Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:13

Mdr.

Moyen on va dire ..

Oui

3

Oui.

Lol.

Bon t entrain de raper les carottes j espère entre deux visites

Moi j aimerai bien etre a mon compte ..je regrette..petre a la cinquantaine. Lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:15

caro rohhh te voila qui veut me faire râper des carottes !! t 'exagère la !!

 

je regardais la recette c'est quoi protéine de lait ?? le lait en poudre?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:17

Maison je laisse tomber celle visité hier..mm si c dommage.

Un chouilla trop petite.

Imposs de caser mon mobilier ..dc j etais hier soir entrain de voir ct on pouvait faire je vois pas..pense mal fichu..mm si normales hein..

Ms si je me casse la tete a essayer de caser..non non et non..j'ai deja donne..

De la deco a refaire ....qd mm....

Et si le px était bas . .

Dc pr me mm px je px trouver plus pratique.

 

Ms sinon elle etait tres sympa ..je regrette. V essayé de max les visites pr comparer.

Ce soir une autre et v essayer de caser les autres sem proch.

 

Voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:19

J ai mis maizena et lait en poudre comme mentionné fin de la recette.

Fais la oui.

Les carottes au robot pas comme moi.

Et laisse reposer mini un jour complet.

J'ai laissé le double du tps au four pour info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:20

Je voudrai ton avis ..pense au mailot. Rires..mm si t en as pas besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:26

ah en parlant de maillot ma copine a remis ça avec l'aquabike mdr 2 fois que j'esquive le truc mais a mon avis semaine prochaine je vais y avoir droit elle me lâche pas genre tu as fais ton certificat médical , aujourd’hui y avait encore de la place ectect

moi l'hiver la piscine pff ça me tente moyen (rires)

 

j'ai pas de robot moi caro !! tu as oublié juste un mixeur plongeant et un batteur loool

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:28

3 c'est pour le nbre de classes ? punaise c'est un tout petit collège ...

 

coté maison on est pareil toi et moi BIEN MAIS... (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 14:16

caro oui oui je vais le tester pour toi 

faut bien se motiver et c'est vrai que d’échanger nos avis et nos gout sur moi ça marche bien comme motiv 

faut juste que tu patientes j'ai plus de carottes et j irais pas chez grand frais aujourd’hui et même si je dois râper a la main j’espère que tu apprécie le sacrifice (rires)

 

en attendant la carotte lool je cherche un truc pour le gouter du jour j'essaie de trouver soit pour passer la poudre de blanc d’œuf soit certains arômes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 14:42

le BOP , y a le white dam... sinon des crepes de spicy mais faut du tofu et je pense pas que t'en ais.

oui oui merci, c juste comme ca la recette ..

mais je re dis ... ne pas manger le jour mm ca n'a pas le mm gout.

 

sinon pour le bop regarde ds les recettes de spicy ...

 

oui moi j'aime bien tester d'ailleurs là j'essaie de tester et d'eviter de refaire mes classiques que je connais par coeur ... bon c loupé avec le myli cheese rires

faudra que je me mette aux cremes brulées aux oeufs etc , j'ai jamais fait trop ca .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 14:43

moi j'ai pas voulu deballer le robot puis laver

je l'ai bien regretté car mines de rien 300 gr de carottes ca en fait 6 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:14

ah ben voila ! le temps que je farfouille lol une m’appelle dernière minute pour visite comme je veux rien qui traine pd les visites ni vaiselle ni quoi rien fait du tout et deja 16h ...

 

bref je vais m'y mette maintenant lol normalement je devrais être tranquille !

 

exact pas de tofu bien vu le white j y ai pensé mais comme deja refais l'autre fois je voulais changer comme tu dis le fait de tester motive plus car si on refait encore et toujours les memes recettes pour moi ca revient a cuisiner toujours idem comme avant mon steack pates ou knacki purée lool et du coup répétitif et ca me gonfle (rires) enfin on se comprends lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:53

alors moi je fais ca

j'ai toujours (et c'est la facilité vu que site sur ce point mal foutu je trouve) mes dudu créateurs de recettes préférees .. en gros tata spicy, val bubbu, totum (1ère page à gauche),

je clique dessus et je passe en revu les recettes ..

en plus avec la nouvelle présentation, c tres sympa.

 

parfois je le fais par ingrédients (carotte) .. mais comme ttes les recettes ni st pas

 

sinon, mes recettes préférées, celles que j'avais enregistrées.

 

et voilà ca me donne plein d'idées, plein d'envies

et je me force en me disant allez une fois tu refais une que t'aimes et que t'as pas fait depuis longtemps

une fois je teste un truc nouveau

 

 

parfois je me dis tu vas faire ttes (ou quasi) recettes de telles personnes

 

et tu verras tu trouveras des recettes, tu voudras en faire plusieurs etc ..

et apres tu me fais un rapport (rires)

comme ca tu me donneras encore plus de boulot

ce soir je vais tester un cake comme si j'en avais pas assez ds le congelo lol

a moins que je rentre tres tard de ma visite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 15:54

bon weekend les filles !

