Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 16:07

mince je suis la seule a pas connaitre les blettes alors (rires) faut que je remédie a ça!!

 

sumo un gateau choco sans oeuf en double dose est au four humm ca sent bon !! plus de petits suisses et quasi plus d'oeuf ca veut dire les courses demain ca (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 16:12

speliah : un gâteau choco sans oeuf miam miam et en plus xxl !!! oh la la, pour mon 4 h je m'invite ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:10

sumo pas lait concentré

moi non plus jamais mangé de blette

elrik vous allée aimée ce dessert

et en plus on passe devant chez boulangé tt les jours

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:19

Forum Dukan : speliah attention ne pas rire j avais mis sur la liste de courses samedi de mr de la compote de pommes sans sucre ajoute me suis bien dit que ca poser

speliah

 

ATTENTION NE PAS RIRE !

j' avais mis sur la liste de courses samedi de Mr de la compote de pommes sans sucre ajouté ! (me suis bien dit que ça poserait pb, donc je lui ai oralement bien expliqué en vu de refaire ce gateau ...

Il est revenu avec un pack de pom pot (du genre pour nourrir une colonie de vavcances !!!)

 

pour celles qui ne connaissent pas voici:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:20

Forum Dukan : pour les enfants

pour les enfants !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:20

vous vous douterez bien que y aura pas de gateau cette semaine !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:22

du coup quoi faire de ce truc??

on avait du monde samedi avec un couple qui a une petite de deux ans, je lui ai dit on va leur donner, il me répond :"tu plaisantes..?? je vais les manger......."

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:23

nath

de la chicorée??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:25

BEN VOUALA

http://www.proteinaute.com/recette_flan_yop_patissier_au_cafe-9368.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:31

sumo je suis pliée sacré mr on aura le droit de le chambrer avec ce genre d'anecdote ou pas ?(rires)

alors sache que j'en ai toujours dans le frigo ici soit pour gouter ou en dessert je n’achète jamais en petit pot (sauf gros en verre pour les recettes) et j'en met systématiquement dans tout les sacs pique nique d'ailleurs les miens choisissent toujours ce dessert la dans les happy meal alors qu'on en a toujours a la maison !!

 

elrik avec un énorme plaisir dommage pas de bon café pour accompagner par contre (rires)

 

nath enfin !!! dis donc on dirait pas les sons dedans!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:37

Elrik

moi aussi je m' invite !!! mais sans Mr il a ses pom potes à manger lui !!

 

Speliah

tu fais les gateaux avec des pom potes ? ya du sucre dedans j' ai sagement étudié la compo du coup

 

Elrik

ah vraiment dommage cette distance, ca aurait été avec plaisir de cuisiner des légumes plantés par Mr Elrik ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:37

Speliah

oui oui t'inquiete il a bcp d'humour ! bon là qd il voit que je chipote pour un peu de sucre, ca le dépasse complètement !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:44

ta compote elle va sumo tu vide la poche moi je me sert que de celle la mais puce mange que ca elle en rafolle

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 17:47

sumo noon je ne cuisine pas avec !! c'est aux garçons (rires)

je n'achete de la compote de pommes sans sucre en gros pot en verre que depuis ma conso c'est pas bien vieux tu vois (rires) avant j'en mangeais pas !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 18:33

sumo : oh la la !!! et je ris ... mr sumo a acheté le 4 h de mes petits enfants !!!!! trop drôle

il n'y a rien à manger là dedans !!!

une bonne compote faite maison bien nourrissante hein sumo dans un bon cake au matin miam !!! mr sumo ne s'y connait pas (rires)

pour les légumes se serait avec grand plaisir ! franchement les blettes il y en a bien de trop

 

nathalie : j'ai relevé la recette - y a plus qu'à !!!!

 

speliah : même sans café (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:29

Elrik

oui oui rien de mieux qu 'une compote maison mais je n'avais pas trop le temps hier je voulais faire vite ! ben j'ai tout gagné avec mon stock de pom potes !!

 

Nath

tu manges aussi des pom potes? rires

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:31

je suis une grande enfant moi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:31

speliah

tes fils qui prennent des pom potes au mac do !! avec ça,Mr sorbet ne peut plus douter qu'ils sont bien ses fils !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:49

sumo jai fait moitié de lait ribot le vrai et lautre moitié de lait normale ajouté mes oeuf a t il caillée peu pas t dire ma creme a prix tres vite a feu doux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 20:45

nath

ok donc tu as fait chauffé le lait ribot ?

mince alors mais le mien il caille !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:03

sumo

je suis pliée aussi .. ah ce Mister Sumo il est terrible,

franchement tu px y aller ....pour ton gateaux, ya qd mm plus de pomme que de sucre sinn tu le sgardes pr Sumette ..... ils prennent ca tres bien ... si c des pas frais ca se conserve longtemps

moi idem pr les enfants j'en ai tjs ds le splacards pique-nique, école, balades .. bien pratique ds le sac ..

 

perso, j'en mangeais de temps en temps mais le coté gourde ben ca me convient pas !

 

bon moi j'ai mis les petis suisses à égoutter pr le dark .. de spicy .. vais faire ca ce soir .. ds 1 heure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:04

sumo? Nath le lait ribot ce se chauffe PAS sinon ca caille !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:10

caro

ben oui ca ne se chauffe pas c'est bien ce qu'il me semble !!!

 

ah le dark je voudrais aussi tester ! tu me diras caro, moi dès qu' il ya desblancs à monter tu peux etre certaine que je loupe la chose !

 

le sucre dans la compote non non je ne les utiliserai pas: plutot alors me faire ma compte (suis psychorigide parfois rires ....)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:14

ah ben moi aussi sui spshychorigide pr certains trucs (rires)

oui ben je vais me faire violence pr monter le sblancs ..

je te dis ca demain

pr mon petit dej c pims de lilirose 2b .. j'ai gouté au potimarron, un régal cette recette là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:43

oui jai fait chauffée mon lait ribot oui oui jai bien melangé mes 2 lait et hop impec

comprend pas vous faite marché

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.