Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Savoir s'assumer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jinnie02400

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:13

Coucou

C'est surtout pour repondre a freroamar les sveltesse au saveur 1.2% sont considerer comme des toleré moi j'en mange 1 a 2 par jour et parfois plus quand j'ai un reel coup de mou comme en ce moment j'en mange plus mais a dire faut mieux pas craquer sur des toleré que sur des interdis non. Apres chaque personnes est differentes donc faut pas comparer le regime d'untel avec le notre car tu reagira pas pareil y en a qui perdent vraiment plus difficilement que d'autre bref le corps est une machine imprevisible.

Comme tu peux voir christelle a bien perdu elle a degonfler elle est metarmophosé, y en a qui on perdu pareil et on voit moins la difference a -10kg a -5kg donc voila un conseil parfois ta balance n'es pas ok ben prend les mesures 1 fois par semaine et tu verra la difference comme dans les vetements.

 

Christelle t'es pas une vieille tu es encore jeune l'age est dans la tete ben moi je te donner plus avant et 10ans de moins aujourd'hui donc tu vois, franchement n'hesite pas a t'habiller comme tu veux meme si ca fait plus jeune, vit avec l'age que tu as dans la tete, et oui tu as raison fixe toi un 1er objectif, moi les 75 sont fixer pour fin juin car apres je vais chez mes beaux parents et j'ai envie d'avoir des compliment pour une fois et non ah tu as grossit tu etait mieux avant la un waouh comme tu as bien maigris hihi, c'est aussi une lourde bataille qu'on a avec ses kilos hein.

Aller on va y arriver je suis a -11kg et je suis contente il en reste 15 a perdre et je les aurais moi aussi.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:36

Bisous Amandine  Et merci à toi, t'es trop mimi )

Mais oui on va y arrivée et tu verras que tu auras tout plein de compliment et c'est vrai que ça fait vraiment plaisir vu la peine que l'on se donne 

Je disais que j'étais vieille mais en mode rire, je me sens pas vieille ne t en fais pas lol

Je suis toujours un peu fofolle sur les bords ! mdrrrr

 

Freroamar, Amandine a très bien répondu 

Pour ma part je prend des tolérés, mais c'est pas systèmatique. Les Sveltesses dont tu parles, je n'en mange pas, mon péché mignon c'est le gâteau au yaourt au chocolat, trop bon ! Les bioflans aussi ! Je suis assez gourmande il faut dire. Donc je mange aussi très souvent des flans aux oeufs, de la crème anglaise et vive la viande grillée, je suis très carnivore et ça aide.

Je respecte scrupuleusement ma dose de son tous les jours, une vraie clé pour la réussite de ce régime. Je suis pas fana de la galette par contre, donc j'en mange pas souvent.

Je suis à un stade où la motivation est au sommet, car jamais plus je ne veux me voir comme avant, je revis maintenant.

 

Je n'ai aussi jamais commis d'écart !

 

Suis bien la méthode et tu verras tu fondras comme neige au soleil 

 

Gros bisous et très bon w-e

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:43

Forum Dukan : histoire de ne pas perdre le cap et de continuer allez encore 9kg a perdre pour dudu moi mon truc serait d en perdre encore 13 je m accroche

Histoire de ne pas perdre le cap et de continuer !!

 

Allez encore 9kg à perdre pour Dudu, moi mon truc serait d'en perdre encore 13 ! Je m'accroche 

Utilisateur40892

Posté le 18/05/2011 à 22:39

Coucou la miss , je n avais pas encore vu ton forum !!!

c est super ta perte de poids félicitation à toi, je te suis depuis le début et tu gardes toujours le cap , !!!

 

Je pense que je vais pas tarder à le faire aussi !

allez on va les vaincre ses fichus kilos

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:00

Bonsoir,

un grand bravo, vous pouvez être vraiment fier de votre métamorphose car c'est vraiment une métamorphose...

Vous avez du cloué le bec a bien des personnes!!!!!

bonne continuation a vous

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:52

Forum Dukan : merci ma belle laurie tu es adorable et oui on va les avoir a l usure ces maudits kilos merci poulettedebresse marrant ton pseudo lol oui c est vrai q

Merci ma Belle Laurie, tu es adorable et oui on va les avoir à l'usure ces maudits kilos !!!!

