Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 16:04

caro tu veux mon 37 au cul deja je suis sur que t pas une baleine que t bien c toi qui t fait des film on connait pas ta taille ni ton poids

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 17:09

euh non, je veux pas ton 37, je veux que tu aspires mes kilos !!!!

je te remercierai jamais assez (rires)

Allez je te l'accorde petre pas une baleine, un baleineau ahahahah

 

Non sans dec je sais pas ce que j'ai foutu !!!! mais allez on va dire en nov c'était ok, dec ca a commencé à se gater et depuis les fetes /ski c la cata

mais le pire c que je perds plus ou en t tcas pas de facon vertigineuse ...

 

PI mes robes = taille 40 .... bon, je ne cherche pas un 36 .. ca c'était ds ma jeunesse ..

apres je deteste les trucs moullants , les trucs où les filles ft une taille 40 et mettent qd mm du 36 .. rhoo quel horeur !!

dc une taille 38 ajustée ca me va bien !

on verra d'ici quelques mois si c encore poss ...

 

tu fais l'alternance Cohen ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 19:29

Caro je te promets que je ne fond pas lol j'arrive même à prendre en ne mangeant que de la soupe le soir !!! mais il faut dire qu'un cheese cake je le mange en 4 petis dej et ce sont de belles grosses parts

 

bon je vous laisse faut que je mange ma soupe et ensuite réunion politique

 

@ demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 19:43

Coucou du soir les filles

 

Alors super journée , avec ram on a mange dans le jardin au soleil et on y a passer l aprem a jacasser ( rires) avec ce super temps c'était trop cool 

 

Ram pense bien a vous mais repassera sûrement pas sur le forum mais on s'est dit que ça serait super de se faire une rencontre sur un weekend comme vous êtes 4 de l est lol ( nath caro sumo et ange ) serait ptet plus simple dans l est et on viendrait ensemble avec ram et bon maintenant qu Elrik a le camping car plus d'excuse hihi

 

Caro j avais fait un flan poireaux surimi et un clafouti a la rhubarbes 

Ram fait pas vraiment régime dans le sens conso strict mais plutôt alimentation équilibre , elle a rien repris depuis sa remontée du a son voyage au Japon ni reperdu en bref elle stabilise quoi

 

Ange ah oui moi je pensais quand même qu avec ta soupe tu prenais un ti dessert ( rires)

 

Caro oui les chewing-gum gum ça peut ballonner mais le café ??? Même soluble je pense pas ....

 

Fajette super ! Tu as vraiment trouve un concept qui te conviens c'est chouette 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:12

taille 40 ca va attemp tu fait quoi 1.20les bras levée mdr 1.60 quoi que je puisse mimaginé un peu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:14

T'avais bien choisi ta journée. Un gd soleil. Serai bien aussi rester en terasse cette am.

bon c tt vu je vs attends sur metz!!!!!

ville magnifique historique moderne Culturelle gens tresss sympas bref le lieu ideal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:17

J'ai tjs fait 38.....jamais 36 car j'aime pas les trucs trop pres du corps. Ca c bien qd on est parfaite. Moi je préfère le plus large....

alors disons 1m 65 ...blonde.. sympa ...pr le poids je m'approche du tien. Euh y a trop de monde qui passe pr en dire plus...rires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:19

La taille 40 c deja trop pr moi.....mm si apres ca depend des marques. On est d'accord...

je devrai me mettre à la soupe.....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:46

a b alorssssssss t pas une baleine 1.65 63 kilo ca va je me trouve bien donc tu les arette te voyée 1.50 70 kilo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:47

tt facon on t connait pas jamais vue ta tete combien 64 65 66 67 62

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 20:57

Voila c un peu pres ca ...ca varie en fonction du nbre de kinder's que je mange....

 

oui ca pourrait être pire mais ca a plus svt été mieux ....dc je suis plus habituée au mieux...

 

moi te trouve bien aussi dc tu vois t'as pas besoin de lure cohen lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 21:00

De tte facon serai jms Satisfaite..c jamais bien trop si trop ca

quoique avec l'age je prends du recul....

j'ai laissé derrière moi ma carrière de mannequin. Lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:23

Bonjour à vous toutes

 

merci pour ces petites nouvelles de Ram

 

bon moi réunion politique pas mal...

 

ce matin 100 grsd eplus depuis samedi je prends 100 grs par jours ??? !! mais je suis encore en dessous de ma courbe et ce we rien de prévu puisque dimanche je tiens mon bureau de vote

 

bon je me prépare et hop je file au sport

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 09:06

coucou

nath : moi je connais sa bobine à la caro lol

une belle plante blonde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 10:11

Quelle chance moi connait pas sa bobine j aimerai connait ange toi sumo c tt dommage j aime mettre un visage sur un non

Je respecte le choix de chacun en cas ou vous avez mon adresse mail qui c iii

Oupsss. Bonjour j ai repris 300 gramme pourquoi je respect tt a la lettre cette fois bon zone en vue v voir moi veux un 38 j suis deja mais un peu serré donc je veux qui flotte je les aurai

Ce midi moule epice 30 gramme de blé laitage ma pomme pas pain c le soir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 10:50

Hello

 

Belle plante, belle plante si c'est toi qui le dit , on va dire je confirme (rires)

 

Nat' moi aussi ca monte parfois, dc je pense aussi pré ZR ... car suis tt à la lettre, pas d'extra , nada .. plus qu'à attendre que ca passe .. mais bon, ca me saoule qd mm !!

 

Bonne journée

Tjs pas tres motivée pour ma part .... vivement ce soir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:24

euh moi je ne connais pas la bobine à sumo ni de speliah

mais connais celle d'elrik caro et toi nath forcement

 

euh moi j'ai perdu 600 cette semaine mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:33

ah oui t'as déjà vu Elrik ??

M'en souviens plus ...

On s'est loupé 2X en "vrai"

Moi = 500 gr ... bof bof .... jamais satisfaite la Caro !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:41

oui en mail lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 12:00

Spéliah

alor sj'avais lu un truc sur le site ww, qd tu es en stab il te donne 6 PP de plus / jour ... tu regardes et tu adaptes en fonction de l'évolution de ton poids ...

bon y a pas trop de détails vu que tt le monde est en mode perte ... c le seul truc que j'ai lu dc à prendre avec des pincettes !

 

une animatrice disait en réunion apres un repas fetes misez sur les legumineuses et peu de prot... dc chaque régime a ses spécificités !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 09:46

Bonjour à vous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 10:02

coucou ange !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 08:19

Bonjour à vous

 

moi je file tenir le bureau de vote

 

@++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 08:20

Hello les fille...

non dim. ...faut que j'aille voter...ttes mes cops st sur la liste...elles attendent ma voix. Lol.

crepes party à midi....elrik tjs pas Fait les gaufres en mode crepes..je ne mange que tres rarement les sons.

 

bonne journée.

Le soleil revient..pourvu qu'il reste hist de prendre l'air cette am

Faj j'ai achete le pain de mie ww pr mes petits dej...plus a loucher sur le harrys..il est sans sucre..et niveau gout pareil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 08:23

Caro moi c'est preil c'es rare que je mange des sons sauf aujourd'hui me suis fait un sandwich pour ne pas manger ceux du bureau de vote en espérant résister aux croissants lol

 

le pain ww vous l'achete où ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.