Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 21:34

On s'est régalé avec le plat de ce soir : chou-fleur en purée façon hachis!

Pas pris en photo mais je la note pour la prochaine fois pouvoir la refaire.

 

Là j'ai enfourné The Dark Sin modifiée : 1 cc de café soluble, 25g de chocolat en poudre et la pâte à base de céréales caramel Dukan.

A lécher le plat où j'ai préparé la pâte je ne me suis pas régalée. Mais surprise en la sortant du four après l'avoir fait pré-cuire: elle a caramélisé par endroit! Je verrais ce que ça donne au petit dej demain.

 

Alors alors raconte moi ce déjeuner de midi ?!

 

(Je t'écrirai mon MP demain)

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 06:37

hello

nikel tu px fermer t envoyé un mp

la suite de suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:00

hello !!

ct va ?

moi tjs prise ca me gonfle demain je v aller chez le doc car j'en ai marre de prendre du nurefen ts les jours plusieurs fois car sinn j'ai un mal de tète , mais pa s le vrai quoique hier en fin d'am j'en pouvais plus !

hier journée de m.. si on peut dire d'où mon non passage, réunion déjà improvisée des 9h mais productive , c a déjà ca

idem à 14h des que je suis rentrée paff encore 2 heures et zou finie à 16h15 paff on me rappelle que je dois faire 1 fax .. bref du coup quasi pas avancé

idem ce jour 10h et 14h ... et tt qui s'accumule .. honnêtement là je crouleeeeeeeeeeeeeeee

 

bref ....

 

sinon, a midi .. sympa mais comment dire je n'ai ps trouvé ca mémorable !!!

déjà je pense que 16 c déjà bcp trop !! du coup le chef passe mais c pas le genre d'endroit ou tu apprends bcp bcp de chose ..

c juste bien pour passer un bon moment un peu original avec des potes en petits groupes .

 

il faut avoir des questions précises je pense pour pouvoir vraiment apprendre !

sinon, je trouve que les 20 e ne st pas vraiment justifié .

on a mangé et fait le rissoto (pr la recette faire revenir ds du beurre un demi gro s oignon émincé, une fois coloré mettre le riz arborio, et mettre du bouillon tjs au dessus du riz , en rajouter jusqu'à ce que le riz soit cuit .. puis une fois cuit mettre du parmesan (bcp) et un peu de beurre et hop des épinards frais .. ne pas faire cuire) , juste avant la fin, faire revenir les gambas crus ds de l'huile d'olive et c prêt )

un rissoto ne se réchauffe pas, il faut ds ce cas éteindre avant la fin de cuisson, et ne jamais mettre de crème ca l'alourdit

 

voilà ....

et en dessert du chef crème catalane, c une crème brulée mais visiblement suit à la poêle (mais pas sure)

après on a ts mangé ds une gde salle table ovale dc +/- convivial !!!

 

voilà sympa mais suis restée sur ma fin ....

je me suis pas gavée 

mais me suis sentie lourde en début dam ....

et puis el soir ca allait !

 

le truc qd je suis sortie du buro a 18h15 .. me suis dit tiens tu n'as pas faim et surtt tu n'as aucune envie (le style, vu que je suis sortie du cadre dudu, j'enchaine avec choco ..)

 

qd je suis rentrée j'étais vidée par ma journée ... hop j'ai fait mon repas PP comme prévu .. fais rapido le s trucs a faire et zou au lit tôt car honnêtement j'en pouvais plus !!

 

résultat ce matin, pas bcp en plus, combien je l'ignore car hier je me suis pesée, mais me rappelle plus 

dc en gros je dirai 200 à 300 gr de plus que mercredi ..

auj de nouveau PP

j'ai fait de la dinde pour ce midi .. punaise vais ressembler à une dinde .. bon, m'en reste quasi plus au congelo !!!! oufff

 

et ce soir après une journée tres chargée je me colle une réunion avec l'abbé pour la communion à 20 h !!!! piouff ca va être dur

dc je ne vais pas m'attarder a table nn plus dc ce rythme c tt benef pour les envies !

dc je repars sur les rails de dudu sans frustrations et ca c cool !!!!

 

voilà pour moi !!!

vivement ce we !!! rien de spécial, dc ca va être rythme cool !! sauf ma pile de repassage qui commence a crouler mais aucun courage le soir !!!

 

ma collègue je crois ramène une tarte mirabelles auj car mon chef en a envie 

bon aucun souci pour refuser aucune envie mais vraiment et surtt pas le tems de m'attarder !!!

