Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

reprise dukan 3 ans après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 09:32

moi j'y vais en sortant du boulot le lundi soir (1 h), le jeudi soir (1 h) et samedi matin aquagym (1 h + 1/2 h dans le bassin à nager) c'est super ! ça fait du bien. je fais environ entre 3 et 4 h de piscine par semaine. plus la zumba le mercredi soir 1 h pour le moment !!! hier soir je me suis fais des soufflets de thon, c'était extra !!! 1 boîte de thon, 3 oeufs, 3 CS FB, piment d'espelette, cumin 1 CS moutarde, 30 mns à 180°. j'ai mis 1 oeuf entier, 2 jaunes et les 2 blanc montés en neige. avec une salade je me suis régalée, et FB en dessert avec de la canelle.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 16:57

oui c'est bien , moi le souci quand je debauche c'est fermé ou reservé au club et le soir ca fait de la route a faire ,l'aquagym j'ne avais fait ,il faudrait que je regarde les seances

bon de retour du repas et de papotage de chez la copine , mangée nickel , reste a gerer ce soir et demain soir

je repars tout a l'heure , je suis invitée a manger , chacun amene un truc logiquement y aura des trucs que je pourrais manger ,on verra

et demain soir je suis de cremaillere

a plus

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 13:25

bon repas sandra ! passe un excellent week-end.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 15:01

bon hier soir ca aurait etre pire ,

g fait mon feculent avec kke pates , y avait des tomates cerises , crevettes , rillettes de thon ( ma recette donc ok lol) a l'apero; coca light; merguez , legumes , , dessert dukan.....tout bon SAUF les deux verres de vin blanc doux

a midi j'avais mon pere et son amie a manger , ils ont ramenés des huîtres et des moules , (j'adore ca et c'est regime lol) et g completé avec une mini tranche de pain et un chouia de chavroux

je vais siester car hier soir couchée tard et ce maitn dur dur la reveil pour embaucher , et je repars vers 18H30

bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 20:08

c'est pas catastrophique ce que tu as mangé ! et les deux verres de vin blanc au moins tu t'es fais plaisir. lundi c'est PP, tout rentrera dans l'ordre et mardi matin tu verras rien sur la balance.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 00:36

je suis decalée mon pp c'est demain , bon ben ce soir , aura ete mon deuxieme gala de la semaine......

donc on verra a la pesée de lundi matin

et toi ca va tu geres ?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 12:27

au moins tu t'es fais plaisir ! moi ça va, ce matin 71.400, donc moins 100 gr !!! c'est ridicule comme perte mais bon je me dis que la fin de la semaine dernière et cette semaine aura été chamboulée car je n'ai pas pu suivre le régime correctement. Aujourd'hui les choses sérieuse commencent ! PP pour moi et vivement samedi prochain pour le repas de gala ... je vais enfin faire une semaine complète d'escalier, je verrai bien ce que ça donne, il n'y a pas de raison même 100 ou 200 gr en moins je serais hyper contente. j'ai décidé de ne plus stresser pour ma perte de poids, si je mets 2 ou 3 mois pour perdre mes 3 kg c'est pas grave, je pense que j'aurais atteint mon objectif pour noël pour passer ensuite à la phase 3.

Bon dimanche

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 12:35

oui , en plus soirée sympa il faut pas regretter

tu as perdue avec une semaine chamboulée , c'est deja bien

et avec une semaine escalier enitiere ca va le faire ,c'est bien ton attitude , c'est toi qui a raison ,continues ton parcours est nickel , bravo

a midi ca va etre huitres ,et je pense un pain dukan pour me faire un hamburger avec un bon s haché et un carré frais

bon appetit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 12:41

g grave envie d'un bon couscous , alors ca sera mon gala ,quand j'aurai perdu 10 kilos ca devrait me motiver .....

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 12:50

super ton objectif pour le coucous ! moi je rêve d'un bon plat de lasagne .... pour demain je vais me préparer des petits flans de légumes au moins au bureau je me ferai salade de mâche avec 1 ou 2 petits flans et jambon + yaourt. j'ai faim rien que d'y penser ! bon appétit !!!

