Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 03:57

voila le nouveau post de ronde glou sara etc car la liste et longue meme tres longue d'ailleur merci a toutes d'etres venues si nombreuse au demarrage de l'ancien message ... on est un sacré groupe a bientot tout le monde

Utilisateur40511

Posté le 02/02/2011 à 08:23

Ah un nouveau post ! Faut juste faire attention à que l'autre ne continue pas du coup ^^

 

Bon moi je suis très contente ce matin, -300 sur la balance donc j'arrive dans le 60 tout rond, du coup ça me motive et me dit que le chiffre 6 est bientôt parti !!

 

Et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:06

Coucou les filles !

Tu as de la chance de perdre Nhaota... Hier je stagnais et aujourd'hui +400g sur la balance... Pourtant aucun excès :(

Ca me décourage... Si je reperds pas un peu je sens que je vais arrêter

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:11

Bonjour lily888, NONNNNNNNNNNNNNNN n'arrête surtout pas. C'est peut être décourageant de ne pas bouger qq jours, surtout avec les efforts que l'on fait, mais tu as perdu 1.6kg en 1 seule semaine !! normalement, pour tous les autres régimes, il faut presque 1 mois !

et pour info, pendant ma première semaine, j'étais à peu près comme toi, et d'un coup ca a chuté de 2 kg !

tu n'as pas beaucoup à perdre, donc c'est forcément moins flagrant que pour ceux qui veulent en perdre 30, mais ca va aller tellement vite, qu'il ne faut surtout pas lâcher !

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:26

Coucou les filles!!

Ronde merci pour le nouveau poste et le nom est super!!

Alors moi après 3jours de stagnation j'en suis a -100g ce matin pas top mais les règles sont toujours la et la constip aussi^^!! Un peu déçu mais c'est mieux que rien !!

Tout les jours je me dis que je vais pas tenir et finalement le soir quand je me couche je me dis que je vais me battre et y arriver marre d'entendre " tu es belle comme sa, mince tu ne serai pas notre sarahet puis sa t'irai pas du tout" rrrrrrrr je sais que je suis loin d'être moche même avec mes rondeurs mai marre de ne pas pouvoir mettre les fringues que j'ai envie!! rien que pour sa je vais y arrivé!!

Aujourdhui PP je sais pas encore ce que je vais manger. des idées??

Bisous les copines

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:55

salt!!! moi depart pour visite chez ma grand mere moi aussi aujourd'hui PP on verra quoi manger!! je me suis pas pesée mais je le ferais demain matinon verra j'espere avoir perdu cette foi bonne jornée a toute a ce soir

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:58

a ce soir ronde^^! bon journée

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:04

Moral dans les baskets ce matin.

100g de perdu ce matin mais j'ai la tremblote, je sens que je manque de vitamines et après la clope ma seconde drogue est normalement le jus d'orange... ca me manque vraiment beaucoup!!

En plus, j'ai toujours les même bourrelets super moche, aucun n'est parti :( ...

 

sinon super le nom du post

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 12:01

Bonjour mes filles (suis la maman suis la plus vieille )) )

 

bon me voila arrivée sur ton nouveau post Ronde c'est sympa tu vas chez la mamie attention aux bons petits plats c'est tellement tentant

 

alors je vois qu'il y a des hauts et des bas ce matin

be ma ptite caro baisse de régime dis donc avec tes partiels aussi tu sais que le cerveau bouffe bcp de sucre et toi tu l'as fait fonctionner +++ hier donc ptetre normal mais je sais pas quoi te dire avec le jus d'orange par contre si t'es mal attention faut pas non plus te détruire la santé t'en prend un peu et pis tant pis pour le régime aujourd'hui oui je sais je donne pas de bons conseils mais faut pas exagérer non plus allez courage

 

Sara je te comprend je n'en suis qu'a -200 ce matin mais comme je stagnais depuis 2 jours suis qd même contente puis je veux pas etre "caca" a l'heure de manger mais j'ai du stock aussi la constip est là allez faut continuer moi aussi j'ai mes bourrelets et même les pantalons ne me font ps voir mes 3kg en moins :((

 

Lily même problème que nous toutes finalement après l'emballement du début on est toutes déçus que ça n'aille pas plus vite car ça demande bcp de volonté et d'efforts ce régime mais tu restes avec nous hein tu craques pas

 

Nhaota bravo t'as perdu alors ça remotive hein!!!

 

Titi tu as raison un régime normal c'est a peu près 1kg par mois peut être qu'on ne devrait pas se peser tous les jours???

je me pose la question ...

 

allez pas encore pris la douche eh oui jour de repos je profite

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 13:16

bonjour les filles cool on va pouvoir continer a papotter

moi rien de special je suis en train de manger courage a toutes et bravo a celle qui ont perdues

moi ca bouge pas non plus patience

Utilisateur40511

Posté le 02/02/2011 à 13:36

Lily ne te décourage pas ! J'ai fais exactement la même chose. Stagner 4 jours, prendre 100 grammes et regarde j'ai réussi à perdre ! Tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre donc forcément ça va mettre un peu de temps mais n'abandonne pas ! Tu savais avant de commencer que ça serait pas simple et tu sais aussi qu'on ne perd pas 6kilos en claquant tes doigts alors RESSAISIS TOI ! Tu vas y arriver ! On est là pour te soutenir !