 

nath comment vont les filles ? mieux ? elles se grattent pas trop ?

 

caro grand frais ce matin et devine quoi....j'ai pris une barquette de carotte deja rapé (rires) je vais tenter le gateau avec tu pense que ca ira ? sinon tu avais mis le gingembre et les épices a pain d'épice dedans ? pour être au plus juste si on veut comparer les gouts !

 

encore 2 visites ce matin le grand me sort qu il en a marre que des "gens" viennent lol lui il est vraiment pas a l aise avec cette histoire il a dit a mr sorbet qu il voulait pas déménager mais comme je disais me ainé il supporte pas les changements toute façon ...

 

mr sorbet a fait un gâteau au yaourt pour gouter ( un vrai beurre sucre) du gout pas fait le witch pie enfin ce midi on a fait saumon et poêlé au wok 

 

caro alors le test de ce cake concluant ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 18:13

Hello.

Quel test ?

J en fais tellement. Lol.

Hier soir rentree vers 20h et j'ai voulu boucler tt mon menage car auj on est partie a la journée et demain idem.

dc pas de test dc je vide le congelo ce we ..je re mercredi.

qd ca vaut le coup je te dis.

 

suis passee au bio moi et j'ai acheté des algues en pailettes et j'ai pris un autre paquet que je connaissais pas d algues. .j aime bien.

 

pr les carottes oui ca devrait aller ..j esp que pas coupé trop gros.

mais je te conseille de les couper en largeur..juste un coup de couteau dedans .

 

mais a manger la sem.

pr les épices. .de memoire j'ai du mettre canelle orange..gingembre j'ai du zapper..

 

Moi je l ai fini..et j'ai trouvé d autres carottes cake ktia ..notamment dc je v re tester ..

 

pr le grand je comprends ..trop de visites..c chiant..t as l impression de meme etre plus la.

visite de jeudi..bien aussi ms deux cadres différents pioufff ca m embrouille tt ca . Je v essayé de visiter les deux autres bien que j'ai repéré.

 

Tiens ce midi terrine tofu poulet poivron de sumo..

c avec du bop pr info.

 

bon we .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 22:17

Hello ici pas,trop temps,

Ma fille va mieux y,en a qu' une spelia lol

Bise cari Elrik ange sumo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 05:18

Hello nat .

Tu bosses qd mm ?

Pcq tu vas ramener la varicelle aux mamies. .

Une ? Pioufff t ds la varicelle un mois alors.

Bon au moins c fait.

 

Speliah..je dais une bourse puériculture dim proch .....arrrr. je deteste preparer..j'ai dix mille xarton. Tt depuis la naissance des trois. Autt te dire que je pourrai ouvrir un mag .

Dc va falloir tt ressortir. V commencer auj.

Beurkkk.

 

Bon dim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 14:39

cc les filles !

 

nath ah ok j’étais persuadé que la contagion avait agis hihi

 

 

caro ben quel cake je sais pas (rires) c’était en réponse a cette phrase : "ce soir je vais tester un cake comme si j'en avais pas assez ds le congelo lol " du coup bah quel cake quoi mdr

 

oui oui je vais surement les recouper même si ça fera deja moins de boulot que râper des carottes entières !

tu les prends en photo les maisons que tu visite ? y a des annonces ? simple curiosité tu me feras voir ?lol

 

caro !! alors la moi pareil avec l'idée d'un potentiel déménagement je trie et je vends les carton s'entassent dingue !! je viens justement de mettre les "gros trucs" sur le boncoin comme la poussette , ma plaque vibrante powerplate , le rameur ect

et je me disais cet été brocante a fond mdr mais par ici y en a presque pas l hiver ...

 

hier soirée dominos à l'improviste donc apéro et rosée +pizza heureusement que repas sain le midi lool

 

aujourd’hui mr sorbet récupère ses parents a l’aéroport donc ce soir resto chinois et bien figurez vous que vu qu'hier ce fut soirée pizza et que ce soir le chinois, ce matin j'ai dit a mr sorbet pas de viennoiseries lool oui oui mesdames si c'est pas du raisonnable de stab et du compromis ça hein rires 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 15:41

Speliah j'ai sorti mes cartons du garage. .si je ne l avais pas fait moi mm..j aurai rétorqué t as sorti des cartons tu plaisantes la ?

Je suis desesperee ..

De tte facon c clair soit je vends ou pas ..je mets sur boncoin...et ds 6 mois je benne car je sais tres bien qu aussi non c cartons a vie ..plus personne ne mettra le nez dedans .

Par contre sais pas si j aurai le courage d en faire plusieurs car dim rebelotte je v passer ma soiree a tt remettre en ordre.

 

Un conseil ?

Je tente de vendre a la pièce ou direct en lot ?

