Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 19:19

c'est ça ... on peut ajouter (sous surveillance de la balance) mais surtout pas enlever (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:22

Lynce

de la fée tes arômes ?

donc caramel et beurre au caramel (ou caramel au beurre) ?

mince va falloir que je recommande !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:24

je vous avais pas noté la recette du sumo moka ?

 

(pour que du coup vous sachiez "en plus de quoi" ?)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:25

d'ailleurs demain matin je vais me peser tiens pour une fois (enfin si j'y pense avant de sauter dans la douche rires) car je suis quand même curieuse vu le super "dimanche" de voir ?

tu prendrais ton second féculent demain ou vendredi a ma place? ou en vu du gros weekend qui m'attend ce week ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:28

Speliah

je suis mdr !! tu ne peux plus te peser apres la douche ??!! justement une fois lavées on pèse encore moins !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 19:29

speliah

je les prendrai plutot espacés du gros week end

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 19:39

Sumo oui les arôme uniquement de la fée régime

 

Speliah pourquoi tu te poses autant de questions ? fais comme tu le sens et tu verras sur la balance vendredi matin ... si ça va pas tu rectifie sur la semaine suivante. Il faut que tu apprennes à savoir comment ton corps réagit.

Moi je dis ça ... je dis rien (rires) tu fais ce que tu veux (rires)

J'ai déjà essayé de me peser en dehors du vendredi matin j'ai cru m’évanouir... je ne le fais plus (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 19:40

Rappel :

Sumo cake au moka :

92 gr son d'avoine

50 gr farine complète

50 gr de lait en poudre non mixé

4 gr d'agar

1 càs hermestat liquide

1 pincée bicar

1 sachet de levure chimique bio

250 gr lait fermenté

4 suisses

2 oeuf + 1 blanc

20 gr de poudre de noisette grillées

1 sachet de bio flan praliné, 1 càs de chicorée, 1 càs d’arôme capuccino, 1 stick de café décaféiné, vanille en poudre.

 

Dans le moule tablette, 25 min à 180°.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:00

les filles, je viens de faire (trop tentant) la tablette cacao ricotta de sumo

si demain matin je veux en manger, c'est pour 2 ? à force je ne sais plus !!! (rires) je le trouve bien beau celui là aussi !!! et je ne voudrais pas faire peur à la balance !!!! (rires) je me pèse tous les jours (pas bien je sais) de belles variations en perspective, je commence à m'y habituer -

 

j'ai complètement oublié les principes de la conso (rires) il faut qu'à même que je me méfie !!!! (rires)

 

à+ tard

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 20:16

vu la quantité de son c'est pour 2

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:19

sumo ben non les cheveux mouillés c'est lourd !! (rires)

 

lynce oui je sais moi pareil je pense que les pesées entre ne sont pas pour moi mais justement je me suis dis aussi que quelques part j'ai jamais vraiment pu analyser comment il réagit en fait....

je suis pliée car je dis ca... je dis rien je l'emploie beaucoup en "vrai" (rires)

 

elrik si vous avez trouvé votre équilibre comme ça c'est le principal ! moi j'avoue tout de même être plutôt contente de ne pas tomber trop accro de la balance malgré le régime 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:35

pr la balance , tu peut tjs te peser mais faut le prendre à la légere le ++ si ++ il y a .. ne pas en faire une fixation .. tu ne prends en compte que celui du vendredi

à force , j'ai réussi à faire abstraction des +++ ...

 

sumo on te l'avait dit arome caramel = TOP !! C ca de ne pas ns écouter (rires)

moi pareil mon flacon il a duré que tres peu de temps .... faut dire que je deviens comme Laeti .. au départ c qqls gouttes sinon imangeable maintenant c plus de sgouttes c de spsittt ... alors forcément ca ce vide tres vite ,

d'ailleurs là j'en ai mm plus alors que ma commande date de 2 mois à peine .. mes 1ers aromes dudu ils ont fait 1 an 1/2 .. c dire ...

 

Oui oui je suis entièerement faut se calmer sur le spetits dej .. un epetite pause pr l'été car suis pas encore en conso 2 .... et j'aimerai pas avoir des petits dej en stocke pr le restant de l'année .. ca va etre trop dur de tt faire .. j'arriveraipas à suivre le rythme (rires)

du coup, vs m'avez donné envie de faire un dessert pr demain ... mais jeviens d'ouvrir le frigo et plsu d'oeuf alors .... et avec de la poudree blanc d'oeuf , je le sens pas trop hein !!

ca m'évitera de taper dedans des ce soir .. ps plu s mal ...

