Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 23:56

c'est fait nath!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 00:03

Forum Dukan : le fondant citron de sumo aux flocons de quinoa

le fondant citron de sumo aux flocons de quinoa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 00:05

La photo n'est pas très bonne, mais le fondant lui est délicieux. et le glaçage: j'adore! je n'y aurais jamais pensé seule!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:32

Forum Dukan : coucou personne sur le post ce matin j espere que vous avez bien dormi et romane bien tete voici un pain conso multicereales que je fais depuis quelqu

Coucou!

Personne sur le post ce matin?

j'espère que vous avez bien dormi et Romane bien tété!

voici un pain conso multicéréales que je fais depuis quelques jours: il fait 550g pour 4 jours!

 

Et mon sumo's fondant au citron s'est mystérieusement fourré et nappé au coulis de framboises! (rires)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:55

hello tout le monde !

 

si, si je sujs là !!! mais ce matin le devoir électoral m'appelait (permanence)

 

filledusud : ce fondant citron aux flocons d'avoine miam miam ! je n'ai pas essayé le glaçage sur celui de sumo, une erreur sans doute

Dans votre moule, c'est la recette exacte ? pas x par xxx ?

si je comprends bien, vs adorez les framboises ! (rires)

nous, dans le jardin, ns en sommes aux fraises, pour les framboises, cassis ... il va falloir attendre vu le temps et le peu de soleil

 

Sumo : j'ai bien ri avec l'anecdote de votre grand-mère !!! Romane des dents !! (rires) je raconte donc cette petite histoire à mon mari qui lui me répond, bon tant que grand-mamy ne demande pas si elle marche (alors là !!!)

j'ai trouvé chou votre grand-mère

 

fatiguée, Sumo ? pas facile au début, mais tout va prendre forme comme on dit

 

pour ce qui est du gateau compote de pommes sans oeufs, celui de la photo, et bien j'ai mis son d'avoine + même poids en farine de soja + 1 suisse (bon j'ai multiplié votre recette, vs me connaissez !)

ce n'était pas cela que vous aviez fait ?

et bien franchement tout ensemble nous avons adoré !!!!!!!

 

la tarte au tofu soyeux va être bien bonne, j'en suis sûre - nous ce midi très léger, salade composée

hier soir restau

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:40

merci elrik et fds d avoir compris iii bise

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:56

Elrik, c'est bien la recette exacte mais j'envisage la prochaine fois de le multiplier par 2, car depuis quelques temps, mon mari mange un peu de mes desserts : il a besoin de perdre un peu de ventre, mais c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune!

 

le fondant au citron de Sumo aurait mérité 25 ou 30 mn de cuisson, pas plus et non 35 comme j'ai mis, c'est pourquoi, j'ai eu en,vie de le fourrer au coulis.

mangé à midi, tous les 2, c'est délicieux!

 

Moi c'est cet après midi de 16h à 20h + dépouillement, et bien sûr rebelote la semaine prochaine!

 

du coup, le ciel gris plombé qui couvre le Vercors m'indiffère: je serai à l'abri!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:00

Forum Dukan : fds ton pain multicereale tu veux bien donnee le lien steuppp merci sumo coucou comment tu va et romane elrik coucou quoi beau dans la cuisine

fds ton pain multicereale tu veux bien donnee le lien steuppp merci

sumo coucou comment tu va et romane

elrik coucou quoi beau dans la cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:01

je vous met mon lien chez pas si vous les deja mis lol http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:01

Un petit coucou rapide.

Sommes dans les cartons aujourd hui, dur dur avec la petite !

Vos gâteaux sont magnifiques !!!

Erik

Je vous mettrai la recette du gateau sans oeufs sans sons je préfère moi.

 

La tarte soyeuse excellente ! Il faudrait que je vous fasse une photo !

 

Fds

Décidément une fois lancée tu ne t arrête plus !! C est génial toutes tes recettes sont superbes !!! Ne t arrête plus !

 

Nath

Pq tu veux effacer les mp?

Je ne c pas comment faire .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:17

mp sum

pour effacé tu va sur t reponse que tu ma envoyé et tu clic croi rouge a droite

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:22

OK nATH JE VAIS VOIR

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:24

C'est fait Nath !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:30

merci desormé quand t envoye un message et toi aussi on se laisse 2 jours pour le lire ok

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:07

pas de soucis nath quand je l 'aurai lu je l' efface direct!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:57

Forum Dukan : coucou les filles nath c est fait aussi pour les mp jolie ta tarte au citron sumo contente de te revoir en forme rires bon courage pour les cartons et

coucou les filles

 

nath c'est fait aussi pour les mp  jolie ta tarte au citron!!

 

sumo contente de te revoir en forme (rires) bon courage pour les cartons et surtout pour l'installation souvent le déballage c'est du boulot aussi (rires) la date du déménagement est fixée pour quand?

 

fds moi aussi j'adore les framboises enfin quasi tout les fruits rouges mais les framboises , les mures et les cerises bien en tête (rires)

 

elrik de permanence que ce matin? hihi on va être nombreuse a vous copier et a xxxx les préparations (rires)

 

moi le gâteau sans œuf je l'avais fait comme la recette du site donc avec le son d'avoine , la compote et la maizena vous parlez d'une autre version ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:59

lol spelia t court apres voudrai le lien de ton jolie mille feuille merci

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:40

j'arrive nath (rires) je te donne le lien chez spicy )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:55

speliah et elrik

 

je vous note ci dessous une autre version du gateau aux pommes sans oeufs !! j'ADOOORE

 

-300 gr de compote de pommes sans sucre (achetée pour ma part=3pots ou compote maison)

-40 gr de farine complète

-50 gr de maizena

-1 càs d' hermestat liquide

-1 sachet de canderel vanille

-1 càs de purée de noisettes (=20gr)

-15 gr de cacao Dukan

-1/2 sachet de levure chimique

-1 pincée de sel

(-1càc d’arôme chocolat pâte à tartiner, si pas de purée de noisette)

 

autre version

-remplacer farine complete par farine de soja

-280 gr de compote +1 suisse

 

excellent !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:57

speliah

 

tes photos !!! suis tjrs autant en admiration !! et Mr aussi (lui passionné par la photo)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:58

c vrai comment fai tu pour faire des photo comme ca

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:58

bon sinon ma tarte au tofu soyeux trop bonne, mon appareil photo deja en carton, celle prise est moche mais fallait qd meme vous la montrer !

je vais essayer de faire ca encore ce soir et je vous donnerai la recette si vous voulez

( nouvel essai de pâte à tarte: MMMmmmm !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:00

suis coincée sur mon canapé avec Romane qui dort sur moi !

ça fait 3 fois que je demande à mr l'appareil photo !! il a une mémoire de poisson rouge !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:08

Forum Dukan : tarte soyeuse aux fruits rouge

tarte soyeuse aux fruits rouge:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:09

Forum Dukan : de plus pres

de plus pres:

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.