Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:07

je passe en vitesse ...

 

Nath

suis toute émue de voir tes puces si petites, et là qu' est ce qu' elles ont grandit !!! tu me fait trop rire, merci de nous mettre ces photos de tes puces avec la serpière; je trouve ça trop drole !!

 

Speliah

j' ai hâte de voir les photos de la petite, mais mes préférées resteront les quelques rares que Mr a prise juste apres l' accouchement, dès que je les regarde, j' ai la larme à l'oeil ! ce sont des photos plus naturelles plus magiques que celles chez le photographe !

 

alors comment se passe la stab ? pas trop perdue ?

 

quel gâteau de Nath avais tu fais ? le savane ou le brossard ? peux tu me mettre le lien stp...

 

du DAIM ??????????? mmmmMMMmmmmm me parle pas de ça j' adore ! j' irai au mc do rien que pour leur mac fleury au daim !!!

 

Elrik

ouaouhh ces belles photos, eh bien vous ne chômez pas !!! il faut que j' aille chercher cette ricott !! du coup je suis encore perdue avec toutes les recettes de nath je ne sais pas lequel tenter !

 

Caro

J ai enfin tenté les tartes à la cacahuete de ktia avec le bloc de konjac mais j' ai rajouté dans la creme du lait en poudre ce sera donc la recette de la sienne avec noix de coco (euh je ne sais pas si je suis claire ?!!)

j' ai mis une pâte à tarte en dessous, j' ai aussi tenté avec l' arôme réglisse une petite crème, cet arôme sent super bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:07

je passe en vitesse ...

 

Nath

suis toute émue de voir tes puces si petites, et là qu' est ce qu' elles ont grandit !!! tu me fait trop rire, merci de nous mettre ces photos de tes puces avec la serpière; je trouve ça trop drole !!

 

Speliah

j' ai hâte de voir les photos de la petite, mais mes préférées resteront les quelques rares que Mr a prise juste apres l' accouchement, dès que je les regarde, j' ai la larme à l'oeil ! ce sont des photos plus naturelles plus magiques que celles chez le photographe !

 

alors comment se passe la stab ? pas trop perdue ?

 

quel gâteau de Nath avais tu fais ? le savane ou le brossard ? peux tu me mettre le lien stp...

 

du DAIM ??????????? mmmmMMMmmmmm me parle pas de ça j' adore ! j' irai au mc do rien que pour leur mac fleury au daim !!!

 

Elrik

ouaouhh ces belles photos, eh bien vous ne chômez pas !!! il faut que j' aille chercher cette ricott !! du coup je suis encore perdue avec toutes les recettes de nath je ne sais pas lequel tenter !

 

Caro

J ai enfin tenté les tartes à la cacahuete de ktia avec le bloc de konjac mais j' ai rajouté dans la creme du lait en poudre ce sera donc la recette de la sienne avec noix de coco (euh je ne sais pas si je suis claire ?!!)

j' ai mis une pâte à tarte en dessous, j' ai aussi tenté avec l' arôme réglisse une petite crème, cet arôme sent super bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:09

mon petit dej' de demain ne m' inspire pas: il me faut comme pour Elrik des choses à tremper (sauf que moi je ne trempe pas !! rires ....) je veux dire que je prefere des cakes, a des petits dej' genre flan ou autres ....

 

Nath

les dessins au fusin sont très réussis !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:12

cc sumoo

je passe aussi en vitesse !

rigolo hier j'ai fait 1 bloc de konjac , coco et praliné (ah ce bioflan il déchire .. de loin mon préféré

ca faisait trop longtemps qu eje les avais pas fait ces petits flans sans pate pr moi ni lait

un pur délice !!

 

ah les photos de la mat' ...moi aussi j'ai tjs la larme à l'oeil .. d'ailleurs rien que d'y penser , ce st des moments magiques .. je m'en souviens comme si 'était hier

d'ailleurs je suis tjs émue qd je regarde les phoros de mes enfants mm celle sde l'été dernier (montrées a ma famille cette am)

 

bises et bonne soirée

demain petit dej entremet de lili a la rhubarbe ...j'ai juste 1 peu abusé sur l'agar , à peine sortie de la casserole direct ds le moule c'était dejà pris .. pr dire

pas grave ca sera qd mm bon

@ demain

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:13

dc ou j'ai compris direct pr les recettes Ktia .. je les connais par coeur tt du moins celle slà car je les trouve bluffante

tu me rediras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:24

waouhh Elrik (j eviens de remonter le post .. je fais tjs à l'enver rires)

eh ben ce savane .. faut que je le case ds me srecettes

e cette brioche ds ce moule .. j'aurai jamais dit que c'était la brioche .

