Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:48

Coucou les filles !

Courage Isa pour le resto, c'est sur c'est dur de voir les autres se goinfrer et ne pas pouvoir manger ce qu'on veut, mais c'est pour la bonne cause, après tu seras mince et se sera les autres qui t'envieront !

Ce matin 56,5 kg ça rediminue enfin un petit peu, seulement 500g depuis dimanche dernier mais c'est déjà très bien .

Bon courage à toutes, bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 12:03

Coucou les filles, Que de malade en ce moment, courage à vous.

Moi aussi je suis comme Glou tous les jours je me pése, je ne peux pas m'y empêcher!! Pourtant j'avais dit hier que tant que j'avais mes règles je ne me péserai pas, mais bon je l'ai fait quand même ce matin et évidement rien de moins sur la balance!! c'est vrai qu'après on a un peu le moral dans les chaussettes mais bon je persiste et je prends mon courage à deux mains pour continuer.

Ce midi pas trop le temps de cuisiner donc ça sera maquereau en boite et aiguillette de poulet grillée et 2 petit suisse 0%, de tout de façon j'ai plus d'oeuf pour me préparer autre chose.

Voilà je vous laisse je dois partir avec mes loulous et mon mari pour aller faire un loto, le dernier loto que j'ai fait j'avais gagné le gros lot (1 écran plasma) donc on va voir cette fois si ce que je vais ramener, j'espère pas le jambon sec!!!lol

Bon dimanche à toutes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 12:10

oreva m.... pour ton loto

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:41

Bon rien gagné au loto même un filet garni!!!

Sur ce je vous souhaite bonne nuit à toutes et à demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 06:34

Bonjour les filles

 

bon allez ce matin il faut y retourner c'est pas la grande forme mais ça devrait le faire c'est a dire que depuis 2 jours je travaille le matin et je dors l'apres midi dc j'essai de récupérer mais bon...

alors aujourd'hui stress car je m'en vais faire une matinée d'essai pour un autre boulot afin de compenser mon contrat en boulangerie eh oui isa, boulangerie  mais comme je n'aime pas les gâteaux ça va le plus dur c'est l'odeur des viennoiseries le matin :(

 

alors la balance m'affiche -200 ça me met déjà de meilleure humeur lol

 

oré rien gagné au loto eh oui on ne peut gagner a chaque fois pourtant on y prend gout je suis allée quelquefois a des lotos mais je trouve ça un peu long même si c'est un bon moment convivial

 

sara je croise les doigts pour toi..

 

glou comment vas tu ce matin? mieux dormi?

 

caro, Lyli, ronde et celles dont j'oublie le pseudo parce que le cerveau un peu embrumé bne matinée a plus tard

bisous

Utilisateur40511

Posté le 07/02/2011 à 10:55

Coucou les filles !

 

Mon week-end retrouvailles entre amis a été une catastrophe. Premier soir je ne pouvais rien manger ! C'était alcool quiche et cake.. donc j'ai passé une soirée le ventre vide à boire de l'eau, à écouter mes amis vouloir me forcer à manger me dire que j'avais pas besoin de me faire subir ça blablabla. Très dur psychologiquement pour moi j'en ai pleuré 

 

Pour le samedi et dimanche ils ont été plus compréhensifs, donc je mangeais mes légumes et mes protéines pendant qu'eux se blindaient à base de pâtes, croissants etc.

 

J'ai presque tenu ! Un petit écart, des m&m's. Je m'en suis voulue. Mais ce matin -400g sur la balance, voilà qui fait plaisir !

 

Je repars pour 3 jours de protéines ! J'espère pas craquer cette fois ci  Du coup je me suis lancée dans les muffins (j'ai reçu mes arômes !!!).

 

Bonne journée à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:02

coucou Nhaota, franchement félicitation, moi g craqué tu vois, invitation o resto et le choix entre 3 menus, alors g pris en entrée jambon de vendée avec salade verte, saumon avec noix de st jacques et sampi grillé avec 1 croquette et 1 cs de tagliatelle, jusque là à moitié pardonnée puis le dessert 10 cm de glace vanille/café là pas bien du tout ok mais franchement qu'est-ce que ça m'a fait du bien o moral alors je ne regrette pas et ce matin -100gr sachant que le jour d'avant g pris 100gr mais à mon avis demain je vais stagner mais bon ... voilà mon tit w-k

Bizz a+++

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 11:12

hello les filles

je recupere petit a petit , g bien dormi mais je vais pas encore courir le marathon lol

bien pour les pertes , pas glop les ecarts hihi

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:23

Coucou les filles ! apparemment ce week end c'etait dur pour tout le monde

Bon week end en alsace assez compliqué car resto resto et resto  !! samedi midi restor raclette fondu ds les vosges : j'ai pris une pierra-de et légumes ! par contre le soir menu gastro dc pas le choix des plats et donc j'ai mangé le repas (heureusement c'est des petites doses ) en évitant la sauce qd il y en avait et pas de pain (même pas avec le fois gras ..)et des légumes ac les plats et puis pas de fromage par contre j'ai mangé le dessert mousse et glace choco ! et puis un verre de crémant offert a l'apéro ! voila je pense avoir limiter les dégâts en faisant honneur au repas et en me faisant un peu plaisir aussi tout en gardant le contrôle !!! ptit dej buffet de l'hôtel j'ai mangé oeuf + jambon et un yaourt aux fruits ! dimanche midi resto encore.. et la menu du jour dc veau + salade sans sauce !!

j'ai essayé de faire le max mais par précaution et pour mon moral je pars en 2 pp aujourd'hui et demain et je me pèserais que mercredi matin !!

en tout cas super week end avec grand soleil je ne regrette rien c'est le principal !

