Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:15

a b ca va tinquiete pas tu c des tu accouche tu perd facile 4 a 5 kilo tout dépend du poids bebe

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:23

oui j' espere que mon bébé pesera qd même un poids "normal" !!!! avec ce peu de poids pris !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:00

mais oui cela veut dire que cet elle ou lui qui profite

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:05

nathalie

 

tu veux dire que c' est le bébé qui prend tout au niveau du poids ?

 

merci pour tes message rassurants !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:41

oui il ou elle profite le bebe lol c bien t une femme ii

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:42

merci Nathalie !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:46

derien tu va voir le bonheur d être maman çà change tout tu pensera a moi quand tu va t occupé de ton ptit bout tu dira nath elle c deux

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 13:31

coucou sumo, pas d'inquiètude, Bébé profite à fond, il va être le plus beau - les kgs pris sont pour lui

 

concernant le marbré, il n'a pas du tout la même allure que le mien ! je crois que vous avez fait des modifs

 

je fais une photo du pain tranché (pas goûté, pour demain matin) et je l'envoie

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 13:53

Nath

j' y pense déjà ! Nath elle en avait 2 dans le ventre !!!!!

 

Elrik

vi hâte de voir mon bébé en vrai, mais pas tout de suite !!

pour le marbré, oui j' ai fait pas mal de modif comme dit!

 

j' ai hâte de voir le pain

je viens de faire un pudding; celui que je faisais au début du régime dudu avec du pain complet

et des muffins choco pistache (avec du matcha: finalement moi le matcha je l'utilise pour faire office de colorant vert qd j'utilise l' arôme pistache, car je trouve qu' apres cuisson le matcha n' a plus aucun gout !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 13:54

Nath

je te cache pas qu' à la 1ere écho quand la gygy m' a dit qu' il n' y avait qu' un bébé ça m' a qd même rassuré !!!

parce que les grossesses géméllaires c' est pas rien ! et apres à élever pareil !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:19

Forum Dukan : sumo les 2 derniers mois paraissent toujours tres longs mais se sont de bons moments aussi j ai aime la remarque eventuelle de votre mere celle que vo

sumo : les 2 derniers mois paraissent toujours très longs - mais se sont de bons moments aussi -

j'ai aimé la remarque éventuelle de votre mère (celle que vous appréhendez) si bébé ne pèse pas ce que mamy désire !!!! un gros bébé ce n'est plus conseillé !!! et ce petit bout fera ses 3 kgs passé, pas d'inquiétude, là vous en avez pris 5, et d'ici l'accouchement encore un peu et se sera parfait - mamy s'inquiète et du coup, elle vous transmet son inquiétude, mais de son temps (je parle comme ma grand mère le ferait) les bébés étaient joufflus, ronds de partout - ce n'est plus ça et heureusement !!!!

quand je suis sortie de maternité (mon 1er fils 4,100 kg) j'avais plus de 12 kgs en trop !!!! bonjour les dégâts - ce n'était pas bébé qui avait pris, mais moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le matcha + pistache : c'est vrai que c'est la pistache qui ressort

 

le pain de nathalie : une photo, mais bon l'appareil ou la nana pas trop forte !!!! j'ai x par 3 la recette, mis des graines de sésame

pour ce qui est du profitar, j'ai adapté pour le milical ? Donc demain matin nous le goûtons avec confiture oranges (non dudu)

 

je viens de faire des fars bretons (dessert de ce soir)

et je vais faire le foie gras (certainement que de nom) pour demain PP (je saute très souvent cette journée !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:28

Elrik

4kg100 eh ben beau bébé !!! mais alors pour le sortir celui là ..... (excusez l' expression , je ne savais comment le tourner différemment!)

oui oui pour maman et mami dans la vie il faut manger et qd on est pas gros on est en mauvaise santé !! sommes pas alsatien pour rien ici !!!!

 

votre pain est magnifique, avec le foie gras ce sera délicieux !! c' est une recette qui me tente aussi mais pas trop conseillée pdt la grossesse donc j' attend ...

vous me direz comment il était

 

pour le matcha, je trouve qu' à la cuisson à moins peut etre d' en mettre une tonne (et vu le prix!!!) il perd son gout ! moi en tant que colorant (naturel en plus) ça me va ! je ne suis pas fan de son goût amère ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:29

MMMmmm des far breton bien compacte, j' aime bien ! avec des pruneaux ???

 

quelle recette avez vous utlisée ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:40

Forum Dukan : la recette du foie gras http www proteinaute com recette_foie_gras 7538 html la recette du far breton en mettant 1 yaourt pruneaux 0 a la place des 2cs

la recette du foie gras

http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html

 

la recette du far breton, en mettant 1 yaourt pruneaux 0 ° à la place des 2cs fromage blanc - pas encore goûté

http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html

 

pour bébé 4,100 kgs : mon premier et be tout seul !!! pas de césarienne, mais qu'est-ce que c'était long !!! pas de point, rien - j'ai eu beaucoup de chance - heureusement ce n'est plus comme cela !!! on est beaucoup mieux suivi et vous avez la péridurale qui est un vrai miracle !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:25

Elrik

la photo c' est la far breton !!

Mmmm avec des pruneaux !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:26

je suis curieuse de la texture intérieure de votre far car comme tjts ces desserts là sont bons qd compactes et fermes !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:26

merci pour les liens Elrik

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:25

sumo

le far, relativement compact à l'intérieur (pas le vrai far bien sûr !!!) mais vraiment bon pour une douceur, il mérite son nom

nous n'avons pas été déçus

 

il y a 15 jours chez une copine, elle m'a fait des oeufs au lait comme nos grands-mère - aie ! aie !! bien ferme mais pas dudu et excellent

je vais essayer sa recette en la dukanisan si je puis dire

je vous donne la recette si vous voulez en faire quelque chose ...

1 l lait de ferme (et oui !!)

6 oeufs de poule !!!!

sucre + sucre vanillé

battre les oeufs, ajouter le lait + sucre et au four (simple tout cela)

pour nous si lait demi-écrémé, je pense que le mieux serait cuisson bain marie

 

mais je crois que pour vous cela fait beaucoup d'oeufs ...

 

ce matin, nous avons un super beau temps, je vais aller dehors autour de mes arbustes et cet après-midi je vais à nouveau tondre

bonne journée

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:15

Elrik, bonjour à vous,

 

merci pour cette recette, errectivement avec du "vrai lait" ça change toute, pour ce genre de flan, clafoutis etc ... je suis aussi adepte de la cuisson au bain marie !

la recette peut être dukanisée mais ne sera de loin aussi bonne !!

 

bon jardinage Elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:58

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:59

Forum Dukan : je suis ravi de mes recette

je suis ravi de mes recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:59

Forum Dukan : ca

ca

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:05

bonjour

 

nath c est quelle recette ce gateau ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:37

Ange : je réponds (excusez-moi nathalie) si ce n'est pas celui là, nathalie vous donnera le lien

je l'ai fais la semaine dernière et je l'ai trouvé très bon aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_noisette_vanille-7624.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 12:57

cet bien celui elrik y a pas mal merci oui il et bon v l essayé a la banane

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.