Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:10

les filles bonjours voila je pense que si le lait caille on peu tout de meme le mangé le mien a sans doute caillé aussi mais jai versé mes oeuf dedans avec la maizena assez vite que jai du pas m en rendre compte ca m enbete j et pensé tt la nuit mdr mince v donc racheté du lait et refaire cette recette et prendre tt les etape en photo pour vous elrik testé le et dit moi meme si il caille allée jusqu au bout

ma puce a 40 de fievre pas dormi de la nuit entre sa fievre et le lait qui caille jai eu des sueurs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:18

coucou les filles

 

sumo oui c'est vrai ca caro a raison en générale ca périme super loin ses gourdes sumette pourra y gouter l'année prochaine enfin si son pere lui en laisse (rires)

 

nath peut être que c'est le fait de le mélanger au lait "normal" qui fait que ca n'a pas caillé??

 

caro j'adore les pims de lili enfin ca fait tres longtemps que pas fait mais excellent souvenir !

 

 

j'ai trouvé (il y a vraiment des forums pour tout sur le net rires) un forum ou des gens ont donné des astuces pour la cafetière donc aujourd'hui j'essaie une technique conseillé et si ça fonctionne pas, j'ai trouvé un site pour pièces détachées donc on commandera celle qui faut et on verra si elle repart toute façon fichu pour fichu autant essayer (rires)

 

sinon ici c'est le déluge !! j'espere que ça va se calmer pour ma meringue de samedi....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:20

nath rohh ben courage pour la puce et faut pas te mettre dans cet état la pour une histoire de lait (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:22

rire b non mais moi je les fait meme pas vue si il a caillé suis con oui moi jai fait moitier moitier jai pas mis 1 litre de lait ribot je v le refaire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:51

caro

MMMmmmm j'adooore les pims de lili !! je reverrai d'en refaire mais trop de boulot ! je me rappelle ca m'avait pris du temps et en plus faut monter les blancs mais MMMmmm je vais peu etre en refaire !

 

nath

ouh la la quelle nuit ma pauvre ne t'inquiete pas pour le lait et occupe toi de ta puce !

 

speliah

eh oui vive le net on y trouve tout; mais comment on faisait sans?

 

mariage pluvieux, mariage heureux !! mais vive les clichés !!!

 

les pom potes pour la petite??? mais yen aura plus !! rires....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:52

bonjour à toutes !

 

oh la la nathalie quelle histoire ce lait ! pas grave ... nous allons faire l'expérience

 

je file faire ma marche, à tout à l'heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:11

CC les filles

 

Déluge aussi ici

 

Nat' faut faire le flan avec lu lait normal , le lait Ribot ca ne se CHAUFFE PAS !!!!

Pas la peine dt'embeter avec de multiples essais et puis avec le lait normal, ca fera pareil.

 

Sumo les pims franchement ca prend pas trop de temps .. bon, faut juste monter 1 blanc .... mais ej pense que cette étape peut se zapper puisque c pour le fonds .

Mais potimarron/orange, j'aime bcp.

Franchement j'ai fait ca vite fait hier soir ....

 

Nat courage pr ta puce pas marrant les loulous malades ni pour eux ni pour nous !

 

Allez je v filer, une réunion de chantier

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:14

elrik marche sous la pluie ??

 

sumo euhh heureux heureux ca dépend pour qui je peux t'assurer qu'en générale la meringue a tendance a être chieuse et a cran dans ce genre de cas (rires) enfin pas de stress inutile attendons samedi matin (rires)

 

ah ca malgré un grand nombre de dérives le net tient tout de même ses promesses par certains cotés !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:15

mdr spéliah ,

ben oui ya de quoi stresser .... en plus le temps en rajoute une couche ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:36

Forum Dukan : speliah le net c est comme la stab avec dukan raisonnable rires caro j ai pas pu m empecher de te faire une petite photo pour te remercier de m avoir

speliah

le net c' est comme la stab avec dukan: "RAISONNABLE" !!! rires ...

 

caro

j' ai pas pu m' empecher de te faire une petite photo pour te remercier de m' avoir presque "forcée" rires ... à faire cette recette ! continue car à chaque fois c' est une réussite ex: l' arôme caramel !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:42

ici aussi le déluge ce matin: quelle horreur ces tempêtes !

