Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:54

cc spéliah

 

je viens de regarder ton rseto ... euhh moisuis en gala resto ce we aussi mais ca sera certyaienemnt aps le mm cadre ...

dc moi je passe commande c ca .... à Sonia et Sylvain, ca sera le menu Croix verte avec un assortyment de ts le sdesserts (rires)

d'ailleurs c moi qui chaponne notre rencontre copines de ce we et j'héiste entre plein de restos ... ca va se finir par pile ou face ... ce st des cop du primaire, on se fait 2 restos par an .. ca ns rajeunit pas tt ca !!!

 

oki pr la farine

d'ailleurs cette am pj'ai une réunion ds un autre bat et juste en dessou y a un mag bio , un petit mais bon j'hésite à y mettre le spieds car je vais encore faire le plein de tofu, farine et d'autres trucs ....

bon app'

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:04

caro pour tes féculents tu vas commencer par quoi?

 

pour ma ration de féculent, je préfère me faire des gourmandises je trouve qu'en avoir été privé pendant longtemps sert un peu de cure de désintox (rires) donc depuis ma conso je trouve que c'est "gâcher" mon quota de manger une bête assiette de pâtes ou de riz )

du coup j'ai gouté le quinoa, la patate douce les desserts style pink paradise and co 

 

ok je prends ta commande (rires) ah lala oui et encore je vous ai pas montrer le gite ou on va ensuite (rires)

 

c'est cool que tu sois en conso pile pour votre rdv !! ca doit pas manqué les bons resto sur metz non?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:31

caroline/Speliah : pas cool de parler restau à Elrik qui ne bouge pas ce we !!! je reçois des amis, je vais donc m'arranger pour mélanger du dudu au reste ...

si je comprends bien Speliah, vs n'êtes pas loin d'Amboise, les châteaux de la loire ? L'année dernière nous avons passés 3 jours près de saumur dans une chambre d'hôte troglo (salle de bains ds un four fermé !) et petit dej dans le pigeonnier ... le restau lui ressemblait étrangement à celui de Speliah avec pas mal de poissons d'eau douce au menu (pas habitués nous poissons eau de

mer !)

 

pour la farine, je vais me renseigner car j'ai bien 2 farines : une complète T110 et une intégrale T150

si nous prenons la 150 pour les pains, ils sont plus "compacts" (rires), je choisis cette farine pour mes petits ajouts ds desserts, crèpes, pancakes

 

caroline : je vous vois venir avec votre restau copines et la ronde des desserts ! (rires) -

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:34

speliah : pour le riz, chez biocoop, il y a un riz thai complet avec 3 céréales anciennes, un régal !

 

pour ce midi, nous avions spaguettis chou chinois : super bon - comme j'en ai fais un bon plat, il m'en reste pour demain

merci speliah ! j'ai même mis dessus de l'origan

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:45

elrik d'ici je pense que nous sommes a 2h30 / 3h de route a peu prés donc non pas trop loin mais nous partons en weekend car suffisamment loin pour ne pas juste faire l'aller retour 

 

pour la farine mon premier masto avec la farine complète et mon second avec la farine intégrale honnêtement quasi pas de différence (aspect et gout ) !

 

c'est sympa aussi de recevoir des amis 

 

merci pour le riz ,je le note pour la prochaine visite bio (rires) mais de rien pour le chou contente que ça vous ai plu !! (ici aussi le plat fait 2 repas facilement )

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 13:46

Un petit coucou aux sumonautes

Comment allez-vous ?

Je vous lit et vous m'aidez beaucoup dans le choix et la réalisation des recettes

Merci à vous toutes

Bises

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 15:05

Forum Dukan : bonjour les filles je vous rassure j ai survecu a mon jumbo et a la crise de fou rire que je me suis payee dimanche soir d ailleurs mon jumbo est pas

Bonjour les filles,

 

Je vous rassure j’ai survécu à mon jumbo et à la crise de fou rire que je me suis payée dimanche soir !

D’ailleurs mon jumbo est pas fini je l’ai coupé en morceau et congèle …

 

Hier matin c’était mastodonte version modifié sorti du congèle (photo) … impeccable, toujours aussi bon.

Ce matin c’était un reste de Moka modifié (pomme-framboise) de la dernière fois aussi … avec un morceau de jumbo décongelé aussi il tient bien la congélation … je le trouve d’ailleurs mieux au niveau arôme même si la prochaine fois j’en rajouterai quand même un peu.