 

Spélaih

ben s oit on attend (ce qui sera le cas pr le créneau horaire des 2 loulous) . soit on peut y aller si on a le temps .. je vais à la piscien inon, ca fait trop d'attente et pas poss de rentrer (a l'autre bout de la ville)

apres idem entre la piscien et le cours de musique .. trop juste pr rentrer .. alors ben on fera un epetite pause gouter car repas vers 14h30 et piscine des 9h dc les loulous seront affamés!

 

pr la musique .. m'en parle pas .. 3 creneaux horaires .. 2 le mercredi (9h et 15h45 .. idem ... le pire .. en plein centre ville je vs raconte mm pas entre les travaux du tram' ... le quartier vielle vill et dc galere pr se garer .. la durée des cours qui ft que tu px rien faire sauf attendre ) .. bref .... un pur bonheur !!! heureusement que ca lui plait .

auj ce matin il a révisé ses cours du coup, j'apprends en mm temps (mais heureusement qu'il retient mieux que moi !!!) .

enfin c dejà bien que j'ai réussi à caser le screneaux des 3 car je px pas me diviser .. et comme y a que moiqui suis dispo pr les emmener ....

 

nat' que ces petits ces préma .... !!!

en tt cas elles ont bien rattrapées ..

 

allez je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:06

caro

je goutte demain matin je te dirai; je crois que je vais mes mettre au frais cette nuit !

le bloc de konjac: atroce l'odeur en le sortant du sachet !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:11

le gateaux sumo jai posté

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:15

sumo alors moi c'est le savane que j'ai fait, par contre bizarre je le retrouve plus dans mes favoris alors que certaine de pas l'avoir enlevé !

le gateau ikea genre daim en plus il le vendent en grand a emporter dans leur épicerie j'ai failli mais non (rires) deja une part faut etre raisonnable (clin d'oeil a elrik)

 

caro punaise ça en fait aussi des grosses journée pour tes petits ! ici je suis deg la gym garçons (pour le petit) c'est complet !!

 

bon les filles pour la nostalgie c’était la journée (rires) en débarrassant un peu la chambre du grand j'ai aussi retrouvé des images de lui bb

je crois qu'on ne peut pas oublier a quel point nous avons été comblé et tout les sentiments liés a la naissance ,on y revient forcement et nous sommes obligatoirement submergé a la vue de nos tout petits et je pense qu'on le ressentira toute notre vie ou du moins a chaque fois que nous mettrons le nez dans nos album (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:26

tiens qpéliah rarement été mangé au ikéa .. mais j'aime bien

et le gateau daim .. ben moi je connais (rires)

un peu costaud ....

 

mais pareil on aime bien aller se ballader .. mais j'arrive pas à le caser ds mon planning .... et le dimanche c fermé alors faudra que j'attende le svacances ...

 

oui ca fait un gros planning pr tt le monde ... je pars à la mm heure le mercrdei et le samedi que qd je vais au boulot ... arfff en hiver ca va etre dur dur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:26

Speliah

tu me donnes des frissons en te lisant: tout ce qui me rappelle ma grossesse et l' accouchement me donne la larme à l'oeil; ce sentiment là on ne peut pas l' imaginer tant qu' on ne l' a pas vécu !

 

oui c' était vraiment la journée nostalgie comme tu dis (ne riez pas): je suis retourner faire du cardio aujourd hui, j' avais arreté à 3 mois de grossesse, j' avais les larmes aux yeux en faisant mon sport car la musique que j' avais dans les oreilles je ne l' avais plus écoutée depuis, c' est une play liste que je n' écoute qu' en faisant du cardio .... bref difficile à expliquer ce sentiment ... cette musique m' a rappelé le début quand j'ai appris tout fraichement que j' étais enceinte (quelle joie!) ...

 

je vais arreter sinon je vais verser une larme ! ça me rassure de voir que vous les mamans êtes toujouts aussi sensible même des années après car je pense que ce sentiment là ne me quittera jamais ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:27

PARLONS DAIM ça me met moins la larme à l'oeil !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:28

oui sumo moi je les conserve ds un tupper au frais , bien meilleur , l'aroem ressort ....

en effet atroce cette odeur mais elle disparait tu verras .

hate d'avoir ton ressenti car franchement moi ca fait partie de mes recettes préférées ! en plus 0 toléré !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:33

caro

j' ai mis 2 bio flan praliné et de l' arôme cacahuete ! en tout cas ca en fait de la masse cette creme j' en avais même trop par rapport à ma pâte à tarte !