 

Sarah, pour la constipation ma petite maman (qui soit dit à passant est en plein Dukan depuis 3 semaines et je l'ignorais) m'a conseillé de boire un peu de citron pressé dilué dans l'eau tous les matins. Pour elle ça a marché. Je vais d'ailleurs tenter dès demain matin parce que j'en aurai bien besoin haha.

 

Car0 pour les vitamines fait comme moi ! J'en ai acheté en pharmacie c'est pas très cher et ça marche. Perso je fais combo vitamine C + Gingeng matin et midi et je peux t'assurer qu'on a la patate ! J'étais comme toi tremblotte etc.. maintenant ça passe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:39

Salut les filles !!!!

Je vois que certaine d'entre vous sont démotivée :COURAGE, COURAGE, COURAGE !!!! Ca finira par payer et on sera tellement contente quant on aura atteind nos objectif !!! Et je suis plutot d'accord avec Mamounette je suis pas sur que de se peser tout les jours soit forcement une bonne idée surtout quant on stagne ....

Pour ma part, je suis ENFIN rentré chez moi et j'ai pu retrouver ma balance -3kg je suis plutot satisfaite  

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:27

Salut les copines;Pour moi aujourd'hui + 200g les boules!! mais je me suis aperçu ce matin que je rentrais dans la semaine de mes règles alors je suppose que c'est normal, mais bon garde le moral pour la suite.

Les filles ils faut persévérer, les kilos ne partent pas du jour au lendemain, la première semaine ont perd beaucoup et après il faut s'attendre à perdre que quelques grammes voir 1 kg par semaine, mais pas plus. Mais après plusieurs mois les grammmes deviennent d'énormes kilos perdus et là s'est génial, cette été on aura tous perdu énormément et on sera fier de nous de retrouver notre ligne et nos jolie courbe alors tenez bon et on va y arriver, il faut être trés patiente dans notre régime.

Younaaa FELICITATION!!! continu et tes 100kg ne serons plus qu'un mauvais souvenir.

Ce midi en pp, j'ai mangé concombre, poireaux et encornet à l'ail et persil.

A 4 heures, évidement aujourd'hui crêpe avec nutella dudu, oui parce que aujourd'hui il me semble que c'est la chandeleur, non ? alors je vais pas me priver de me manger 2 ou 3 crêpes.

Pour ce soir déjà préparer ma pizza dukan.

Voilà amitiés à toutes.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:29

Glou les crêpes elles sont dudu!!!lol

pas autre chose, ok?!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:30

salut oreva tu as du vouloir dire pl lol

oh tous ces legumes dans ton assiette lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:32

tu as raison de me rappeler a l'ordre, je vais m'en faire des dudu tout a l'heure je pense

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:40

oui bien sur je suis en pl mais tellement pas l'habitude avec les lègumes mais tu vois j'y arrive et je peux m^me te dire que les poireaux et les concombre pas mauvais du tout!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:43

fondue de poireaux aux st jacques c excellent ; une fois cuit tu les passes'les poireaux' a la poele avec un peu de creme et tu ajoutes les st jacques

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 14:44

ou aussi quiche poireux saumon c une tuerie

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 15:03

Merci pour toutes tes recettes à essayer un de ces jours. Là je viens d'aller voir les recettes et j'ai touvé "napolitain succulent" et les critiques sont bonnes alors je vais aller me mettre en cuisine pour essayer, cela me fais trop envie. Ce midi j'avais fait des pâtes carbonara à mes loulous et franchement j'étais à deux doigts de vouloir y gouter!!! Mais non j'ai résisté, applaudissements ???

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 15:06

Allez je file en cuisine pour essayer cette nouvelle recette et faire mes cr^pes pour 4 heures car m*rd* aujourd'hui j'ai faim, la poisse!!! Qu'est qui m'arrive ? les hormones qui me travaille!!lol à plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 15:11

tres trop forte oreva .bien; tu me diras pour le gateau

Utilisateur40511

Posté le 02/02/2011 à 15:32

Coucou les filles ! Vous avez les recettes des crêpes dudu et nutella ?

Ce soir je sens que ça va être crêpe à la maison (je suis en colocation) et je veux pas faire bande à part.

Par contre ça peut être adéquat avec la période PP ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 15:39

coucou je vais peut etre essaye celle la , mais je connais pas faut voir

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html

oui en pp

Utilisateur40511

Posté le 02/02/2011 à 17:17

Ce soir ça sera crêpe c'est décidé ! Enfin si j'arrive à trouver le chocolat dégraissé pour le dudutella 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.