Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:45

Comment ca le mari de Saphir ne veut pas qu'elle te garde les filles ??

 

Rhoo ca c chiant les pb de garde ...

 

Mais nat cherche va à la mairie .. y a bien une solution, tt le monde bosse de nos jours,

personne n'a forcément une mami ds le coin pr garder ses enfants ....

 

si la mairie de ton bled ne sait pas ... renseigne toi aupres d'une marie d'une grande !

apres je dis pas que financierement tu t'en sortiras bien, mais des solutions de garde y en a tjs ...

tu px déduire 50% jusqu'au 6 ans, c à prendre en compte sinon, qd tu regardes la facture, tu pleures ...

 

et une fille au pair ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:47

Spéliah

moi les points je sais mm plus ou j'en suis

car tt qu'il t'envoie les lettres comme quoi t'as récupéré les points .... ben t'en as déjà reperdu un autre lol

mais je croyais que justement si tu avais une infraction ds les 6 mois tu ne le recupéres pas ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:47

Et ton homme est pas la la nuit ? Ma copine qui bosse a l hôpital quand elle arrive de sa nuit elle prends ses enfants les prépare et déposé a l école et ensuite elle rentre se coucher puis se lève pour la sortie devoirs repas son mari rentre le soir et elle part pour sa nuit tu vois ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:50

Caro celle de l autre fois elle est passe sur le permis de mr sorbet hihi ( rires) vu que paye par internet ça passe sur le sien mdr la je dois remplir le truc qui dit que c'était moi au volant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:54

compliqué suis allée voir en mairie une nounou ici elle et complete deja veux pas les nuits

marville pres l ecole je la connait non merci pas serieuse

apres b rien

quand on et du matin tt les deux spelia on part a 5 h00 du coup les fille dorme chez ma copine sinon j en fait quoi

et quand zomme rentre de nuit a 7h moi suis deja parti depuis 5 h 00 fait comment aussi la peu pas laissée mes fille seule deux heure

fille au pere j ai pensée ou quoi comment lol pendant les vacance oui c possible mais quand c l ecole impossible

mon amie les as deux jour par semaine pas tt les semaine un wk

la le mois avril deux jour c tt c pas trop c deux la si jai personne je c comment faire

si sinon a 20 kilometre de chez moi et il faut les mené a l ecole qui va lui en faire 40 pas possible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:56

spelia mon homme fait les nuit moi matin quand il et aprem moi aussi personne pour 17 h00 les filles sorti decole

coupé encor pire si lui du matin pareille moi part a 6h45 la m*rd* quoi des horraire pas simple

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:58

et encor je m arrange avec mes collegue a inversé des heure qui vont pas pour moi matin zomme aprem la sa roule ou l inverse mais quand suis coupé lui matin au d aprem impossible de changé coupé 7h00 12h00 17h 20hh

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 12:00

apres a 15 kilometre y a des nounou sans souci met elle mene les petit a l ecole du coup faudrai quelle mene les mienne aussi moi c de l autre coté c a 17 kilometre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 12:01

Nath ah oui faudrait pas que vous soyez du matin en même temps .... La c'est pas facile car vous êtes tout les 2 en horaires décale !

Et si tu la paye même si elle veut pas au moins son mari serait ok non ?? Ou alors son mari veut qu elle rebosse ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 12:03

j ai bien une solution c en passant du boulot prendre ma mere elle a pas permi elle me garde les puce et les met a l ecole de chez moi quand rentre a 21h je la ramene chez elle jai besoin de 5h a 8h00 pas tt les jours et de 17h00 a 21 pas tt les jours non plus selon comment on bosse c tt la avril c deux fois

pi les mercredi aussi soi la aprem soi matinée parfois moi en repos ou zomme donc ca va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 12:05

je lui et dit te paye elle elle veux pas lui il et pas satifé du prix apres c du blak

surtout que quand elle me les garde il et pas la il bosse

elle peu plus bossée elle a un handicap au deux main et 55 ans

oui spelia met tu c au boulot peu pas dire non moi veux pas fair l heure la et ca marche pas comme ca

