Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christinetine

Ce message a été supprimé par son auteur.

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:35

oh ma pauvre Bugnette...prend soins de toi surtout pour retrouver la forme...

 

En étant honnête, faudrait être difficile pour refuser une telle proposition !!!!!! Et bien sur que d'ici la on sera des bombes...puisqu'on va rien lâcher d'ici cet été....

 

 

bisous les copinettes

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:51

CC COMMENT SA va les filles

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:12

Oui les filles vous serez les bienvenues j ai hate que l on puisse sevoir toutes. Pour moi pas la grande forme, apres la laryngite et otite ben cest la gastro pffff du coup e me suis mise au regime pates a potage et bouillon car mo,estomac ne veut rien et surtout je dors peu car de que je suis couchée de gros reflux autant vous dire que je suis Hs .

 

Bisous lesnenettes

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:22

COucou mon en se moment le regime sa marche pa jai eu mes regle pendant 1 MOIS manque de motivation toujours faim etc..... ALORS JE ME DEMANDE si je doit passer a un autre regime pour reapprendre a manger !voila je me suis mise a la zumba pour faire bouger toute cette graisse bon courage a toute

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:28

coucou les filles

 

Bon, le moral a pas l'air au beau fixe ici !!!!

 

@bugnette : bein ma pauvre tu les cumules ..... J'espère que ça va mieux depuis??

@dudufofolle : non, ne lâche rien, c'est pas facile mais ça marche...retrouve la motivation qui t'a fait débuter ce régime, et en plus avec la Zumba ça va aider!!!! Au fait t'en fais ou??? Car j'aimerai m'y mettre mais pas facile en cours d'année...

 

Bon, pour ma part c'est pas la joie non plus coté régime, mais faut juste que je me reprenne en main, j'ai un gros coup de mou, suis pas allée bosser de presque toute la semaine sans justif médical, mais j'ai un peu envi de rien en ce moment, et du coup, me lache sur la bouffe et je gonfle a vue d'oeil!

 

Mais demain c'est lunid alors...hauts les coeurs!!!

 

Des bisous les copinettes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:17

Oh lala justemoi que se passe t il ? 1 semaine sans arret de travail tu vas te faire taper sur les doigts. N hesites pas si tu as besoin de parler meme en mp si tu veux pas de souciq je suis a la maison.

 

Demain faut que je tel au doc car cette fois c est une mycose qui s est invitee apres tt le reste pfffff

 

Bonne nuit bizzzz

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:05

Et bien les filles..... ça sent le gros coup de mou ici......

 

Allez, remotivation ! ! ! ! vous l'avez déjà fait donc c'est faisable.

 

Et si vous avez envie de parler ou de se rencontrer n'hésitez pas......

 

Haut les coeurs les copines et belle journée

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:29

CC LES FILLES je penser que lundi allez etre une journee pour tout recommencer et ben rater on nai deja mardi et jai craquer sur un carreau de chocolat noir m*rd* alors !!!MAIS BON pour la zumba jen fait sur oRAISON la prof et super speed mais bien on sennuie pas cest que mieu cest pour sa que je mis suis inscrite faut vraiment que on ce remotive dit moi cest a vinon cest sa que on trouve les produit dukan comme le st pierrelin et tout le reste je sais plus a qui jai commander le nutela mais cest toujours bon apres tout ce temps !!desoler

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:14

Coucou les poulettes

 

Allez hop hop hop c est reparti... Le moral est revenu avec un bon coup de pied au Q et je me remet ai régime, j ose même assumer tout ce que j ai repris et ma courbe est a jour!

 

J espère que vous allez bien, que notre Bugnette va mieux...

 

Au fait, y a des konjac a Auchan manosque, rayon diététique....

 

Kiss kiss les filles

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:03

JE TROUVE qu il y a plus grand monde sur ce site jespere que tout le monde va bien je pense beaucoup a recommencer le regime car +3 kilo cest pas top mais jai faim de chose quil faudrais pa et en particulier les fruit!!

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:03

salut! je suis dans le 05 limite 04 

 

j attake demain j ai 18 kg a perdre d ici juin !

 

et vous d ou etes vous

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:04

Coucou la petite nouvelle...

 

Alors moi c est justemoi, j ai 34 ans, je suis de Manosque et j ai aussi pas mal de kg a reperdre car c est mon 2ème dudu

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:16

coucou

 

merci ! combien tu dois perdre??

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:28

Idéalement 20 kg... Suis a 86, et j aimerai au moins redescendre a 68 comme lors de mon premier dudu..

 

@bugnette, Christinetine, Dudufofolle... Ou êtes vous les copines???

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:44

coucou les filles,

 

Bienvenue à la petite nouvelle lol Moi je suis de Digne les bains.

 

Voilà les filles, je vous ai fait des petites cachotteries donc j'ai arreté le regime car je suis enceinte de 14 semaines du coup c'est mon mari que j'ai mis au regime Dukan lol sur la phase d'attaque de 6 jours il a perdu 3 kg

 

Je viens tout de meme pour papotter sur le site pas de soucis

 

Bizzzz

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:58

Super felicitation bugnette cest trop cool §§

Alors pour me presenter je m apel melanie jai 23ans jai eu 2grossese qui mon fait prendre enormement de poid surtout la deuxieme javai perdu 18 kilo mai la gros coup de moi donc la balance et remonter mais faut pas ce decourager apart sa je suis de manosque jai 2enfant voila bisous a toute les copine vivement les beau jour pour qu on naille ce faire un super pic nique sa vous dit????

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:25

Félicitations Bugnette... Super heureuse pour toi!!!!

Je compte bien que tu nous donne des news... Même si tu fais plus dudu c loin d être grave et c pour la bonne cause....

 

Un pic nic... Bien sur suis partante moi... Vivement la chaleur et le soleil!!

 

Vous fait des bisous les filles

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:09

Merci les filles.

 

Oui vivement le soleil marre de l'hiver et du froid ......

 

BIZZZZZ

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 23:19

Y a des abSentes... Hein Christinetine... Donne un peu d news copinette......

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 00:10

Coucou les copinettes..

J´espere que vous allez bien... Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles..., alors vous fait des bisous et à bientôt.❤❤

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:43

Je suis seule au monde.... Pfff

Mais je pense toujours, peut être bêtement, a vous les copinettes... Des bisous

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:55

Coucou

 

Plus de notification avant celle d hier donc je pensais que plus personne ne venait.

 

J espère que tt le monde va bien, ou en êtes vous de votre régime ?

 

J vous embrasse ttes

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:24

Ok j'ai le même probleme car je viens juste de voir ta réponse.... Alors Bugnette comment se passe ta grossesse? Garçon ou fille? C'est prévu pour quand??

 

Gros bisous les filles

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:04

Coucou

 

C est un petit garçon et c est prévu pour le 12 août je suis fatiguée mais c est normal vu que j aurais 40 ans en juin.

 

Zhom fait dukan depuis fin janvier et hop 17 kg envolés il passera en conso dans 2 semaines.

 

Et toi quelles nouvelles ?

 

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.