Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:33

Hello...

Au un passage de notre faj ..

rapide..lol.

 

Speliah..oh bob ...et les autres films au cinéma ne me disaient pas du tt...

Dc on c occupés autrement. Shopping notamment divers et variés.

Vivement le boulot que je renfloue ma cb..

 

Et vivement le printemps. .fait froid et j en ai marre d avoir froid.

 

Alors cette nuit ?

Moi c etait lundi ms ca a été. ..

Pas tjs le cas qd on multiplie. Lol.

Ton grand il sort avec ses copains ou reste tjs dedans ?

Rhoo le mien je n arrive pas bcp a le faire sortir.

Ca m inquiete. Lol. Pourtt ici plein de copains qui sonnent. Il dit ok ms bon il est a peine parti que deja la.

Tt le contraire des filles.

 

Ici sem cuisine a donfff.

Je commence enfin a faire dudu en mode familial.

Version salé pr l instant.

Bien pratique je le reconnais.

 

Nat tes filles t en as fait quoi ?

Ca va mieux. T as un traitement  ?

 

Allez je me bouge..qu est ce que je traine le matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 11:10

coucou !!

 

fajette !!! reviens nous donner un peu de news de temps en temps 

 

caro ahh ben il était temps !!! (rires) pour le dudu familiale je veux dire, franchement c'est aussi un des petits détails qui te font "sortir" du cercle de pensée régime et durer sur le long terme car ça permet de se rendre compte que des tas de plats ( c'est surtout vrai pour le salé sont des plats normaux au final !!!!

 

alors bob tu rate rien pff c'est vraiment car le petits et ses copains ont demandés hein, a voir au mieux en dvd ca suffit bien lol

 

oui ca a été cette nuit et ce matin aussi ils sont descendu sans bruit et le grand a pu lui dormir jusque 11h tranquille. mon grand oui il est invité a des piscine party , des olympiades , des lasers game et autres boom ( ben voui pour les ados tu as plus interet d'employer le terme gouter d'anniv mdr) mais on lui laisse pas vraiment le choix c'est comme les voyages depuis petit il part et meme si il ne veut jamais au départ il a pas le choix ce qui fait qu obliger de s'ouvrir un minimum au monde ! mais c'est archi clair que si on l'avait toujours laisser sa chambre serait un donjon dont il ne sortirait jamais ! il déteste le bruit ,la foule, le monde et l'agitation tout l'opposé du petit quoi (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 11:18

caro tu as fais quoi comme plat familiaux ? tu partagera les lien ça me donnera toujours des idées !

 

tiens une pensée du jour lol :

c'est marrant comment quelques habitudes prises peuvent nous conditionner !

parce que je me suis rendu compte que quand je pensais à me peser ou quand je veux actualiser ma courbe c'est toujours une pesée un vendredi .... les bons vieux restes de la conso quoi (rires) j'y pense pas vraiment c'est ancré quand je me dit tiens faudra que je me pèse c'est automatique je me dit de suite après : vendredi ! les autres jours même si j'y pense et qu il faut que je le fasse pour mon suivi ben je le fais pas pour autant alors que le vendredi oui comme si ce jour la c'était celui qui compte ... bizarre non?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 11:46

bref tout ça pour dire que pesée de ce matin 60,8 soit exactement le même poids au gramme prés qu il y a un mois !

 

pourtant ce mois ci beaucoup de macdo , dominos , sandwich et viennoiseries, sans compter les sorties dont le gros anniv du week dernier la nuit entière a boire du champagne et grignoter des haribos (bon ok tout en dansant mais quand même... )

 

je sais bien qu en retour de ski je suis censée être plus sage qu'a l'accoutumé (rires) mais je me plains pas au vu de mon alimentation du dernier mois de voir que mon corps gère lui contrairement à moi lol

Bien entendu cette alimentation ne me fait pas prendre mais en retour de ski je dois perdre ...alors je sais il suffit de ralentir les extra sans autre mesure , si je veux redescendre , ce qui arrivera fatalement si je me bouge a cuisiner je le sais bien !

alors je vais faire comme toi caro profiter des vacances pour cuisiner , bah oui avec les mômes bien obligés je peux pas les nourrir de sandwich tt les jours (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 11:50

mince parti trop vite !

