Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:05

fajette : MO à poser mais un haut de gamme ! (rires) merci pour les explications, je ne sais pas si je vais en prendre un à encastrer (bien cher) mais il irait bien au dessus de mon four siemens ds ma cuisine encastrée mais si je déménage ? ou à poser et basique, mais nous, on s'en sert pour cuire viande, poissons (comme papillotte) - il faut qu'il chauffe vite et bien !!!! et celui que l'on m'a prêté en dépannage et be pas terrible !!!! le matin il faut attendre son bol de lait (et je ne suis pas très patiente pour mon petit de, j'ai les cros )

pour le MO, je peux en prendre un basique et le mettre ds ma cuisine, j'ai une porte de ma cuisine qui se relève et qui cacherait la bête (vs voyiez ce que je veux dire ...)

 

fajette et ange : je n'utilise presque plus le tofu mais franchement essayer le gâteau - vous me direz

 

speliah : oui le framboisier n'est pas forcément un gâteau !!!! mon Sumo va normalement cette année donner des framboises ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:32

Les filles pffffff

La petite a de nouveau la gastro ! J'ai du partir de la formation et la chercher et demain pédiatre

 

RAZ LE BOL !!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:33

Elrik pas patiente pour le petit déj ça m étonnes ( rires)

Ah oui c'est vrai le sumo devrait cette année ! Si vous déménager mr Elrik ne va pas regretter son jardin ??

 

Pareil ici les filles , des mois que plus mis les pieds au mag bio donc pas de Tofu depuis longtemps , pourtant parfois je regrette de pas avoir un petit paquet de fume sous la main ( mon préfère ) histoire de faire une farce ou une petite poêlée 

 

Caro mdr les veilles dudu non mais des fois !.... ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:37

Sumo mince !!! Elle perds pas trop de poids ? Ça fait du coup combien de jours ? Avec de la fièvre aussi ? Bon je me doute que tu surveille hein

 

Ton pédiatre consulté sans rdv ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:45

oui à cet âge là les petits perdent vite avec la gastro, pauvre choupinette !!!

 

Caro euhhhh vieille, tu parles en nombre d'années dudu j'espère ??? !!! un peu de respect pffffffffffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:46

Bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:48

Bonne soirée Ange , ici c'est star war

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:35

aaaaaaaaaaaaaa les bobo des petit moi la meilleur je met mes filles a l ecole ce matin

j arrive au bus ma puce brulante mais meme avec son manteaux la chaleur se degagé elle etait rouge comme pas possible hurlé

l ecole a mes 3 numero plus mon boulot et ma belle soeur en cas urgence on me dit la petite et malade depuis la matinée on a essayé de vous joindre personnes et ho 5 numero personnes la colere je rentre a la maison direct prend la fievre 39 7 et j ai arretté pris le tel hop direction le doc en urgence bronchite carabiné

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 23:23

j'espère que demain les petits iront mieux et courage aux mamans

 

je reviens vendredi ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 23:25

Forum Dukan : crois v etre malade pfff et ro mmmmmmmmmmmmmm

crois v etre malade pfff

et ro mmmmmmmmmmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 23:26

Forum Dukan : http www proteinaute com recette cheese cake a la rose 11319 html pour moi vanille chocolat

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-a-la-rose-11319.html

pour moi vanille chocolat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 23:26

le top ce truc la

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 07:47

Hello les filled...

 

nat t'as voulu mettre un peu de rose ds ce monde de gastro rt v......lol.

euhhhhh ellr est ou ma ou le rose ds ton cheese. Je blagueeeee.

 

Jde et j'ai du mr lever pr emmener mon fils à l'unss. Suis un vrai zombie.lol.....

 

bonne journée et courage avec vos loulous. Pr ma part apres des annees de galere ou j'en ai bavee et le mot est faible ca va....dc juste positiver! !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 08:17

Chocolat vanille pas rose je desteste cette odeur impossible pour moi

 

Ici pas dormi de la nuit mais pas du tt lulu 40 a toussee tt la nuit bref pas bien du tt la puce bon suis zombi aussi mais avec les deux a surveillé dur dur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 08:38

bonjour à vous toutes

 

très joli nath ton gâteau... moi la rose c'est juste dans un vase lol dans la bouche je ne peux pas beurkkkkk

 

bon courage avec ta puce.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 09:09

Moi j'ai de ouvert la rose ds les recettes de spicy. Les loukoums une ile flottante. Trop bon. Une vraie découverte. Sinon jamais.

 

si vs avez de la rose vs devriez essayé ca vaut vraiment le coup Mais à sous doser.

 

moi je viens de faire un cake 100% dudu pr le petit dej de mes filles qui adorent les sons..... plus sérieuse les filles que la mere.

bon maintenant je leur en ferai plus svt...plus Sain que tt ces petits dej industriels

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 09:11

J'attends le mec de l'entretien de la chaudière. Je Sens qu'il va se pointer à midi.

Ca me gonfle ces attentes enfin..... pas le choix.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 09:56

c est quoi comme gâteau que tu as fait Caro pour tes filles ???

 

moi ce matin j'ai fais ça : http://www.proteinaute.com/recette-gache-au-the-vert-pistache-10989.html, mais j'y ai mis moins de thé matcha

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:18

hello

moi le matin tjrs la meme chose galette avec dedans jambon et miettes de gruyere

avec un bol de café au lait

 

ange  : non suis pas vendeuse, mais secretaire dans l'insertion sociale et professionnelle des jeunes !!!! lol

 

mais bon maintenant je commence à faire gaffe à toutes les arnaques des magasins et des sav !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:18

hello

moi le matin tjrs la meme chose galette avec dedans jambon et miettes de gruyere

avec un bol de café au lait

 

ange  : non suis pas vendeuse, mais secretaire dans l'insertion sociale et professionnelle des jeunes !!!! lol

 

mais bon maintenant je commence à faire gaffe à toutes les arnaques des magasins et des sav !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:33

Oh ange tu sais rien d'extraordinaire.

En pce elles veulent des galettes.

La j'ai voulu changer j'zi pris la recette de base de muffins dudu et j'ai mis ds des petits moules cakes comme ca 1 pr chacune.

Visiblement xa les a bien calé rien mangé d'autre.

 

bon le mec tjs pas passé xa me gonfle. Ils m'ont dit maw midi. Du coup rien préparé. Grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:35

En plus moi lacuisine au levée en mode zombie c pas mon truc.

si elle s en veulent demain je ferai un sumo cake pr demain.

elles aiment les trucs simples.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:36

Marche pas ton lien. Tu px le remettre stp. Je me connecte que sur le tel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:41

Ange c bon pr la recette j'ai vu. C bon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 18:39

Coucou les framboisettes

 

Nath pff pour les numéros ils exagèrent ! Super beau hummmm

 

Moi j aime bien la rose surtout marié au litchi et framboise hihi

 

Caro au moins ton sons périmé ,pas dans le placard avec tes filles ( rires) alors le mec est venu a quelle heure ?

 

Elrik bonne semaine !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.