 

Merci Poulettedebresse ! Marrant ton pseudo ! lol

Oui c'est vrai que j'ai beaucoup changé, mais j'ai encore du mal avec mon image, j'ai encore une boué au niveau du ventre, mais ça va bien mieux tout de même, je ne fuis plus les appareils photos !

 

Voici un nouveau montage ! Ça aide les photos, ça motive 

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:54

bravo a toi!

cest remarquable ta perte de poids et tu nou donne encore de motivation !!

moi je doi etre a 5/6 en moin je sai pas exactement jattends ma nouvel balance encore !

jai fait comme toi photo avan et jen ais déja fait pendan et franchemen cest la qu'on se rends conte qu'ont perd enfin pour ma part,mais j'ai encore 20kilo a perdre quand meme...mais quand je vois des personne comme toi qui on une belle dessende de poids et le sourire sur les photo d'apres sa donne encore mille fois plus de motivation

tu es super jolie comme ça

courage a toi pour les dernier kilo

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:29

Forum Dukan : merci a toi lucy surtout suis bien la methode et tu vas revivre il m en reste encore 8 a perdre selon dudu 13 selon moi mais je passerais en conso dan

Merci à toi Lucy

 

Surtout suis bien la méthode et tu vas revivre !

 

Il m'en reste encore 8 à perdre selon dudu, 13 selon moi ! Mais je passerais en conso dans moins 8kg et j'espère continuer de descendre en conso car je vais en avoir pour 310 jours de cette troisième phase 

 

Aujourd'hui j'ai essayé une robe, et au joie elle me va 

 

Encore motivée et toujours très motivée 

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:55

Coucou !!

Félicitations pour ton parcours )

Ca motive, ça donne de l’énergie de savoir que tout est possible et qu'avec la volonté on peut arriver à attendre ses objectifs !

 

Encore une fois, félicitations, c'est vraiment super !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:48

bravo !!! ça donne envie de continuer l'aventure !!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:23

Forum Dukan : merci les filles c est super gentil et meme si le chemin devient de plus en plus difficile je continu mon combat et espere le 69 kilos avant le 31 jui

Merci les Filles c'est super gentil et même si le chemin devient de plus en plus difficile, je continu mon combat et espère le 69 kilos avant le 31 juillet prochain 

 

Voilà une photo à un an d'intervalle 

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:39

Wahouuu!!! Tu es splendide, j'ai pas de mots assez fort, en tout cas je te félicite pour tout ces kilos perdus.

 

Le plus encourageant c'est quand l'entourage te dis "wahou tu es super comme ça", même si on a du mal avec notre nouvelle image, il faut les croires et moi je les croie.

Pour être sure que ça se voit je demande souvent "Je suis plus ou moins ronde que cette personne?" et selon la réponse je me visualise un peu et des fois je me dis "mais je suis pas si mal que ça alors!?!

 

Courage pour les derniers, tu vas y arriver et après tu nous mettras pleins de photos pour motiver les troupes.

 

Bonne journée

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:05

chapeau acroches toi les derniers sont les plus tenaces !!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:06

christelle tu es superbe rien a voir avec avant, on dirait bel et bien une autre femme epanouie manifique et plus jeune.

Bref un beau parcours.

J'applaudit des que je vois ta metamorphose.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 09:25

Bonjour Christelle, quelle changement ouahhhhh !! hallucinant , vraiment un grand bravo à toi et bonne continuation

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:18

bravo christelle

je suis ton parcours depuis un moment... c'est un vrai plaisir de voir ta victoire en images

bravo tu es superbe

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:05

C'est dingue comme on peut changer et c'est dur d'imaginer que de 127kg on peut redevenir mince.

Je te félicite tu es maintenant belle et je pense que tes amis doivent être fiers de toi. C'est en voyant des photos comme ça que je continue à me battre.

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:13

magnifique!