 

donc je voulais dire que j'ai besoin de motivation alors si vous vouliez bien mettre des liens et ou des photos histoire de rebooster un peu ma cuisine ça serait cool 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:57

Moi je te conseille speliah de regarder les recettes de ta ta spicy ktia ..

Et puis pioche selon tes envies

Ou alors par aliments.

Moi y a tellement de recettes que je voulais faire ..dc la soit je refais style midi courgette tofu gratiné de je sais plus qui...

Mais la j ai refait avec fromage..vraiment meilleur.

 

Apres regarde aussi ds tes favoris.

Moi je passe du tps a chercher ce que je v cuisiner..

 

oui pr la version plats sales familials..

ms c juste un debut..une fois par semaine. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:19

Par contre ce site niveau classement il est nul.

Style tu tapes courgettes. .t as juste un extrait de recettes

Et comme les createurs ..donnent parfois de ces noms faut s accrocher pr re trouver.

 

Et puis

 

Faudrait pouvoit enregistrer un nom de createur..

Plus facile pr piocher dedans.

 

bon j'ai tjs pas fait l ananas..ms comme bcp dehors ce fut plutôt biscuits.

Tartes..breg faut que je fasse un peu de place ds mes placards aussi.

 

 

dis pkoi tu te peses moitié du mois ? Lol.

toi c le 1er en pce.

bon t as juste 1kg de plus ca va ..en cuisinant 2-3 trucs dudu tu les auras plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:59

caro ben j'ai pas choisi lol c'est quand j y pense tu sais bien moi la pesée (rires) mais bon parfois faut attendre la fin de la zone rouge ou quoi du coup ça décale et la vu que dernière pesée c'était vers le 20 et que la on est le 20 j’essaie quand meme une fois par mois ! et puis surtout en retour de vacances avec un surplus a gérer lol faut que je surveille plus

 

ah oui je sais bien que c'est pas la cata hihi mais je dirais plutôt 2 kg moi, pour ma variation 57/59 habituelle

 

je suis d'accord parfois on a tellement ri a trouver des noms bizarre au recette (surtout ram lol) qu au final je les retrouve plus ... et je suis ok avec toi c'est les créatrices qu on devrait pourvoir accéder a leur pages en favori !

 

aujourd’hui chaud devant !(rires)

 

j'ai fais des cookies pour les mômes (vrai beurre et sucre)

un mousseux citron d'orchid ( c'est toi qui m'y a fait penser l'autre jour avec le clafouti )

un gâteau amande rhubarbes mais en muffins ( je cale la rhubarbe au milieu ça fait un coeur fondant )

et pour ce soir des lasagnes de choux chinois

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 15:52

Le mousseux ..il est pas trop mousseux justement. .de memoire c ce que tu m avais dit.

J'ai hesite aujourd'hui avec le gateau rhubarbe je le ferai sem proch avec framboises car j'ai plus de rhubarbe ni de place au congel.

Du coup la je viens de finir un sumo cake et chapelure tata pr faire demain midi st pierre pané. ..j en ai racheté express.

 

Moi cette sem j ai fait cheese fb brebis de tata .

Et dimanche un pims de lilirose.

Ce matin c était une witch pie aux sons. .bon je confirme j aime pas les witch pie. Lol.

 

Ah les cookies..moi recemment en 10j j'ai testé 3-4 recettes..

Et la j ai achete beurre de cacahuetes pr en faire. Ferai ca dim ou mercrefi.

Auj c fin des vacances dc oeufs kinder et ....gaufres industrielles.