 

bonne journée à toi , j'esp que tt va bien pour toi !!

 

pr la creme catalagne .. aucune idée du mode opératoire il ne l'a ps dit .. un peu dommage qd mm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:23

Mais surprise en la sortant du four après l'avoir fait pré-cuire: elle a caramélisé par endroit! Je verrais ce que ça donne au petit dej demain

 

c la totalité de la prepa qui a caramélisé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 17:44

hello !

 

Merci pour le MP. Je t'envoie ça ce soir!

Ce sera toujours utile d'avoir ouvert cet échange en privé.

 

Tu feras bien de prendre rdv avec le médecin car ça n'a pas l'air de passer ton truc!

 

C'est dur les journées où on est sollicitée de toute part, qu'on n'avance pas ce qui était prévu et encore pire qd on croit avoir fini et qu'autre chose nous tombe dessus. Ça a dû un peu impacter ton déjeuner du coup. J'imagine que tu n'avais pas l'esprit bien tranquille...

 

Un cours de cuisine à 16 c'est sur que ça limite la possibilité de bénéficier de conseils bien personnalisés. Mais j'espère que vous vous êtes amusés et changé les idées. Ça doit qd mm bien couper la journée!

Je me demandais cb c'était justement! Mais 20€ c'est avec la réduc?

 

Merci pour la recette! Simple et efficace! Pas de crème dans le risotto, je note... Ça me semblait pourtant être le cas!! Pour la crème catalane je connais bien. La Catalogne c'est vers chez moi! Par contre, autant j'aime bcp la crème brûlée que la crème catalane bcp moins. C'est bon bien sûr, mais je n'en fait pas plus cas.

 

C'est qd ton prochain déjeuner là?

 

C'est super pour le peu de poids restant de ce repas en tout cas! Tu dois être soulagée.

 

Mon restau ce midi s'est très bien passé: eau gazeuse en apéro, tmini artare de boeuf en entrée et saumon ratatouille en plat, le tout suivi d'un café. Je n'ai même pas touché au pain qui me faisait pourtant bien envie!

 

Pour la Dark l'ajustement choco/café nickel. Mais pour la pâte finalement pas du tout croustillante. Le résultat est similaire à l'utilisation de la chapelure. Je me demande si ce n'est pas la crème qui fait que la pâte pompe un peu, ou alors le fait de la mettre au frais ensuite.

 

Tout n'avait pas caramelisé, non. En fait ça faisait comme des éclats caramel par endroit.

 

Je valide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 17:56

Encore de la dinde!?? Mais tu avais prévu de l'ecouler? Tu m'étonnes que tu en ais ras le bol de ces repas!

 

En ce moment le repassage pour moi c'est en 5min le matin. Tous les jours de la semaine j'ai repassé ma tenue du jour!

 

Pour la creme catalane tu peux trouver ça sur Internet. Mais c'est vrai que c'est bizarre de vous l'avoir fait manger sans rien vous en dire. Tu aurais du demander.

 

Le MP à suivre. Là je vais passer au bio voir s'ils ont la farine!

 

Comme je suis contente que ce soit le weekend! Depuis hier je me sens un peu moins fatiguée (effet des vitamines peut être?) mais cette semaine a été bien dure.

 

À +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 21:52

hello !!

 

je viens de rentrer

si avec tt ce que je courre en ce moment je ne perds rien, c à ne rien comprendre !!!

oki faut que je regarde la recette du dark, car de mémoire pas de fonds !

et la prépa en elle même c'était comment ?

moi je ne suis pas fan du tt du mélange cacao + pduits laitiers (sauf lait) .. du coup, j'étais agréablement surprise du cheese de So mais maintenant je veux bien tester le dark sauf si tu me dis que niveau gout c'était moyen !

 

moi pas de révolution ds ma cuisine

 

non non, al dinde c pcq j'ai ca en quantité ds le congel et pas d'autres choses ... un peu de poisson crustacés et un steack ,

dc demain midi ca sera saumon fruits de mer ou saumon si grosse quantité et le soir dinde et poireaux (recette Ktia .. simple et efficace !!!)

j'ai aussi acheté du céléri , j'adore ca ... dc voilà les leg du we !!!

 

pr la creme catalane et brulée ou aux œufs, je n pas sentie al différence, une collegue m'a dit que ca n'avait rien a voir

faut que je regarde des recettes ...

 

yes c le we !!! encore une journée pas forcement longue mais prenante

pas de rdv chez le doc de pris, pas envie d'y aller c pas ds la mm commune qu'ou j'habite et pas envie d'aller vadrouiller des 8h, je dois déjà aller à la piscine ds la gde ville !

