Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 06:05

Coucou les filles,

 

Petites insomnie (il est presque 6 h quand même) et je viens faire un tour chez dukan.

 

Contente pour toi dudufofole, tu ne lâches l'affaire, je vais me renseigner pour savoir si le client de bugnette a ouvert son magasin .... et surtout si il a du konjac...

 

Justemoi tu m'as bien fait rire avec ton barbecue géant .... mais tu as raison  ! ! ! ! ! et puis surtout on a plus de recul lorsque l'on voit les personnes que l'on aime continuer à se faire manipuler.

 

C'est sympa de faire un pot de départ pour ta collègue et c'est vrai qu'il y a certaines petites jeunes pas très sympa à l'accueil à manosque, je me souviens d'une blonde rondouillette aimable comme une porte de prison ......

Bugnette ça va mieux ? tu as les résultats de tes radios ?

 

Bisous les filles et bonne journée

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 06:05

Et voilà ..... page 16 ! ! ! ! !

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:08

Coucou les filles

 

Je ne peux vous repondre que de l'ordi fixe car de la tablette et du tel pas possible actuellement pffff

 

Christine tu me diras si mon client à ouvert son magasin ? Car comme je suis en arret je n'ai pas de contact avec Manosque ouffff

 

oui 16eme page c'est cool car on est pas nombreuses.

 

Justemoi tu es sur Manosque actuellement ça doit etre cool et te reposer un peu

 

Moi j'ai attaqué le kine hier un peu al au sortir mais ensuite cette nuit j'ai pu enfin dormir sans avoir mal de partout et me suis reveillée non courbaturée pourvu que ça continue car demain j'y retourne

 

Zhom est à Vars avec mon fils (le grand) pour refaire des travaux (salle de bain) de l'appartement. Au fait si vous etes interéssées on le loue c'est un sutdio au pieds des pistes avec caves, possibilité de 4 couchages

 

Bisous les nenettes

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:02

tOK merci vous me dirais si il a ouvert je serai une cliente tres fidele lol sinon les filles je repasse mon permis la semaine prochaine jespere que cet fois je laurai car lhiver arrive et a pied pour allez travailler jusqua lhopital a manosque cest pa terrible surtout que jhabite a lopposer voila je raconte un peu ma vie desoler

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:31

Cette page est faite pour ça Dudufofole, on raconte un peu ou bpc de notre vie.

C'est parfois anodin mais je trouve que c'est bon pour le moral de pouvoir dire, meme si pour nous c'est écrire, nos petites pensées du jour ......

Bonne journée et je croise les doigts pour la semaine prochaine.

Petit truc que je pratique lorsque je suis stressée .... une dizaine d'inspiration par le nez et longue très longue expiration par la bouche. Je ne sais pas si ça peut être prouver scientifiquement mais pour moi rien que de le faire ça va mieux .....

Bonne journée les copines à +

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:46

coucou les filles.....

Bon moi je culpabilise même^plus de vous écrire mes déboires de tous les jours car je trouve qua ça fait super du bien, et même si on se connait pas physiquement, vous êtes une oreille sensée et à l'écoute...et ça fait plaisir!

 

@dudufofolle : tu bosse à l'hopital de Manosque? on s'y croisera peut être, j'y vais tous les lundi !

 

Oui Christinetine je connais cette collègue d'accueil de Manosque, elle est très spéciale, et en plus elle a perdu un max de poids...moi qui en ai repris...je la déteste !!!!! lol

Non mais sans blague, on est cops maintenant donc si vous avez un souci avec la sécu, je suis pas Dieu....mais je vous aide volontiers alors vous génez pas....

 

Contente pour ton dos Bugnette, en ce moment mon chéri est encore bloqué, on a pris rdv a Clairval avec Vincentelli (Merc du conseil!) le 06/12......

 

Bon sinon ce soir super soirée, mon chéri, qui ne sait pas garder u cadeau jusqu'a noel, m'a offert le mien : un nouveau PC portable.... donc me revoila, plus facilement, je vois vos courbes ( qui m'impressionnent au passage!)

 

Allez demain peinture, dimanche ménage chez mamie (en fauteuil mais RAVIE d'être rentrée chez elle) et lundi boulot à Manosque...........

