Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:29

bon retour !!

 

allez un bon steak et on se remet sur les rails !!

tu fais ton PP qd ? j'ai du mal à suivre parfois !

 

bon moi je croîs que demain ca va faire mal (la pesée ) bon on va dire que c le saumon FUME !!!

piouff j'ai l'impression que je tourne en rond et que je n'en finirai jamais !!!

 

bonne soirée

bon c'était la fin de la dinde !!

mais du coup, me reste plus gd chose en prot'

en pce demain courses .... si j'en ai le courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 20:43

Merci! Dans une demie heure je serai au parking ou m'attend ma voiture!

 

Mon PP je continue à le faire le lundi. Mais là lundi et mardi je n'ai pas pu. Alors cette semaine je le rattrape sur mercredi.

 

Il va te falloir refaire un stock de dinde: pratique et pas trop cher!

 

Bonne soirée!

Tu avais vu mon MP???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 09:04

hello

 

oui oui j'ai vu ton mp mais vu qu j'ai continué ici .. faut que je le relise 

moi je pensais que tu rentrée vers 18h, c qd mm long non ?

 

résultat de ma sem + 300 gr .. je tourne !!!! bon on va dire que c la non élimination du saumon .. ya intérêt que ca descende .. de tte façon encore max 1 mois et je passe en conso !....

 

hier soir je suis tombée comme un e masse .. boon, suis qd mm crevée ! demain, j'achète un truc on verra si c efficace mais là c juste plus poss

se réveiller crevée c l'horreur !

 

passe une bonne journée e

oui la dinde c pratique et pas trop cher .... je v acheter des trucs pr varier qd mm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 17:19

Hello!

 

Pfffiou! Dure reprise! La période s'annonce hard.

 

J'aurais aimé être rentrée vers 18h hier! En fait c'était à 4h environ de chez moi.

 

Tu en es où par rapport à ton poids cible?

Moi j'étais à +3.2 ce matin. Ce n'est donc pas si catastrophique après ces 2 jours. Je m'attendais à peu près à ça car je n'ai pas mangé Dudu mais ce n'était pas non plus l'orgie.

 

Tu as acheté quoi pour ta fatigue? Je tourne au AZINC depuis quelques tps et je trouve que j'ai + de pêche.

 

Pour mon PP aujourd'hui j'ai fait une omelette au tofu pr le dej et ce soir persillades de seiches.

 

J'espère que ça a été ta journée du mercredi!

Des bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 21:24

hello

je suis à + 2.8 ce matin!

bonne journée en soleillée .. on a été a la foire .. 50 e la poêle , j'ai laissé .. suis ressortie juste avec un pot de nut maison fait avec des noisettes du pietmon (pas goutée mais je le ferrai plus tard ) et des crayons choco pour les gamins

après c comme ds ttes les foires y a de tt svt tres cher autt en alimentation qu'en babioles ... y a 3 ans, j'avais succombée résultat ds le placards .. du coup, je pense à mes finances 

 

cette am j'ai fait un delicious vanille choco super bon, hop la moitié avalée, il me pèse !

j'ai acheté des sot l'y laisse de dinde (pas fait exprès) super bon ! et du tournedos rumsteck, super bon !

 

pr la fatigue je prends du magnésium et de bion .... petre que je prendrai le mm que toi pr changer je n'ai pas de préférence ....

le soir suis moins crevée que le matin ! mm si là je commence encore a avoir mal au crane !

 

demain PP, je sors le blister pr midi 

et le soir poisson ... bref j'ai été aux courses, j'ai de quoi faire pr qqls jours

ce we je vais faire le plein de tofu au bio !

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 21:25

tu ls achetés ou tes seiches au frais ? c le genre de truc que j'aime mais je n'en trouve pas en surgelés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 07:15

Hello!

 

Je suis à + 2.9 ce matin. On se suit de très près...

Mon PP d'hier n'a eu qu'un petit effet. Je me demande si je ne vais pas bientôt arrêter les PP tout simplement.

 

50€ la poêle, ça ne m'étonne pas plus que ça. Je ne sais plus cb on avait payé nos Tefal...

 

Le pot de pâte à tartiner maison fait avec des noisettes du pietmon c'est pour toi? Ou tu espère résister et te contenter de juste le goûter?

 

Le delicious je l'avais fait une fois. Mais la texture ne m'avait pas convaincue. Peut être que j'avais loupé quelque chose...

 

Beh je vois que tu te régales entre le delicious, les sot l'y laisse et tournedos! Adieu les escalopes de dinde!

 

Pour les vitamines je n'ai pas de préférence non plus. À vrai dire j'essaie de changer à chaque fois que j'en reprends.

 

Dur dur ce matin: ZR et mal de tronche! Arrivée au bureau ce sera efferalgant et café. Un cycle de 15j... Pfff ce n'est pas ça qui va m'aider. Je t'enverrai un MP.

 

Les petites seiches entières je les trouve congelées aussi bien à Intermarché qu'à Carrefour. Sinon, fraîches au poissonnier, si on peut c'est tj mieux! L'avantage du congel c'est qu'on les a sous la main et qu'on n'est pas obligé de les préparer le jour de l'achat!

 

Le poisson tu le prends congelé?

 

Bon PP et bonne journée à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:52

hello

 

levée à la bourre , je te réponds vite fait !

le poisson ca dépend ... ca dépend des promo en fait. idem pr les fruits de mer .. là hier j'ai acheté des gambas surgelés .... (je les avais zappé celles là !!)

 

Le délicious , moi j'aim ebien mais bizarrement ma couche de vanille était granuleuse .. bizarre jamais eu cet effet là mais vanille choco, c'était pas mal c que depuis el cheese de soso que j'ai tenté le choco ds les cheese et j'aim ebcp , ca comble bien les envies .

