Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 07:28

Coucou je suis du coté de vannes je sais pas si tu vois !!! la conduite je l'ai passer 5 fois je recommence tout car je les ratés je n'ai pas de taff réel j'ai bosser a l'usine et j'ai fait de la vente mais avec mon dos je peut plus faire ça !!

et toi educ spé c 'est cool sa !! et pour raison médical mes trompe je veut des enfants et elle sont abîmé donc si je veut tenter les FIV ben c'est obligatoire !!! voilà je fini de me préparer je vous tient au jus !!! des bisous

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 08:32

Coucou les filles

 

Comment ca va?? Moins 200 g pour moi je sais c est pas grand chose mais pas su résister a l appel de la balance

 

Comment allez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 08:47

Ben comme tu le sais sa va mais jusqu’à quand je sais pas lol !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 09:17

Bon ben les filles opération reportée cause Red's pour moi et de toute façons le médecin est coucher !!! il est malade donc je reste la pour le moment !!! ok d'acc mdr

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 09:39

Bon ba tu restes avec nous alors!!! Ta manger du coup la j imagine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 09:58

Ouai j'ai manger ma brioche !!!! et c'est trop bon avec ma petite confiture cannelle Miam Miam !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 10:42

Bonjour,

 

Bienvenue a toi Amandine !!!

 

Pour ma part en 1 semaine -2.5 kg je suis super contente !!!!

 

@manoni - 200 gr c'est -200gr c'est toujours bon a "prendre" enfin perdre lol

 

@Dukanette tkt si tu prend du poid c'est rrrr ca redescendra bien ensuite !!!

 

Vous pouvez m'appeler Deb car Gia c'est le debut du prénom de mon fils

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 10:59

Coucou deb comment tu vas ??? Comment s appel ton fils ??? Moi c est emma au fait c est vrai que c est plus simple parles prenoms ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 11:01

Mon fils S'appele Gianni (qui se prononce Dgianni) et ma fille Chiara (Kiara)

 

Mais sinon je vais bien ca descend donc ca va

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 11:02

Jadore !!! Moi il s appel noah

 

On a la meme perte de poids deb!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 11:08

Oui a peu près le même objectif tkt et evite de craquer même sur du jus d'orange sinon tu vas stagner ton corps ne comprendra pas...

 

Après tu fais ce que tu veux je suis pas la a faire de sermon juste te prévenir ... Je peux pas vous dire si on reprend beaucoup tout ça en cas d'écart puisque mon premier dudu je l'ai fais sans "erreur"...

 

Vendredi soir j'étais invité j'ai emmené ma bouffe , samedi soir pareil j'ai emmené ma bouffe il y avait du gateau en dessert des gateau apéro et j'ai mis le nez dedans et dimanche midi en famille barbecue bon la ca va cest gérable...

 

J'ai tellement souffert de l'obésité la première fois que j'ai plus envie d'y être alors je m'accroche et encore je dis je m'accroche ca va je suis frustrée je me sens bien

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 11:11

Tu as tout a fais raison et je suis contente que tu me le dises comme ca ba ca me donne encore moins envie de craquer je suis trop motivee pour perdre meme si parfois j ai des coups de mou je veux y arriver je me dis allez c est que 10 kilos il m en reste 8 petit ca va aller !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 11:14

Mais oui faut pas croire des fois aussi j'ai des coups de mou et je me dis allez c'est l'affaire de 3 mois après c'est la conso le rythme et plus doux et REPAS GALA c'est chouette !!!

 

Et comme les kilos descendent ca fait plaisir mnt je me pèse 1 fois ma journée PP passé lol comme ça je sais que j'ai perdu et je me sens maigrir on va y arriver !!!

 

Faites vous et faites moi confiance

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 11:26

Dis moi tu crois que c est bien si je fais une journee pl et deux journees pp en alternance ??? Ou ca change rien????

 

Je te fais carrement confiance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 13:54

Je sais pas du tout je sais pas du tout moi j'ai toujours fais 1pp/1pl tu perds autant que pour 5pp/5pl...

