Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 18:09

Enfin en week end et ça fait du bien. Hier elle a encore fait des siennes, comme dans mon bureau mon ordi etait en panne j'ai du prendre son bureau le matin pour recevoir une cliente et ensuite à midi partir vite chercher ma voiture à Carglass mais j'ai juste "tirer" mon badge et ensuite j'ai reçu d'autres clients en bas donc qd elle est rentrée, elle m'a dit "j'ai rie contre lefait que tu utilises mon bureau" (encore heureux pfff) mais je veux que tu quittes proprement mon ordinateur et que tu ranges tout le materiel comme tu l'as trouvé alors qu'en fait, il suffit de faire crtl alt sup et que j'avais juste mis l'agraffeuse sous l'écran au lieu de dans le tiroir tout le reste etait nickel voilà etensuite je suis partie à 15H30 car je devais recup loulou à l'ecole vu que zhom est tombé en panne et impossible de joindre nounou

 

Voilà tout les jours une news et elle m'a dit que formation, a part de la formation intellectuelle me servirait à rien, ce matin je mangais deux madeleines elle descend et me dit alors là c'est n'importe quoi apres tout tes sacrifices..... mais elle se permet tout je l'a supporte plus j'ai envie de la taper de lui sauter dessus et de lui dire tout le bien que je pense .......

 

Et vous ?????

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:10

Mon dieu mai squelle conne cette femme !

T'as bien du courage car moi je pense qu'avec ce genre de réflexions ça ferait longtemps que je l'aurais frappée!

Et si jamais tu la remets à sa place, tu risques quoi??? Parce qu'au bout d'un moment t'as pas a supporter ça......

 

Bon pour ma part, je serai pas des votres pour les commandes groupées, mais vous deviez vous en douter...

 

Cette semaine, je suis lundi+mardi+mercredi a manosque...que du bonheur, ça va faire du bien au porte monnaie cette économie d'essence car avec les fêtes qui approchent ça va être dur dur.....

 

Sinon chéri chéri va rejoindre la BAC d'Aix en Provence il est ravi, il révait d'intégrer une bac et en plus a aix il aura moins de route qu'aux Pennes Mirabeau...le seul soici c'est qu'il va bosser de nuit (départ 20h, retour 6h....) donc je vais être pas mal solo pour gérer le "petit" et on va faire que se croiser.... mais je pourrai regarder ce que je veux a la TV....lol

 

 

Bon j'espère que vous êtes en pleine forme et je vous fais des bisous

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:00

coucou comment sa va il y a plus personne par ici ?moi je fait toujours regime mais avec beaucoup de mal jarrive plus a perdre 1 gramme je me lasse de ce que je mange mais je tien bon !!!!et vous comment sa va le regime marche toujours aussi bien sur vous

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:15

coucou

 

Pa strop de tps ces jours çi mais je lis des que j ai un mail. Du coup me voilà lol rien de special repris regime serieux lol bisous à toutes

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:32

Mais si on est toujours la... Mais nos vies de folles prennent parfois le dessus....des bisous

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:22

LOL sa va alors javais peur deja de pu pouvoir venir raconter ma vie avec vous gros bisous et bon courage a toute

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 11:05

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour, je vous ai lu et je suis de tout coeur avec toi Bugnette, c'est stressant de travailler dans ses conditions.

Ce qui m'a le plus choqué c'est pour la formation intellectuelle .... Toutes ses personnes qui se permettent ce genre de réflexion se sentent fortes parce qu'elles savent que l'on a besoin de travailler et qu'on la ferme à cause de ça.... Mais il faut faire attention quand même car elle a des supérieurs et il pourrait bien lui arriver la même chose ! ! ! !

 

Justemoi tu m'as bien fait rire avec le programme télé ... on est toute pareille.

Vous allez donc commencer bientôt ce petit .... ça va être toute une organisation avec le nouveau travail de ton mari mais le principal c'est d'avoir le travail que l'on veut, il ne te reste plus qu'a travailler à manosque et ce sera parfait.

 

Dudufofole c'est bien que tu persistes tu vas bientôt voir les résultats ..... et je suis comme toi j'aime cette petite fenêtre ou l'on vient raconter un peu sa vie ses doutes et surtout recevoir du soutien !!!

