Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:54

Forum Dukan : the tarte aux pommes

"THE"tarte aux pommes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:56

la photo est affreuse et pas tre flatteuse !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:57

Forum Dukan : de pres pour que vous puissiez voir la pate et le flan qui est hyper cremeux

de près pour que vous puissiez voir la pate et le flan qui est hyper crémeux !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:59

je n'ai mis qu'une pomme dedans, je voulais vraiment avoir le cremeeux du flan en bouche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:01

waouhh sumo quelle belle tarte !!! une de tes recettes ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:22

oui Ange ! pure invention

 

parfois qd je n'ai rien de precis en tete et laisse aller mes envies le resultat n'est pas trop mal !

bon , ce n'est^pas une grande trouvaille c' est jutse une tarta aux pommes !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:23

desolee pour les fautes

h

je sers de garde manger avec l autre bras

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:43

fds

j ai envoyé Mr o bio (je te dis pas l'expédition pour lui!!!) me chrecher tes flocons !

alors question, ton gateau au quinoa l'as tu testé avec des flcons à la place du quinoa? SI OUI LES FLOCONS TU LES PRECUI OU NATURE DEDANS,,?

 

MERCIIII;;;

desolee c'est dur decrire avec une seule main !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:45

Elrik

et vous les flocons de quinoa vous les aviez mis ds un gateau me semble t il non ?? ou alors j ai dû rever de ce gateau et ces flcons la nuit... RIRES !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 16:54

Forum Dukan : coucou les filles bon une petite halte dans ma journee de courses rires je repars d ici un quart d heure mais je bois vite fais un cafe donc je suis a

coucou les filles

 

bon une petite halte dans ma journée de courses (rires) je repars d'ici un quart d'heure mais je bois vite fais un café )

donc je suis arrivée inextremis avant la fermeture du mag bio heureusement (rires)

 

voila donc mes trouvailles par contre j'ai des questions lol pas trouvé de levure boulanger bio mais la dame m'a conseillé de la levure "fraiche" le peit cube jaune sur la photo ! donc qui ? quoi ? ou ? quand? et surtout comment ?? (rires)

 

sinon pas de farine de soja merkal uniquement la celnat ça devrait le faire quand même non?

 

et vous êtes des coquines (rires) car purée d'amande oui mais j'ai été bien embêté moi car plusieurs sorte complète ou blanche?? trop tard vous me direz j'ai pris au pif (rires)

 

bon je repasse vous lire ce soir )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:02

sumo, je ne crois pas que vous ayiez rêvée !!!

j'ai fais votre fondant citron avec flocons quinoa ce midi - je n'ai pas fais cuire les flocons - sur le paquet il est mis peuvent être consommés tel quels ou cuits

du coup, je viens de me couper un petit bout du fondant : bien bon, bien nourrissant ! pour moi pas besoin de les pré-cuire ces flocons et je me rends compte que j'ai mis de la noix de coco dedans et non de la poudre d'amande !!!! (rires) je perds la tête avec tous ces ingrédients !!!!

qu'en pense fds ?

 

La tarte au tofu soyeux et framboises est au frigo, je voudrais bien la goûter ce soir !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:09

coucou speliah !

et bien je disais un grand sac pour biocoop !!!! (rires)

pour la levure je ne connais pas celle la

pour la pâte d'amande, effectivement il y en a plusieurs, je ne vois pas celle que vous avez prise - j'ai la purée amande blanche et purée noisette complète

la farine de soja idem la mienne

 

à ce soir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 19:40

elrik oui un grand sac mais au final j'ai du prendre une cagette (rires)

 

mr sumo a eu raison bien bonne nouvelle de romane c'est géniale!! tu verras bientôt elle barbotera au milieu de ses jouets de bain et ne voudra plus en sortir (rires)

 

pour la purée d'amande j'ai donc pris "purée amande grillées complètes" sumo toi qui t’intéresse d'assez prés au bien fait des aliments tu pense que c'est bon? tu as laquelle toi?

 

fds j'ai aussi un paquet de flocon de quinoa on le voit pas bien sur la photo (juste derrière le tofu) je dois considérer ça comme ma dose de féculent a votre avis??

 

j'ai la quiche piperade au four humm ça sent trop bon )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 20:42

hello l sfilles

yes spéliah tu as tt trouvé .mm levure que toi , quoique mm en changeant de marque pas vu la différence.

pr la farine de soja , idem que ds mon mag bio

pr la levure fraiche ... faut faire du pain avec ... mais je laisse les expertes parler .. à mon avis ca ne se garde pas

par contre c bizarre que tu n'ai pa strouvé la saft ...

