Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:10

speliah : le coup du pouce et plâtre !!! je me marre ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:24

bonjours les fille oui sumo tu poste j attemp tu cet et l opera me plai aussi je veux

elrik alors ce café dans un gros saladier avec un jumbo pareille

sumo oui sui equipé comme tu dit ce truc pour les petite le peignoir c top

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:35

Nath

tout est posté !

oui super les peignoirs ça permet de bien les envelopper !

 

 

Elrik

je bave devant vous maouss bricoles !!!

MMmmm ! pas mal le jeu de mot avec le verbes eclater !

avec toutes vos marches il vous en faut des bricoles dans les cakes pour tenir !!

 

Speliah

trop drole encore le coup du pouce !

on est friantes de ce genre d' anecdotes trop droles !!

ah les enfants: tellement naturels !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:36

merci sumo bon file les ptite on fait malheur elle me parfum la maison pegnoir ikea

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:40

pas grave Nath vers minuit tu te remet aux fourneaux ça sentira bon les desserts dudu à la place du wizzard vaporisé par les petites !!! rires ...

 

merci pour l'info des peignoires !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:44

Forum Dukan : cet un pancho

cet un pancho

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:44

Forum Dukan : ferme

fermé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:44

oh trop chou !

 

je vous laisse l' alarme se reveille !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 12:47

moi elle sont au bain qui ma salle de bain va devenir piscine

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 13:10

Romane tient son bibi toute seule !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 13:18

j'ai une combi d hiver qu on m'a pretté brune en ours !!

avec des oreilles sur le capuchon, des pattes aux pieds, une petite queue derrière: elle va avoir une de ces touches là dedans cet hiver !!! elle nous le fera payer en voyant les photos plus tard :: rire !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:14

oui mais de bon souvenir lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:22

Forum Dukan : mousse de l opera soyeux de plus pres une vrai mousse je pense que du coup je vais tenter une mousse au choco

mousse de l'opéra soyeux de plus près (une vrai mousse) je pense que du coup je vais tenter une mousse au choco!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:22

mince à l'envers !! faut faire une rotation de la tête vers la gauche de 90° !

 

attention les torticolis !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:26

HELP PLEASE !!

 

je vais passer une commande chez la fée régime pour des blanc d'oeuf, vous avez des achats à me conseiller??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:29

arff dsl moi je ne commande pas à la fee régime lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:42

arome speculos ar ome tiramisu noix coco indien trop bon

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:48

sumo : une combi petite diable !! (rires) va être marrante ... bon plus tard elle en rira (comme nous je l'espère !)

 

concernant le petit dej de ce matin, j'ai eu mon chéri au tel, il m'a dit "si ça continue on fera l'économie du repas de midi" (rires)

effectivement, moi aussi j'ai eu du mal à 13 h pour mon repas : il m'en reste pour ce soir !!!! économique le mastodonde

 

pour la fée régime, vs cdez de la poudre d'oeufs ? mieux pour vous que vrai oeuf ?

à la fée régime, je prends que les arômes, surtout beurre fondu, amande amère, caramel, (ceux que j'utilise le plus)

en avez-vous d'autres à me conseiller ?

 

Je file nettoyer l'intérieur de ma voiture : gros travail, j'aime pas trop !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:50

tiens, j'ai speculos et pas utilisé !!! et noix de coco aussi ! et be oui je suis passée direct au bte lait de coco

il faut que je vois ça ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:05

ah ben je me demandais aussi quels aromes vs utilisez le plus svt en conso car je vais refaire aussi une commande

mais j'attends que les blocs de konjacs soient dispo ... ya des recettes sucrées a faire avec et jamais tenté les blocs

pr les aromes, ceux dernirement acheté et pas décu .. caramel, fraise, pistache et marron glacé et myrtille mais comme en conso on a droit aux fruits petre que je les utiliserai moins.

tu nous tiens au courant de ta commande sumo, ca me donnera des idées. j'ai déjà noté cappuchni, et cacahete qui remportent un franc succes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:07

Elrik

j' avais aussi speculoos m' en suis débarrassé car il n' avait en rien le gout de ce biscuit !

 

ceux que j' adore (pourtant je ne suis pas trop "arômes"

capuccino-calisson-erable (il faut l'avoir celui là-noisette note pate à tartiner-amande amère et cacahuete (un des plus réussi!!) ce sont ceux que j'utilise le plus !

sinon ya cerise amarena qui est très réussi-orange note zestes-noisette grillée-poire amande-poire caramélisée-rhubarbe est très reussi aussi !

suis allée voir dans mes boites du coup !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:07

petre du tagadese sumo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:08

Nath

tiramisu me suis deja tatée à le commander, le speculoos tu trouve qu' il a le gout de ces biscuits ?? j' étais hyper déçue moi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:10

caro

oui merci tagatesse j' ai encore

regarde voir plus haut je vous ai noté mes préférés, ceux là dès qu' il sont vide je recommande

tu as quel arôme caramel car j' ai caramel bonbon et très chimique !!

 

celui avec lequel je ne peux pas c' est beurre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:18

oui j'ai caramel .. ecoute super bon , j'en ai mm plus alors qu'il date de ma derniere commande .. c dire ...

j'aime bien orange a defaut d'avioir sous la main des zestes d'orange, dc bien pratique ,

noisette grillée le top aussi

et nougat ? pas encore acheté mais ce genre d'arome faut savoir doser je pense

vanille bourbon, de ma derniere commande, une horreur, je préférai largement le vanille normal quoique bien chimique ..

 

message croisé, j'avais pas vu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.