 

Donc je vais vous raconter ma vie depuis une dizaine de jours.

J'ai préparé, avec l'aide de ma soeur qui est descendue d'amiens, l'anniversaire surprise de mon chéri pour ses 50 ans.

On a préparé un Couscous pour 40 personnes je ne vous raconte pas les listes pour les courses pour les invités etc (je suis la reine des listes, j'en fais toujours plein que j'oublie bien sûr au moment de partir) .

Je suis super contente puisque tout c'est bien passé. Rien n'a fuité jusqu'au jour J .... incroyable....

Nous avons passé une super journée et mon chéri était tellement sur le c.... qu'il en a presque perdu la parole ! ! ! !

J'ai reconduis hier ma mère et ma soeur au tgv d'aix, donc en début de semaine nous avons profité pour balader dans aix, marseille, plan de campagne..... malgré la pluie.

Je ne vous raconte pas le nombre d'écarts que j'ai pu faire depuis dimanche entre les resto, le couscous, le gateau d'anniversaire (trop bon ! ! ! ) le pâté de canard et le boudin blanc à base de gâteau battu que ma mère nous a descendu .....

Pour l'instant ma balance est sympa ..... mais je m'attends à une grosse remontée .......

Une petite proposition pour celles qui sont surbookées, on se promet de se donner au moins une fois par semaine de nos nouvelles ?????

Bisous les copines et merci d'être aller jusqu'au bout de la lecture ........ A bientôt

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:34

Coucou les copinettes,

 

Me voilà un peu plus au calme, chéri chéri est au taf, le petit au lit alors en regardant Le Meilleur Pâtissier et mon gros ventre... Je pensais a vous!

 

Comment se passe votre régime? Vous en êtes ou avec les fêtes qui approchent a grand pas?

 

Moi j en suis nulle part, je regonfle a vue d œil, et j arrive pas a m arrêter de faire n importe quoi!

 

Sinon samedi on a ait le repas de fin d'année du ce, tout s' est bien passe et on a bien rigole.... Et bien mangé aussi! On a fait ça à la salle de Mirabeau qui pour Info est top...

 

J attend de vos news et vous fait de gros bisous

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:20

Coucou les filles,

Justemoi, je connais la salle de mirabeau c'est vrai qu'elle est très bien..... vous y avez fait venir un traiteur pour votre repas ?

 

Pour le régime tout ce passe bien, je suis contente ce matin j'ai vu 79.9 kg, c'est incroyable comme changer de dizaine est super motivant ..... par contre je n'ai plus rien à me mettre et je ne sais pas pourquoi, mais pas forcément envie de faire les magasins....

 

BUGNETTE tu suis toujours ton traitement contre la chute de cheveux ? est-ce que ça fonctionne bien ? tu vois un changement ?

Pour moi c'est toujours pareil et ça m'inquiète un peu beaucoup quand même ! ! ! !

 

Si vous avez entendu parler de chose qui fonctionne bien pour ça pensez à moi ! ! ! ! !

 

Justemoi pourquoi tu n'irais pas chez une diététicienne ou même WW, tu as peut-être besoin d'être soutenue, plus entourée qu'avec dukan.

Mon chéri est allé chez Mme RAVERA diététicienne à manosque elle est super sympa .... par contre ça a un coût.

Comme c'était avant son opération les consult étaient à 35 e.....

En tout cas avec mon expérience je sais qu'il faut être super motiver pour commencer un régime, le faire pour soi pas pour les autres ou quelqu'un d'autre (ça c'est le côté : " maintenant je pense à moi avant de penser aux autres" c'est super important.

Il faut voir aussi si tu te sens bien avec les quelques kilos en trop, c'est beau, aussi, les formes ....

 

Tu peux aussi te mettre une sorte de garde-fou c'est-à-dire ne pas dépasser 80 kg. Aussitôt que tu les vois sur ta balance de suite tu te remets sur les rails. C'est ce que m'a dit la diététicienne lorsqu'elle fait un repas plus copieux que d'habitude ou un gros écart le lendemain elle se mets aux légumes protéine féculents.

