Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:15

eh oui ange

mais pas d'un coup hein, après la stab... en fait j'ai mal géré

mais la plupart font deux dukan pour y arriver donc....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:27

euh rien n'est gagné apres le 2ème hein !!!!

et surtt que plus tu fais dukan longtemps longtemps moins tu (re) perds ....

tu t jamais dit que tu allais changer de crémerie ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 15:41

fajette : 15 de repris ! et 2 de perdu .... en combien de temps avez-vous repris ces satanés kgs ? et vs avez attendu pour re-commencer dudu ? est-ce la bonne solution ? le corps en a t-il pas marre ? avez-vous penser à une autre solution ? Tout en sachant que l'alimentation est le problème n°1

bon courage à vous

 

caroline : à 13 h c'était maison à vendre et ensuite appart à acheter

ok pour vos lili je ne sais plus quoi (rires) je vais imprimer la recette

le lait ribot à 0,97 pas cher du tout, à super u 1,13 ici

 

ange : pour la recette de mamie25, que vs me conseillée je n'ai pas d'arôme amande amère (d'ailleurs je n'ai plus d'arômes !) je me demande que mettre à la place ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 15:46

Caroline : je viens de regarder les fameux lilimuffins, je les ai déjà fait (rires) recette déjà imprimée !!!!!!!!!

à la place du profitar j'ai mis de la maÎzena - et comme pas de fleurs d'hibiscus j'ai mis des raisins secs (stab !!) c'était très bon et oui bien nourrissant

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 16:11

bah ca fait plus d'un an que je me les traine ces +15 kg

donc je me demande si tout compte fait je ne vais pas refaire ww

j'hesite

mon corps en as ras le bol je pense

igb ?

peut etre aussi à tester

j'ai envie de manger de tout, sans plus me priver

j'ai souvent des invitations.... donc

ww permet facilement les invitations suffit de faire strict après sur la semaine et du sport mais au moins viande, legumes, feculents,

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 16:46

fajette : je viens de relire le truc de dudu si reprise .... est-ce que vs avez refait tt ce qu'il dit ?

Pour ma part, je serais plus pour WW, je trouve plus simple pour la vie de tous les jours - par contre plus long pour perdre

avec dudu j'ai trouvé que les fameux PP et la croisière faisaient perdre rapidement - par contre pour un 2ème dudu est-ce la même chose ? pas si sûre

Peut-être faire comme Speliah et moi qd on revient de vacances, et bien léger, léger - mais il faut avouer que ns sommes en stab et ce n'est pas la même chose

il faudrait d'abord que vous puissiez perdre un peu pour vs encouragez pour la suite, en douceur (avec ww je crois 500 gr/semaine ?

 

igb, je ne connais pas

 

mais avec une vie sociale ww serait plus adaptée, enfin c'est ma perception des choses, mais à chacune de trouver sa solution et il faut avouer que pas simple, bon courage à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 20:05

Hello les sucré un peu nouvelle j ai la vrai grippe cloué a la maison 1semaine avec papa filles tt monde la comme ca

Voila quoi ibg elrik allee voir y a des chose a lire a apprendre a force de voire les recette de mamie abec ces farine divers a ibg pour son mari et tigresse qui en parle aussi j ai donc un peu lu

Bon je fil a bientot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 20:37

Elrik euhh concernant l'arôme je ne sais pas du rhum ??? rire

 

j'ai fais ce soir pour mes petits dejeuners les lili trucs et comme Elrik j'y ai mis euhhh des raisins secs (trempés dans le rhum avant lol) et j'ai tout X2

 

Caro ça y est mon écran et comme le tiens tout modifié c'est chi...................... pffff tu m as envoyé un sort ou quoi ??,

 

Fajette c'est certain que même après avoir fait le régime correctement la stab est très difficile !!!

 

bonne soirée à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 21:13

Ah oui toi aussi ange.

quelle grosse m.....

j t'assure je px mm plus naviguer . Deja sur le tel j'ai pas tt mais mm maintenant au buro.

 

Tu me diras pr les lilli.

moi je refais des galettes. J'ai plus de lait ribot.

 

faj passe à autre chose si t motivée. 2kg en 1 mois c poss avec ww.

Moi suis entrain de regarder. Je pense qu'on Perd moins vite mais on doit mieux stabiliser. J.attends debut mars pr ma part.

 

bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 21:14

Bon rétablissement nat.

au moins tt le monde sera guerie en mm temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 08:48

Bonjour à toutes

 

et merci Caro pour les lilly !!!!!!!!! j'ai fais la recette en x 2 trèsbon !!!!!!!

alors j'avais pas de protifar j'aifais un mélange de maîzena et gluten de blé, pas de fleurs donc des raisins secs imbibés de rhum (oui je bois des le matin lol)

 

euh ww c'est pas pour moi j'ai horreur de compter ou de pesée ou de tout noter (à part mon poids que je note tous les jours depuis 3 ans dans un cahier lol)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 09:03

Super Ange si t'as aimé (mais j'en étais sure lol)

 

WW maintenant ils ft le progr ou tu ne comptes pas .