Ce midi c’était risotto de quinoa sorti du congèle aussi et impeccable …

Sinon pour les « mégas créations » on va se calmer un peu (rires) et consolider les acquis …

 

Sumo j’ai imprimé toutes tes recettes et mise de côté car avec mes méga gâteaux j’ai pour l’instant plus besoin de me faire d’autres dessert … mais je l’ai ferai un de ces jours …

Maintenant que romane à la tétine tu te rattrapes (rires) vive la tétine ! Rires

 

Speliah oui j’étais dingue dimanche soir, une crise passagère (rires)

Sympa ton Gala

Quand je fais des gros gala c’est le soir que je module … ou les repas suivant plus léger si j’ai pas faim mais je ne me prive jamais de mes féculents (côté obligatoire) par contre il m’arrive de diminuer la quantité du féculent mais pas de la supprimer, même si c’est le lendemain.

 

Ange : d’accord avec sumo : « pas courageuse mais gourmandes » rires

 

Caro : bienvenu en conso ! alors ces 2 premiers jours … c’est comment ? la vie est belle ? (Rires)

 

Elrik : trop drôle l’histoire d’économie de repas … mais je vous comprends tous les 2… c’est ce que je disais depuis que je petit déjeune cela régule mes autres repas qui sont « moins important »

 

Pour les arômes :

- Noisettes

- Caramel

- Note pâte à tartiner

Sont actuellement mes classiques et avec tous ces gâteaux descendent à vue d’œil !

 

Pour les œufs en poudre je les utilise en tant que « farine » dans les gâteaux … ou pour remplacer les blanc dans une recette quand il n’ya pas de jaune (pour éviter de le jeter)

 

Ce week-end je bouge (désolée elrik … pour une fois) je vais à la campagne … repas des voisins samedi soir …

 

Cerisier : coucou … contaminé par les mégas petit dej ? (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:18

cerisier : bonjour ! bienvenue au club des petits dej maousses !!! (rires)

 

lynce : les mauvaises langues (je ne dirais pas lesquelles) vs imaginais en cuisine !!! bien sûr à inventer je ne sais quelle merveille portant un nom titanesque !!! je suis d'accord avec vous, il faut une petite pause (rires)

cela fait du bien d'avoir des crises de folie passagère (ns sommes entre-nous) rires

 

pour ce qui est des autres desserts, effectivement, je suis moins attirée que par la préparation d'un cake petit dej (vs me comprenez !!)

je fais bien moins de gâteaux desserts qu'avant, je me réserve cela très souvent pour le we seulement

 

repas à la campagne super ! galettes, saucisses ? pas dudu ce que je vous propose !!! ici c'est la tradition

j'espère que vs aurez beau temps, ici c'est encore moyen - nous attendons toujours l'été !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:20

lynce : pour le jumbo, la photo est super belle ! au programme, mais que début semaine prochaine

j'ai un de ces plannings pour les petits dej !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 15:35

elrik : je vous comprends ... les autres dessert pareil j'essaie le week-end mais dès fois pas faim (rires)

Alors si je me souviens bien pour le repas des voisin : pizza faite maison, pintade rôti à la broche au feu de bois, et dessert je sais pas ... c'est des gâteaux.

Beau temps ou mauvais temps ... j'espère qu'il fera bon ... nous somme sous un grand hangar de la maison ... à l'abri ... mais pour la broche il vaut mieux qu'il fasse beau quand même.

Vous allez tenter le jumbo (rires) bon courage (rires) pas faim avant 17h au moins (rires)

Avec tous mes essaie de dingue j'ai des petit dej juqu'à ce week-end.

D'ailleurs je pense me refaire le jumbo, au moins j'aurais de quoi grignoter si besoin et je pense en avoir pour le week-end (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:47

dommage que vous ne puissiez pas poster vos jumbo mastodonte et n'importe quoi lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:51

Forum Dukan : coucou cerisier lynce superbe le jumbo tiens nous avons mange la meme chose ce midi car final j ai pris ma dose rires aujourd hui c est marrant car hi

coucou cerisier 

 

lynce superbe le jumbo !! tiens nous avons mangé la même chose ce midi car final j'ai pris ma dose (rires) aujourd'hui !