 

Elrik

vous êtes courageuse par ce temps, avez vous l' equipement pour ? veste ? chaussure ? je pense que oui ... bon même si le temps ne motive pas, dites vous que c' est toujours "moins pire" que de ramasser les haricots !! rires ...

 

 

Nath

ta puce va mieux, tjrs de la fièvre ? sais tu ce qu' elle a ? et la 2 eme n' est oas contaminée ?

ah la la ça les enfants malades comme dit caro une cata pour les enfants ET les parents !

 

caro

ce qui m' avait pris du temps c' est la confiture, je ne me rappelle plus de la recette de celle de lili, j' avais pour ma part pris de la courge et mis 2 bio flan abricots pour faire illusion d'une confiture d'abricot, c' était trop trop bon, à l' époque je n' avais pas d'arôme orange ! c' est vrai que dans la base on pourrait ne pas monter le blanc ! (nan mais tu imagines sortir toute cette vaisselle et devoir la laver pour un blanc ?? n' est ce pas Elrik ?) rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:43

speliah

oh la cata la pluie pour la meringue sur la tête aussi, toutes ces heures chez le coiffeur pour rien !! ça s' appelle pas une meringue pour rien cet evenement là !! entre la tête et la robe !!! rires ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:44

sumo ds la base sans le blanc c OK

j'ai mis arome chataigne

apres j'ai mis le potimarron au MO , une fois cuit écrasé à la fourchette + arome orange (ou zeste)

3 mn ds une casserole avec agar ...

et hop sur la base et ds le frigo ....

le lendemain ou qd t'as le temsp tu fais le glacage choco .

franchement ca prend pa strop le temps, j'ai fait ca en mm temps que le repas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:44

merci pour l aphoto !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:50

caro

oui c' est vrai finalement c' est pas si long je crois que c' est moi qui avait un peu "cafouillée" avec la confiture ...

tu as fait la base avec le blanc monté et arôme chataigne ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:51

caro

la pâte de mes peanut est sans tolérés si jamais ça t' interresse et super bonne bien épaisse ! toi qui aimes tant cette recette tu devrais tester avec la pâte.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:52

caro

tiens je viens d' y penser cette tarte avec des bio flan caramel et de l' arome en plus: MMMmmmm ce sera mon prochain essai; je garde le 2eme bloc pour cette recette !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:53

........................ OU PIRE !!!!!!!!!! avec confitude lait ! MMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmm  !!!

 

bon je pars me calmer à la piscine (pas envie comme d'habitude !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:57

ah ben tu vas à la piscine . courage !!!

oui pr l apate de lili ... j'ai suivi la recette à la lettre, FB + arome chataigne + son + jaune + sucre et pares mis le blanc en neige ...

 

tu vas rire mais jamais fait de tartelette car

- au petit dej j'ai l'impression que les cakes st plus consistants

- faut l'tétaler et la pécuire dc ca prend plus de temps

dc je fais tt sans pate (chessecake, flan, quiche ...)

 

.... oui je veux bien ta recette de pate .....

oui oui avec cette recette tu varies les aromes bioflans comme tu vx .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:00

re

 

me voila de retour des courses! j'aime les matins en semaine y a personne (rires)

bon tout est ok pour le pique nique du grand demain et alors j'ai souri toute seule devant le rayon compote (rires) et surtout j'ai de nouveau des petits suisses !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:01

caro

suis aussi un peu refractaire aux pim's car pas assez consistant, surtout la base tres aerienne ! je me fait autre chose en pluq c'est pim's au petit dej'

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:01

sumo punaise la piscine t'es courageuse (rires) moi rien qu'a l'idée de me désaper brrr (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:03

speliah !

t'as racheté des pom potes? rires ... celle ci je sens qu il va l'entendre Mr sumo !! rires

dit ? il prefererait pas un masto pour le pique nique ton fils? oh la tete de ses copains........ ;-/

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:04

alors moi les pim's pas pour le petit dej c'était pour le gouter (rires) et parfois je faisais une fournée (moules a muffins) pour grignoter dans la journée (rires)

 

caro moi aussi je suis comme toi j'évite souvent les "pates"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:05

SPELIAH

m'en parle pas !! j'ai deja froid avant d'y aller.......... Le mieux c' est qd t' as fait 10 allées retour, tu te dis: "cool !!! plus que 40 !!! pfffffff

 

vivement le retour sous la douche CHAUDE !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.