Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 23:40

Forum Dukan : cet pas grave quand regard leur beau sourire je suis la plus heureuse des maman

cet pas grave quand regard leur beau sourire je suis la plus heureuse des maman

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 23:41

Forum Dukan : et oui mes amour

et oui mes amour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 23:41

et on s eclate yaouuuuuuuu mes puce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 23:42

une qui danse l autre qui s éclate en tapant des main oui elle c depuis 2 jour elle sarrette plus ii pi elle y va elle ri crie du bonnnnnhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:37

Forum Dukan : trop chou nath il faut que je vous fasse decouvrir ma trouvaille en recette le napolitain de kiyora http www proteinaute com recette_napolitain_succulen

trop chou Nath

 

il faut que je vous fasse découvrir ma trouvaille en recette !!!!! le napolitain de kiyora

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:39

Forum Dukan : trop chou nath il faut que je vous fasse decouvrir ma trouvaille en recette le napolitain de kiyora http www proteinaute com recette_napolitain_succulen

trop chou Nath

 

il faut que je vous fasse découvrir ma trouvaille en recette !!!!! le napolitain de kiyora

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:39

Il faut la tester c' est une vrai tuerie !!!!

 

j' ai fait quelques modifs ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:40

Forum Dukan : cookies amandes coco stab

cookies amandes coco: (stab)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 11:52

coucou Sumo,

belle journée ensoleillée encore aujourd'hui !

et cette photo du napolitaine wouah !!!!!!!!!!!!

je viens de regarder la recette, très tentante ... j'attends vos modifs .... plein de chocolat miam miam mais pas mal de tolérés

bon sommes en stab !

je garde la recette sous le coude

 

 

nathalie : 2 splendides bouts de chou - pas beaucoup de repos , bon courage

 

bonne journée

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:19

eLRIK

 

Oui bcp de lait en poudre voilà pourquoi je n' ai jamaus réalisé cette recette mais franchement elle vaut le coup; il faut la tester !!!

Par contre c' est tellement bon qu' on englouti vite la moitié en une fois !

 

il faut vraiment la tester la tester Elrik !!!

 

voici mon adaptation:

 

• Pour la génoise au chocolat :

• 2 oeufs

• œ sachet de levure chimique

• 24 gr de maïzena

• 1 càc d'hemestat liquide

• 1 cc de cacao dégraissé non sucré

• Pour la génoise vanille :

• 2 oeufs

• œ sachet de levure chimique

• 24 gr de maïzena

• 1 càc d’hermestat

• Pour la ganache au chocolat :

• 2 càc de cacao Dukan

• 1 grosse càc d’hermestat liquide

• 100 gr de lait écrémé en poudre

• 150 gr de lait écrémé liquide

• Pour la ganache à la vanille :

• Vanille en poudre

• 1,5 cs d'édulcorant en poudre

• 90 gr de lait écrémé en poudre

• 100 gr lait écrémé liquide (120 gr lors du 1er essai mais un peu trop liquide)

 

On commence par réaliser les deux génoises :

Génoise vanille :

Mettre tous les ingrédients dans le kitehenaid pdt 10 minutes au moins.

Mettre la pâte (bien blanchie) dans le moule à cake en silicone

Au four 20 min à 170° , démouler mettre sur la grille et couper en 2 dans le sens de la longueur une fois refroidie.

Génoise chocolat :

Elle se prépare de la même manière que la génoise vanille, sauf que le second mélange comporte du cacao. Demande moins de temps de cuisson : 15 min.

Pendant leur cuisson, on réalise les ganaches :

Ganache vanille :

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

* Ganache chocolat :

De même, tous mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

En sortant vos génoises du four, découper les en 2 parties égales.

Vient enfin l'heure du montage. Mettre du film transparent dans le moule à cake afin de pouvoir bien démouler le napolitain le lendemain. Disposer dans cet ordre :

* Génoise vanille

* Ganache chocolat

* Génoise chocolat

* Ganache chocolat

* Génoise chocolat

* Ganache chocolat

* Génoise vanille

* Ganache vanille

S’il reste de la ganache vanille en faire couler sur les bords du napolitain.

On peut saupoudrer de cacao dégraissé pour la décoration.

 

à manger direct apres la sortie du frigo car le lait en poudre en ganache fond vite

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:33

sumo, vous êtes un chou !!!

j'ai noté sur la recette toutes vos remarques et je ferais comme vous - pas ce week-end, serons chez un de mes garçons pour les

12 ans de mon petit-fils (l'aîné, c'est la première fois qu'en cadeau, entre-autre, il demande des petits sous !!!! enfin des petits euros

ça grandit ....

mais je le ferais ce napolitain pour pâques, serons que tout les 2 avant notre départ pour 3 semaines à cambo - je vous dirais

biz et merci encore d'avoir pris le temps de m'expliquer votre adaptation

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 13:40

Elrik

c' est un plaisir, je pense toujours à vous lorsque je craque pour une recette et celle il faut la tester !!!

on dirait un vrai dessert gourmand ...

La recette semble longue et compliquée mais en fait le dessert est facile à faire !

Pour la génoise, je ne monte jamais les blancs en neige, cela ne me réussit jamais ! j' ai trouvé cette manière de faire et la génoise ne saurait être meilleure!