 

Désolé la je peux pas t'aider mais faut eviter de changer les alternances aussi tu peux le faire une fois sinon (je vais me repeter) ton corps comprendra pas...

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 14:02

Bon je continue comme je fais !! Dis moi tu me xpliquer c est qu est le protifar et son utilite stp??

 

Tu sais si la sauce soja je peux l utiliser comme je veux ds tous les plats??? La sale pas la sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 14:51

Le protifar et une poudre hyper proteïne et tu la trouvera en pharmacie !!! Tu peux même te la faire prescrire par ton medecin elle sera remboursée eh oui deb et les bons tuyaux lol

 

Elle sert dans certaines recettes de gâteaux et plat pour la sauce soja je ne l'ai jamais utilisé fait une recherche sur le net tu trouveras peut être tu vois je ne sais pas tout

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 15:14

Ok merci deb !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Posté le 17/03/2014 à 17:43

Coucou,

 

dukanette, je vois bien vanne, oui 

 

Deb, merci pour l'accueil 

 

Au risque de paraitre un peu rabat joie, le profitar n'est pas remboursé pour les personnes qui veulent perdre du poids, il est indiqué pour les personnes qui ont des besoins spécifiques en protéines (sidaïques...) et normalement pas remboursé pour les autres... (A moins que ton médecin soit complaisant et indique je ne sais plus quelle mention qui fait que tu es remboursée...) Bref, le mien me l'a fortement déconseillé, et il m'a dit que comme à l'époque du médiator (j''en ai pris 4 ans prescris par une endocrinologiue), il n'y avait certainement pas assez de recul pour savoir si ce "complément" pris à des doses "auto-dictées" ne pouvait pas être néphaste à long terme, notamment pour le système rénal...

Et puis sincèrement, mais j'ai probablement trop de morale, je trouve ca un peu limite de se faire prescrire un truc réservé à certaines pathologies, juste par confort, et sans vouloir débourser 1€ quoi... La sécu est un système solidaire, et il convient à chacun de nous de le respecter (mais ce n'est que mon avis, hein)

 

Sinon, pour l'alternance Emma, il ne faut pas faire plus de PP que de PL, donc c'est soit 1/1 soit 2/2 sinon, tes reins risquent de souffrir..

 

Pour la sauce soja, je ne sais pas ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 17:52

Merci amandine comment tu vas!!!!??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Posté le 17/03/2014 à 17:59

Ben écoute, ca va plutot bien, je rentre du boulot, depuis 7h ce matin, c'est un peu long..

J'ai vu que tu n'avais pas résisté à la balance, mais ca va, c'est une bonne nouvelle qui t'attendait!

 

Et toi? Ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 18:00

Enfin moi je disais ça au cas ou Dukan fait mal au portefeuille niveau courses...Je l'vais payé 17 E n pharmacie puisque je l'ai pas demandé en ordonnance...

 

Bref...

Utilisateur128394

Posté le 17/03/2014 à 18:12

Ma réponse ne t'était pas forcément adressée, chacun voit midi à sa porte, je précisais juste à Emma que ce n'était normalement pas remboursé pour tout le monde, et ce que mon médecin pensait de ce complément...

 

Après, il est clair que Dukan fait mal au porte feuille de tout le monde, la viande c'est cher et le poisson aussi..

Et je ne parle pas de la viande des grison, des fruits de mer et du saumon, hein..

 

Juste que comme elle demandait un renseignement, j'ai voulu lui donner mon avis sur la chose (comme pour l'alternance).

 

On peut ne pas avoir les mêmes avis ou les mêmes infos, c'est pas pour autant qu'on ne doit pas les partager

 

En tous cas, je ne sais pas comment tu l'as interprété, mais ce n'était absolument pas un jugement de ma part sur ta personne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 18:14

Bah ca va merci j ai très faim aujour d' hui mais je contrôle je contrôle je suis juste déçue car j ai manger trop de sauce soja du coup´j espère que ça. A pas trop ralentie ma perte mais je vais réduire et c est tout c est pas non plus trop grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 18:15

C est quoi le menu les filles ce soir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.