Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 12:54

Pour moi ce midi c'était 2 tranches de jambon + 2 de dinde et un peu d'haricot vert et un sveltesse vanille et j'ai bientôt finis ma bouteille de flotte

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 17:09

Forum Dukan : pourquoi le vermicelle de soja est interdit

pourquoi le vermicelle de soja est interdit ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 19:06

personne pour me répondre et ben tampis je prépare des carbo avec sa sa ne va pas me tuer hein ?

bon par contre les filles sa y'est les gens commence a voir que je fait un régime et du coup ce pose des questions et arrête pas de s'inquiéter pour moi et du coup il dise que c'est dangereux et tout et tout j'ai bien réfléchis avant de me lancer et c'est le régime le mieux que j'ai trouver vous en pensez quoi vous de tous les avis pas bon sur le net !!!!! c'est pas un jugement les filles c'est juste une questions

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 23:36

Cc pr le Soja j en sais rien du tout si il est interdit bah c est a bannir... Pour les avis negatif j ai ecoute et retenue c est pr ca que quand je me suis engage je me suis suivi moi meme je faisais une prise de sang tt les mois qui a chaque fois etait bonne pendant ma grossesse g eu le droit a une prise de sang pour voir si mes os allait bien et niquel donc pr moi les gens qui ont une vision negative son soit des diet ou nutritioniste a qui ca fait perdre du pognon ou alors des gens qui ont fait Dukan a leur sauce et du coup en respectant pas le "contrat" on eu des probleme de sante ou perdu et repris pire ou encore des personnes comme moi porteur deja d une maladie et qui n ont pas verifie si compatible avec leur pathologie ou pas voici mon point de vue

Utilisateur128394

Posté le 22/03/2014 à 08:23

Hello les filles!

 

Reprise du taf ce midi pour moi après une (trop courte) journée de repos..

 

Je suis du même avis que déb pour les médisants... T'as aussi tous ceux qui ont entendu les méfaits qu'entrainent un régime hyperprotéiné à la tv et qui du coup mettent en avant Dukan sans en avoir les tenants et aboutissants..

 

Et si on y réfléchi, nos ancètres à la préhistoire ne bouffaient que de la viande crue et des végétaux trouvés dehors, et apriori, ils ont bien vécu sinon on ne serait pas la hein.. C'est notre alimentation qui s'est trop enrichie au fil du temps. On vit très bien sans frites bonbons et gateaux..

 

Comme dit déb, une prise de sang régulière et c'est bon quoi... T'as du en faire une a l'hopital? Elle était mauvaise?

 

 

Pour les pates de soja, j'en sais rien non plus.. y'a pas un tableau nutritionnel plus complet au dos?

 

Bise les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 08:56

Coucou les filles je suis du mm avis que vous sur ce sujet!!

 

Quoi de neuf les filles??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Posté le 22/03/2014 à 09:09

Pas grand chose pour ma part..

 

Ha si, j'ai vu un copain que je n'avais pas vu depuis un bail hier, et il m'a dit "t'as grandi un peu, non?" lol Ben je lui ai répondu qu'à mon age on ne grandissait plus!

 

Mais pour me motiver je me suis dit que j'avais du m'affiner!

 

Et toi Emma? Quoi de neuf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 09:13

Rien de spécial non plus ce Week end j ai mon loulou je vais profiter a max je suis séparée si jamais je l avais pas dit donc la c est pate a modeler puis comme il fais beau on va aller faire du velo j ai envie de l emmener au mc do mais alors la ca va etre un défi pour moi  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 09:15

Bonjour les filles,

 

J'ai pas pu resister a l'appele de la balance et je suis deg toujours a 75.1 purée quand mon corps resiste...Bah il resiste, ca m'attriste c'est un peu dur je lacherais pas pour autant mais franchement c'est navrant !!!!

 

Aucuns ecart, pas de toléré, je bois bref je suis tout a la lettre et ca descend pas...Comprend pas du tout...

Utilisateur128394

Posté le 22/03/2014 à 09:20

Ha oui mc'do, la grande tentation... T'as intéret de manger avant pour ne pas succomber à l'appel de la friture! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128394

Posté le 22/03/2014 à 09:26

Deb,

 

Tes reds approchent? T'es en PL? Tu fais bcp de sport (tt le mde dit que le muscle pèse plus lourd, et comme tu dis que tu te sens dégonfler..)?

Moi c'est mon premier Dukan, donc même si bien renseignée, moins expérimentée que toi...

 

J'attend le verdict demain matin pour ma part.

 

Ha pas facile je suppose pour celles qui ont l'habitude de se peser au quotidien de ne faire qu'une pesée hebdomadaire..

 

Pour ma part je résiste facilement n'ayant acheté une balance qu'au début de mon Dukan 

 

Tot le monde s'accroche en tous cas, et on ne lache rien! On l'aura la peau aux kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 09:28

Deb accroche toi ca va finir par decoller mais je suis a cent pour cent avec toi je sais que c est desolant de voir qu on perds pas ou que l on reprend moi j ai decidee de vraiment resistee et de me pesee qu une fois par semaine...on verra on est la si ta besoin mais reste motivee ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:43

coucouu les filles oulaaaa i s'en es passsé des choses depuis je suis de retour plus sérieuse que jamais! dukanette bzh félicitation tu as super bien avancé

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 11:57

Tu avais laisser tomber???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 14:02

J'ai posté mais bon ca a pas l'air de marcher ca me marque que c'est amandine qui a mis le dernier message c'est bizarre...

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 14:57

non javais fait un epause de quelques jour et j'étais un peu occupé du coup jété abscente sur le forum

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 15:30

Ah d accord tu as bien perdue la c est super tu as commencer quand???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 16:58

il y a 3 mois et encore avec 1 mois et 2 semaines de pause entre temps c vrément dommage mais bn je regrette rien chaqun va ason rytme

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 17:00

Oui tu as raison en tout cas tu as une belle perte!! Tu cuisines bcp? Pu tu fais des trucs rapides?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:06

bah enfaite au début je cuisinais pas mal ensuite pas bcps et j'ai remarqué que sa avait un impact sur mon régime envie de craquer plus forte ect donc la je mis suis remise et je me régale

javais un pb avec mon péché mignon le chocolat donc j'ai investis dans la poudre a cacao dukan a volonté et le dudutella en toléré du coup je peux me faire mon chocolat chaud tous les jours au gouté comme une petite lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:07

demain pancake au pti dèj et cheese cake pour le gouter

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 17:12

Oui moi aussi j essaie de cuisine de pas etre ds la routine du regime de faire pleins de recettes mais je me pose toujours làquestion de savoir si c est vraiment bien de faire les gateaux j ai toujours peur de reprendre.....du coup je me frustre un peu tu fais bcp de desserts toi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 17:12

Je sais je perds pas espoir et pour le sport c'est mort pour moi je n'y ai pas le droit

Utilisateur129374

Posté le 22/03/2014 à 17:12

C est quoi ta recette de pancakes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.