 

J'ai teste recette non dudu de gaufres en moule silicone..beurkkk. un tps fou a cuire...trop grasse.

La proch fois j en referai ds un gaufrier que suis sensé acheter auj. Ms faut que je me force a bouger. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 15:55

Et merci pr le fiston. .

Moi tendance a s occuper. ..ms bon comme il participe volontairement a tt les trucs d ecole..s il veut pas sortir je le laisse..

Les filles tt le tps dehors..elles ne rentrent mm plus. Lol.

Bon pas la hein..fait trop froid dc y a pas un chat.

 

Allez cuisine et menage faits. .je bouge.

J'ai mm pas regardé les devoirs des mômes. .beurkkk.

Et dim c carnaval ici.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 16:47

caro ah si moi je mets direct le nez dans les devoirs des le premier weekend (rires) bon faut dire qu ils ont systématiquement un livre a lire a chaque vacances donc comme ça je commande direct a la librairie en ville et aussi quasi toujours un exposé a faire donc selon c'est pas des trucs possible a faire en dernière minute !

 

alors moi aussi j'ai deja fais la recette de gaufre du livret des moules en silicone c'est celle la que tu as fait ?? parceque ici aussi les garçons les trouvent trop lourde grasse ,alors que quand j'avais fait celle de tata ils m'avaient tout bouffé !!

 

oui pour le mousseux c'est pas du calant comme on avait l'habitude c'est clair (rires) mais honnêtement depuis que je remanges de tout régulièrement j'ai moins besoin de "calant" au dessert perso et plutôt truc crème mousse qui me dit en ce moment c'est par période mais la au frigo ses derniers temps c'était plutot des mousses danettes ou mousse citron framboise

 

tu me fais rire arrete de faire des witch pie lool même avec la cannelle tu aimes pas ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 16:55

Bonjour les filles c wk

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 17:03

coucou nath bon week !!

 

tu as prévu quoi de bon en cuisine ? tu sais deja ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 21:42

Non je c pas suis franchement fatigué je v voir à ca lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 21:48

Des idée veux bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 07:50

Forum Dukan : bon we les filles des idees auj pims de lili et tarte alsacienne de sumo speliah tiens je suis tombee sur des photos idees de desserts gourmands avec

Bon we les filles.

Des idées  ?

Auj pims de lili et tarte alsacienne de sumo.

 

Speliah ..tiens je suis tombee sur des photos.

Idees de desserts gourmands avec des cookies ..car moi qui dit glace dit biscuit croquant et chantilly obligent. J'ai deja fait 3 etages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 07:52

Manque plus que la sauce choco ou caramel ..voir qq rondelles de bananes..bon ok t aimes pas la banane ..fruits rouges alors plus qq oléagineux grilles..

Mummm.

Plein de version possible. ..moi j improvise svt les desserts comme ca .

 

Assiette ou verrine ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 10:24

Bonjour c quoi caro c toi la photo,tu te lâche,dit donc super j'adore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 11:45

Caro j'ai besoin toi les arène de metz veux allé au concert de cabrel le 1décembre ou son les meilleur place sur le site dise rien les place or y a merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 11:55

Aucune idee nat..car j y suis allee y a tres longtemps.

Du coup ce que je fais qd c comme ca..j etudie le plan ms pas evident du tt.

Ms la salle est bien foutue mm en hauteur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 12:40

Ok merci c que j'ai fait pas,évident cabrel vient j en,rêve depuis,mon adolescence alors,la

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 14:10

bon weekend les filles !

 

nath j'aime aussi beaucoup cabrel !!