 

bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 07:22

Bon We !!!

 

Levée tot , je v me mettre à ma pile de repassage !

bises

 

(même poids que mercredi .. yes !!)

midi purée céléri /saumon http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_celeri_aux_carres_frais_ideale_po(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 09:16

Coucou!

 

Ha tu m'as écris là! Moi je suis passée en MP!

A la rigueur on peut continuer à se donner nos menus et recettes ici.

 

Et puis ton message me fait penser que j'ai oublié de te parler de ma bonne nouvelle du matin!

Je ne me l'explique pas, mais ce matin -800g, soit +2.3kg de mon poids cible!

Pas de doute ça devrait remonter demain qd mm. Mais je suis très contente de cette belle avancée en dessous du +3!

Tu m'avais dit des fois qu'après féculent ou gala tu perdais. Bah voilà, moi aussi sur ce coup là!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 14:45

je pense simplement que le corps a parfois besoin de graisse ou de autre chose et c comme cela qu'il lache !!!

moi aussi ce matin, déjà contente !!!

bon auj pl dc ca va pas continuer hein .. mais bon, c le jeu !

en plus je ne savais pas que la purée de céléri ca pesait aussi lourd sur l'etsomac 

si je vais en mer je coule MDR !!!

 

pr le coup, j'étais super en avance à la piscine .. parfois je disjoncte je crois, j'ai avancé le cours du coup, ayant pris de l'avance pr me garer ... j'en avais (de l'avance !!)

faut dire que je ne comprends pas ct on peut construire une piscine (à coté d'un hosto) en pleine ville en faisant 1 parking de 10 places (alors que sur la piscine c mentionné capacité 350 pers)

 

faudrait un jour qu'on m'explique pkoi ds la gde ville .. les gens n'ont tjs pas compris que parfois la voiture était indispensable !!!

bref

je remets ca demain mais le dim du fait des commerces fermés, y a de la place !!

 

j'ai fait du bouglour façon rissoto , tt le monde a adoré !!

sinon, j'ai coupé ts mes leg et hop congel comme ca ca me fait de la place ds le frigo !

apres la dinde je v tourner en mode céléri/poireaux !!!

 

bon allez c pas pcq je suis lourde qu'il ne faut pas que je bouge

il fait bon, on va aller chez mes gds parents !!!

 

j'ai tjs ce mal ed crane du à ma bronchite, mercredi en pce rien de spécial si ca continu je file chez le médecin (j'ai d'ailleurs bien regretté ce matin ) car j'étais cassée

 

repassage productif me reste qqls bricoles !!!

ouff déjà ca de fait dc demain tranquillou à la maison /parc !

bonne am !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 19:34

Forum Dukan : la puree de celeri j en mange assez souvent car j aime bien ca mais la tienne est en version amelioree c est peut etre avec les carres frais que ca fa

La purée de céleri j'en mange assez souvent car j'aime bien ça!

Mais la tienne est en version améliorée. C'est peut être avec les carrés frais que ça fait plus lourd...

 

C'est sûr qu'en ville pour se garer c'est souvent mission impossible!

Il y a des jours où je me dis pour aller à la boucherie "s'il y a de la place je me gare sinon je verrais demain"!

J'adapte le repas en fonction de la place que je trouve pour me garer!!!

 

Par contre, je ne connais pas la capacité d'accueil de ma piscine mais pour le coup le parking à l'air prévu en conséquence. Il est immense!

 

J'espère que tu as passé un bon aprèm chez tes gds parents! Moi je n'ai pas fait grd chose. Le tps ne donne pas trop envie de quoi que ce soit. J'ai fait les 2 Super U les plus proches de chez moi. J'ai bien trouvé le rayon édulcorant liquide de la marque U à 2€...vide dans les 2 magasins! Bref, on repassera! Ça vaut le coup car l'Hermesetat je le paie 6€!!

 

J'ai fait le flan-fondant : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-8503.html

En dessert ce soir je verrais ce que ça donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:27

waouh

t'as fait avec de la farine de soja ?

tu l'as trouvé en super ?

l'édulcorant superU est super !

moi je le prenais tjs qd je l'ai découvert

sauf que là je prends celui que ma mere m'a acheté ou celui du cora

 

tu l'as fait ct la purée de céleri ?

