Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Se soutenir pendant le Ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:10

Bonjour à toutes. A l'approche du Ramadan, j'ouvre ce forum pour que chaucune puisse y noter ses recettes, ses asctuces, ses moments de joies et de découragement lors de ce mois de ramadan. Je compte sur vous pour faire vivre ce forum

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:00

Bonne idée triompher )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:32

super triompher tu es deja avec nous sur le forum algeriennes et il y a el mesdouria qui a des idées de génie sur le sujet moi j'en ai pas mal aussi on va se soutenir meme si on sera presque ttes au bled mais pour moi il y aura internet donc je serai presente

j'ai cru comprendre sur un poste que tu etais de reims moi je suis de charleville dans les ardennes et j'ai tjrs travaillé sur reims

 

bon courage ma belle

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:35

Salam les filles ! ce post fait plaiz ! Je redoute le mois de ramadan, parce qu'en temps normal, c'est le mois pendant lequel je grossi le plus bizarrement ! Il va falloir s'aider et partager nos astuces c vrai, et je suis sure que ça va tres bien se passer ! Mais perso, les dattes vont beaucoup me manquer !! (et plein d'autres bonnes choses d'ailleurs !)

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:44

nyc809 franchement si les dates te font autant plaisir pkoi ne pas en prendre 2 ou 3 au max pour casser le jeune avec du lben qui est 100% autorisé car meme pas 1% de mg donc franchement vasy tu eviteras tt ce qui est kalb el louz et zlabiya ca c po du tt bien mdrrrr mais dates franchement quand on voit qu'on a droit a 1 yaourt aux fruits par jours ben remplace par des dates allez allez il se pourrait bien qu'on soit en conso donc demi mal

 

moi perso je serai en algerie avec les invitations ca va etre chaud

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 22:43

@fatyly, c'est vrai que lben est autorisé???? Ça fait 1 mois que je n'en ai pas bu!!! Tu as vu ça où que c'était autorisé???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:08

ben meme si c pas sur la liste des autorisés rien qu'a voir la compo c bon le lben est fait a base de lait ecrémé il y a moin de 1% mg et plein de copines dudu en prennent

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 01:55

Bienvenue à vous toutes.

 

Fatyly : nous ne sommes pas loin l'une de l'autre on aura peut être l'occcasion de se voir car je vais de temps en temps à charleville j'ai une soeur qui habitie la bas.

 

Je pense que je serais en conso car je me suis donnée jusqu'au 30 juin pour la croisière comme je pars en vacances le 2 juillet ça m'arrange. Moi je reste en france (bretagne). Je ne suis pas allées en algerie depuis 2007 et je n'étais pas retournéé depuis 24 ans.

Comment rompre le jeune sans la chorba. Depuis que je fais ce régime j'ai l'impression d'être dans une autre dimension. La plupart des gens qui m'entoure ne comprennent pas pourquoi je fais ce régime. Heureusement que vous êtes toutes là pour me comprendre et m'encourager sans vous les filles j'aurais laissé tombé depuis longtemps.

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 07:59

@fatyly, je pense que si c'est pas dans la liste c'est pas autorisé....snif moi qui adore lben :(

Je vais quant même créer un sujet pour avoir une réponse, peut être qu'on y a quant même droit lol

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:04

sana0909 : si c'est à base de lait écrémé sans ajouts je pense que l'on peut le considéré comme le lait écrémé (Tolérés) 1 verre par jour.

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:47

@trompher, j'ai mis un nouveau post pour avoir plus d'infos, mais j'ai pas eu de réponses :((

Sinon celui que j'achète en Belgique c'est la marque CHATAR et c'est à base de lait demi-écrémé pasteurisé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:17

On a le droit au leben !! vous me redonnez le sourir, j'adore ça !!!

Sinon ramadan en algérie, j'ai fais l'experience l'année derniere, c'est chaud !!!! mais l'ambiance est excellente ! rien à voir avec ici !

Pour les dates, c'est une bonne idée, ça sera mon toleré ! domage que la chamia ne soit pas toleré !!!! :( mais bon faut pas trop en demander

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:54

Bonjour

une video du dr dukan sur le ramadan si ça peut vous aider.

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

aloushka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:39

salut les filles ça fait plaisir de vs voir (lire) lol moi le ramadan je redoute dap je mange 300g de chamia par nuit j'adore 7 année j c pas comment j v faire mais bon mon image ds le miroir me réconforte

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 13:01

Waouw quelle perte aloushka, BRAVO

J'aimerais avoir le même parcours que toi, dis moi un peu comment tu fais???

Tu manges quoi matin, midi et soir??? Tu fais du sport???

