Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 07:17

Rhooo notre elrik..

J avais bien retenu mars ..ms du coup rentree ou encore en vadrouille ?

Rhooo la la faudra jms que je mettais les pieds au maroc car moi serait revenue meconnaissable ....

Mais j aurai aimé revenir pro culinaire de patisseries et autres marocaines. Rires...

 

Des bises ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:46

toujours en vadrouille !! suis à Agadir et demain direction Essaouira ensuite Fes et Meknes

retour fin mars début avril

 

ici ce qui sauve se sont les monticules je dis bien monticules de légumes !!!!!!! il y en a à profusion dans les souks et vraiment pas cher

entre 50 cts et 80 cts le kg : petits pois, fèves, haricots verts, carottes, fenouils, navets, aubergines etc .... du coup ça compense (rires)

et peu de viande rouge

 

ce matin je me suis pesée : 2 kg de plus en 2 mois passés et bien j'estime que vu toutes ces petites pâtisseries ça va .... et le thé à la menthe bien sucré (aie aie aie)

 

allez je vous laisse je vais au resto pour des crustacés grillés 35 dirahms pour 2 (3,5 €) sur le port

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 08:37

Sympa ce coucou..elrik..

Continuez de bien decouvrir..profitez et degustez ..on a qu une vie et on ne sait jms si on y retournera.2 kg c peanuts car des que vs retrouverez votre alimentation francaise .vs allez les degommer tres vite.

Des bises.

Speliah t as envoyé combien de photo..

L idee tres sympa ..ms pas ts sur un pied d égalité. .entre les amateurs et les pro..difference de matos..

Un petit qqchose style bon reduc 5e chez la fee aurait ete le bienvenu je trouve.

 

Allez je suisen formation ..hier c etait tres intéressant et sympa...

Bon groupe..super important.

 

Pas de new test speliah ...

J essaie tjs de vider..demain new frigo qui arrive ...

Et comme on ne peut pas les re brancher de suite.

 

En tt cas ce soir v faire un cheese ms un déjà fait ..pas trouvé un new qui me tente..faut dire que j'ai quasi tt testé. Tiens une idée. .que je v tester..tarte myrtille spicy ..farine de soja obligatoire ..ms j en ai racheté et toi tu en as ..a vérifier si rance ou pas..la miennea ete direct la poubelle. .version framboise pr toi..moi j'ai les deux ..

 

sinon le miso tu l utilises tjs ?

Moi mon paquet tjs ds le frigo...je pense que mm si tresss vieux pas de risque ..certainement moins puissant.

pioufff tt ces trucs qu on traine ....

bonne journée. .

 

Ce we je me mets a la recette ananas. .j avais tt acheté pour..pas eu le temps ..et on avait d autres desserts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 09:20

Cc les filles

 

Elrik contente de vous lire !!! Je suis entièrement d accord avec caro profitez !! 2 kg ca reste dans la marge et des que vous retrouverez votre alimentation classique à la maison il repartiront vite 

 

Vous me donnez envie hihi la vie doit être douce ainsi  humm le the a la menthe j espere que vous faites le plein d épice au passage lol

 

Caro la maison visitée hier pas mal du tout mais tt a refaire on y retourne samedi avec mr sorbet ...mp

Pour les photos un concours c est un concours apres y avait pas de restriction speciale non plus , perso c'était plus pour le côté animation et me relancer un peu dans la cuisine ...apres si ca avait ete un concours culinaire on aurait pas fait de distinction si une avait un robot super equipe et l autre une spatule en bois au final non ?? Rires

 

Mets moi le lien pour le truc myrtille histoire d etre sûre de pas me goure lol

 

 

Hier ici un truc de fou !! Un incendie juste derrière ma maison hallucinant un boucan une fumée noire des flammes justes derrière mon mur de jardin les pompiers de partout l enorme camion devant mon garage ... Ils ont pompé direct dans la seine la police qui nous a interroger bref limite incroyable

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 09:23

Pour le miso oui moi aussi je le traine depuis lgt je m en sert parfois pour une touche japonisante lol

Avec les pousses de soja ou soupe ou crevette mais une cuillère a cafe par mois lol ca descends pas vite cest sur !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 11:57

Tape sicy ...tarte aux myrtille tu px pas te tromper sinon jeudi.suis pas sur l ordi avt

 

Tu crois qu il est bon ton miso encore ?

Ca tourne pas ce truc ..j'ai plus touché m on paquet ....il est au frigo.

 

Mp ..

 

T es courageuse situ refais tt..moi je vx un truc nikel ...on est pas bricoleur..on bosse comme des dingues. ..

Et pr travailler avec des boites...peu st sérieuses. .dc en plus si on doit laisser les cles et qu'ils st seuls ....ils abusentt

 

t as visité tte seule  ?

 

Ms c clair que l idee de tt refaire...c chouette ...

 

Bon allez c pas le tt suis en formation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 15:11

Cc les filles

 

Elrik ne vous noyez pas dans le the a la menthe hein ( rires) m

 

Nath toujours la courses et lucylle finito la varicelle ?

 

Caro oui tt seule mais j y retourne samedi matin avec mr sorbet

Pour le miso il y a des endroit qui ont blanchi sur le mien ? Le tien aussi ?

 

Aujourd'hui mercredi donc speed , ce midi macdo moi j ai pris un chicken mytic pas mal j ai bien aimé

Hier j ai teste le gateau a la carotte donc apres cette nuit au frais verdict ....... Bon c'est pas mauvais car j aime le gout ca elle pain d épicé mais a choisir si c'est pour avoir un gateau " legumes " canelle je prefere cent fois un bon whitch pie !! Pour moi la butternut bat sans conteste la carotte en gateau sucre ( rires)

 

Je te fais une photo plus tard caro di tu veux le voir ? Je file au conservatoire chercher le petit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 08:13

Hello.

