Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 22:10

Oui je bois au moins 2 litres par jour je me fais une bouteille 1l5 que je bois + le thé le coca zero...

 

Je ne suis pas a mon premier dudu la première fois j'ai perdu 27 kg en 6 mois.Et comme toi j'ai stabilisé mon poid pendant 2 ans et demi mais après je suis tombée enceinte..

 

Donc la je veux eliminer mes kilos de grossesses !!!!

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 08:15

Coucou les filles ça va??? Alors debgia pesée ou pas??? Moi j'ai résisté ce matin mais dur dur....

Aujour d' hui c'est PP pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 15:58

Coucou,

 

nn pas pesé pas envie je verrais lundi si je tiens...C'est aussi pp pour moi mais ca va je trouve ça plus facile je me suis fais des iles flottantes dudu pour mon dessert de ce soir huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 16:00

Hummm tu m en diras des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 19:07

je les connais déjà j'adooooooooooooooooooore ça

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 19:08

Tu me donnes ta recette stp ,,,,??? Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 19:16

coucou les filles je suis sortie je vais bien enfin sans compter le mal !!!! mais bon sa va ce passer j'espere !!! ce soir c'est escalope de poulet orlofff je sais plus comment sa s'écrit mais c'est un truc comme sa !!!!!! bon sa va ?

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 19:35

Je t ai envoyer un message dukanette ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 19:55

Coucou Dukanette contente de te revoir parmis nous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 20:01

Manoni j'vais mis la recette des iles flottantes déjà faut fouiller dans les pages

Utilisateur129374

Posté le 20/03/2014 à 20:22

Ok je vais regarder merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 07:46

ok je regarde le message !!!!! ben j'ai douiller cette nuit mais bon sa va passer je pense du coup j'ai grossis fait chier tient !!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 07:49

Bonjour les filles,

 

La pesé ce matin 75.1 mais je me laisse pas abattre mon corps fait de la resistance mais je l'aurais

 

Il se souvient que je lui ai déjà imposé ce regime et veux me faire lacher mais pour qui me prend t'il ce lui la mdr !!!

 

J'vais pas été a la selle depuis 3 jours donc je pense que ca explique le 100 gr de plus d'autant plus que je fais aucuns écarts et je ne mange pas de toléré donc ca descendra même si c'est que de 200 gr cette semaine je sais que la semaine d'après ca descendra de plus bel !!!

 

Et puis malgré tout je sens que j'ai dégonflée...Donc Manoni si ca te fait comme moi tkt pas et lache pas !!!! on verra la pesée de lundi en esperant que je tienne mdr de ttfaçon même si ca remonte ca me fait pas peur j'applique tout a la lettre comme la première fois donc ca descendra !!!!

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 08:26

Coucou les filles debgia pour la pesée ce matin nickel j ai atteint les 3 kilos je suis trop contente ca booste a fond!!!!! Alors faut y croire et merci encore a toi car tu m aide aussi a ne pas lâcher alors ne lâche rien et surtout toi tu sais que tu peux y arriver tu la déjà fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 08:49

Bravo les filles moi je vais testé la douche aujourd'hui ben oui sa va me faire du bien ensuite j'enlève mes pansements ou j'ai peur lol et je cherche un remède anti constipation lol Deb ta pas sa dans un coin de ta tête non ? car j'ai mal au ventre je pense que c'est a cause de ça !!!! et vous la journée ?

Utilisateur128394

Posté le 21/03/2014 à 08:57

Coucou les files,

 

Dukanette, contente de voir que l'opé s'est bien passée pour toi .

Et contente de te revoir ici!

 

Deb, t'as raison de ne pas te prendre la tete, d'autant plus si t'es constipée.

 

 

Emma, félicitation pour ces 3kg, tu dois etre contente!

 

Aujourd'hui, repos! Après 5 jours de suite, ca va faire du bien!

 

Bise à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 09:13

ouai Amandine je suis contente sa c'est bien passé je jongle un peu mais sa va puis voilà je vais pouvoir commencer les FIV en toute sécurité on verra si sa marche ou pas si j'aurais de beau bébé ou pas surprise !!!!! oui du repos sa va te faire du bien et hop un petit week end au calme

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 09:24

Merci les filles pour votre soutien.

 

Ma petite dukanette huile de paraffine en vinaigrette rien de tel pour decaper les tuyaux bouché lol je connais bcp de filles qui sont passé par FIV avec des moments très dur mais au final un beau bébé c'est pointé je te souhaite d'avoir le plus beau bébé qui soit !!!

 

Emma contente que je t'apporte de la motivation et bravo pour les 3 kilos!!!

 

Amandine bon repos tu le merite bien et oui tuyauterie debouché mdr donc ca va redescendre je perd pas espoir Je suis une guérrière on l'ai toute on va les assomer ces kilos et qui va se la peter cet été ??? ptdr

Utilisateur128394

Posté le 21/03/2014 à 09:30

C'est vrai ce que dit deb, la fiv, si ca ne prend pas toujours du 1er coup, ca met au monde de beaux bébé, et je te souhaite d'être bientôt 4!

 

Ouiii se la péter cet été! Enfin moi, si j'atteind ne serait-ce que 99kg je pourrais faire la fête! Lol. Plus de 12 ans que je n'ai pas vu 2 chiffres sur ma balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 10:00

Tu y arriveras

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 10:46

Amandine tout se passe bien pour toi ??

 

Je suis en train de me préparer un bon gâteau la première fois avec arôme chocolat hum on verra bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 11:03

hey les filles milles merci sa me booste quand vous me parler comme sa merci sinon oui vais essayer l'huile de parafine une cuillère a soupe matin midi soir lol et j'espère avoir moins mal en tout cas merci moi aussi j'espère des beaux bébés on verra pour le moment du repos du repos et tout ira bien !!!!!! et amandine tu va y arriver on a tous confiance en toi et on fera la fête avec toi :!!!!! moi on vient de me dire que j'avais perdu je suis contente !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 11:48

Ou sinon si t'es contipée ++++ tu vas en pharmacie et tu demande de l'herbesan !!! C'est un thé qui fait aller a la selle tu le prends le soir avant de te coucher et demain matin bah tu file au toilette lol

 

Bon app ptdr

Utilisateur129374

Posté le 21/03/2014 à 11:56

Bon ap les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 12:24

sa y'est moi j'ai manger une escalope de poulet et un oeuf sur le plats j'ai mal au bidon !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.