 

@glou cool que ça aille un peu mieux ! soigne toi bien

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:34

coucou travel je vois que ça met aussi du temps comme moi grr 2.1kg en 18 jours

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 11:37

bonjour travelgirl , les ecarts sont faits, ils ne faut pas abuser des journees de PP supplementaires , repars sur le meme rythme sans faire d'ecarts et sans toleres durant kkes jours et soit patiente;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 11:39

les filles le probleme des ecarts , c que meme si vous prenez pas , ca bloque les pertes et des fois pour plusieurs jours. donc PATIENCE et courage

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:40

ok Glou merci pour tes conseils & encouragements ça fait chaud o coeur

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:44

ah oui vous croyez vraiment que je dois reprendre ma croisière comme si de rien n'était , genre aujourd'hui pp et demain pl ..etc ?

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:49

ha oui c comme ça le fonctionnement hier g fait des écrats en PL et auj oupss PP comme si rien n'était !!! lol

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:54

OK OK bon je vais faire ça alors ! Petite question est ce que vous savez si les Taillefine fromage blanc saveur vanille 0% sont autorisé parce que j'en mange et j'ai un doute du coup ! Je vous met la compo pour un pot qui fait 120 g :

Protéines (g)7,7

Glucides (g) 6,8

dont sucres (g) 5

Lipides (g) 0,1

Fromage blanc (66,6 %) ; lait écrémé ; eau ; fructose (2 %) ; agent de charge : polydextrose (E 1200) (fibres) ; lait écrémé en poudre ; épaississants : E 1442 (amidon transformé, E 440 (pectine), E 412 (gomme guar) ; gélatine ; protéines de lait ; gousses de vanille épuisée ; édulcorants : acésulfame K (E 950) , aspartame (E 951) ; colorant : E 100 (curcumin) ; vitamine D

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:57

lol oui ils sont autorisés d'après les filles du forum car g aussi posé la question étant donné que j'en mange

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:58

cool bonne nouvelle !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 12:03

continuer votre croisiere sans ecart et sans toleres, si vous avez un doute sur un aliment vous vous en passez le temps de tout remettre en ordre;

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 14:07

Salut à toutes,

Bon moi aussi je fais mon mea culpa, gros craquage (et oui je ne fais pas les choses à moitié!!!) hier soir j'ai mangé un CASSOULET(maison) chez mes beaux parents, comment j'ai fait pour craquer : aucune idéé mais bon c'est fait et voilà.

Donc évidement beaucoup de culpabilité aujourd'hui et de déception et en plus c'était prévisible + 500g sur la balance ce matin!!!!

J'oublie ce malheureux accident et je repart dans la bonne direction, donc ce matin je me suis préparer : un cake au thon et surimi, un moelleux à la noix coco et ce midi j'ai mangé un hamburger Dukan.

Sur ce bon courage à toutes et bonne journée, il faut ce dire que le week end prochain on fera mieux!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 14:30

oreva pas bien lol courage

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:53

Coucou les filles !

Je vois que vous craquez un peu toutes ! C'est sur c'est pas facile quand on mange pas chez soi... Mais il faut tenir bon !!! Parce qu'on fait un écart, puis deux et après tous les efforts se sont envolés.

Bon je suis pas totalement raisonnable non plus, je me suis achetée des sveltesse au chocolat à 1,2% de MG pour manger de temps en temps et éviter de craquer sur le nutella !

Sinon vous pouvez essayer les petits pains au lait et c'est vraiment bon ! La recette est super facile et pour une fois ça n'a pas un gout ou une texture bizarre, et aucun tolérés ! (Ce serait parfait avec du nutella mais faut pas trop en demander lol)

Courage à toutes !

Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 14:58

merci de l'info lily je vais aller voir ca de suite

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 14:59

re bonjour

 

ouff matinée "essai" terminée mais alors j'ai eu peur pour le régime car c'est en restau rapide dc a 10h30...ma collègue me dit on va manger hum hein si tôt???? ben oui avant le rush du midi dc 10h30/11h repas du midi et voilà qu'on m' propose un cordon bleu arfff ...ou un steak alors bien sur je dis tout de suite steak mais finalement pas de steak on me demande si je veux des frites ah noooooonnnnn !!!! je dis pas envie et j'ai réussi en m'en tirer pas mal en allant au buffet salade dc 1 tranche de jambon blanc, un oeuf, un cornichon 1 coupe de fromage blanc bon je suis sure que c'était pas du 0% ou dégraissé mais j'ai réussi a limiter les dégâts pourtant la salade nouilles et le panini au fromage de ma collègue m'ont bien fait saliver mais je ne voulais pas tout foutre en l'air sachant qu'en plus je suis en pp aujourd'hui

 

je suis épuisée et le corps et la tête et ....j'ai faim 

 

les filles qui ont fait des écarts pas facile non plus vu les situations dc aujourd'hui tout le monde reprend le droit chemin

 

à plus tard vais le reposer

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:11

OUH Mamounette c'était moins une ! mais t'as géré comme une chef ! l'extérieur c vraiment dure defois mais tant qu'on arrive a contrôler et pas se dire:" bon tant qu'a craquer .. lâchons nous " je trouve que déja on est forte !!

repose toi bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.