Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128394

Posté le 18/03/2014 à 08:29

Jusqu'à 23h !

 

ps: elle est marrante ta nouvelle photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 09:48

Bonne journee amandine je te dis pas a ce soir je serai au lit a l heure a laquelle tu termines bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Posté le 18/03/2014 à 11:08

Ca y est, j'ai fait ce que j'avais à faire!

Et pile dans les temps!!

 

Maintenant, douche, préparation, repas et départ!

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Posté le 18/03/2014 à 11:08

Ca y est, j'ai fait ce que j'avais à faire!

Et pile dans les temps!!

 

Maintenant, douche, préparation, repas et départ!

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 12:39

Forum Dukan : ben ouai pouffff 23 h oh la vache ouai elle est marrante ma photo j aime bien changer lol et oui la greve manoni je me doute que c est toute la journe

Ben ouai pouffff 23 h oh la vache ouai elle est marrante ma photo j'aime bien changer lol et oui la grève Manoni je me doute que c'est toute la journée moi je sais pas si je serais coucher quand tu rentrera Amandine je ne sais pas !!!! je suis fatigué mais je ne sais pas j'ai investit dans des produits dukan vous en pensé quoi ?

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 13:16

Moi jen c rien les pdt dukan je pense que c est bien mais quand les manger?? J ai peur que ca me donne envie de sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 14:23

C'est marqué quand les manger a quelle dose et pour quelle phase mais ca coute la peau du c** !!!!

 

Il fût un temps mdr j'achetais les gâteaux dukan ils sont bon un peu sec donc je les trempais dans du lait !!!!

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 14:52

Comment tu vas deb???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 15:09

Oh bah ca va ca suit son cours !!! Aujourd'hui je suis en PP

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 15:55

oui Deb j'ai vu mais c'est exceptionnellement vu que je vais a l’hôpital du coup les gâteaux pas le droit en phase croisière tampis a l’hôpital ce sera plus pratique et oui sa coûte une fortune !!!!!

Utilisateur129374

Posté le 18/03/2014 à 16:27

Moi aussi je suis en PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:50

Bonjour les bretonnes !

 

Puis je me joindre a vous ? Je suis des cotes d'armor, j'ai fait dukan il y a 4 ans, perdus 13kg et repris 6-7 , tout doucement mais surement. Objectif les reperdre !! Donc j'ai repris il y a une semaine, mais avec l'escalier nutritionnel. Les journées PP me sortent par les yeux donc là une par semaine c'est bien suffisant, meme si la perte sera moins rapide ..

 

et vous d'ou etes vous et quelle methode suivez vous ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 22:01

Salut la miss moi premier dukan pp. Pl. sa va je supporte bien je suis du Morbihan je vais être absenté deux jours mais je te laisse entre de bonne mains hein les filles en tout cas bienvenue a toi et surtout bon courage et bravo pour ton premier dukan en combien de temps tu as perdu ?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 07:03

bon les filles je suis partie opération aujourd'hui dans l'après midi !!! à jeudi !!! normalement ou plus tard si sa va pas trop !!!! des bisous et attention a vous !!!!!

Utilisateur129374

Posté le 19/03/2014 à 07:56

Bon courage dukanette donne nous des nouvelles!!!

 

Bienvenue jesma!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 08:03

Merci @Manoni promis des que je suis pu dans le gaz hop je prend mon portable je me connecte et je vous dit sa va sa va pas lol je sais pas trop

hey vous croiser les doigts déconner pas me lâcher pas les filles !!!!!

et vous vous lâcher pas non plus a fond je veut du moins partout quand je revient ok ? du moinsssssssssssssssssssss

Utilisateur129374

Posté le 19/03/2014 à 08:05

On va essayer oui!!! Dur dur!!! Mais on lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 08:23

non on lâche rien sinon je viens vous botter les fesses compris lol hi hi hi

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 09:23

Coucou,

 

Bienvenue a toi Jesma !!!!

 

Bon courage ma petite Dukanette ca va bien ce passer !!!

 

Moi je comprends pas sans faire d'écarts ni rien j'ai repris 300 gr après une journée pp...Je suis un peu enervé mais bon je lâche rien c'est pas du tout mon genre...

 

Si seulement je pouvais savoir d'où ca venait c'a m'arrangerait...Bref et vous comment ca va?

Utilisateur129374

Posté le 19/03/2014 à 09:30

Debgia moi c est pareil ce matin je suis ecoeurer j ai pris aussi alors que j étais en pp. je démoralise ça me tiens tellement a coeur ce régime je comprend pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 09:37

Donc ce que tu me dis me rassure alors on a stocké de la flotte allez on essaie de se peser que Lundi bon je suis sur que l'une comme l'autre on resistera pas a l'appel de la balance mais bon sait on jamais mdr

 

ET ON LACHE PAS !!!!!

Utilisateur128394

Posté le 19/03/2014 à 12:20

Coucou les filles!

 

Une grosse pensée pour toi Dukanette, il n'y a pas de raison que ca se passe mal, on attend des nouvelles trèèèèèèèèès vite!

 

Pour les produits Dukan, moi je kiff les céréales, mais ca fait vraiment léger pour un ptit déj, la dose tolérée étant basse (30g= 2 tolérés je crois)

Pour les gateaux et barres, j'ai gouté, mais je trouve ca vraiment sec!

 

Par contre, gaylord hauser (j'ai pas l'orthographe exact) fait des barres au son d'avoine saveur amande, elles sont top, moelleuses et tout 

 

Pour moi, pesée dimanche, comme chaque dimanche!

 

Bise à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 19/03/2014 à 14:05

Ok debgia on lâche rien ça c est certain et les coup de mous on les gères et on se soutient !!!! Pour la pesee allez on essaie de se retenir mdr!!! On essaie j ai bien dit.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 19/03/2014 à 14:05

Coucou ammandine comment va tu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:36

Bonsoir et merci pour votre accueil !

 

Dukanette j'espère que ton opération est benigne et que tout s'est bien passé.

Pour mon premier dudu, j'ai perdu 10kg en 2 mois, je suis passé en conso pendant laquelle j'ai reperdu 3 kg. Le problème c'est a la stab j'ai tenu 1 mois a faire le jeudi pp et j'ai laché l'affaire. Pour autant je me suis stabilisé pendant 2 ans et demi et puis kilo par kilo petit a petit j'en ai repris 7 .

J'en ai déjà perdu 2 donc ca devrait aller vite.

 

Pour votre reprise les filles, avez vous bu assez ? Etes vous aller au toilettes ?

(Je n'arrive pas non plus a me peser qu'une fois par semaine ...)

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.