Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:10

mmm ca donne envie

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:13

oui nath trop bon !!

mangé la moitié ce matin !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:15

fds

alors toi quand tu sors une recette je n'ai qu une hate: la tester depuis ta creme !!

d'ailleur cette semaine il faut que j'en refasse une !! meme gout cacao chicorée!!

je voudrais tenter cerise amarena avec de la coco en poudre mais là faut que je me refasse la choco !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:16

fds

pou tes pepites me manque les flocon et le bio flan caramel ! sinon je met un bio flan amande...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:29

Hummmmmmmmmmmm !! ta tarte me fait très envie.

 

Tu as mis quel fruit rouge ? j'ai des framboises et des fraises.

 

J'ai pas fait de dessert ce WE, j'ai manger pas dudu )

 

Jours de fête !!

 

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:47

Spicy

un mélange fruits rouge congelés (framboises, mures, myrtilles groseilles etc ...)

je n' en ai pas mis beaucoup juste parsemé qques fruits!

avec des framboises ce doit etre très bon !

 

tu as bien raison de te faire plaisir

 

la pâte pas uniquement dudu ya de la purée d' amande dedans

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:02

MMmmmhhhhh! ta tarte Sumo! c'est délire!

Poste là sans attendre!

je suis fan de fruits rouges!

 

Et là, au jardin il y a fraises, cassis et groseilles!

encore une semaine et framboises!

Ca va être la fiesta!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:03

fds

MMMmmm tous ces fruits dans ton jardin !!!

oui je pourrai la poster mais ya des ingrédients de stab dedans  !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:04

J'ai refait une crème soyeuse ce soir, vanille caramel avec mes pépites : c'est l'extase!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:04

fds coucou pour ton pain au cereale la photo de tout a l heure tu donne la recette steup merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:04

je propose de vous mettre la recette originale sur le post ici

et je la poste sans les ingrédients de stab!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:05

caramel ?? avec de l' arôme ?

je trouve que les bio flan caramel n' a pas bcp de gout pour ça que je n' en ai pas racheté

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:09

Bien sûr, tu peux mettre bioflan amande, et pour remplacer les flocons de quinoa, tu peux peut être remplacer par un peu plus de sésame, ou de lin si tu en as et une peu de farine de coco ou même un peu de noix de coco rapée, vu que tu n'es pas vraiment au régime puisque tu allaites.

 

j'ai plein d'idées, mais je ne veux pas retomber dans l'excès et j'essaie de rester dudu.

 

En tous cas je trouve les flocons de quinoa intéressants: j'en ai même mis dans mon pain multi céréales!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:10

jamais v en mangé de ce pain multicereale lol peu avoir la recette merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:10

Quand je dis caramel Sumo, je me trompe, c'e'st vanille chicorée mais pour moi la chicorée apporte un goût de caramel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:12

Oui Nath, je le posterai mais avant je dois refaire encore un ou 2 essais, je veux être sûre de moi et j'hésite encore sur les quantités de lait liquide et d'oeufs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:27

d accord v guetté ca ii merci bonne nuit les belle

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:28

Romane a bien tété aujourd'hui Sumo? La voilà qui a déjà 15 jours!

 

 

Je pense que si tu déménages dans ta nouvelle maison, tu auras peut-être un jardin: alors n'hésites pas à y mettre quelques buissons de cassis, groseilles et framboises: ça pousse tout seul!

 

et un beau pied de rhubarbe avec 3 ou 4 rangées de fraises! tu sauras les utiliser!

 

Bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:19

bonjour à toutes,

 

le temps bien moyen encore aujourd'hui

 

sumo : j'ai bien ri, en lisant la nouvelle recette du gateau compote pommes sans oeuf ! moi j'ai tout mis et très bon

je vais de ce pas refaire sans les sons puisque le premier a été tout avalé (rires)

 

votre tarte est superbe, maintenant que les fruits rouges arrivent ... volontiers la recette

mais je n'ai fais qu'une fois la pâte à tarte avec la purée d'amande qui était délicieuse, je vais la refaire avant à la rhubarbe

 

filledusud : si je fais des petits dej en xxxl c'est que monsieur mange comme moi ! il n'a pas fait dudu, mais depuis que je suis en stab, nous avons les mêmes repas et il adore les petits dej de sumo (bien calant !!!) il a perdu d'ailleurs quelques kgs, bien pour faire de la rando et du vélo (rires) pas tout jeune non plus (xxx rires)

 

sumo : mp

Utilisateur38250

Posté le 11/06/2012 à 11:37

bonjour les filles ^^

Dimanche et jour de fête, donc j'avais prévu un repas normal de stab (tout le monde mange idem) c'était Pintade rôtie au programme !

MAIS : nos garçons ont ajouté les frites au four (bon ça va encore, passons...).

et en dessert => un fondant au chocolat de chez LE NÔTRE !! OMG !!

Obligée d'en prendre une part natürlich... Le problème c'est qu'il en restait encore la moitié pour le dîner.

Donc, ah oui, il faut le finir mais sans moi les garçons...

Bein si, allez maman, allez une petite part pour fêter si, et pour fêter ça!...

Ce matin, j'ai décidé de ne pas me peser NA!!

Je suis de nouveau seule pour toute la semaine donc, ça va être stab-croisière sage comme une image !

...

Sumo : bon courage pour ton déménagement ! Je voulais juste te dire de te méfier du persil en période d'allaitement. Il a tendance à purger et donc : baisse de lait. Attention aux herbes ! Il faut trier.

...

Bonne semaine les filles, A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:56

KARO

oui les sages m' ont dit pas de persil ni de sauge !! ai bien retenu la leçon

merci pour ce conseil (sont tjrs les bienvenus vos conseils merciiii)

 

Elrik

la pâte à tarte est sans sons je vous note la recette dès que possible

le gâteau sans oeufs je le trouve vraiment meilleur sans son, comme un vrai !!

 

fds

Romane est fénéante !!!!! elle veut etre au sein toute la journée et ne veux teter que 5 minutes, dejà au régime cette coquine !!

Mmmm tu me donnes envie avec tes crème et tes histoires de recettes dont tu as Milles idées; donne nous les !!! elles sont toutes terrribles tes recettes !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:57

fds

oui deja 15 j Romane, ça passe trop vite, qd elle avait une semaine à 14h32 (son heure de naissance) je te cache pas que j' ai versé une petite larme d'émotion ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:02

recette de la tarte soyeuse aux sons:

Pâte :

50 gr de farine complète

50gr de maïzena

50 gr de lait en poudre non mixé

1suisse

20 gr de purée d’amande

Lait fermenté pour lier le tout

1 pincée de sel

=>mélanger le tout, rouler entre 2 feuilles de papier cuisson, mettre dans le moule à tarte

 

Appareil :

240 gr de tofu soyeux

2 œufs

1 suisse

80 gr de crème semi épaisse à 4%

1 càs d’hermestat liquide

1 bio flan vanille+vanille en poudre

1 càs de poudre impériale

=>mixer le tout au mixer, verser une 1ere couche de crème, qques fruits rouge, puis le reste de crème

=>au four à 170° pdt 30 min

 

Meilleur le lendemain ou après une nuit au frigo !

Vous pouvez y mettre d' autres fuits....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:02

la pâte à tarte ressemble vraiment à une vraie !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:03

je vais d' ailleur me faire une tarte aux pommes tout à l'heure si je ne dois pas servir de garde manger !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.