Oui fait une photo..

Tu me diras si aujourd'hui meilleur.

Apres c juste pr changer hein..je le ferai pas pr des invites..ni le witch d ailleurs. Lol

Non vraiment la butter j'ai fini l autre moitié du cake. .j adhere tres moyen...

 

Tu me diras pr Sam ms vous connaissant..peur de rien..ca ne peut que le faire. Rires.

 

Bon me sauve ..longue journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 08:15

Miso jms reouvert le paquet..lol.

Ms c un truc vivant ...v regarder sur le net si on peut utiliser un truc préhistorique. Rires. Te dirai..qd j aurai le tps de regarder.

 

Ici varicelle ecole avt vacances. .appris hier...

Oufff tt le monde y a échappé car ici c direct ..l autre forme de varicelle..oublié le nom.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 15:50

cc les filles !

 

bon ange et nath ont disparues lool on va lancer un avis de recherche !

 

caro ah oui moi mon miso le paquet est ouvert en plus !! toi si neuf sous vide ça devrait aller non ?

ok pour la photo du carrot je te fais ca 

 

moi pour ce soir j'ai prévu saumon laqué de spicy ! la sauce marine au frais  par contre avec ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 16:23

non, je l'ai ouvert juste pour une utilisation.

ok pour la photo.

Le mien avait la mm photo que sur la recette.

alors il est le meilleur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 20:40

Caro oui c est mieux plus il a reposé c est clair mais je reste sur le whitch pie en préférence pour le legumes sucre 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 11:06

coucou les filles !

 

bon caro la photo est faite

hier le saumon laqué super bon ! en fait parfois j'oublie qu il y a vraiment des plats bien sympa sur le site (rires)

 

aujourd'hui encore une visite cet aprem donc ménage ....pff j'ai l'impression de faire que ça !

 

coté cuisine faut que je trouve un truc avec des aubergines, je cherche lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 11:55

elle est ou l aphoto rires

lasagne d'aubergines ou aubergines farcies

et hop voilà plus qu'à sortir les casseroles

o upurée d'aubergines j'aime bcp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 14:43

Forum Dukan : la voila

la voila !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 14:44

ah ben mes aubergines c'est mort (rires) mr sorbet vient de tel et me dire que ce soir il lui faut des pâtes ....prévision du semi-marathon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 17:40

Merci.

Ils l ont trouvé ct les autres..

Je sors du gd frais ..butter potimarron je v faire des minis farcis..

Et des CAROTTESSSSSSS. Rires.

Je v rester un autre cake ....

 

Et j'ai pris une aubergine pr te soutenir. Lol.

Tu sais tu px faire des pates et auberginepr toi.ou une sauce aubergines tomates ..comme ca tt le monde est ravi.

 

Bizz moi conseil d ecole..

J etais en conge cette am ..pioufff entre leclerc gd frais et bio...rien profité et tjs pas avancé ds ma brocante.we proch..je PROFITE . Je fous rien sauf bouquin et ballade ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 17:42

Ce soir pizza chez ns vu que je v rentrer tard ...

Avec crudité pr la bonne conscience..hiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 17:48

caro zut l'idée de la sauce aubergine tomate etait bonne ! mais du coup pate au saumon !

 

quand tu fais soirée pizza tu commandes ou tu fais genre des surgelés ?

 

bah bouquin et balade c'est un bon programme (rires) tu m’étonnes les courses quand tu fais plusieurs magasin ça te bouffe un temps !!

bon conseil !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 17:48

caro zut l'idée de la sauce aubergine tomate etait bonne ! mais du coup pate au saumon !

 

quand tu fais soirée pizza tu commandes ou tu fais genre des surgelés ?

 

bah bouquin et balade c'est un bon programme (rires) tu m’étonnes les courses quand tu fais plusieurs magasin ça te bouffe un temps !!

bon conseil !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 17:49

pour le cake les mômes ont pas voulu y gouter ! étonnant de leur part mais bon ça me conforte dans l idée de pas refaire lol

mr sorbet a bien aimé lui

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 17:54

Ah ben voila mr sorbet a bon gout. Rires...

 

Pr les pizzas ..a la base suis sensee les faire...trop de trucs additifs dedans ..jms de surgeles ..avt c etait dominos voir traiteur ..meilleur que surgeles ou on mange que de la pate..

La pas le temps de les faire dc ca sort du traiteur ..ca ira plus vite ce soir ..sachant que ma soiree pas fini.je v commencer mon menage ..pas envie d etre enfermee demain tte la journée.

Je filr ...suis a la bourre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 18:07

ah oui je suis comme toi jamais de surgelé lol les pizzas ca a toujours était commandé soit direct a la pizzeria (avant lol) mais depuis les dominos pizza hut et autre chaine on commande plutôt chez eux ...

 

mr sorbet a bon gout forcement puisqu il m'a épousé (rires)

 

demain moi j'ai une visite maison (enfin tu sais deja hihi) et une conférence , le petit un gouter d'anniv bref encore un samedi a courir ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 22:08

Bonjour Je suis,la lol boulot boulot vrommmm

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 08:52

Hello nat ..

Bon we ..on m a dit qu il fera tres beau chez nous ..

 

Speliah au secours..

J'ai plein de courgettes dc je voulais faire gato de sumo.

Tu peses tes courgettes crues ou cuites ...?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.