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:13

c qd mm bizarre non, ce st des vrais amis pour toi non ?

renseigne toi toi .. suis sure que y a moyen ....

pcq imagine que tu ne puisses financierement pas arreter .. ben faudrait bien trouver une solution !

ma BS elle commencait aussi à 5h du mat du coup elle avait trouvé une nounou

bon apres si tu px trouver qqn qui vient chez toi ca serait mieux pr les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:15

sinon oui si tu px t'arranger avec ta mere c l'idéal

en plus si c juste qql fois par mois .. essaie de tenter comme ca

juste un mois ou 2 pour voir

en été tu fais ct ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:47

sinon tu fais des chèques emploi service

Contacte aussi la mission locale ils auront peut etre une jeune intéressée pour faire cela mais en la payant en chq emploi service

ya forcement une solution...

mais faut chercher forcement si c'est pour demain c'est trop juste

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 14:01

Ben c'est vrai que quand même bizarre qu il dise ça du jour au lendemain ... Surtout que c'est pas lui qui bosse et en plus si il est pas la ?? Après si vous êtes bon amis vaut mieux pas se fâcher pour une bête histoire de fric c'est clair !

 

Je le doute bien nath que tu peux pas choisir les horaires qui t arranges au boulot hein mais pour le mois prochain avril vu que c que 2 fois tu peux peut être toi demander a changer avec une collègue une fois et l homme au boulot une fois ? Ça te laisse plus de temps pour te retourner après si ta maman peut c'est bien aussi

 

Le mercredi y a pas le centre de loisirs ?? Ou une structure genre garderie ?

rametal

Posté le 24/03/2014 à 19:06

Salut du jour !

 

J'ai honteusement fui le bureau à 17h car RDV chez le médecin du sport. Je profite de l'attente pour venir par ici.

 

Je n'ai pas tout suivi, il faudra que tu me briefes sur certaines choses la prochaine fois, speliah xD.

 

À la prochaine !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 20:23

Bonne soirée les filles moi j'ai une rage de dents qui commence !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:08

Bonjour à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 09:26

hello

ca va mieux Ange ?

 

test du matin,

150 ml lait + 40 gr flocons avoine + 1/2 pomme rapée, MO env 3 min + canelle et edulcorant

pas mal

pas trop ressemblant au porridge dukan du fait que les flocons st plus gros que le son d'avoine ...

 

5pp Faj (rires)

rassasinant : ca va !!

 

Bonne et belle journée

2°c dégrés ici !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 09:47

oui merci ca va un peu mieux Caro

 

commen t épaissir une purée un peu trop liquide (faite avec courgette et brocolis)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 10:02

en rajoutant des leg mixés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 11:05

mdrr Caro je n'ai plus de légumes j'y ai mis de la gomme de tara on verra bien lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 11:21

et si tu fais chauffer doucement pr faire évaporer le liquide

t'as pas un autre lég ??

je t'aurai bien dit de mettre de la pdt mais je connais ta réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 12:20

Coucou les filles !

 

Caro les flocons d avoine t en mangeais avant ? ( pas quand tu étais en mode dudu hein lol la je sais que non )

 

Ange je suis mdr car j allais aussi dire de la patate !!( rires) sinon oui remets a chauffer en remuant tout le temps elle va épaissir ça va mieux les dents ?

 

Ram ah ben pourtant j avais bien de briefer moi ( rires) la conversation toute récente sur les soucis de garde de nath mais a part ça je crois que tu es au courant de tout ( rires)

Alors le médecin du sport ??

rametal

Posté le 25/03/2014 à 12:21

Bien le bonjour !

 

Passage en vitesse avant d'aller manger shirataki bolognaise. Des lustres que je n'ai pas mangé ça. Dessert : clafoutis rhubarbe.

 

J'ai une pomme pour cet après-midi.

 

Bon appétit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.