La conso c qd mm bien .... moins de frustrations .. plus de choix ... plus l'occasion de varier et de tester bien entendu !!

 

pr ems féculents spéliah , demain ca sera commetu dis un vulgaire plat de pate .. mais justement je pensais au pink lady .. ca sera pr une prochaien fois .. demain, j'ai pas trop le temps ... et puis j'ai jamais été tres féculent alors les pates ca ne me manque pas , je préfére la polenta mais plu slonue à préparer .. dc on va faire ds le simple ..

tu te rappelles ta recette de choux donén à elrik la page ? j'ai tt ds le congel ... ca serait l'occas de décongeler des trucs quime prennent de la place ...

 

allez @+++ le repassage m'attend ;; et je ne sais pas encore si je vais m'y mettre .. en tt cas, il ne se sauvera pas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:45

Elrik

oui la tablette est pour 2j si pour une personne soit une journée pour 2 personnes: 2 doses de sons!

ouhh j' ai hâte de voir votre tablette et voir si vous avez aimé!

 

Speliah

ahhh ouiii c' est vrai le mouillé ça pèse; vu que je n' ai plus le temps en ce moment j'oublie ce que ça fait de se laver !!! rires !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:47

Caro

mais viiii j'aurai du vous écouter; pas grave je recommanderai

comme je vous avais dis, j' ai caramel bonbon et il est super chimique je deteste! donc un peu peur que le caramel s'en rapproche! mais si vous le dites, je vous crois!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:48

Speliah

ton resto, ben ... il me donne envie!

moi dans ces cas là je clique direct dans "desserts" !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:49

Lynce

je vois que tu as bien pris note du sumoka(

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:50

tiens, je vais aller le peser !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:50

(ya pas de fruits dedans, NI DE NOYAUX !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:53

sumo les desserts ok mais je t'assures le le menu n'est pas mal non plus (rires)

je suis pliée pour le coup de la douche !! (rires)

 

caro le pink lady c'est super vite fait je te jure !! tu as vu la recette ? si tu fais sans grenade et pas forcement la déco dessus moi j'avais juste mélangé des framboises dedans la dernière fois 

ah oui pour la pesée quoi qu'il arrive je comptais en en tenir compte "officiellement"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:01

Speliah

depuis la découverte de la tétine je dois choisir entre cuisiner et me laver: le choix est vite fait (si je veux rester une sumonaute)en plus vous pouvez pas me sentir à travers l'ecran: trop cool la vie de maman geek !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:02

sumo : il est magnifique le ricotta !!! il nous reste du masto, mais tant pis, nous mangerons le ricotta demain matin !!!

fallait pas me tenter avec la recette, na !

 

je me rends compte que pour certains gâteaux du matin, vu leur grosseur je ne mange pas tout et oui je coupe une part bien conséquente et bien lourde (je n'ai donc pas forcément ma dose de son d'avoine, je me vole !!!) mais vu qu'il y a farine complète et plein d'autres choses, je trouvais que c'était bien et suffisant, d'ailleurs, plus faim moi (rires) sinon c'est du gavage d'oie !!!

 

pour la pesée, une habitude (rires) monsieur aussi !!! mais nous acceptons une variation d'un bon kg (cela nous laisse une marge) et c'est amusant nous "varions" ensemble (rires) sommes bien mariés !!!! mais aucune incidence sur le moral, je sais que ça marche comme cela donc pas de problème enfin sauf si je re-mangeais comme avant dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:10

sumo chocolat du vrai lol

je suis pas allée au mac do mais restau viande grillée et ce soir pizza une vrai cet exagere mais bon

je me suis acheté des tenu top du 46 je suis passée au 38!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaaa v mette demain faire une tof et sur mon topic suis heureuse jai enfin acheté ce que jai toujour voulu porté

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:54

Bonsoir les filles!

je me suis fait pêter le ventre avec une glace framboise au bioflan.

elle doit déjà exister quelque part: elle est tellement simple!

a demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:23

Nath

Mmmm du choco blanc j' adooore ça ; le galaak !!!!

c' est quoi la tenuee dont tu as tjrs revé ?

 

Elrik

j' espere que vous vous régalerez demain, en plus nous avons le même moule )

 

fds

bon alors je recapitule, on attend: ce clafoutis et cette glace nous!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:25

poids du sumoka à débordement= (que) 868 gr

pfff mis de la farine de soja à la place de la complète mais mince alors 50 gr ça reste 50 gr !!!!

mais pourquoi est il aussi léger ??????!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.