Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:16

caro tiens le l'ai trouvé sur le net

 

http://www.apreslachat.com/produits/77635/MAGIMIX/Nespresso-M250

 

pff je voudrais voir si pas moyen de faire un devis pour réparer quand même...

 

elrik moi aussi je trouve que ca ressemble a de la rhubarbe les blettes!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:21

Elrik

super toutes ces couleurs !!! mais les feuilles vous ne les mangez pas ?

 

Caro

oui ma machine mou les grains, le café est de ce fait top: tjrs frais ! bn ça fait bientôt un an que je bois de déca depuis le début de la grossesse et là encore mais même le déca est super bon (et super cher !!!)

vu le prix tu comprend ma hantise le jour où la bête lâche !!

 

je viens de manger un petit flan praliné dkonjac sans pâte: très bon! on ne sent ABSOLUMENT pas le konjac qui pue tellement le poisson pourrit (rires ...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:24

coucou c est quelle recette ?? avec un bloc de konjac ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:32

Spéliah ..... essaye de la faire réparer .. si pas trop cher ..

en tt cas, nous n'avions pas la mm .... bcp plus simple la notre ... mais elle marche avec le café en grain aussi ...

et puis si ce modele ne se fait plus .. tu detiens une piece rare et dc unique !!! .... (rires)

 

Attention Sumoo tu vas faire des allées retour vers le frigo .... oui oui ce s machines là super cher .... mais apres la qualité est top !

pr te dire à l'écoel ils en ft uniquement de temps en temps car trop cher m'avait on dit (rires).

 

Ange recette de Ktia .. cherche peanuts ... sinon, je te mets le lien !

 

bon allez faut que je file à la poste

@++++

Bon app'

 

Moiaussi je me demande bien ou elles passent el sfeuilles de blettes ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:35

Elrik, pourquoi les feuilles des blettes partent ds le compost ?????

C bizarre j'avais tjs lu que les gens mangeaint principalement les feuilles ....

Ca dépend petre des sortes de blettes

 

@ quelle hist ces blettes .. je te sens sourire spéliah !!! (rires)

allez je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:38

caro

moi je mange les feuilles de blettes !! 8-))

 

y a vait qu un flan sans pate donc ouf là je ne retourne plus vers le frigo !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:46

les filles, si je devais manger les feuilles de blettes, je mangerais des blettes toute l'année !!! (rires)

j'ai dis à mon jardinier chéri, en prenant des gants, l'année prochaine, tu ne mets pas de blettes .... ici ça pousse comme du chiendent - il a beau en distribuer aux voisins, j'ai plein de bocaux à faire !!!!

 

je vais mettre une photo de rhubarbe (c'est la fin de saison pour elle) pour que vs voyiez bien que par ressemblant !

 

sumo : dans ma famille nous n'avons jamais mangé les feuilles mais dans le cantal, il y a une recette extra mais pas dudu avec feuille, seulement il faut en mettre que 2 feuilles, le reste c'est du porc, et plein de bonnes choses ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:47

les feuilles de blettes, au compost ! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:47

ok merci

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:52

Forum Dukan : caroline pour les blettes avons les memes les blondes ou vertes mais pas les couleurs les couleurs je ne les ai jamais vu en vente photo rhubarbe feui

caroline : pour les blettes avons les mêmes, les blondes ou vertes, mais pas les couleurs - les couleurs je ne les ai jamais vu en vente

 

photo rhubarbe, feuille bien différente

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:52

Forum Dukan : 2eme

2ème

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:02

avant que je ne parte en conférence, un dernier point, savez-vous que

les blettes s'appellent suivant les régions des bettes, poirées, cardes

 

ici peu connues et pas appréciées -

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:18

Elrik

je vais réfléchir à 2X avant de manger mes feuilles moi !! rires ...

je ne saurai quoi faire de toutes ces blettes, les recettes étant tout de même limitées à part en gratin !

 

je vois que vous avez de la rhubarbe ? est ce la saison ? je n' en vois nul part en magasin! tellement bon ce fruits/légume ?

je deteste pour ma part la rhubarbe surgelée de chez picard qu' achetent bcp de Proteinaute ...

 

en ce moment j' achete beaucoup de courges notemment butternut, en sucré ou en salé un régal !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:19

Elrik

je ne savais pas que les blettes portaient d'autres noms, quoique "cardes" me dit quelque chose ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:26

Forum Dukan : voila c poste miam elrik quelle beau jardin

voila c posté miam elrik quelle beau jardin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:27

c est koi nath !!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:32

patiente ange gourmande maiis c bon miam trop bon surveille bien les nouvelle recette hein

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:33

bonjour les filles juste un ptit coucou pour vous dire quand vendee les blettes ont les appelle des jottes .

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:36

vivmama

bienvenue ! ah ben on en apprend des choses aujourd'hui ! merci pour cette info et n'hésites pas à repasser nous voir ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:37

nath

je parie qu' il ya du lait concentré là dedans ... allé on jour aux devinettes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:46

sumo pq tu n'aimes pas celle de chez picard ? elle a quoi de différent a part etre congelé hein bien sur (rires)?moi je n'utilise que celle la enfin toujours inclus en préparation mais même en compote je la trouve bonne....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:49

Speliah

je n' aime pas la texture par rapport à la fraîche qui est vendue, après c' est une affaire de gouts

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 14:01

moi je l aime bien celle de chez picard lol

 

bon nath il a a quoi dedans lol pffff me donne trop envie meme si il me reste du clafouti lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 14:16

moi je mange de la fraiche en été sinon, picard ou thiriet .. ben j'aime bien les 2. Ps de différence pr ma part ..

les blettes idem chez moi c avec les feuilles (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 16:04

vivmama : merci je ne connaissais pas ce mot ! un de plus ....

 

sumo : pour la rhubarbe ce n'est presque plus la saison chez moi, c'est la fin, il fait froid

 

pour les blettes : ns en mangeons volontiers !!! (rires) sautées, avec du saumon cela va bien ensemble (ou autre poisson), des petites côtelettes d'agneau (un régal !)

au four en gratin

 

j'ai de la chance je ne mange pas de légumes surgelés (sauf en vacances), si vs habitiez tout près, je pourrais vs fournir (rires) mr elrik serait ravi

 

nathalie : et bien j'attends la nouvelle recette , surtout que ce gâteau est bien épais (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.