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:08

COUCOU oui je travail a lhopital de manosque je suis femme de menage en service geriatrique pa facile tout les jour de voir des personne agees partir meme si il on souvent lage mais bon sa reste tres dur quan sa arrive!!jatten la reponse pour faire lecole mai bon je pense que sa sera pa cette annee encore! la fille de l accueil je voit qui sais oui elle es pa tres souriante je travail avec sa mere et sa soeur ! bref nivo regim jarriv plu a descendre jai fai une betise hier jai manger un biscotte !!bisous a toute et bonne journee

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 15:43

Justemoi, la première question qui me vient pour ta collègue "le pays du sourire" (une expression de chez moi pour les personnes qui font tjrs le tronche ....) elle fait quoi comme régime ????

Remarque je comprendrais aussi que tu n'ailles pas aussi loin en discussion avec elle ! ! ! ! LOL

Tu as raison de consulter pour ton mari, on se dit toujours que ça va aller mieux et ça n'est jamais le cas ..... et à clairval il y a toutes les "machines" sur place.

Tu as eu un très beau noël ...... même en avance. C'est bien on va en profiter aussi ! ! ! ! !

Mon chéri n'arrive jamais à garder pour lui les cadeaux les secrets ....

C'est gentil ta proposition pour la sécu, mais je dépends du var, donc de toulon et pour l'instant pas de soucis. Lorsque je suis allée à monosque c'était pour une copine qui n'avait pas de voiture ! ! ! ! !

 

Dudufofole ne t'inquiète pas pour une biscotte . . . . . et pour ton travail j'imagine que ça n'est pas marrant tous les jours. Si tu as la possibilité de faire une autre formation fonce.... tu es jeune et c'est maintenant qu'il faut que tu fonces !

 

Bugnette je me demande si le magasin a ouvert, je demande autour de moi mais personne ne sait, je continue quand même mes recherches

 

Bisous les copines

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:09

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui c'est operation peinture du couloir hier zhom a repeint la salle de bain . ça y est j'ai passé la barre des 90 KG yessssss

 

bisous et bonne journée

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:41

MOI trop decu jarrive plus a maigrir pourtant je continu toujours le regime bon c vrai je prend des tolere tout les jours !!mai je suis triste quan meme faudrais que jaille faire du sport sa serai cool pour moi mai toute seule cest jamais marrant !bon hier jai passer le permis pour moi tout cest bien passer jatten la reponse avec impatiente je vous dirais sa dans les prochain episode

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:34

Coucou les filles,

 

TROP contente pour toi bugnette, bon maintenant interdiction de retourner au 9 ! ! ! !

 

Tu es toujours au repos ? est-ce que ça va mieux ?

 

Dudufofolle, on croise les doigts pour le permis mais si tout c'est bien passé il n'y a pas de raison .... le permis c'est la liberté ....

 

Soit patiente pour ton poids, tu as déjà perdu plus de la moitié il faut t'accrocher même si tu fais quelques pauses surtout il faut continuer c'est quand même bête d'abandonner après tant de "sacrifices" et projetes-toi l'été prochain avec toutes les petites tenues sympa que tu vas pouvoir mettre ! ! ! !

 

Pour moi ça commence à devenir un peu dur dur, je me bats toutes les après midi pour ne pas craquer ...... j'ai des envies de sucre monstrueuses.

 

Juste moi comment vas-tu ?

 

Bisous et bonne journée

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:38

,Coucou

 

Christine pour tes envies de sucre fais toi des patisseries dukan ça aide . dudufofolle ça va aller tiens moi et ça redescendra presque 3 semaines sans descendre pour moi pffff et j'ai tenu.pour ton permis y a as de raison cette fois, tu as repere une voiture ensuite par contre l'assurance ouille ton conjoint est dejà assuré ? si oui il pourra te "passer" son bonus.

 

justemoi t'es ouuuuuuuuu .

 

Hier j'ai repeins mon couloir en blanc et cetains petits endroit aussi car le peinture date de 2004 du coup faut refaire mon mari a refait la salle de bain lundi du coup reste l'entree et la cuisine e salon lui est ok . Mon cou va mieux mais mon dos hier du coup a pas trop apprecié mais bon si je reprend mardi faut que je fasse des choses ....

 

Voilou bisous

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:31

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles !

 

Première fois que je me connecte de mon pc, jusque la je vous parlais de mon tel.....et ENFIN je vois vos courbes.......

Putain (désolée!!) mais vous m'impressionnez par votre perte mais aussi par votre volonté !

