Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:31

ah ben ton oméga il a la mm tete qu'une autre recette de pain que j'apprécie également te donnerai le lien *

des que je refais mon oméga je te mets une photo

pas la mm mie et croute

attends je dois avoir une photo en stock je mets si je retrouve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:33

Forum Dukan : regarde

regarde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 11:37

Merci pour la photo! Oui je veux bien ton lien.

Mes baies de canne berge se mettent dans le bas... Je ne sais pas à quoi cela est lié!

 

C'est marrant, on ne croirait pas avoir suivi la même recette.

Ça doit dépendre des sons utilisés, de la marque de la levure aussi sûrement... et du four peut-être!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:43

oui tt à fait car j'ai suivi la recette à la lettre

celui ci c un de mes 1ers

ce st des baies de gojies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 18:41

Forum Dukan : voila l interieur de mon cake la les baies ne sont pas toutes tombees au fond

Voilà l'intérieur de mon cake.

Là les baies ne sont pas toutes tombées au fond!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:33

hello

 

ca ressemble déjà plus aux miens

 

Mumm il me fait bien envie

 

t'as fait un truc spécial pr les baies car moi je mélange avec le reste et ca ne retombe pas (baies non réhydratées mais peut être faudrait il ??)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 06:03

Coucou!

 

Ce cake là c'est celui-ci:

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

Fait et re-fait un nombre incalculable de fois!

 

Je n'ai rien fait du tout pour les baies. Je les ai simplement ajoutées moi aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 08:50

Forum Dukan : merci de m avoir donne ce retour de ton ancienne copine dudu c est utile de connaitre l experience de personnes qui ont du recul sur l apres dudu malh

Merci de m’avoir donné ce retour de ton ancienne copine Dudu !

C’est utile de connaitre l’expérience de personnes qui ont du recul sur l’après Dudu.

Malheureusement cela n’est pas très encourageant… 20kg repris en 6 mois. Aïe !!

 

C’est un fait, après Dudu on reprend plus vite qu’avant.

Alors qu’avant n’importe quelle cochonnerie avait un effet plutôt limité et surtout était sans effet à long terme, maintenant elle a un effet important et qui ne s’estompe pas facilement ! Il y a vraiment ces 2 aspects :

- importance du nombre de kg pris d’un coup

- et élimination vraiment plus lente, voire nulle sans action ciblée (régime express ou retour en croisière).

 

J’ai fait un schéma de ma courbe de poids. Très grossièrement ça fait ça :

conso 1 : poids cible nikel.

conso 2 : reprise de 3kg. Au moins 2 de ces kg sont liés chacun à 1 pizza qui m’a fait prendre 1 kg et passer à un palier qui n’a jamais voulu redescendre, l’autre correspondant à une semaine de 2 gros galas pendant des vacances.

programme express : perte de 1.5kg

Cette perte a ensuite été reprise, encore par pallier uniquement après un unique repas de gala.

La suite tu la connais. Et là je suis bien contente de voir mon poids en baisse! +4kg c'était juste inconcevable.

 

Autour de ces palier mon poids varie dans une fourchette de -0.3kg +0.3kg.

Mais globalement c’est vraiment marqué ainsi, en pallier et par saut soudain sur une seule journée!!

 

Je trouve ça fou de se dire qu’une pizza ou un gala puisse faire sauter de pallier comme ça sans retour possible autre qu’envisager une croisière pour reperdre; ce qui au passage entraîne alors dans un cercle vicieux.

 

 

Je ne connais pas le régime cohen, seulement de nom…

 

L’idée de manger progressivement un truc non dudu ts les qlqs jours pr que le corps se réhabitue progressivement me semble plutôt bonne. Mais cela demande à être super stricte et sur une longue période. Car d’ici à avoir réintroduit tous les aliments un à un ce n’est pas demain la veille, et en attendant certains galas ne seront donc pas possible,…

 

 

Pour ce qui est de la différence sur le poids sur une base générale de conso, que ce soit avec ou sans fruit/pain /fromage je ne constate pas de différence. Et même que ce soit avec ou sans produits laitiers demi-écrémés/miel/confiture…

Par contre des galas comme une pizza alors là c’est fatal !

 

Je ne sais pas trop quoi te dire.

Nous sommes dans la même situation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 10:11

Forcément si ta cop Dudu à lâcher en croisière les dégâts sont encore pires!!!

 

Aller je me suis lancée dans la recette du biscuit aux fruits rouges.

Je vais te faire un pas à pas de ma recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 10:14

Forum Dukan : j ai fait la genoise selon la recette indiquee et quand j ai vu sa tete en sortant du four je me suis dit que ce n etais pas gagne elle a trop gonflee

J'ai fait la génoise selon la recette indiquée.

Et quand j'ai vu sa tête en sortant du four, je me suis dit que ce n'étais pas gagné!

Elle a trop gonflée (10min de batteur électrique, c'était long) et pas uniformément (sûrement lié à mon four).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 10:17

Forum Dukan : la partie fruit rouge est faite avec un melange fraises framboises groseilles mais j en ai mis moins qu indique parce que sinon bonjour la dose de suc

La partie fruit rouge est faite avec un mélange fraises/framboises/groseilles.

Mais j'en ai mis moins qu'indiqué. Parce que sinon bonjour la dose de sucre!

Il y a déjà la Maïzena et lait en poudre dans cette recette qui sont tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 10:21

Forum Dukan : la partie creme a ete faite avec un sachet de sucre vanille perime fin 2011 et j ai utilise des bio flans a la rose les bioflans vanille je trouve qu

La partie crème a été faite avec un sachet de sucre vanillé (périmé fin 2011!).

Et j'ai utilisé des bio flans à la rose.

Les bioflans vanille je trouve qu'ils n'ont pas assez goût vanille.