 

bientôt les vacances pour vous vous devez avoir hâte !!! il va y en avoir des recettes que vous devrez tester à votre retour, je vous mettrai tout sur ce post, si bébé ne se décide pas encore à venir !! J' aurai moins de temps d' ici quelques semaines, nous allons probablement déménager, nous cherchions une maison (eh oui il faut plus de place avec bébé et nous pensons avoir trouvé; toujours tout en même temps, mais je continuerai à venir vous faire des coucou dès que possible)

 

eh oui les enfants grandissent

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:37

sumo : la location a un internet !!! j'amène mon portable ... normalement je devrais ne pas être coupé de votre post et celui de spicy - mais bien que tout dans la loc je ne pourrais certainement pas faire comme à la maison, l'esprit sera plutôt vacancier !!!! je verrai si je suis en contact avec vous

 

les vacances, c'est une cure - pour mon mari (suite accident de travail) et moi (la jeunesse !!) (sommes des budgétivores dixit mes zouaves !!!) mais franchement tellement de bien après -

 

j'espère que vous irez jusque fin mai - mes 2 belles-filles ont accouché, en même temps rentré dans leur nouvelle maison - beaucoup de mouvement, mais c'est le moment de s'agrandir à tout point de vue - vous verrez un petit bout prend beaucoup de place !!!!

une de mes belles-fille a accouché avec 1,5 mois d'avance .... mon petit fils est l'un des plus grands de sa classe !

 

ce week-end, la réservation pour sports d'hiver 2013 a été faite - suis super ravie, vous vous imaginez papy, mamy avec toute la tribue !!!

 

gros bisous, et repos pour vous et bébé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:40

1,5 mois avant et ben ça fait peur ça !!!

il faut que bébé reste encore bien au chaud pdt 2 mois!!

 

pas mal de stress avec la future maison mais je tente de me calmer un peu !

 

ils ont vraiment de la chance vos petits enfants !!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 15:27

coucou sumo! me voilaaaaa! enfinnn! il faut dire que j'ai eu du mal a te trouver sur le forum! lol..tu te cache assez bien dis donc... tu me fuis? mdr

raté!! je te retrouverais quoi qu'il arrive!

bon treve d'humour a la carambar! je voulais voir encore une fois cette merveille de napolitain... et encore une fois je vais me faire du mal pour rien.. car je ne pourrais jamais au grand jamais, realiser cette recette.. sniiiiiiifffffffffffff! trop bcp trop de lait en poudre... et meme en le coupant et en le congelant, je sais que je craquerais dessus..c'est trop dur.. va falloir que je discute avec pierre D, et lui demander de revoir sa dose de lait en poudre!!!! si je remplace par blanc d'oeur en poudre et protifar... tu pense que sa pourrait le faire (j'en doute) mais bon... je meurrrs de ne pas pouvoir y gouter! en tous cas chapeau! je viens aussi chez "toi" pour te feliciter pour tes belles recettes! tu fera une maman formidable et ton ptit bout va se regaler!! c'est sure!!

bisous et merci pour tes recettes qui tuent! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 15:59

le lait en poudre et un toleré je me suis jamais penché la dessu

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:33

nath.. en faites c'est pas trop cosidere comme toléré, mais c'est interdit de depasser 3cas par jours..une fois j'ai tenter le diable et j'ai pris 700gr! du coup sa ete fini , on est pas ami avec le lait en poudre!lol..je l'evite comme la peste! mdr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:18

Forum Dukan : petit dej pour demain

Petit dej' pour demain:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:19

Forum Dukan : pan cake et moelleux au choco

pan cake et moelleux au choco:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:20

Forum Dukan : mon repas de ce soir

Mon repas de ce soir:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:25

Laeti:

 

ah ben te voilà enfin !!!

pour le lait en poudre je suis d' ac yen a carrément trop dans cette recette, voilà pourquoi j' ai tardé à la faire, le pire c' est que ce napolitain est mangé en deux fois ! il a la taille d' un cake mais pas très rassasissant, j' ai mangé la moitié ce matin, je suis pas une référence en ce moment en matière de truc qui rassasissent (je meurt de faim certains jours: Laeti tu connais ça hein ??!!!)

 

tu reviens ici quand tu veux c' est avec plaisir .....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 19:44

merci! ohh ouii je connais sa depuis que je suis née.. tjr faim..ou plutot toujours envie de manger.. c'est dur.. bon bin j'attendrais que tu m'invites pour gouter le napolitain.. !

ton repas de ce soir a l'air tres bon..c'est quoi?? lol( je joue la curieuse)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:45

profite sumo cuisine et surtout repose toi bien apres cela va plus etre la meme music

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 21:39

Laeti

c' est juste des paupiettes dont j' avais mis la recette sur mon post ou chez Spicy coupées en morceaux et en dessous du poivrons grillé au four et des tagliatelles de courgettes (c' est ce qu'on appelle les restes du frigo)

 

pas de pb pour le napolitain le pb c' est qu' on va le dévorer tout entier !!! j' ai du me retenir de ne pas manger l'autre moitié !

 

Nath

eh oui je me doute bien que j' aurai moins le temps de cuisiner, j' espere que j' arriverai encore à cuisiner Dudu ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 22:32

oui tu y arrivera j arrive toi aussi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.