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 11:23

Coucou Sandra ! tu vas bien ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 15:33

oui patricia ca va nickel ,j'ai debauchée tard today , heureusement hier soir j'avais préparé plein de truc a manger (clafoutis peches; cake gluten/raisin;brocolis ; soupe de courgettes ...) et la g fini un reste d'escalope de poulet ratatouille

 

le soleil est de retour , il fait bon ca fait du bien

g été marché lundi , piscine mardi , je voulais tondre ce tantot , mais le j'avoue je finis juste de manger g la flemme

hier soir g été au ciné et ce soir resto (ca sera mon premiere gala) et re resto samedi

heureusement je viens de faire les courses , g fait le plein de poisson et de viande blanche

 

et tout tout se passe bien ?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 20:10

waouuuuuuu ! super programme ! moi aussi je prépare toujours des plats d'avance car le soir en rentrant à 19 h du boulot j'ai pas trop envie de cuisiner pendant 1 h ! en plus quand je vais au sport je suis pas à la maison avant 20h15. hier soir zumba pour moi, j'ai mal aux jambes !!! demain soir gros repas de famille, ce sera mon gala. Je vois que tu as perdu 7 kg ! c'est génial ! moi je me pèse demain matin. Bonne soirée et bon appétit

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 06:12

Bonjour les filles,

vous avez l'air toujours aussi motivées.... c'est bien

je me suis pesée ce matin ..... cool 77,9 remarque je sais plus combien je faisais la dernière fois car ça fait un moment que je n'osais plus monter sur la balance avec les quelques écarts que j'avais fait.

Moi le sport c'est 1H30 le lundi soir (je fais du foot eh! oui!!! ) et match dimanche: le 1er, on verra bien.

Je me dis qu'il faut que je cuisine comme vous parce qu'à manger tout le temps la même chose je vais pas tenir longtemps.

Bonne journée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 06:24

bonjour , ah oui je pense que le secret sur la durée c'est de cuisiner , des choses simples , mais il faut cuisiner et prevoir

moi une ou 2 fois par semaine je m'y colle meme si j'y passe une a 2 heures mais tout en meme temps lol micro onde , four etc et apres je suis tranquille et surtout le choix dans le frigo et bcp moins de tentations pour le reste

la g encore a manger, je m'y recollerai dimanche ou lundi

sur ce bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 07:54

Bonjour les filles.

pesée de ce matin 71 kg tout rond !!! je suis hyper contente même si j'ai pas beaucoup perdu.Il y a 15j au début de l'escalier j'avais pris 400gr (j'étais à 71.900), donc ça me fait -900gr finalement. Ce soir gros repas !!! je vais essayer de rester raisonnable, ce sera pas évident car ma belle soeur est un vrai cordon bleu ........ Plus que 3 petits kilos et j'aurai enfin atteint mon objectif. Vivement que j'y arrive. Pour moi à midi ce sera light ! salade de betterave et concombre avec du blanc de dinde arrosée de vinaigre balsamique et 1 yaourt.

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 15:55

hello

contente pour toi patricia , c'est clair meme tout doucement tu vas y arriver ,et puis tu vois tu as meme predu avec l'escalier , et sans ou presque pas de frustrations

pareil pour moi a midi light , saumon/ brocolis et ce soir et demain midi , re poisson car hier g fait un gala (camembert et son accopagement et un dessert au chocolat) et demain soir re resto , donc entre les deux une petite cure de poisson /legumes sans toléres ni betises

bon apres midi a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 19:40

youhou y a kkun

donc resto samedi 2 eme gala ,

dimanche pp , et tout nickel pour ce debut de semaine , on verra bien pour la balance ......

je viens de finir de manger et je file faire un bowling

bonne soirée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 21:26

bonjour sandra ! tu vas bien ? le week-end dernier j'ai eu 2 repas !!!!!!!! vendredi soir et samedi (ma cousine était venue de lyon). je ne me suis pas pesé depuis, et dès dimanche dernier j'ai fais 3 jours PP pour relancer la machine, et j'ai repris les marches de l'escalier ! je n'ai pas l'impression d'avoir pris du poids, je me pèserai la semaine prochaine lundi ou mardi. Ce week end je vais faire light !!! je pense que je ferai pas de gala à moins qu'on soit invité au dernier moment. je vois que tu continue à maigrir ! c'est génial. tu es toujours hyper motivée, c'est bien. Moi aussi je suis motivée. On va y arriver ensemble .....

