Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 10:53

coucou!!!

humm paupiette! j'adore sa! j'en achete jamais sa coute un bras+ une jambe! lol

et oui, moi je suis sure que meme apres larrivé de bébé tu y arriveras! et puis nath pourra te filer des astuces de maman...!

bonne journee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:19

ha oui pour des conseille suis la suis pas une experte lol mais si tu a besoin pas soucis on peu dire que les bebe connais un rayon hein lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 14:57

laeti

les paupiettes faut pas les acheter, ya des choses pas bonnes dedans (gras de saucisses etc ...) faut les faire toi même c' est tout facile !

 

nathalie

j' en prend bien note si j' ai besoin de toi !!

tiens j' en ai déjà une: les compotes, les purées etc ... tu les achetes ou tu fais toi même, parait que le thermomix c' est pas mal pour ça !

 

bisouuus les filles!

 

(les pancakes trop bons)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 15:57

compote er repas je prepare mais j achete aussi parfois pas temps ou quand je part c plus simple jai allaité aussi deux mois plus assez lait car il faut pleins repos avec deux pas possible du coup bibi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 16:04

ok Nath et tu les prépare avec quoi ? tu congèles ?

 

merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 18:13

j achete des legume congelé ou frais et oui congèle ca cet bien pour les bebe http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/puericulture(...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 18:17

mERCI BCp Nathalie pour le lien !

 

je crois qu' il me faut une bête pareille pour préparer les aliments de bébé !

(je crois que je vais demander cela en cadeau d' anniv !)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 18:23

y en a des autre moin chère demande ca en cadeaux maternité si on t demande et faut pas gené autamp avoir des chose qui aide va voir baby cok cet plus comment ca dit mais jette un oeil pi aussi si tu allaite un coussin d allaitement et c franchement genial surtout pour toi et ensuite bebe dans son parc dommage que tu habite loin le mien et neuf t l aurai donnée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:24

nathalie

 

tu es un amour, merci bcp!

le coussin d' allaitement je l' ai déjà la nuit c' est super pratique pour dormir et qd je me repose sur le canap' !

pour le robot je pense qu' on va acheter un robot multi fonction m' en faut de toute façon un, du coup ça nous servira à nous plus le bébé !

as tu des écoutes bébé (style baby phone) ? je me demande si avec caméra c' est nécéssaire?

 

merci Nath !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:28

oui j en et et ça sert très bien chambre a l étage souvent je les entend pas pleuré

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:31

avec caméra ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:14

non lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:27

oui je me dis aussi que sans ça suffit aussi !

juste le son ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:51

oui juste le son on et pas des paparazzi lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:38

inscris toi sur guigoz quand tu ahete le lait tu y trouvera un coupon tu met code tu verra pleins cadeaux pour bebe inscris toi a nestlé bebe demande le collecteur garde tt les code bar bon d achat 30 euro, sur pampers aussi tu recevra chaque moi a la maison des réduction 10 euro c toujours bon a prendre pis aussi y bon conseil v voir pour les lien

http://www.bebe.nestle.fr/FR/Products/Pages/collecteur.aspx

http://www.pampers.fr/fr_FR/home?gclid=CIPOv7PAia8CFUEMfAodY0DuAA

https://www.guigoz.fr/mon-espace/mon-collecteur-de-lapinous/collecteur-poin(...)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:43

coucou maman et futur maman !!!

un temps magnifique ! envie de promenade ... pas de cuisiner

sumo : reposez-vous

et cette maison ? à la campagne ou en ville ?

Biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 17:25

ho oui elrik plus envie mangé envie dorée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 17:54

Elrik

 

Bonjour !! cela me fait plaisir de vous "revoir" par ici ...

Dur dur de se reposer avec l' achat de cette maison ! maison dans un village non loin de la ville pile poil ce que l' on voulait: tout tombe tjrs en même temps, nous cherchons depuis a 1 an et demi !!

 

Nath

merci bcp pour tous ces liens , je regarderai cela en détails ce soir

 

Pour me changer les idées je viens de faire une tarte au citron avec du lait concentré demi écrémé gloria à 4%, et un mendiant pour demain matin, je vais peut etre rajouter une meringue sur la tarte je ne sais pas encore car les meringue dudu sont tjrs toutes molles !!

 

je vous montrerai la bête en photo si cela est mangeable !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 18:32

sumo : avec une maison, on ne chôme pas !!! en attendant attention à ne pas en faire trop, n'oubliez pas de faire un peu de chaise longue

contente que vous ayiez trouver ce qui vous convenait, un petit village, c'est ce qu'il y a de mieux surtout si pas loin de la ville

il ne faut jamais être pressé

pas le temps aujourd'hui de faire de la cuisine, demain je m'y mets ... au moins pour les petits dej !!!

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 23:03

Elrik

espérons que ça va marcher pour la maison et que personne ne va nous la piquer  !!!

patience patience ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 23:04

j' ai tenté une tarte au citron avec du lait concentré (nouvelle recette) je vous dirai ce qu' il en ait ....

une grosse envie de tarte au citron cette semaine ...

 

j' ai voulu faire une meringue sur le dessus mais je n' ai plus eu le temps!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:22

Forum Dukan : coucou sumo bon courage pour les transactions maison nous au moment de l achat une autre personne avait mise ca nous avait rendu malades nous avions c

coucou sumo

bon courage pour les transactions maison !!! nous, au moment de l'achat, une autre personne avait misé +, ça nous avait rendu

malades !! nous avions craqués pour celle-là et pas une autre (bien sûr) nous avons dû surenchérir (toujours une histoire de gros sous !)

 

j'espère que la nouvelle tarte a été réussie, une envie est une envie (rires !!)

pour ma part, j'ai simplement fait un petit dej pain d'épices, je suis en pleine peinture (encore !!!) mais le rendu vaut le coup ...

bonne journée

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 12:29

Forum Dukan : bonjour elrik suis au telephone ce matin pour des papiers depuis 8h30 je ne m ennui pas j ai enfin pu gouter ma tarte au citron vers 11h excellente je

Bonjour Elrik

 

suis au téléphone ce matin pour des papiers depuis 8H30 !!!

je ne m' ennui pas !

 

j' ai enfin pu gouter ma tarte au citron vers 11H !! excellente je vais poster la recette !

 

je vous met les photos de la trate ainsi que le mendiant/pudding que je fait depuis les débuts dudu

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 12:30

Forum Dukan : et

et ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 12:40

iLS ME donnent bien envie vos pains d'épice !

 

bon bricolage !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.