Alors plutôt que de faire bioflan vanille + arôme, j'ai décidé de tester rose que je ne connais pas encore.

 

Pour l'heure ça refroidit, avant de faire un tour au frigo pour figer.

Quand ça aura bien figé, je ferai le miroir.

 

Quantité pile-poil pour mon cercle! Ouf.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 22:07

Waouhh t une vraie pro

euh tu trouves les fruits rouges sucrées toi ? euh moi tt qu'il n'y a pas de bigarreaux no souci !

j'attends le résultat final

bioflan vanille ou citron, pas assez prononcé en effet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 09:08

Forum Dukan : sur le dessus le miroir se fait avec du lait du coup il est blanc oui les fruits rouges sont sucres parce que c est un melange avec beaucoup de frambo

Sur le dessus le miroir se fait avec du lait du coup il est blanc...

 

Oui les fruits rouges sont sucrés parce que c'est un mélange avec beaucoup de framboises.

Mais c'est sûr que ce ne sont pas les fruits les plus sucrés que l'on puisse trouver non plus!!

 

Tu vois comme j'ai été raisonnable hier! J'en ai mangé même pas un quart!

Objectif 4 jours!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 09:10

Forum Dukan : et vu de dessus j ai trouve un gateau que j aime autant que les cheese mais non pp et bien plus long de preparation

Et vu de dessus.

J'ai trouvé un gâteau que j'aime autant que les cheese.

Mais non PP et bien plus long de préparation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 10:00

Il est super beau !!

 

En tt cas pour avoir déjà testé la génoise ds une autre recette , je la trouve top !une vraie génoise et pas un fin cercle en dessous!

Pour ce qui est dela gourmandise ....

Attends on en reparlera dans 4 jours 

 

Ton cercle il fait combien ?

Tu l'as aplatie , coupée la génoise ou pas ?

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 10:20

Complètement d'accord, la génoise est top!

Avec un robot, ce serait quand même bien plus pratique...

 

Comme elle avait énormément gonflée et qu'elle n'est pratiquement pas retombée, j'ai voulu l’aplatir un peu.

Mais en fait ce n'était pas possible, elle était gonflée mais pleine.

En regardant la photo d'illustration j'ai vu qu'il fallait qu'elle soit assez épaisse de toute façon.

Alors je n'ai rien fait. De la photo 1 je suis passée à la photo 2 directement.

 

Mon cercle en sa position minimale fait 18cm de diamètre.

 

Il a intérêt à me faire 4 jours ce gâteau parce que

- d'une je ne veux pas dépasser les +4kg

- et de deux je ne compte pas le refaire avant le weekend prochain.

Alors je voudrais qu'il dure...

 

Bon on en reparle! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 08:51

Forum Dukan : le voila http www proteinaute com recette_the_absolute 6481 html

Le voilà!

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 09:50

Forum Dukan : hello passage express j ai vu le site merci par contre je ne pense pas que tu ais acces aux thes qu elle vend je ne peux pas te donner de marque car l

Hello!

Passage express.

J'ai vu le site, merci.

Par contre je ne pense pas que tu ais accès aux thés qu'elle vend.

Je ne peux pas te donner de marque car la plupart des thés que je prends sont des compo maison.

Sur la photo tu vois ceux que j'ai à la maison. Les autres sont au bureau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 09:53

Forum Dukan : un apercu du caramel beurre sale apres mes petites courses il me faut preparer des bricoles pour l anniv je vais faire un cake sans son sans lait en p

Un aperçu du Caramel Beurre Salé!

 

Après mes petites courses il me faut préparer des bricoles pour l'anniv.

Je vais faire un cake sans son, sans lait en poudre... non Dudu!

Ça me fait bizarre; j'ai presque l'impression que je pourrais louper!

 

Toi tu as gardé l'habitude des gâteaux non dudu pr ta petite famille.

Moi je ne me souviens pas de mon dernier cake non Dudu.

 

A+ en MP.

Des bises!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:01

hello

 

Merci !!!

Je te rejoins pr la cuisine hors dudu !!

Oui eux je continue les bons gâteaux au beurre, tartes ,quiches ..

je file

@++ et merci

je te redirai pr les thés j'ai juste fait une recherche sommaire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 14:29

Forum Dukan : le mon cherry

Le Mon Cherry.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 12:08

Forum Dukan : a croire que ce robot m etais pre destine cheri s est moque de moi en voyant sur le carton du robot un cheese je suis toujours aussi contente de ce ro

A croire que ce robot m'étais pré-destiné!

Chéri s'est moqué de moi en voyant sur le carton du robot un cheese!!!

 

Je suis toujours aussi contente de ce robot.

Dernièrement je l'ai trouvé bien utile pour couper des oignons en lamelles (utilisé pour un confit d'oignons), râper des carottes, faire des purées.

 

J'aurais quand même les reproches suivants:

- Il n'y a aucune boite de rangement des accessoires. Alors pour le moment j'ai tout laissé dans le carton; mais je ne te raconte pas comme il est immense!

- Le batteur ne touche pas le fond du bol. Alors à mi-mélange il faut l'arrêter et le faire un peu à la main pour être sûre que tout soit bien mélangé.

- Les disques pour couper les légumes en julienne ou les pommes de terre en frites sont à acheter en plus.

 

Voilà je crois que je t'ai tout dit pour ce robot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 12:11

Forum Dukan : le biscuit fruits rouges lavande myrtille chocolat a tester version coco fraise version litchi fraise

Le biscuit fruits rouges : lavande, myrtille, chocolat.

A tester :

- version coco, fraise;

- version litchi, fraise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 13:44

Super.

merci pour tout tes retours.

bizarrement moi et les cheeses c plus le gd amour

trop light et dudu pr moi. Lol

bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.