 

Voila, juste un petit passage sur cette 16 ème page pour vous féliciter......vous me faites plaisir je vous jure!

christinetine

Ce message a été supprimé par son auteur.

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:56

Coucou

 

Alors justemoi ton nouveau pc te plait ? Merci et celle qui merite la palme de d'or c'est Christinetine bravo ma belle...

 

Ce matin gros nettoyage de ma voiture car le mec qui l'avait avant fumait dedans et beurkkk et en plus Loulou l'a baptisée de vomi ce matin en allant à l'école car il ne veut pas y aller du coup ça fait trois matins d'ecole qu'il vomit pffff je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées car ensuite il s'y amuse et tout mais il veut rester avec nous du coup oupssss

 

bisous les filles

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:44

MERCI les filles vous êtes super gentilles...... mais je peux vous assurez que c'est grâce à vous que je résiste, un petit coup de mou ou un moment de bonheur et hop je pense à vous !!!!! Je suis très étonnée de cette amitié "virtuelle" j'avoue que je n'y croyais pas trop et bien j'avais tord.....

Je nous souhaite à toutes de réussir, d'arriver à gérer nos émotions et cerise sur le gâteau que nous réussissions à nous rencontrer pour "de vrai" !!!!!

Pas facile de trouver une solution Bugnette pour ton Loulou je suppose que tu lui parles et expliques sa journée, tu peux peut-être lui donner un petit sac avec un truc à toi que tu lui confies pour la journée et qu'il te redonnera le soir quand tu iras le chercher.

Je pense que le mieux c'est de parler, parler, parler ..... (dit la fille qui a toujours des problèmes de communication avec ses parents) c'est ce que j'ai fais avec mes enfants, et leur endroit favori pour me raconter tout et rien du plus futile au plus sérieux c'est la .... cuisine ! ! !

J'espère que vous trouverez vite une solution.

 

Alors, justemoi ce nouvel ordi le top ? Et pour ta grand-mère tout va bien?

 

Allez je file au lit, rien fait aujourd'hui mais crevée .....

 

Bisous les copines

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:49

cc les filles je vien vous annoncer que jai eu mon permis je suis trop contente enfin la liberter maintenan cest de chercher une voiture pa trop chere mais potable quan meme car jai 2 enfant en bas age une fille de 3 ans et un fils de 4 mois donc il faut quelque chose de solide quand meme !pour lassurance je sais pa encore comment faire comme mon homme na pa le permis je peu pa me mettre sur lui donc faut que je trouve une autre solution!pour le regime sa mennerve je fait pa un ecart alors que mes beau parent pour la reussite de mon permis mon offert un repas avec foie gras et tout le reste et ben non jai pa craquer je craque sur rien et je maigri plus sa me rend folle car je me donne temps de mal vraiment ,a part peu etre le matin au dejeuner je mange les cereale et je sais que on na pa le droit !presser daller a vinon chercher le dudutela et le fromage et surtout les cereale voila gros bisous et pour le konjac alors personne a des nouvel pour manosque

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:27

dudufofole je suis ravie que tu es eu ton permis, pur une voiture regardes sur le bon coin ou autre essaie de te focaliser sur un idget et de t'y tenir et avant de pendre une decision, regardes le prix de l'assurance. Pour les jeunes conduteurs c'est dur dur car les assurances sont autour de 100 à 150 euros par mois. Fais faire plusieurs devis

 

Christinetine, on se verra un jour pour moi un lundi si possible pas de soucis

 

bizzzzz

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:14

Coucou les copinettes,

 

Félicitations pour ton permis Dudufofolle......tu vas voir ça va te changer la vie ! Pour le voiture, compte tenu que t'es jeune conductrice, faut que tu en prenne une qui ait pas trop de puissance....c'est con a dire mais a plus de 4 ou 5 chevaux tu peux oublier sous peine que ça te coute une fortune!

 

Pour les news me concernant : ma grand mère ça peut aller, après l'euphorie du retour a domicile qui lui a fait très très plaisir, maintenant elle se rend compte qu'en fauteuil elle peut pas bouger (pas assez de forces pour le faire rouler) et que donc elle passe ses aprèm devant la tv.....mais bon, va falloir qu'elle s'y fasse malheureusement!

Pour ma part, vous aurez remarqué que je parle peu de régime, ma courbe n'est plus a jour puisque je fais n'importe quoi, impossible de m'y remettre, je suis irréprochable le midi, mais le soir c'est l'horreur, je fais n'importe quoi! Va falloir que je me reprenne en main grave !!!

