Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:25

attends je vais la chercher lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:28

toleres 2 doses par jour

boisson chaude c fait a l'ainstant un mug de lait avec les sons.

j'attends que mon chat veuille bien rentrer au brecail et je vais au dodo mais il a pas l'air de vouloir venir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:30

il m'a fait mentir je vous laisse

a demain

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:30

alors mousse au chocolat :

Ingrédient :

3 blcs d'oeuf - 1 yaourt - 4CS d'édulcrant - arôme vanille - 1CC de cacao dégraissé

rectte : dans 1 bol mélangez lz yaourt (ne pas faire comme moi enlever l'eau superflue) + édulcorant + arôme vanille + cacao dégr.

Montez les blcs en neige

hihi g oublié 1CS de fromage blanc voir 1et demie attention au liquide du fromage blanc

et puis incorporer les neiges dans la préparations

Super bon mais moi c t trop liquide mais un très bon goût *alors pq pas la prochaine fois de mettre 1/2 feuille de gélatine

tu me diras si tu l'as fait et surtout sa liquidité

OK???

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:36

merki c'est noté je te dirais mais avant il faut que je trouve le cacao dégraissé je n'en trouve pas en magasin va falloir que je le commande sur fée régime

 

mais ça me semble très bon c'est classé en pp avec toléré??

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:38

je l'ai trouvé à auchan en canderel c très bon mmmm ça me manquait le chocolat

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:39

hummm la mousse au choco ca a l'air bon! moi ce soir c'etait dos de cabillaud au epices et sauc crevette creme... et 1carré frais et un ptit suisse avec arome banane.

 

demain grosse soirée chez le chef j'ai peur car il ne sont pas au courant et je veu pas leur dire je veux kil s'en rendent compte tout seul mais ca va c'est le soir je vais me blinder toutes la journée pour pa craqué le soir!!! sinon j'ai été a la piscinne et quand je suis sorti j'étais morte trop fatiguée.. vous faite quoi ce week end

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:40

moi g été dans un magsin bio é je l'ai enfin trouvé mon chocolat degraissé....

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:42

franchement elle est très bonne mais bon com je disai au dessus elle était trop liquide mais le goût était là!!

là g très faim si je mange un fb saveur vanille je peux vite vite réponds car mon estomac crie famine, en fait,e je ne c pas si vs avez déjà eu ça c pas mon estomac mais c l'envie et je salive lol mais sérieux

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:42

ah oui tiens il y en a un ds ma ville faut que j'aille voir demain

 

pour moi week end boulot demain et dimanche et lundi et mardi :((((

 

je suis sure que tu vas réussir a gérer demain soir et puis tu fais pas mal de sport dc tu élimineras au cas ou y'aurait tit craquage

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:44

ah oui en candérel tien pas pensé non plus oue moi aussi des fois ça me prend une envie de manger pour ça que je réserve mes sons qd je peux pour la soirée ds du lait écrémé chaud

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:46

personne ne répond à ma petite question??? 

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:46

c'a donne quoi comme gout u laitchaud avec des son???

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:48

vite vite je suis fatiguée lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:51

bonne soirée à demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 21:52

oui oui j'ai répondu pour l'envie de manger maintenant le FB saveur vanille pk pas mais je prendrais du nature...

 

lait chaud avec les sons ben je mets un peu d'arôme et faut bien remuer sinon les sons sont au fond mais parait que ça cale

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:59

tu met combien d'arome ?

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:04

ah oui petites questions??? es ce que l'on peu manger des vermicelle asiatique (vermicelle de soja) et pour le konjac le mieu c'est qquoi c'est en vermicelle ou en bloc , et blanc ou brun????

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 07:22

Bonjour les filles

 

bon mauvais démarrage ce matin la balance ne bouge tjrs pas 3 jours que ça stagne ça commence à me grrrr pas bon pour aller au boulot ça pffff

 

ronde pour le konjac Glou m'avait parlé du vermicelle apres je ne sais pas pour blanc ou brun

les vermicelles de soja sais pas non plus

 

allez je file bonne matinée a ttes j'espère que vos balances auront été plus gentilles que la mienne

Utilisateur21066

Posté le 05/02/2011 à 07:35

Coucou les filles je me permet de me joindre a vous si vous le voulez bien . Ce matin ma balance ma fait un bon cadeau -400gr super contente. Je vous souhaite une tres belle journée et courage a tte pour la suite .bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 08:41

Salut à toutes,

Un petit coucou avant de prendre mon poste.

Lorette1973 binevenue parmi nous, félicitations pour ta perte de poids en si peu de temps, waouh génial!!!

Pour moi toujours rien de moins sur la balance!!!! Mais bon je crois que je vais attendre que mes règles se terminent avant de me repeser car c'est franchement décourageant!!!

Bon courage à toutes et bon week end.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 09:28

bonjour a toutes

alors en resume pas de vemicelle de soja

konjack en vermicelle (pour la sensation demanger des pates) blanc ou brun ca n'a pas de gout on s'en fou

coucou lorette (clin d'oeil)

non stress les filles avec la balance moi une semaine sans decoller et ce matin j'ai reperdu ce que j'avais repris, sauf que la pesee a ete faite 3 heures plus tard que d'ah bon verrra bien demain)

sinon g passe une nuit de m*rd* ( cause grippe) je suis canee.

Bon courage a vous

oreva patience , attend sla fin de tes regles; toi t toujours positif a lors RESISTE

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:33

un petit coucou en passant car je vois que tt le monde est partie, allé moi contente, car 200gr en moins..

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:48

Coucou les filles !

Moi ce matin toujours moins en rien sur la balance, en une semaine j'ai rien perdu du tout !!!

Ca me décourage un peu parce que j'ai fais 0 écart :(

Hier soir j'ai essayé le gateau anti-craquage c'était vraiment immonde, alors que je suis plutot très douée pour les gateaux....

Si quelqu'un a une autre recette de dessert mangeable a me proposer je suis partante

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:57

coucou lily moi g mis dans mes favoris le gâteau au chocolat qui a l'air bon... je ne l'ai pas encore essayé car je n'ai pas de maïzena, donc demain zoup, je suis partie chercher cela et pour lundi il sera dans mon estomac lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.