Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:56

Avec de tels éfforts Oreva c'est sûr ca va payer 

 

Et merci les filles de vos encouragements! C'était dur, mais j'pense avoir réussi à me dépatouiller!

 

bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:05

oré oui il y a un hamburger compatible avec pp pain dukan tartiné avec carré frais steak haché quelques oignons et même tu peux mettre 1/2 tranche de poulet ou dinde je l'ai essayé c'est très bon

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:05

Bonjour a toutes !!

Je viens de lire tout votre post !! j'ai appris pleins de truc ! alors merci ! et du coup j'ai un peu envie de m'incruster si vous le voulez bien !

 

moi la descente est pas du tout fulgurante... mais pour l'instant je tiens et je suis super motivé !! je n'ai fait aucun écart mais ce weekend : c'est weekend filles en Alsace dc ça veut dire resto et vins !! bon je pars ac ma mère et ma sœur qui font gaffe aussi dc avec aujourd'hui ce me fera 3 jours PL! j'espère vraiment ne pas craquer sur un verre de vendanges tardives ... les restos normalement je gère , les serveurs me prennent pour une folle mais j arrive a avoir des salades, légumes viandes ou poissons sans sauce ou huile enfin vous savez ce que c'est ! pour le sport j'arrive a faire 15 a 20 min de wii le matin mai pour la marche av mes horaires de boulot impossible a part le week nd !

 

Sinon a midi salade océane (salade verte tomate concombre scampis moules .. un régal ! sinon la journée je tiens grâce au gâteau anticraquage de Navi que je sépare en 4 ptit dej dessert midi gouter et soir ! et pour ce weekend pour avoir ma dose de sons j'ai préparé des muffins pour demain et les tartelettes choco baies de goji pour dimanche !

 

voila 1er com et un vrai roman !!

 

bon courage a toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:11

re les filles verdict du medecin : etat grippal , arret une semaine

bienvenue travergirl

courage car0

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:12

COUCOU travel bienvenue je vois que tu as perdu 2.1kg en 15 jours alors ça me réconforte car je vois qu'on est pratqiuement pareille moi 70.1 ET 63kg

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:13

là je vais me faire une mousse au chocolat miam miam pour ce soir et puis je commence les beigntes aux thons pour demain et ce soir ce sera côte de veau + ratatouille fraiche lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:14

coucou travelgirl et bienvenue

 

dis donc t'es super organisée pour ton week alors pas de raisons pour que ça se passe mal surtout si t'as des alliées  et en plus tu gères les restos

 

bon je devrais pas mais si tu craques pour le verre de vin eh bien tant pis tu te seras au moins fait plaisir

je suis moitié en train de changer ma "philosophie" car depuis le début je n'ai craqué sur RIEN et résultat la balance descend pas énormément alors je me dis qu'un plaisir de tps en tps fait du bien au moral et que ça n'empêchera peut être pas la balance de baisser enfin ça n'engage que moi Smiley bonheur

 

bon week

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:15

Glou repos dodo alors au chaud bien sur

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:26

salut les filles,

 

ben alors glou on a attrapé mal, repose toi bien ça va passer vite. n'oubli pas de prendre un peu de vitamine.

Pour moi rien de nouveau rien de perdu sur la blance mais je suis mieux dans mes pantalons. bonne sceance de gym cet apres-midi.

ah si j'ai fait de la confiture de lait ce matin, je sais pas trop j'ai pas encore gouté mais bon on verra bien sur des crêpes ce que ça donne.

 

demain je passe en pl ça va faire du bien après 5 jours de pp ou ma balance n'apas bougé alors que je n'ai pas fait d'écart

et vous quoi de neuf pour le week-end

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:26

mamou merci. pas bien comme conseil dis donc....courage

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:30

Merci de votre accueil !

@isabaude : oui on n'a le même objectif, on va pouvoir se soutenir  ! tu me diras ce qu'on donné les beignets aux thons je voulais tester prochainement !