 

Encore Bravo ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 15:04

moi je mange chorba sans prob bida ou avec tomate comme vous voulez faut juste avoir des idées avec des vermicelles de konjac 100% autorisé c super des petit legumes de la viande ou du poulet c excellent je ne trouve pas ces vermicelles par chez moi c une copine qui m'en a ramené une fois mais c super bon avec chorba

 

allez allez ya des filles sur le site qui ont des recette de BAGHRIR mdrrrr et de dyoul pour le bourek elles capables de tt mdrrrrrrr

 

@triompher je suis ok on se voit kan tu veux kan tu passe par charle

 

allez motivation si on arrive a etre en conso d'ici aout on aura droit a une journée gala donc on mangera tt ce qu'on voudra mais sans se recervir

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 04:34

salut les filles, c super bonne ideé d'ouvrir ce forum spécial ramadhan, ça me fé plaisir rien que d'en parler des truk qu'on peu mangé, miammmmm !!!

moi ça fais longtemps ke je prends du lben il fais parti des produits laitiers autorisés, en plus celui ke j'achete au canada il est à base de lait écrémé et à 0.25% MG, alors je me régale par fois, et comme l'a suggérer faty au lieu de prendre des yaourts fruités on premdra des dattes à la place , et youpiiiiiiiiiiiii j'adore ça lol!!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 15:45

arrete de bouffer syradj et ramene tes fesses sur le fofo tu me manque mdrrrr

nanou80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:40

Salut tout le monde! ce poste me fait trop plaisir!! je stressais trop à l'idée du Ramadan! je suis contente, on va pouvoir échanger nos idées et toutes nous soutenir!!

a++++

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:09

salam les filles ! moi je v partir au bled, mais je rentre fin juillet donc je serai soit en france soit chez moi en GB pour le mois de ramadan...

 

en ce qui concerne le lben j etait pas du tt au courant !

 

c genial !!!!! pour moi c etai automatiquement interdit vu la consistance.... mais bon, je v aller voire la compo de celui que j ht ici... et celui qu on HT en france.

 

pour celle qui sont en france, en generale mes parents HT la bouteille verte de yoplait, vous pouvez me dire la compo, si c est autoriser ou pas ????

 

merci les filles pour ce post !!!!

 

je v teste qq feuille de brik avant le ramadan pour voir ce que ca donne, comme ca pas de surprise le jour J !

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 03:07

toi aussi tu me manque beaucoup mais bientôt au bled , j'ai hate de revoir mes proches et vous aussi, alors comme promis on se rencontre au bled, et passer ramadhan en famille c super réconfortant, aller à tte, les filles

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:02

Bonjour les filles, me revoila j'avais juste un coup de déprime je pense que ma balance je vais la passer par la fenêtre. Comment on peut expliquer une reprise de presque 1kg et donc une semaine sans rien perdre et pourtant je vous assure les filles pas un écart, pas un toléré, je suis scrupuleusement le régime. Si ça continue comme ça je n'arriverais jamais à atteindre mon objectif. Magré tout je tiens bon, cette semaine trois de mes collègues et ma kiné m'ont dit que j'avais perdu du visage et que je m'était affinée (ça fais chaud au coeur et on se dit qu'on est sur la bonne voie).

 

A part ça j'espère que pour vous tout va bien, je cherche à acheter du konjac pour faire ma chorba pour le ramadan et je n'en trouve pas dans les magasins asiatiques de Reims, une de vous peux me renseigner.

 

Je dois aller à Paris jeudi prochain il parait qu'il en ont quelqu'un connait ce magasin sur paris.

 

Je vous embrasse toutes et merci d'être là

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:04

Oups j'ai oublié le nom du magasin "PARIS STORE"

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 10:08

Salam les filles,

 

Comment va??? Moi tout est ok pour le moment, ma balance est gentille donc j'ai le moral lol

 

@trompher, est ce que tu bois assez d'eau??? Tu ne dépasses pas ta dose quotidienne de laitage??? Parfois notre corps teste notre endurance donc courage cette fichue balance va céder 

 

Portez vous bien et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 18:59

les filles pour la chorba vous faite revenir vos legumes entiers avec la viande de poulet, la tomate et ensuite vous mettez l'eau.quand tout est cuit ecrasez vos legumes et ajoutez vos deux cuillère de son d'avoine et la cuière de son de blé ou moins si c'est trop et hop ça cuit en 5 minute et vous vous retrouver avec une chorba presque frik sauf que c'est du son ça va epaissir la sauce et en plus vous aurez votre dose de sons si vous toute la dose autorisée mangez la en deux fois et faite un gateau avec une autre dose de son que vous mangerais en deux fois aussi.je l'ai fais pour rattraper mes jours perdus c'est top et delicieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.