Hier, je me suis faite "agresser" verbalement par une folle en accueil au boulot, par chance mes collègues sont venus a mon secours, et j'ai pu m'échapper pour pleurer un coup avant de retourner l'entendre crier....pas facile a gérer ce genre de contact, c'est la crise et on le sent bien.......les gens sont de plus en plus agressifs, mais par chance ce genre de situations ça reste assez rare !

 

Ma pauvre Bugnette ça doit être super dur a gérér ton petit bout en ce moment, mais c'est vrai que s'il a été habitué a rester avec toi, le changement doit être brutal pour lui, comme disait Christinetine parle avec lui, essaye de rendre le trajet "festif" par des chansons, de la rigolade...et surtout dis toi qu'après le reste de la journée se passe bien pour lui et que tu n'as donc pas a culpabiliser!

 

Pour finir (que je suis bavarde aujourd'hui!) je suis toujours aussi contente de vous parler, il va en effet falloir qu'on concrétise notre amitié par un repas toutes ensemble.....peut être faudrait il attendre le printemps pour nous trouver un resto dudu ou on pourait manger en terrasse..... oui, je l'imagine déjà notre rencontre !!!!

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 15:11

Super dudufofole félicitations pour le permis.

Hier je suis allée à hyper U et il y a quelques produits dukan, céréales, barres protéinés, son de blé et d'avoine. J'ai cherché le dudutela les konjacs et le fromage mais je n'ai pas trouvé.

 

Justemoi pas facile ton travail on a du mal à s'imaginer mais c'est vrai que l'on voit et entends des choses depuis quelques temps qui montrent toute la violence les rencoeurs des gens le pire c'est que ça ne s'arrange pas ......

 

Pour le régime c'est vrai que qu'il faut que tu sois prête, en tout cas lorsque tu décideras de t'y remettre nous serons là !!!!!

Tu nous a dis qu'il y avait une de tes collègues qui avait perdu bcp de poids, tu ne peux pas voir avec elle ???

 

Pour le repas c'est quand et où vous voulez, je me débrouillerai pour me libérer ! ! !

 

Bon je n'ai pas très envie mais il faut que je le fasse ..... je vais repasser! ! ! bof bof bof

 

Bon we les copines

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:50

coucou les coupinettes,

 

justemoi pas facile des fois de gerer une crise il est vrai que les gensst de plus à plus à cran, le pouvoir d'achat a tellement baisse que meme ceux qui bossent à deux n'y arrivent plus.....

 

Aujourd'hui petite escapade à Gap et nous sommes allés promener au domaine de Charance ça vaut vraiment le coup c'est tout simplement magnifique et immense .....

 

Ah le repassage christinetine un vrai bonheur moi j'y ai le droit tous les lundis .....pfffff

 

Demain je vais voir twilight j'adoreeee

 

Bizzzzzzz

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 22:01

CC les filles je savais pa que a Hyper U il avais fait des truc dukan cest cool mais cest toujours pa ce que je cherche a part les cereale peu etre !!sa me ferai tres plaisir de vous rencontrer car sa fait deja 16page ou on ce parle cest trop genial!!punaise jai vu une robe que jaimerai trop me mettre quan je serai fier de ce que jai perdu il men fo encore 10 si seulement je commence a decourager mais bon je veux etre belle donc je continue bisous a toute

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:15

coucou les filles,

 

J'ai pensé à un truc nous sommes toutes plus ou moins d'autour de Manosque (puisque moi j'y bosse tous les jours pffff), nous pourrions faire une commande groupée sur le site de dukan et partager les frais de port, ça vous tente ???

 

Je veux bien faire l'avance puisque j'ai une carte a debit differé

 

Voilà dites moi qui est interessée

 

Je vais voir twilight ce soir me tarde j'adorreeeee

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:39

oui pourkoi pa sa minterresse bien sa !!! jespere que vous etes tous en forme moi je suis jarrive toujours pa a descendre je voi ma courbe sarreter alors que ma copine fait WW et a deja bien perdu il fo ke je me remotive voila je cherche toujours une voiture!!!si vous entender parler dune je suis partante voila bisous a vous toute

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:22

Coucou les copines,

 

Pas présente cette semaine mais tout va bien...... et pour vous ??????

A la semaine prochaine ! ! ! ! !

 

BIZZZZZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.