@mamounette : oui j'ai préféré prévoir pour être sur d'avoir qqchose au cas ou j'ai une fringale ds la journée ! ..pour le verre de vin j'en ai encore plus envie maintenant !! enfin je serais fière aussi si je tiens ! malgré que je suis d'accord av toi et le faite que ça ne baisse pas vite c souvent dur a supporter et l'écart se rapproche !!

@glou : bon rétablissement soigne toi bien !

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:36

je vien de faire les "gateau leger" c'est vraimen pas bon!! et les bio flan que j'ai fais doivent etre raté car ca fé de couche bien diferente celle du eau ressemble a de la gelé tres amér et le dessou la poudre un peu melanger c normal???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:39

non pas eu se pbm avec les bioflan j'en ai fais 2 fois

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:46

Moi aussi j'ai déjà testé les bioflan et c'était bon mais ça a mis du temps a durcir par contre.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:58

je viens de faire la brioche dukan c'est au four mais ça me semble bien liquide

 

qui a une idée facile pas chère en pl pour ce soir???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 17:00

tu as quoi en rayon

moi ce soir c soupe de citrouille poisson et yaourt

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:06

j'ai fait la semaine dernière pour des amis (sans leur dire que cetait dukan) le hachis parmentier de courgette en rajoutant tomate et choux fleurs (qui me restaient ds le frigo ) trop bon !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:07

sinon moi ce soir ce sera escalopes de dindes coupé en morceau au curry (aussi trouvé sur le site) et legumes ..je sais pas encore !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 17:11

j'ai choux fleurs mais il faut qu'il y en ai pour 4, jambon blanc, thon, endives, saumon, surimi, et FB carrés frais petits suisses

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:20

J'ai testé les muffin thon surimi : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_thon_surimi-1407.html et le moins qu'on puisse dire c ke c bon et ça cale !!!

soldukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:20

Salut les filles!

Pour moi ce matin encore une grosse deception.... en 1 semaine + 800g....donc j'ai décidé de continuer un peu en PL le temps que mon transit se remette en marche et dès que c bon je compenserais les jours PL par PP et je repartirais en 1/1.

Don ce midi pour moi : potage maison en entrée, steack 5% + poireau et yahourt 0% au pruneau (bon c un toléré mais faut ce qui faut!)

En plus je pars en vacances pour 1 semaine demain chez mes beau-parents, et on fête l'anniversaire de ma belle soeur donc là le régime va être dur à suivre... mais bon je vais essayer de limiter tout ce que je peux et puis je compenserais en rentrant...j'en profiterais pour aller courir au grand air, parce que à Paris....;-(

Bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 17:25

Coucou les filles

Je viens de finir la cuisine, je me suis prèparée : des céréales à la noisette pour le petit déjeuner de demain, des rochers à la noix de coco.

Mamounette merci pour la recette du hamburger, je vais donc me faire cela pour ce soir.

Et bien Glou tu as attrappé froid sur ton scooter!!! pas cool, prend soin de toi, et reste bien au chaud pendant ta semaine.

Travelgirl bienvenue chez les Ronde et co, je te souhaite un bon week end en Alsace.

Voilà les filles, rien de neuf à vous apprendre, demain boulot le matin et après en week end jusqu'à mardi, YOUPI!!!

Babougwenette s'est bien si tu te sent mieux dans tes pantalons, c'est que tu as perdu,, moi aussi j'ai remis un jean que j'avais plus mis depuis quelques mois, encore un peu serré mais d'ici quelques semaines, il m'ira comme un gant!!(j'espère) .

 

Allez on tient bon et à nous les robes légères dans quelques mois!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 17:27

mamou avec des oeufs tu melanges le tout et au four( une sorte de pain legumes poisson) un peu d'epice et tu sers avec une salade d'endive

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 17:28

Soldukan, perd pas espoir des efforts vont payer un de ces jours mais évidement fais gaffe pendant tes vacances, essaye de te limiter dans les mauvaises choses, courage à toi et bonne vacances.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:36

oui courage tu prends pêtre 8OOgr mais tu perdras la semaine d'après

une tite question, si on mange double ration de son d'avoine, est-ce un malheur, par exemple, galette dukan à 4h et du soir les beignets au thon??? Qui peut me répondre à ça?? Glou, oreva, mamou lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.