 

am sympa thique

le gouter de chez mes gds parents : madeleines en entrée .. et qd je sis allée boire un café, tarte aux pommes + assortiment de biscuits + brioche ...... lol

bon, j'ai laissé tt ca aux morfales .. moi on ne me force plus maintenant (car avant pdt tt l'am on m'aurait dit mange ca , et ca et ca tu veux pas .. grr)

là on me propose 1X 3X je dis non, on ne me demande pas pourquoi !

dc ca va.

 

plus de dej pro petre des repas familles en oct mais là je gére !!! ils commencent à savoir que je suis tt le temps au régime 

et c pas le moment que je fasse n'importe quoi !!

 

bon allez je vais voir la recette du dark e de la crème catalane, j'ai zappé hier soir

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 20:56

Oui je l'ai fait avec de la farine de soja.

Je l'ai achetée à l'épicerie bio hier. A Intermarché il n'y en avait apparemment pas.

Bon, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire. Ce n'est pas assez fondant. Enfin rien à voir avec un vrai fondant chocolat, ni un flan d'ailleurs! Avec la farine ça fait un petit peu plus gâteau même si ça reste plus crémeux. En tout cas je préfère la tarte Dark. Mais mon prochain gâteau sera un cheese. Au final, j'y reviens!

 

Je ne sais pas s'il y a des Cora vers chez moi. Je vais regarder.

A comparer quel édulcorant est le mieux ? C'est le même prix ?

 

La purée de céleri je la fais toute simple. Tu le cuis avec du lait et tu mixes, sel, poivre et basta!

 

Les grds parents ont tj peur que l'on manque! Entre madeleines, tarte aux pommes, biscuits et brioche il y avait de quoi faire!

Tant mieux si on ne te force pas. C'est toujours pénible de devoir passer son temps à refuser.

 

Le début de semaine va être un peu compliqué pour moi. Je pars dans ma famille après demain soir et je rentre mardi soir.

Du coup pas de PP possible avant mercredi et quelques repas qui vont être version stab...

Après la bonne nouvelle de ce matin ça m'ennuie un peu car je vais surement faire du +++ avec ça.

Je ferai PP lundi midi et mardi soir. Mais j'aurais 3 repas de gala : lundi soir, mardi petit dej et mardi midi.

Etant donné que je serai chez ma grand mère inutile de te dire que mon petit déj ressemblera à ton goûter d'aujourd'hui!

 

Tu as vu mon MP ?

Très bonne soirée à toi!

Je vais aller me trouver un petit film moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 11:28

Coucou!

 

J'ai failli aller à la piscine aussi ce matin. Et puis finalement non: machine à laver, sac pour partir demain, enfourné un cake, une terrine tofu pour demain midi et un nouveau test à la farine de soja:

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_toufou-8602.html

Je me suis régalée en léchant le plat. J'ai cru que j'allais faire la recette du siècle! Et puis, grosse déception! Une fois cuit ça rend pas terrible et surtout ça ne ressemble pas aux cookies. Dommage.

 

Le temps s'est nettement amélioré depuis ce matin. Les nuages se sont dissipés et on voit même bcp de ciel bleu!

 

Bon appétit et bon aprem!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:41

hello

 

ils étaient trop mou c ca ?

et niveau gout ?

 

moi suis claquée 

et j'ai en plus mangée comme une truie ou alors c moi qui ne digère plus .. un peu des 2 !!

j'ai fait des iles flottantes .. j'ai du louper un truc, niveau cuisson ... pourtt a feux doux, mangeable mais sans plus !!

 

bonne prépa pour ton petit sejour familial !

courage pour manger ce qui se rapproche de dudu 

bon, dis toi que tu ne manges pas la bas une semaine dc ca ira lol

 

demain soir, chez nous c moule et mardi soir ou midi, une recette saumon fumé/st jacques, je te mettrai le lien !

entre ca sera blister pour le buro ...

je laisse la dinde pour les jours suivant 

 

bonne am

faut que j'étende mon linge et je me cale ds le canap avant d'aller faire un tour dehors ..

repas de ce soir fait .. soupe .. suis pas pressée MDR !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:41

le soleil est là

il fait super bon !!

c franchement chouette !!

pourvu que ca dur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:43

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_saumon_farci_aux_noix_de_saint_jac(...)

 

déjà fait et j'avais bien accroché

je vais en profiter tt qu'il me reste des st jacques au congélo et ca me permettra d'écluser le saumon fumé !! (à la place du saumon frais ... plus facile à faire )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 20:38

Les fondants chocolat n'étaient pas trop mous mais n'avaient pas cette texture un peu soyeuse et coulante des vrais fondants. Et niveau goût c'est bon. Sans plus.