bon bowling !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 14:05

bonjour , ici tout va bien ; soleil et deux jours de posé je suis en w endddddddddddddddddddddddd

3 jours de suite , ca change du pauvre dimanche habituel

 

3 jours de pp , houla kel courage , c'est pas un peu trop ...apres ca deculpabilise ,ben moi ca va etre demain soir (encore ca devrait pouvoir se gerer mais ca sera pas 100 % regime) et samedi soir ou ca va 'enchainer

today ca sera marche en soirée puis ciné

a midi konjac /poulet /curry/courgettes avec sauce tomates et des de poivrons

bon apres midi

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 19:06

j'avais besoin de faire les 3 jours PP car je me suis vraiment lâchée !!! si tu savais tout ce que j'ai bu (avec modération quand même) et mangé, surtout les desserts (la mousse au chocolat je t'en parle même pas ......) mais je regrette pas, je me suis éclatée et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Je n'ai pas trop culpabilisé, je m'améliore au niveau mental. Je pars du principe que quand j'ouvre une porte (bon repas), je dois la refermer dès le lendemain et ne jamais la laisser entre- ouverte ou ouverte. Je dois la fermer dessuite, et j'y arrive super bien depuis que je fais quelques bon repas. Le principal c'est de ne pas reprendre mes kilos, et je sais que je ne les reprendrais plus jamais. Waouuuuuu !!! je suis motivée là .......

ça a l'air appétissant ton repas. ce soir pour moi c'est saumon fumé avec flan de courgette et FB. super que tu sois en WE, 3j c'est le top. moi ce sera demain à 17h.

A bientôt !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 22:50

tu as raison , belle attitude , c'est pareil ,en cas de petit plaisir , tout de suite refermer cette porte ,

je me suis accordé une petite grappe de raisin ,pas pris ce dont j'avais droit car je sais que demain soir , je prendrais l'apero et du moelleux chocolat , et pour samedi soir rebelote

donc dimanche hop hop on referme

ce soir ce fut tres leger car mangée une petite gamelle entre la marche et le ciné , je vais me caler avec du coca ,mais comme je sais que demain je vais me faire plaisir ....ca va

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 08:58

moi cette semaine après mes 3j PP, je fais PL jusqu'à samedi et je recommence l'escalier dimanche en PP. Je fais comme ça pour éliminer tous mes excès du WE dernier, vu que ce WE pas d'invitations en vue donc ce sera plus facile pour moi.

je vois que tu as la même mentalité que moi concernant les écarts ! c'est super, je trouve que c'est bien de réagir comme on le fait. Il faut vivre quand même, et je me suis rendue compte que ce n'est pas bon d'être frustrée !!!

Profites bien de tes 2 repas. tu me donnes envie avec le moelleux au chocolat .......... mais je résisterai ! tu as perdu 8kg ! ça marche bien l'escalier pour toi, c'est super, ça motive.

A bientôt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 10:47

c'est clair que ca marche bien , je suis contente ,apres je prefere me faire 2 repas normaux ( enfin manger comme les gens avec qui je suis et manger de tout ce kil y a a table) ) et comme pour l'instant j'eprouve pas le besoin de mon pain ;fromage ou feculent (meme si souvent le feculent ,j'en mange sur mes repas fetes), comme ca ca me laisse de la marge pour quand j'aurai une envie de kke chose

tant que ca marche comme ca

du coup hier soir , mon petit plaisir en plus du raisin,ca a ete un petit bout de chavroux , grand plaisir mais plaisir autorisé mais doublement apprecié puisque d'hab je le prends pas et en plus c'est sans culpabilté

pourvu que ca dure ..... et l'idée de mon couscous a 10 kilos de perdu ....me motive lol

j'espere dans 15 jours

c'est clair que la frustration aie aie aie , c'est comme ca kon craque et kon depasse les limites et kon ne peut plus refermer la porte

donc pour cette nouvelle chasse au kilo je me suis dit ok on fait serieux mais avec ce (ou ces galas) sinon ca marchera pas

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 10:49

donc ce matin 3 petits suisses pour bien caler ; a midi je sais pas trop g des restes a finir et ce soir ca sera repas poissonnnnnnnnnnnnnnn , enfin et tous les petits a coté , d'ailleurs va falloir que je pense a cuisiner moi , hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.