Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Samedi 01 mars 2014, j'attaque la phase de croisière.... Motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129140

Posté le 04/03/2014 à 12:31

Les filles comment se passe votre premier semaine en croisière?

Moi j'ai commencé hier donc tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 06:32

Salut les filles comment allez vous ? de retour après quelques jours d'absence. Me concernant j'ai choisi 1/1 plus facile à gerer.

Aujourd'hui PP. Petit déjeuner café au lait + stevia, brioche dukan. Pour midi un cake saumon cuit dans le four et je prendrai peut etre du fb avec de la vanille. Et vous les filles ?

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:44

Coucou les filles,

 

Alors voilà bilan de 12 jrs j'ai perdue 4 kg... Je suis plutôt fière de moi franchement.

J'ai choisie l'alternance 1jrs PP/1 jrs PL et ça marche du tonnerre. Je ne ressent pour le moment pas trop de frustration. J'ai achetée des arômes pour pouvoir faire des trucs à manger avec un peu plus de goût ça va m'aider je pense.

 

Et vous alors votre motivation elle en est ou ?

 

Je pense également sérieusement prendre un abonnement à la piscine qui est à 10 min de chez moi. J'adore nager et faire du sport me re musclera. Vous faîte du sport ?

 

Bonne journée à vous toutes

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:22

Angelina c'est chouette si on ce suis de prêt.....

 

Pour moi encore 400 g de perdu alors que j'étais en journée PL c'est cool.

 

Bises

Utilisateur127860

Posté le 10/03/2014 à 09:31

Salut les filles,

 

C'est beau vos pertes de poids, regardez moi 1 mois et demi pour perdre 4 Kilos....En même temps au début j'ai beaucoup craqué, et j'ai 2 restau par semaine... avec le taf, c'est là que j'ai du mal !! Alors j'ai pris une bonne résolution, plus de dessert, je finis par un café, sachant que je ne prends pas d'entrée à la base !! Et si j'ai faim je prendrais des yahourts qu'il y a dans le frigo de l'agence !!

 

Comme vous, je fais 1/1, c'est plus facile à gérer ! et je fais du sport tous les jours, 25 mn de vélo d'intérieur avec de la musique à fond !!

 

En ce moment mon mari est de matin, je vais me lever en même temps que lui à 5h, et faire mon vélo à jeun pour taper dans les capitons !

 

J'ai essayé le konjac c'est pas mal, ça n'a aucun goût particulier, mais c'est bon. Dans la semaine je vais aussi essayer le tofu ! Vous avez essayé ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:18

J'ai pas asseyez le Konjac , par contre le Tofu j'aime bien....

Utilisateur128843

Posté le 10/03/2014 à 20:19

Bonjour à toutes!

Jai commencé DUDU le 17/02/14, j'ai fait 6 jours d'attaque, je fais 1PP/1PL en ce moment en croisière.

Je suis un peu seule dans mon coin, manque de cops pour l'aventure aussi j'aimerai me joindre à vous car c'est plus motivant de pouvoir bavarder, et surtout se motiver et s'aider!

Je souhaite faire une perte de 26kg au total, mais actuellement je stagne...et ça me désole, mais je reste motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:46

Bonjour à tous,

je me joint à vous mas j'ai commencé depuis plus d'un mois déjà.

j'ai besoin de compagnie dans ce régime car j'avoue que pour moi c'est pas facile vu que ma balance ne descends pas très vite mais je continue à tenir

Utilisateur128843

Posté le 11/03/2014 à 13:09

Bonjour à toutes

 

Super journée ensoleillée! ça fait du bien

Belle perte pour toi déjà Angelia,

Pour moi la prochaine pesée c'est le vendredi 14/03.

Je fais 1PP/1PL, mais j'ai l'impression de stagner je me demande si je ne vais pas changer d'alternance! et vous vous faites combien de jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128843

Posté le 13/03/2014 à 12:39

Coucou Angelia

C'est fait changement d'alternance en 3PP/3PL, je verrais bien...

Ben c'est un peu vide, ou sont les filles!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 18:13

Coucou les filles,

 

Je suis là.... Je suis pas partie lol mais avec les vacances scolaire j'ai beaucoup moins de temps avec mes 4 enfants à la maison...

Sinon moi aussi ça y est je stagne depuis 4 jrs pourtant aucuns égard rien de rien ben c'est chaud time de tenir le coup.

Pas si facile quand même quand rien de bouge de garder la motiv encore pire quand on cuisine des bonnes choses pour les zouzous.

 

Aller pesée dans 2 jrs pour moi on verra bien

 

Bisous et bonne journée les filles

Utilisateur128843

Posté le 14/03/2014 à 13:43

Bonjour à toutes

 

Très petite perte à la pesée d'aujourd'hui!!!!! je reste en 3/3,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127860

Posté le 15/03/2014 à 19:09

Salut les filles,

 

C'est pas évident la perte au quotidien, mais il faut garder le cap !! c'est normal que le corps stagne la perte va vite quand on respecte comme il faut !!

Moi je fais 1/1, mais le quotidien fait que ce n'est pas évident tous les jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitenette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:40

Coucou les filles....

 

Bon dimanche à vous toutes.

Poids sur la balance ce matin ça y est encore 1kg envolé YESSSSSSSS ! ! !

 

J'aime pas stagner brrrrr mais c'est quasi obligatoire et normal donc patience et je vais y arriver.

 

Bonne fin de week-end à toutes.

ANNECHIC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 12:33

Bonjour à tous, je perds trés difficilement du poids et pourtant, suis le régime à la lettre (2PP/2PL).....Par contre je ne mange plus tout ce qu'il faut en protéine, car je suis "vite" calé !!!! ET JUSTEMENT CETTE SEMAINE J'ai arrété de me forcer sur les protéines, car je commencais à etre écoeuré, par contre je me suis fait des desserts (iles flottantes et créme vanille type flan, avec oeufs lait écrémé et édulcorant), j'en mange 1 à 2 le soir, pour arréter un peu le fromage blanc....Mon mari me disait cette semaine: on dirait pas que tu es au régime !!! eh bien j'ai enfin perdu 700g.......Enfin c'est dur quand meme de garder la motivation, car quand on perd pas beaucoup, on se rends compte que ça va etre trés long d'arriver à l'objectif !!! Le site DUKAN me disait que j'atteindrais 68kg le 15 mai,maist au rythme de à peine 800g par semaine ce sera plutot pour fin juin !!! Je suis dégouté car c'était leur promesse de perte qui m'avait motivé au départ !!!!.....Aprés il y a la stabilisation et la consolidation, donc en bref je suis au régime jusque l'hivers prochain!!!! Rien que d'y penser je ne sais pas si je tiendrais !!! et les glaces,fruits, apéros en térrasse et petit rosée qui arrives avec les beaux jours!!!!! On a jamais le droit à un petit écart ? meme un soir par semaine ? Ca va etre dur !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.