 

Les cookies étaient effectivement un peu mous mais pas tant que ça non plus. En fait j'ai été déçue car je m'attendais à retrouver un peu la texture cookies. Mais bon en Dudu, il ne faut pas rêver! En en ayant remangé dans l'aprem je me suis dit que par contre à prendre comme petits gâteaux au chocolat ce n'est qd mm pas si mal. Mais il ne faut pas avoir la notion de cookie en tête.

 

Moi aussi je suis claquée. J'ai même fait une sieste en milieu d'après-midi!

 

Alors la soupe ça a été ? Tes enfants en mangent ?

Moi j'ai fait 1 steak haché + 1 petit bol de fromage blanc car vraiment pas faim.

Heureusement, ça m'a aidé à résister devant la pizza chèvre miel que c'est enfilé Chéri!!

 

La recette au lien que tu m'as donné à l'air très bonne.

Mais je ne peux pas mixer des noix de st Jacques!

J'aime tellement ça et ça coûte qd mm bien cher que je ne les mange que entière! LOL

J'ai un blocage avec ça.

 

Je ne sais pas si je pourrais repasser sur le forum avant mercredi.

En tout cas demain matin oui, mais ensuite probablement pas.

 

Bonne soirée! Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:44

moi le soir ca va mieux ..

au fianl on a été au parc puis rencontré uen amman cop et voilà comment rentré tard 

mais du coup ca vide la tete !

 

la soupe ca soir ca a été , je pense que c du au bouillon ...

les enfants aiment la soupe mais plutôt potiron et potiron châtaigne .. dc je sors Mr Liebig !!!

ma dernière c la gde fan de soupe, elle veut en manger tte l'année.

 

bon on va certainement se croiser

demain am je vais à la foire expo avec mon boulot ..

dc te souhaite un bon séjour familial

je ferai le poids sur mon poids mercredi !!!

 

Bonne semaine !!

 

Pr les st jacques .. moi je ne mixe que les surgelés , celles à 20 e le kilo tte fraiche , je n'oserai pas nn plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:56

je te laisse remette les lettres à leur place 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 07:02

Nous n'avons rien fait de spécial hier après midi. Un petit tour à la plage. Mais bon, on marche un peu et on y reste mm pas une demie heure! Qd on aura des enfants ce sera différent.

 

Pour la soupe je vais attendre qu'il fasse plus froid. Mais on aime bien ça. En tant qu'entrée pour Chéri. Moi ça peut très bien faire mon plat.

 

Je ne me suis pas pesée ce matin. Dans l'empressement à tout préparer j'ai oublié!! Alors je ferai le point sur mon poids mercredi moi aussi! Mais punaise! Qu'est ce que je me sens boudinée dans mon pantalon ce matin! S'il y en a un qui me demande si je suis enceinte, je l'étripe! LOL

 

Très bon début de semaine à toi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:48

hello !!

de passage

courage c la machine à laver !!!!!

 

bonne semaine

bilan mercredi 

en attendant essaie de limiter la casse comme tu px , sinn tu sera sérieuse a partir de mercredi parfois sérieux ou pas , on prends qd mm alors te prends pas trop la tete , enfin essaie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 13:42

hello

alors comment se passe ton petit sejour ?

alors moi hier soir mon rôti de saumon, je teraconte mm pas ma tete au vu du poids ce matin !

j'esp que j'aurai éliminer pour demain sinn ca le fait pas 

 

en attendant suis crevée, jeudi je vais acheter un coktail (c psychologique, je doute fort de l'efficacité mais là suis naze et je me traine ! et du coup, c dur ... en plus suis sur un dossier chiant dc ca n'arrange pas ma motivation !!!

bonne rentrée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 16:30

Un petit passage! Je suis à la gare pour prendre mon train retour. Ça m'a fait du bien ce rapide passage en famille. Un retour aux sources bien agréable! Pour la nourriture on n'y pense plus. Recadrage Dudu dès ce soir! Chéri me decongele un steak haché pour mon arrivée! LOL

À vrai dire je pense que ces 2 jours seront sans grandes conséquences. Mais moi qui était sur une tendance à la baisse je pense que je peux m'attendre à ne pas avoir de baisse les jours qui viennent. On verra ça. Demain matin j'evalue les dégâts éventuels et demain journée PP qui viendra je l'espère, compenser!

Courage pour finir ta journée! Des bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 16:32

Ha! Le saumon!! À chaque fois saumon = rétention pour moi! Pire s'il est fumé!!! Mais c'est si bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.