 

caro oh ben les cookies y en a deja plus lool dommage parce que le cote plusieurs étages mon petit il adore !!(rires) lui je dois souvent lui dire stop genre tranche de brioche ,couche de nut re tranche de brioche re couche de suite et ainsi de suite lool

la chantilly c'est aussi bien son truc il la mange dans un bol comme ça a la cuillère !

d'ailleurs c'est bizarre qu il n'est jamais pensé a le faire avec des cookies (rires)

 

bon vous savez quoi je finis par me demander si on trouvera mieux que la notre comme maison ......c'est vraiment dommage les soucis pour se garer en extrême centre et les travaux de restructuration du quartier parce que la si on vends la notre je me demande ce qu on va réussir à trouver ......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 07:50

Hello les filles..

Suis exposée. .couchee mega tard. .vive le café. ..enfin j espère. ..

Cette am carnaval des enfants. .j aime bcp...

Les filles st folles de joie...et le fiston il doit trouver ca ringuard...rires..il m a rien dit ms comme il ne vient pas. Lol.vive les beignets et bonbecs. Lol

 

Speliah ..ah les etages et la chantilly. ..j adore...un vrai gourmand le fiston ..jms pensé a la brioche multi couche ..je v faire ca ...

Tiens du coup ca m a fait pensé a un dessert que j adore vu que moi suis tjs fan des biscuits secs ..et ou un peu sables.

Un petit lu nut ou confiture petit lu ..etc ...et chantilly of course...

Et glace aussi. .bref ...le mm style ...

 

Dire que la chantilly je ne mange que depuis mes 20 ans ..initié par mon copain..qui en achetait systématiquement pr les crepes et qui en fait des capuccino

Maintenant je la mange a la petite cuillere. Grrrr...

 

Nat jolie ta brioche...j'ai eu la notif vers ton site.

Tu fais tjs croisiere dudu ?

Ca marche.

 

Speliah ...ah ben la maison...le mieux ne pas etre pressee...Tu vends tu pars en loc ...

Bon c clair ca fait redemenager .ms trouver de suite bien voir mieux dur dur.

Tu as bcp de visites ?

 

Pr le parking ..rhoo moi plus jms.

Idem ..on habitait quartier gare. Tt était en parmetre....jms de places..dc fallait tourner calculer ses heures de sortie..

Une horreur ..

La quel plaisir de ne plus se prendre la tête.

 

Idem moi suis tellement bien ici..que demenager pr acheter et pr moins bien...ben je suis pas sure de vouloir..dc dejz que j aime pas visiter ..dc la forcément je suis pas motivee...

Et puis j'ai d autres trucs a faire dc je prioritise pas ca nn plus.

Rien ne presse de tte facon.

 

Bon allez je petit dej avec pims de lili.

Seul trucs ou j aime la butter..bon la y a trop de choco...j'ai suivi la recette ..dc j aime qd y en a moins ..lol.

Je teste un cake carottes pr voir si je deteste aussi. Lol.

Mon 1er test carotte cake j'ai pas aimé. .ms la j ai des carottes alors je v tenter recette totum histoire de voir...

 

Bonne journee.

Tournee de viennoiserie pr speliah et de brioche pr nat. Rires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 08:31

Hello je suis heureuse heureuse ca y et j'ai les place francis cabrel mon enfance mon adolescence je v enfin le voir j'ai trop hâte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 11:55

Forum Dukan : super nat plus qu a etre patiente bon je ne suis pas sortie de ma cuisine ms au moins je serai tranquille 2 sem de petit dej et qq plats sales bon auj

Super nat..plus qu a etre patiente.

 

Bon je ne suis pas sortie de ma cuisine ms au moins je serai tranquille.

2 sem de petit dej et qq plats sales...

 

Bon auj c tarte alsacienne de sumo..

J avais adoré ..a l epoque j avais allégé. .ss maizena et pate.

La j ai suivi.

Ca donne ca et c mega bon.

 

J'ai fait mon cake carotte. .punaise la prochaine fois je sors le rapeur..ms ouff c fait.

Je vs dirai si j aime la carotte..ange oui..elle avait adoré.

 

Bon photo..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.