 

Tu fais juste des desserts dudu plus jms de cake petit dej ?

Je ne prends jms de photo lors de mes visites c un tord ..car pr expliquer dur dur mm pour parfois moi mm me projecter..

 

bon allez je continue.

ce qui est bien c que j avais quasi tt classer en rangeant mes cartons du coup ca va plus vite.

je fais des tas ....et cette sem je v voir ct je fais niveau px ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:12

caro pour les fringues sans hésiter des lots !! tu peux caser des choses un peu moyen avec des belles pièces comme ca et puis faut pas hésiter genre une te prends 4 trucs tu dis allez pour 6 je vous fais un prix (rires)

les objets plutôt a l'unité sauf les trucs style vaisselle 1er age , petits jouets tu peux des lots aussi

 

tiens j'ai recu une offre pour la poussette ! des gens de lyon ça fait loin lool je viens de répondre affaire a suivre ... et je viens de vendre aussi un lots de livres et 8 figurines "les drôles de petites bêtes " j'attends de recevoir le chèque pour envoyer le colis 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:16

demain je visite une maison qui deja de dehors me plait !! le papy vient de décédé donc a mon avis du taff dedans mais bon on verra suivant le prix ...

 

punaise mr sorbet toujours pas de retour de l’aéroport parti à 12h40 ....on voit que c'est le dernier weekend des vacances scolaires ca doit être bien bouché pff

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:22

caro pour les petits dej non c'est soit des muffins complet ( tu vois a l'anglaise tu coupe en 2 et au grille pain) mais des tout fait que j’achète en course soit des viennoiseries soit parfois si il reste des pancake ou du gâteau au yaourt de mr sorbet

franchement ça fait une éternité que pas fait de dej dudu , comme je disais autant en stab les plats salé ou les gouters ou dessert dudu par ci par la ne me dérange pas autant refaire du 100% dudu a fond du matin au soir non ; car a mon avis je me sentirais de nouveau au "régime" et du coup je suis certaine que je mangerai trop ou plus sous prétexte justement d’être au régime , sans compter le coté privation/frustration qui va avec et qui risquerait de me faire faire des conneries lool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 19:49

Bonjour ca cause quoi maison vente lol

Caro je bosse oui j'ai pas voulu prendre mes jours enfants malades car déjà trop personnel malades,les mamie papi encor pire il décède un par un j'ai pu arrangé

Pour lucylle donc j'ai bossé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 21:33

Bon j'ai fait mes tas ..je verrai cette sem ct je procederai.

Petre les deux ..qq belles pieces a l unité le reste en lot.

Aff a suivre..

 

Oui pr du du et les petits dej je me doutais..c reconnu ss pretexte que c light les gens mangent bcp plus ..style 1 bouteille de coca zero au lieu d un verre ...2 yaourts par repas ..etc ....

Non t as raison avec des repas et desserts ..en mix ..tu equilibres.

 

Nat ..du coup t as trouvé qqn pr la garder.

Ils t ont pas dit au boulot tu viens pas..bon de tte facon c etait trop tard...

 

Bonne soirée.

Punaise moi en fin d am je rodais devant les placards ..demain formation ..dc je voulais pas y aller avec une crise de foie ..bon me suis bien gavee entre "" DE dudu...

Suis repue ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 21:44

Lol caro non le taf ma,rien dit au,pire hein c 15,jour d accubation ii

Juste si la grippe interdit d y aller

Moi aussi formation sur trois jours,trop contente c sur les soin palliatif fin vie voulez absolument la faire

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 22:06

hello les filles !

 

une revenante ............ j'ai eu un problème d'ordi, du coup il a fallu le faire "nettoyer" et au maroc pas si simple, surtout quand on bouge tout le temps et pas là au moment où il faudrait et en plus avec la clé 3G telcom maroc pas toujours au rendez-vous (rires)

bref tout va bien, il fait super beau, la vie est bien différente, les gens sont d'une gentillesse et question gâteaux j'en connais un rayon et oui en 2 mois sur la balance (j'ai réussi à emmener ma balance) j'ai pris 2 kgs

les beignets tout chauds un régal ! les petits gâteaux marocains avec le thé à la menthe je les connais presque tous (rires) sans oublier les pastillas (sorte de grosse crèpe avec des légumes) mais cuite avec de l'huile - j'ai mangé je ne sais combien de couscous et de tajines - la vie est beaucoup moins chère ici et bien sûr les pâtisseries !!!!!

 

je ne vous ai pas lu, j'espère que vous allez toutes bien et que contrairement à moi vous êtes stables ?

les enfants vont bien ?

 

est-ce que l'une d'entre-vous peut résumer ?

 

Je suis allée dans une famille marocaine (suite à une belle rencontre avec une étudiante), j'ai passé une superbe journée

j'espère renouvelée l'année prochaine, .... bon encore un petit mois de vacances

bises à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.