 

Bref tout est dans ta tête, et toi seule peut savoir....

 

Allez gros bisous à toutes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:37

coucou

 

Christinetine, oui mon tt pour les cheveux fonctionne bien car je n'en perds plus c'est arkopharma

 

bisous

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:36

Coucou les filles,

 

Alors ? ? ? ? ? plus envie d'écrire ? ? ? ? ?

 

Alors pour moi je suis passée par la case coiffeur et j'en ai même profité pour changer de couleur ......

 

Je prends un nouveau traitement pour la chute des cheveux (cystine B ) que je complète avec la levure de bière on verra bien  ! ! !

 

J'espère de tout coeur que tout se passe bien pour vous.

 

Bizzzzz

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 00:41

Coucou les copinettes...

 

Désolée pas trop présente depuis 10 jours(déjà!!) mais entre Noël qui approche, avec aucune idée de cadeau pour personne, le boulot qui me "ballade" entre digne et manosque selon leurs besoins et chéri chéri qui a repris son taf de nuit.... Enfin vous voyez quoi!

 

En tout cas ça fait plaisir de vous lire et de voir qu on est toujours la!

Pour ma part c est décidé, je repart pour un nouveau dukan des le 01/01/13.... J'ai bien pèse le pour et le contre et je dois perdre ces foutus kg... Me dit que 15 ou plus ça sera "vite" fait...

 

Et vous comment allez vous?

Vou faites quoi pour Noël?

Avez vous achète les cadeaux??????

 

Bisouuuus les copinettes

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 10:59

coucou les filles

 

Resto chinois vendredi soir plus 900 g cette semaine...... même pas grave je me suis régalée ! ! ! !

 

Justemoi contente d'avoir de tes nouvelles.

 

Alors tu es décidée c'est bien ! ! ! ! de toute façon on continue à ce "voir" ici ......

 

Pour noël, nous ce sera avec les enfants comme d'hab.

Toute notre famille est à 1000 km et ceux qui sont à 3 km nous pourrissent la vie toute l'année alors on va pas en plus passer noël avec eux ! ! ! !

Le réveillon de l'an on le passe avec des amis pour l'instant le lieu n'est pas encore décidé, c'est avignon ou la londe les maures.

Pour les cadeaux il y en a de fait, mais il en reste encore bcp à acheter ...... comme toutes les années je m'y prends souvent à la dernière minute.

 

Et toi tu as prévu quoi ??????

 

Bugnette et dudufofolle vous faites quoi pendant les fêtes ?????

 

Belle journée à toutes

biz

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:44

Pour ma part on fait le 24 chez moi et le 25 chez ma grand mère... Manosque city quoi!

Ça va être calmé autant côté cadeaux que repas cette année, et moi j ai pas trouve le cadeau de chéri chéri (je vous rappelle que moi j ai eu un Pc portable!!)

 

Donc du coup les soirs de cette semaine ça va être courses, courses et courses avec la foule... J avais qu a m y prendre plus tôt! Bien fait pour moi!

 

Allez au dodo

 

Bisous les copinettes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:29

Coucou les filles,

 

Oui on est pas trop prersentes en ce moment mais on se laisse pas c'est le principal lol

 

Pour nous les fetes c'est à la mason tous les trois car mon grand part chez son père mais apres le 26 mon frere vient avec sa famille ça me fera plaisir de les voir.

 

Jour de l'an peut etre un couple d'amis viendra nous voir pas sur encore

 

Cet apres midi c'est preparation du gouter de Noel pour Tom demain à l"cole je fais des sables de noel à la cannelle.

 

Bisous les filles

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 22:40

Coucou les copinettes

 

J'espère que vous allez bien et que votre soirée de demain se prépare...

Pour ma part j'ai cuisine toute la journée, on fait le 24 chez moi, mais ça sera calme, très calme, car chéri chéri travaille et ma grand mère peut plus se déplacer...

Mais même si on est 4, j'ai cuisine pour 15... Lol

Au menu: huîtres, saumon, foie gras, civet de biche, fromage, bûche glacée.... Autant dire que je commence à avoir super hâte de reprendre le régime !