 

c'est marrant car hier je me suis dis un moment est-ce que je prends mon pain et fromage ? et dans la foulée ben non tu vas pas commencé a moduler a ta sauce et enlever des trucs des que tu manges un peu plus et du coup hier journée de conso classique 

chouette le repas des voisins,!

 

ici aussi plein de tests en retard va falloir calmer vos ardeurs créatrices (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:05

ange : par la poste nos masto et n'importe quoi ? impossible trop gros et trop lourd dans une enveloppe ! il leur faudrait une caisse spéciale (rires)

 

lynce : pizzas, vous avez dit pizzas !!! avec chorizo ...

nous se sera poulet fermier au four à bois pour le soir, et le lendemain côte de boeuf sur feu de bois dehors (pas de pluie prévue) - je vais voir pour les légumes - mon chéri lui va mettre des petites pommes de terre nouvelle ds son four (un souvenir de son enfance ... rires)

 

le we d'après nous recevons nos jeunes voisins, et eux aussi veulent un poulet ds ce four à pains : heureusement que dudu cette viande

 

pour le jumbo pas le we, on se lève trop tard !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:17

ohh les pipelettes !!! (ça me fait plaisir que vous papotiez autant !!)

 

ouaouh speliah magnifique photo du risotto !!

 

houraa Lynce est revenu parmis nous, le jumbo ne l' a pas assomée !!

 

coucou cerisier, ravie que tu t' inspire ici, tu es la bienvenue !

 

caro; j' aurai du commande l' arôme caramel, vous semblez toutes l' aimer !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:18

je vais refaire un sumo moka (je accro à cet association de saveurs) et un cheesecake à la ricott'

 

(pas bcp de temps aujourd hui, alors on en reste aux classiques!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:19

elrik hummm la cote de boeuf sur feu de bois !!!!!

 

sumo magnifique (rires) et surtout bon!!! j'ai adoré ca ,je l'avais testé en bolognaise déjà mais la vraiment j'ai préféré )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:21

moi je vais tester tes muffins ricotta poire framboise ! enfin pour demain vu que une nuit au frigo 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:25

sumo : vous auriez du ! (pou l'arôme caramel !!! rires)

je me demandais de quoi parlait speliah et lynce comme risotto, je viens seulement de comprendre !! (petit cerveauc ..) j'ai donc imprimé la recette, semble bien bon ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:30

oh pardon elrik oui c'est vrai comme recette de sumo, pas forcement pensé a mettre le lien !

vous avez bien fait d'imprimer, il est délicieux !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:22

quand c' est trop; c' est trop !!!

 

j' ai voulu rajouter "quelques" bricoles au sumo moka, ben résultat: débordement(sss) !!!!!!!

 

et on ne R-I-G-O-L-E pas !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:29

allez sumo un petit peu on a le droit? (rires===)

je voudrais bien savoir ce que représente le " quelques" moi rires

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 19:00

speliah décidément ... on ce copie (rires)

oui pas bon de supprimer des choses : frustration et moindre occasion le corps stock donc on mange tout !!

 

Elrik : le quinoa je l'ai découvert grâce à ce risotto qui est excellent en plus la courgette fait partie de mes légumes préférés alors ça tombe bien

C'est mon homme qui s'occupe de la liste des ingrédients ... pensez bien que j'ai commandé une spéciale chorizo !!

Poulet fermier au four a bois ... làlà j'en ai l'eau à la bouche (rires) avec des petite patates en plus (rires)

 

Et oui sumo je suis toujours là : oui j'avais pas caramel au début et depuis que je l'ai (2 mois) j'arrête pas de l'utiliser ... j'ai au beurre et caramel tout court.

Il suffit que tu dises : et on ne R-I-G-O-L-E pas !!! pour que forcement j'éclate de rire désolée (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:10

speliah

 

3x rien en plus !!

 

20 gr de son de blé

20 gr de maizena

1càc d'arôme noisette grillée !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:12

sumo (rires) 3x rien mais en plus de quoi ??? (rires)

 

lynce c'est toi qui m'en a parlé de la recette de risoto  contente d'apprendre qu'elle tient bien la congélation car la prochaine fois je la fais en version familiale !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:14

lynce entièrement d'accord on supprime rien,bon ok parfois sur un heureux hasard ou un pur malentendu on rajoute (rires) mais jamais on enlève (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.