 

ceci dit t'as oublié plein de choses , non ? et le miso aloprs et le syaourts au chèvre .. non, je blague !

de tt efacon, il manque tjs un truc ... mais tu vas pouvoir rattraper ton retard sur les prépa soja ..

 

Bonne soirée le filles

j'esp que tt le monde se porte bien !

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 20:48

dis donc miss caro le miso il est juste derrière le pot de purée d'amande (rires) par contre a mon avis une fois entamé le conditionnement est pas top....et alors les yaourts j'aime pas ça (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:03

ah mais tu ne l'avais pas cité The miso (rires)

et c pas le mm que le mien alors ...

je me mets au miso jeudi ! je connais pas du tt

c bien t disciplinée t'écoutes et 'appliquews (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:09

pour la saft j'ai demandé et ils avaient pas du tout l'air de connaitre?

lol oui un bon petit soldat (rires)

 

tu vas faire quoi comme recette avec jeudi?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:15

avec le miso , les 2 recettes de spicy

elles st encore ds le sdernières recettes postées , une avec konjac et l'autre un bouillon

oui moi aussi on me dit j'achete (rires) et mes placards débordent !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:21

et toi tu l"'as acheté pkoi ? pcq on te l'a conseillé.. je ne me moque pas .. suis pareille lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:27

ben moi aussi les placards commencent a être juste lool je me suis même pris une des étagères du sous sol (rires) le pire c'est que pd très longtemps j'ai rouspété avec l'homme car je trouvais ça bête d'avoir plein de produit pour que quelques recettes enfin un truc aussi c'est pour les ustensiles maintenant il rigole bien a me dire "ben alors je croyais que ça suffisait bien 2 saladiers" rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:30

en fait oui plusieurs personnes différentes m'en ont parlé  et puis j'ai beaucoup moins d'apriori depuis dudu alors je teste plus volontiers !

d'ailleurs même mes gouts ont changé pas toi??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:35

Non, les miens n'ont pas changé .. j'ai tjs été porté sur ls fruits et leg et pduits laitiers et desserts ... par contre, j'ai jamais mangé autt de prot de tte ma vie ... ni d'oeufs ...

slt j'étais un peu trop porté sur du sucré .. un peu vite acheté et vite avalé ..

par contre j'ai tjs aimé testé ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:48

moi je ne mangeais aucun produit laitier hormis le fromage (et encore pas tous) depuis dudu j’arrête pas, enfin bon ils sont cuisinés mais les petits suisses, les yaourts nature,le fromage blanc avant dudu ça faisait des années que plus acheté ce genre de choses (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:13

après les arômes, il a fallu trouver de la place pour tous ces ingrédients !!! les placards regorgent de petits paquets, de petits flacons, de pots , bref sommes envahies !!! (rires)

l'alimentation est très variée avec dudu et les copines !!! on découvre de nouveaux produits, on hésite pas à tester !!!

 

bonne nuit à toutes

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:26

Coucou à toutes

 

passsage express, demain réveil tôt journée chargée, RDV pour le déménagement

 

c' est qui qui a chez elle les flocon quinoa de fds !!! c' est Sumo !! hâte de tester ...

 

Speliah

mais tu as dévalisé le bio mdr !!!

-pour la purée d' amande j' utilise la blanche (ah pas de chance tu avais une chance sur 2) elle est plus facile d'utilisation mais la complte ira aussi au prix où ça coute faut pas jeter

-pour la farine de soja j' ai la même que la tienn

-pour la levure, j' en achete à cora sans phosphate, à mon avis celle que tu as acheté est de la levure de boulanger fraiche pour faire du pain et ne se concerve pas une fois entamé

1/2 cube pour 500 gr de farine.

-concernant le miso c' est lequel qui est autorisé par dudu ? m' en sort plus moi !!!

 

Elrik

ahh avec de la coco ce doit etre très bon !

donc les flocons de quinoa s'utilisent comme les flocons d' avoine, je testerai ...

dans le fondant au citron vous avez rajouté les flocons ou alors remplacent ils la farine ?

Mmm la tarte soyeuse aux framboises vous me direz, j' ai deja hâte d etre demain matin pour mon dernier morceau de tarte aux pommes!

merci pour ces precisions...

 

Je suis comme vous, j' ai un emplacement dans la cuisine aec tous "mes" produits " ... Mr n'y touche pas !

de toute façon pour lui les desserts dudu: ya que du blanc d'oeuf dedans !!!

 

sur ces bonnes choses je vous laisse et vous dit à très vite !

(ils me travaillent ces flocons encore pire maintenant que j' en ai chez moi!! faut que je teste , mais quand ???!! )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.