 

Et vous ???

 

Pas sûre de pouvoir passer vous faire un bisous demain soir, alors je vous souhaite a toutes un joyeux Noël, plein de bonheur avec vos proches, et on se retrouve après .... Kiss les copinettes

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 11:16

JOYEUX NOEL à toutes ! ! ! ! !

 

Mon cadeau de noël c'est ....... pas de dukan pour les réveillons ! ! ! ! ......

 

BISOUS

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:12

Coucou à toutes

 

Je passe vous souhaiter un joyeux reveillon et un joyeux noël. J'espère que vous serez toutes en famille et que vous serez bien gatées

 

Bisous

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 12:43

Coucou les copinettes

 

Alors ces fêtes, avez coucou été gâtées? Avez vous bien profité de vos proches?? Et surtout avez vous du être raisonnables???

 

Pour ma part tout c bien passe, et la je prépare le jour de l an.... Et surtout ma reprise de dudu!

Les courses sont faites, y à plus qu a cuisiner!

 

Des bisous, et si vous passez par la, donnez des news..

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 08:57

Justemoi tout c bien passé ..... en famille j'adore ! ! ! ! j'ai mangé de tout mais par contre avant je n'avais pas de problème de digestion mais là . . . . dur dur.

Plus l'habitude de manger aussi gras. J'ai bien profité et j'ai même perdu 500 gr cette semaine .....

Aujourd'hui c le réveillon avec les amis et demain soir avec les enfants ....

On se retrouve en janvier pour ton nouveau départ ......

Bises les copines et profiter bien du "bout d'an" il n'y en a qu'un par an ! ! ! ! ! !

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:53

🎉🎉🎉BONNE ANNEE🎉🎉🎉... Bonheur, amour et surtout santé pour vous et vos proches.......

Et pour nous, que 2013 soit l'année de l'atteinte de nos objectifs de poids, et aussi de notre rencontre.... Bisous les copinettes

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 06:40

COUCOu les filles tout dabord bonne et heureuse annee a toute plein de bonne chose pour cette annee !desoler de vous avoir abandonner cest dernier temps mais javai pa d internet faute de pa avoir payer la facture sa arrive!! alors jai etait trop contente de moi car avan les fete jai reussi a tomber a 65kilo trop fiere de moi mai a noel jai manger normalement et au reveillon aussi et +2 kilo sa reste toujours ressonable mais bon la jai decider de tout degomer lol il faut que jarrive a 60kilos mai il faudrais aussi que je fasse du sport gros bisous a tous

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:57

TRES TRES BONNE ANNEE 2013 à vous toutes ! ! ! ! !

 

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ...... je connais déjà un de vos voeux  ! ! ! ! !

 

et j'espère que nous aurons la joie de nous rencontrer cette année.

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:51

Hello les copinettes

 

Ma question du jour:mais ou est passée notre Bugnette nationale??? Plus de news depuis Noël... Lol

 

Alors, vous en êtes a combien de votre objectif??

Pour ma part, demain c est pesée et c est réparti, au moins 18 a perdre, a 1 kg par semaine je peux être bonasse en mai.... J espère...

 

Vous fait des bisous

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:21

coucou

 

je suis là mais ans un etat lamentable suis sous antibios pour otite et laryngite carabinée, je dors peu la nuit car toux et nez bouché bref la journée je suis un zombie car je suis levée entre 4h et 5h en ayant tres peu dormi pfffff

 

Coté regime est pas mal mis de cote tout en faisan attention au sucre, j'ai pas trop mangé de chocolats et de buche .....

 

Sinon ben tom à un nouveau copain qui s'appelle Hauk un petit chihuahua à poils longs de 4 mois qui et super joli et joueur, j'essaie de vous mettre une photo

 

Voilà je sais pas si je vous ai presenté mes voeux de bonheur, joie et surtout santé pour cette nouvelle année et oui aux beaux jours on se fera une journée ensemble pour celles qui ont pas peur de la route chez moi y a de la place donc barbecue piscine sauna et jaccuzzi pour qui est tentée des le mois de juin.....

 

Je vous embrasse toutes de tout coeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.