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:33

comme quoi tout est possible !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:00

Coucou, chris

 

donc voila moi je passe en conso, pas que j'en ai marre, pas que je craque, mais pas obligation, je ne peux plus continuer, le regime a cette allure, car ces prochains mois je vais reprendre du poids, mais pas parce que j'arrete mais seulement mais uniquement parce que dans quelques mois, mon fils sera grand frere, voila tout donc tu as fait un beau parcours jusqu'a present, et j'espere que tu arrivera a ton objectif.

Bisous et bon courage je passerai tout de meme pour voir ton evolution donc le corps de reve c'est pas pour cet ete pour moi

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:29

Forum Dukan : merci les filles milles merci pour vos post d encouragement ca fait vraiment chaud au coeur et redonne encore bien plus de la motivation mes felicitat

Merci les filles, milles merci pour vos post d'encouragement, ça fait vraiment chaud au coeur et redonne encore bien plus de la motivation 

 

Mes félicitations Amandine, que je suis heureuse pour toi, c'est une superbe nouvelle que tu m'annonces là 

 

Et puis Dudu tu pourras t'y remettre après l'accouchement ma Belle en attendant profites bien surtout

 

Oui j'espère atteindre mon objectif; encore 6 kg à flinguer selon le calcul de Dukan. Moi je rêve au 65, mais je pense que je vais écouter Dudu et consolider à 69 en espérant perdre du poids encore un peu pendant cette période car il va me falloir faire 310 jours de conso, quasiment 1 année. Mais ça va être le rêve avec le retour en particulier des fruits qui me manque cruellement. Et pour mon toubib mon poids idéal serait de 67. Mais déjà là je me sens mieux, même si je sais qu'il me reste encore du boulot et qu'il va me falloir raffermir tout ça aussi !!!!

 

En tout cas toutes mes félicitations encore ma Belle et oui oui donne moi de tes nouvelles surtout 

 

Gros Bisous 

 

Voilà je mets une photo comparaison prise aujourd'hui 

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:50

coucou christellejordan,

 

il m'arrive souvent de "feuilleter" les postes Avant/pendant/après ; j'avais déjà vu tes premières photos et là, je tombe sur la dernière...................je suis sur le cul !! déjà 25 kg en 5 mois WWWHHAOOU, mais en plus la dernière photo, ...........................................ben je sais pas quoi dire .

BRAVO / RESPECT

c'est grace à ce genre de parcours que l'on est motivé pour continuer.

je vois que tu veux encore perdre 6 kg ? tu es pourtant vraiment super comme çà

bonne continuation !!

biz

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:18

Coucou christelle  Ben je sais pas quoi dire qu'est ce que tu es belle  !!!!!!!  Smiley bonheur

J'ai dévoré ton post et j'en reviens toujours pas !!!

Ca oui tu encourrages Et j'espère que tu vas poursuivre ton objectif et allez au bout mm si tu as envie de passer en conso mais je reconnais que je n'ai que 45 jours de régime alors respec !!!!!

Donc en juillet à toi les fruits lol

Et encore des photos  mm si moi j'ai la chance de pouvoir bientot te voir en vrais  Smiley bonheur

Gros gros bisous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:36

Coucou Les Filles 

 

Et bien encore un grand merci 

 

Merci Poufiode et un grand bravo à toi, tu es super proche de la conso, alors je te dis vraiment bravo 

Oui encore 6 kilos et crois moi ce n'est pas de trop, car mon ventre à certes dégonflée mais faut que j'en perde encore et surtout que je fasse des abdos, car à part la chirurgie il ne pourra pas y avoir de miracle et j'aurais beau imploré la bonne mère que ça ne changera pas si je bouge pas un peu plus mes fesses ! lol

 

En tout les cas, merci, et puis si les photos motive ce n'est que mieux, celles des autres filles me booste aussi 

 

Merci ma Belle Claudia  Crois moi toi aussi tu vas y arrivé, tu as la tenacité pour 

AAAAhhhhhhhh les fruits, j'en meurs d'envie, c'est devenu obsessionel ! lol

J'ai envie de melon, de pastèque, de plein de fruits ! lol

Alors vite la conso !!! lol

En tous les cas merci merci 

 

Je vous mets des nouvelles photos 

 

Gros bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.