Moi aussi au départ j'étais rétiscente mais au final je pense que tu comptes au tt début hist de prendre tes reperes apres au final , tu connais tt par coeur et tu dois savoir ce quetu px manger ds la journée.

 

C juste certainement lors de gala que la hausse du nbre de points est là certainement pr te faire prendre conscience que repas trop riche et dc ne pas continuer les jours suivant.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:30

bonjour à toutes

 

ww pas difficile c'est comme dukan il suffit de s'y mettre .... et une fois parti y a plus qu'à - et d'ailleurs je crois que l'on ne compte plus

et repas bien équilibré, juste un peu de bon sens, enfin c'est mon avis

 

au four, les muffins marbrés de ktia

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-marbres-cappuccino-au-micro-ondes-(...)

 

j'ai x par 10 la recette et mis au four (pas MO) j'ai déjà fait cette recette, bien bonne

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:55

EUHHH Elrik x 10 ???? 10 oeufs cela vous fait combien de muffins ?

ils se congèle bien ??

et combien de temps dans le four ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 13:24

d'apres ce que j'ai lu et la pub, ce st les 2 1eres sem ou on ne compte pas , ils appellenet ca le progr express juste pr mettre ds le bain ww.

enfin apres ce st de sreflexes je pense ....

 

chapeau pr les muffins ....

euh vs avez utilisé la baignoire du coup lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 13:32

caroline : euh non pas la baignoire mais la bassine traditionnelle ! (rires)

 

ange : 20 muffins - pour le four à chaleur tournante environ 45 min -

mais ne pas oublier que ns sommes 2 au petit dej ....

sinon pas de problème pour le congèl - d'ailleurs cela m'arrive souvent de congeler car je fais souvent en xxxL - je n'aime pas faire des trucs riquiqui et comme ça le four ne sert pas pour peu de chose

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 13:34

vs aviez dejà essayé le MO chaleur tournante

le mien il fait ca .. mais je le sens pas (rires)

vs pensez que c la mm chose qu'un four à chaleur tournante

 

moi a chaque fois que j'enfourne un pov cake journalier ds mon four j'ai mal au coeur !!! (et c ts les soirs )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 13:45

caroline : non pas essayé MO - depuis 3 mois suis sans puisque problème de qui prend en charge les frais de réparation alors que pas un an - bref ça y est j'ai eu un avoir

et mon nouveau MO encastrable est arrivé ce matin - donc à découvrir la bête !!!!

mon four lui je le maîtrise super bien et je l'adore, un siemens, le top du top (hein Fajette ?)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 15:31

oui oui elrick

top du top

 

sauf que le mien je dois avoir un petit defaut... faut que je tel avant que la garantie ne soit plus bonne

il cuit plus vite sur le fond à gauche

du coup j'ai toujours une empreinte à surveiller

ou tourner le plat en mileu de cuisson

 

mais à chaque fois que j'y pense à tel .. c'est soit tard le soir, soit le we !

 

 

igb... faut voir aussi

 

ww c'est pas un régime c'est un programme alimentaire

je vais retourner faire un tour sur le forum (gratuit) pour avoir quelques infos

j'ai connu pro point donc voudrais avoir des infos

je vous tiens au jus

 

mais ras le bol de ne manger que des prot à certains repas, je veux des légumes

et j'ai vraiment envie en ce moment de fibres (c'est sans doute à cause de ce temps de ..... bip)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 16:54

spicy est passée elle aussi à l igb

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 17:26

je vois que ttes les vieilles cherchent une alternative !

eh oui dudu marche bien la 1ere fois , apres je pense que ca marche tjs (mais faut juste plus de patience et de persévérance) aussi bien mais qu'on s'essoufle .....

d'autres régimes ou modes alimentaires à mon avis marchent tt aussi bien mais faut juste raisonner sur le LT.

 

Tu nous diras faj ce que tu choisis.

Pr ma part, je veux déjà perdre le surplus et pr les restants ben j'adapterai .... mais pas de décision prise avant mars lol

l'espoir fait vivre, je crois chaque jour que dudu va réussir à me dégommer ces satanés de kilos qui me pourissent mes journées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 17:27

De mémoire spicy ne cherche plus à perdre mais juste à ne pas prendre ! dc elle a du temps Elle lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 17:29

Par contre je pense qu'il faut suivre UN régime et ne pas trop s'éparpiller !!

courage à celles qui veulent combiner WW igb et dukan lol

oulalalal bcp trop compliqué pour moi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 19:24

je pioche moi des fois dans les recettes à IG bas mais je ne suis pas le régime là

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 19:48

Forum Dukan : moi aussi jai pioche ig

moi aussi jai pioché ig

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.