 

Le pot de nut à la base c juste r gouter après je ne suis maitre de plus rien

l'avantage c que le chocolatier a ouvert une boutique chez nous et que sur le flyer c mentionné pot rechargeable , dc .. si c extrêmement bon .. je saurais ou m'approvisionner 

j'avais acheté au salon du choco des pots de nut d'un chocolatier car les enfants qui avaient gouté et pas moi avaient adoré

au final, je me suis tapé les 3 pots car personne ne voulait les manger

mais là avec des noisettes du pietmon, ca risque d'être autre chose

ils en venaient au chocolat ... mais là je savais d'avance que ca ne passerait pas .... ca me rappelle le choco en plaque fondu ... et st pas fan !

 

la poêle a mon avis pas extrêmement cher nn plus .. mais là pas envie d'y consacrer 50 e

 

sur ce je file

bonne journée !

 

la journée PP ne fait plus d'effet chez certain, si journée PL je pense pas que ca fasse une gde différence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 22:20

Forum Dukan : a faire durer sur 3 ou 4 jours

A faire durer sur 3 ou 4 jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:22

Super joli !!!

 

c quelle cheese ? et t'a fait un miroir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 09:46

Oui, je pense que celui là méritait bien sa photo!

C'est le Cheese de Myli à la Noix de Coco avec un coulis de fruits rouges et quelques morceaux que j'ai fait figer avec de l'agar-agar.

Miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:49

Tu vas devoir le terminer auj !! demain PP 

super beau en tt cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 20:48

Forum Dukan : alors voila mon premier test papillote plat 10 crevettes 300g de poisson blanc eglefin pour ma recette 1 2 tomate 10cl de lait de coco curry sel poivr

Alors voilà mon premier test papillote!

 

Plat:

10 crevettes

300g de poisson blanc (églefin pour ma recette)

1/2 tomate

10cl de lait de coco

curry

sel, poivre

Tabasco ( 6 giclées voir plus pour moi)

 

Sauce:

100ml de lait

1 cs de Maïzena

 

J'ai déposé les crevettes dans le fond de la papillote et émietté le poisson par dessus.

Dans un bol j'ai mélangé le lait de coco, la tomate en petits bouts, le curry, le tabasco, salé et poivré.

J'ai versé tout ça par dessus.

Papillote fermée j'ai enfourné pour 25 min à 190 degrés.

Pas osé le faire au micro onde. Mais cela doit pouvoir se faire

 

Après j'égoutte le tout en récupérant le jus rendu.

Je délaye la Maïzena dans les 100ml de lait froid.

Je verse le jus sur le lait et je fais épaissir le tout dans une casserole à feu moyen.

Ça fait une sauce pour napper le plat.

 

C'était bien bon. Ça fait ressortir les saveurs plutôt que de faire ça à la poêle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 20:51

Avec le "Ne postez pas de recette ici. " en gras j'ai l'impression d'être entrain de faire un truc super grave! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:21

Super cette recette !! Poste là officiellement  En effet ds la papilotte , le mO doit etre poss faut juste faire que le poissons et crevettes ne s'assèchent pas .

J'esp que tu es satisfaite de ta papillote ....

 

@+++ et Merci pour tes belles recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:22

il en est ou ton cheese ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 14:10

Contente que ma recette te.plaise! Je la proposerai au site oui. Ça me permettra de ne pas l'oublier tant qu'à faire! Par contre j'ai encore fait avec tolérés...

 

Mon cheese n'existe plus... Tout mangé! Mais bon il a fait son tps celui là! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 21:55

Forum Dukan : hop une petite part

hop une petite part !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 21:56

Forum Dukan : en haut leclerc pot de 250gr en bas auchan pot de 500gr mm producteur

en haut leclerc pot de 250gr en bas Auchan pot de 500gr

mm producteur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 08:40

C'est bizarre que ce soit le même producteur avec un emballage si différent!

Je ne sais pas si la brousse me plairait... mais ton cheese est trop trop beau!

 

Tu me l'envoies en Tupperware ?

 

J'ai mis mon appareil photo à charger.

Je te ferai quelques photos aussi si j'y pense : pain, tarte, cake,...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:11

hello

 

au départ mm impression que toi sachant que pas d'infos sur le pots d'Auchan et puis en regardant de plus près .... c le mm !!

je partage volontiers entre fans de cheese on se comprend

écoute moi avant de gouter me suis pas posé de question lol

 

il en existe de la brousse a la vache, celle de mon Auchan est à 14% MG , des que je sais quelle tete a le pot à 4.5%MG je te redis ..

 

oui oui tu px poster des photos

avec plaisir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 11:28

Le Tajine est sur le feu.

 

Voilà mes petites réalisations:

L'oméga avec graines de lin, graines de sésames et baies de canne berge: la croûte super et très bon goût.

La tarte coing-chocolat adaptée du Pim's.

Et mon traditionnel cake que je décline de 36 façon : carottes, chocolat, ... Là j'ai remis des baies de canne berge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 11:28

Forum Dukan : le tajine est sur le feu voila mes petites realisations l omega avec graines de lin graines de sesames et baies de canne berge la croute super et tres

Le Tajine est sur le feu.

 

Voilà mes petites réalisations:

L'oméga avec graines de lin, graines de sésames et baies de canne berge: la croûte super et très bon goût.

La tarte coing-chocolat adaptée du Pim's.

Et mon traditionnel cake que je décline de 36 façons : carottes, chocolat, ... Là j'ai remis des baies de canne berge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 11:30

Forum Dukan : re omega

Re-Oméga

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:30

super merci !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.