 

verdict demain !

 

en tout cas pour le moment j' aime bien les liens que tu me mets, le gateaux mousseux aux blanc d'oeufs (me rappelle plus le nom) je le referai car pas de jaune et pas de tolérés et vite fait !

 

si tu as d'autres recettes que tu aimes bien, suis preneuse !

merci caro

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:33

bonne nuit à toutes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:52

caro quoi un ikea fermé le dimanche !! t'es sure??

oui oui costaud c'est un gateau pour sumo ca je suis certaine qu'elle adorerait !! (rires)

 

sumo ben oui rassures toi ca te fera toujours le meme effet les photos nourisson c'est vraiment une phase a part et qui dure si peu de temps....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:54

bonnes nuit les bichettes a demain 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 23:17

Forum Dukan : miam il sort a l instant du fours

miam il sort a l instant du fours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 23:51

Forum Dukan : l interieur

l interieur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 07:51

coucou les gourmandes

 

un gâteau pour Sumo? Mais duquel pralez vous? la tuerie au daim? arrêtez de me tentez avec ces choses interdiiiiiites !

 

bon vendredi aprem on est allé en ville se balader et j'ai mangé une glace , depuis le temps que je n' en avais pas mangé (c'est mon péché mignon: oui je sais j' en ai d'autres !! rires ..) : marron glacé, straciatella et praliné noisette avec un de ces morceaux de croquant je vous dis pas !! trop trop bon !! et forcément le soir: barbec et taboulé ! moi je n'ai rien compris le lendemain mon kg pris avec les pâtes au tofu s'est envolé, moi je dis vive les glaces !!!

 

quoi de bon en petit dej' chez vous ?

 

Nath

ouaou super ton nouveau gâteau je crois deviner une génoise en dessous!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 07:59

nath

mais il est énorme ton gâteau !!! on pourrait presque s'imaginer du DAIM dedans !! la fée régime devrait faire un arôme DAIM !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:11

Forum Dukan : coucou les filles temps minable pluie vent bref la tempete cette nuit et ce matin nostalgie les mamans se rappellent hier mr elrik a coupe des blettes

coucou les filles !

 

temps minable : pluie, vent, bref la tempête cette nuit et ce matin

 

nostalgie .... les mamans se rappellent !

 

hier mr elrik a coupé des blettes et ensuite nous avons ramassé les haricots verts (marre !!!!)

je vous mets une photo des blettes (sans les feuilles) et et une partie des bocaux que j'ai fais - nous pourrons affronter l'hiver !!! (rires) - les voisins ont eu droit aux blettes aussi car mon chéri a été un peu trop prévoyant !

 

je vais devoir refaire du moelleux courgettes, il me reste des courgettes au sous-sol et puis ce cake est si bon

 

speliah : vs me faire rire ! le mot raisonnable est toujours ds votre tête .... moi aussi !!!!! et tant mieux

 

sumo : une glace, miam, et pas un gr encore mieux - et même moins peut-être vais-je m'y mettre ? rires

 

bon, je me remets à la stérilisation des haricots verts (au cas où l'hiver soit rude !!!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:12

Forum Dukan : vs pouvez voir les blettes jaunes rouges dans le jardin c est super sympa

vs pouvez voir les blettes jaunes, rouges - dans le jardin c'est super sympa

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:13

nathalie : ce gâteau me conviendrait bien pour mon petit dej (rires) et la taille aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:24

coucou les filles !!

 

nath waouh il a l'air trop bon ton gâteau c'est lequel??

 

sumo oui on parlait du daim (rires) ici il fait pas du tout un temps a manger des glaces (rires)

ce matin pas de dej enfin un fruit, et un entremet agar a la framboise pas de cuisine hier enfin juste le strict minimum du repas

 

elrik impressionnant tout vos stock !! (rires) oui j'ai hâte de voir le résultat de la pesée vendredi matin 

je manges un peu plus de fruits et de pain mais je ne m'oblige plus a forcement prendre des féculents, bref je tâtonne un peu entre mes envies et le raisonnable justement !! mais je n'ai pas cette angoisse du changement de phase comme a l'entrée en conso 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.