Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Savoir s'assumer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:29

Forum Dukan : bonjour je voulais attendre pour poster dans cette rubrique mais hier soir j ai recu une photo choc photo qui date de la veille du debut de mon regime

Bonjour,

Je voulais attendre pour poster dans cette rubrique, mais hier soir j'ai reçu une photo choc, photo qui date de la veille du début de mon régime Dukan. Ça me coûte que de la montrer, mais depuis le 31 janvier 2011 il y a un peu de changement, je suis encore loin de mon objectif, mais il faut que j'arrive à m'assumer.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 08:33

salut christelle!!!

et bien y a deja du changement!!!

10 kilos ca se voit drolement bien!!!!

felicitation!!! courage pour la suite

Utilisateur44827

Posté le 01/03/2011 à 08:35

Ouah!!! quelle différence en si peu de temps en plus!

on dirait que t'as perdu plus de 8kg!

félicitations, continue comme ça, ça vaut le coup tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:38

Bonjour Christelle , bien franchement tu as deja bien maigris et sa ce vois 

Courage pour la suite

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 08:42

Au delà du chiffre de la perte (qui en soit n'est qu'un chiffre), le plus important est là sous nos yeux : le résultat !

C'est très encourageant pour toi.

Bravo.

 

Et si par mégarde un jour te prends l'envie de faire un écart, regardes bien cette photo.

Tu va vite conclure que la ténacité et la volonté ça paye, et tu va vite oublier l'envie de l'écart ! (car il serait dommage de ruiner ta motivation et ton résultat, pour un "truc" qui n'en vaut pas la peine)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:46

tu es sur d'avoir perdue que 8 kg car quand on regarde les 2 photos on dirait que tu perdu beaucoup plus cela est superbe félicitation

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:45

wahooo!!!!!!

t'est sure que t'as perdu que 9 kg????? ta morphologie à complètement changer !!!!

bravo!!!!! tu tiens le bon bout !!!!!

félicitations

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:50

8 "petits" kilos font cet effet là????

On dirait que tu as fondu de moitié! Moi avec mes -22 j'ai pas changé autant!

Et ben, qu'est ce que ça va donner quand tu auras atteint l'objectif!

Continue sur cette lancée ça te réussit drolement bien!

Utilisateur44405

Posté le 01/03/2011 à 10:05

toute mes félicitations quelle beau changement 10kg c'est très bien BRAVO!!!!!!! bonne continuation a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 10:51

Ouahhhh  ! ! ! ! Quel changement dit donc en 1 mois de régime, bonne continuation et bon courage ! ! !  

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:10

Roh! Un tel changement avec seulement 8 kilos? Et tu veux encore en perdre 22?? Il ne restera rien de toi! ^_^

Impressionnant.

Bon courage pour la suite.^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:13

Pareil, j'ai de gros doutes...

8 kg quand on voit d'autres posts... d'après les photos ça correspond plutôt (ventre et visage) à 30 kilos voire plus.. Ou alors tu as débuté le 31 janvier 2010...

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:39

Bravo, c'est le genre de témoignage qui donne la pêche !!!

Utilisateur32511

Posté le 01/03/2011 à 17:59

c'est impressionnant ! as tu bien mis les bons chiffres  ?? il y a un tel changement pour 8 kilos que ça me laisse bouche bée, quoi qu'il en soit bravo et continue tes efforts surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:10

waow tu es magnifique

dit moi ton secret moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre conseille moi,

dit moi fait tu du sport lequel?

Bonne continuation

leana83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:23

quelle difference pour seulement 8kgs!!! felicitation!!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:24

Bravo ma louloute !! Continue comme ca 

Princessevy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:25

C'est vraiment très impressionant !!! -8 kg et ça se voit autant!!! Comme dit Nawien si tu perds encore 22 kg il ne restera rien de toi. Félicitations

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:31

Forum Dukan : bonsoir et merci pour vos compliments et encouragement ca donne vraiment la peche alors je vous dis un grand merci non je ne me suis pas trompe dans l

Bonsoir,

 

Et merci pour vos compliments et encouragement, ça donne vraiment la pèche, alors je vous dis un grand merci.

 

Non je ne me suis pas trompé dans les chiffres, j'ai démarrer à 99kg600 le 31 janvier 2011. Aujourd'hui j'ai perdu 8kg400 depuis le début.

Il ne faut pas avoir de doute, ces photos ont seulement 30 jours d'écarts et il me reste encore à faire un long chemin, mais avec le soutien des copines trouvés ici, c'est très facile.

 

Donc voici une photo de ce jour, faites par mon pitchounet et mise à côté de celle que j'ai un mal terrible à regarder.

 

J'ai beaucoup encore à perdre, mais cette perte est très encourageante et je ne lâche rien  MOTIVEE MOTIVEE

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:36

Autant pour moi mais on dirait que tu as "dégonflé". Ne le prend pas mal, c'est un compliment. ,o)

8 kilos représenteraient 20 kilos sur moi, quelle chance tu as !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:39

mdrrr Dali ! t'inquiète je ne le prend pas mal du tout

 

Mon papa m'a dis la même chose ! lol

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:46

Si je pouvais dégonfler du Q ça m'arrangerais...snif...ton parcours me motive encore plus.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:56

T'inquiète ça va le faire !!!!

 

8kg6 pour toi et je crois aussi que ça doit bien se voir

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:02

coucou ma poulette !

 

on suit le régime sur le même poste et sur un forum privé

j'ai vécue çà descente de kilos avec elle

croyait moi s'est une battante , elle en veux grave , et elle va réussir , elle est pleine de volonté

je t'adore ma chrichri ,

tu nous remonte et motive le moral chaque jours c'est un réel bonheur de te lire !

énormes bisous ma poulette !

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:42

Félicitations, c'est une merveilleuse métamorphose, tu es déjà superbe ! Bravo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.