas bien )

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 17:57

ça me rassure ! je pense que le fait de bouger toute la journée c'est quand même bien. On n'est pas sédentaire. La marche doit être pour les personnes qui restent à la maison toute la journée et qui ne bougent pas trop. En plus toi tu perds bien du poids. Au début de mon régime je n'ai jamais marché 1/2 h d'affilée par jour comme le dit dukan, et j'ai quand même bien maigri ! Pour la zumba, c'était ma première fois hier !!! je ne suis vraiment pas douée, je suis sortie en nage après le cours ....j'y retournerai la semaine prochaine et suivant comment je m'en sors (j'ai pas trop le rythme ... mdr) je pense que je vais rester sur la piscine 3X par semaine.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 23:20

c'est bien la piscine moi il faut que je m'y tienne , je vais essayer 2 marches /2 piscines .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.