Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:45

Forum Dukan : une deuxieme

Une deuxieme    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:46

Vvoila ii deux superbe dessert miam je fil les filles hurle mamamamamamam elle on faim ii a ca soor explication de me recette sur mon blog        

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:53

merci pour tes photos nath et bon ap' a tes filles !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:19

les filles ce soir j'aurai eu besoin des copines de rametal et de sumo !!! j'étais à la pizzeria !!!!!!!!!!!!!

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

rametal

Posté le 16/02/2013 à 00:04

Je vous raconterai ma mésaventure du jour demain... Là je vais en effet passer sous ma couette avec mon bouquin xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:50

Ram'

................... ton bouquin ET tes 2 nouvelles copines qu'on ne veut pas que tu nous prette !!!

 

Elrik

MMmmm pizza à quoi ? elles étaient bonnes ?

tiramisu en dessert ??

 

chez moi ce matin, le gateau de miss dior par reussi (je ne réussit jamais ses recettes, j' avais deja fait le marbré poire choco: raté, poubelle !!!) du coup ce matin j' ai vite fait ça http://www.proteinaute.com/recette_gateau_decadent_au_chocolat_et_a_la_frambo(...)

 

sans framboises puisqu' elles vont accompaner mon cheese cake, je les trouve trop sec ces cheeses sans coulis ou sans fruits !

 

pas encore gouté donc verdict plus tard ...

 

bonne journée les gourmandes !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:47

bonjour les filles

 

la pizza excellente bien sûr ! chèvre et jambon du pays mais j'ai payé cher cette nuit !!! et oui j'ai eu super soif et ce matin aussi, ça m'apprendra (rires) - j'adore le chèvre et là une de ces tartines ... et le jambon miam de miam - pas de pesée, je verrais demain

 

ce matin, pas très faim !!! pour les petits dej je me dis rien ne vaut ceux de Sumo (mr est d'accord avec moi) rires !!!!

 

allez bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 13:19

Elrik

ohhhhh vous êtes trop gentils vous et Mr ,c'est un très gentil compliment que me ravi ! vous remercierez Mr Elrik, je suis ravie qu'il se régale aussi !

 

du coup le marbré italien je suis dubitative !!!

 

pour la pizza je suis comme vous dans ces cas là le matin je n' ai pas trop faim, d'ou dans ce cas là des petits dej' légers ...

 

concernant la cheese de laeti je l' ai mangé avec des framboises sinon trop sec.

 

Ram'

ça va mieux ? alors ton histoire ?? j' ai envie de rires moi !!

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:24

bon weekend les suprêmes a la framboises !!

 

rohh oui sumo on te sentais légèrement énervée lool comme disait caro ! mais bon je conçois que rageant de faire l’effort de cuisiner dans ton état et puis pas le résultat attendu !! au fait tu vas mieux ? la fièvre descend??

 

pour mr sumo on le préfère en photo qu'a domicile (rires) va y avoir baston pour le pot de nut sinon (rires)

 

ram yesss pour le phlébologue

 

elrik miam la pizzeria c'est mon grand qui va être jaloux de la chèvre, jambon de pays (rires)

 

nath super ,tu cuisine toujours autant c'est top  au fait ta stab se passe bien? ca fait un moment que plus demandé ??

 

non non les filles toutes vos nouvelles copines (grippe , sinusite and co) on les accepte pas celle la (rires)

 

ohh lala j'avais oublié (enfin presque lol) combien le mastodonte est bon !! j'ai eu de justesse une dernière part ce matin c'est fou comme tout le monde l'aime celui la a la maison 

hier j'ai testé cette recette la

 

http://www.proteinaute.com/recette_sot_l_y_laisse_de_dinde_a_la_coriandre_et_(...)

 

très bonne, bon faut aimer les pousses de soja of course mais même l'homme qui n'est pas un grand fan en version salade a adoré cuisiné comme ca !! (a moins que ce soit juste car il était affamé du coup on a seulement mangé en rentrant du théâtre rires) non sérieusement je conseille les filles 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:27

moi aussi j'attends l'histoire !!! un peu de détente fait du bien, à moins que rametal ds son lit ?

 

sumo : c'est la vérité !!!!!!!!!!! grâce à vous, mon chéri a commencé à manger comme moi le matin - si il n'avait pas apprécié, croyiez moi, il m'aurait abandonné (rires) et moins facile de cuisiner si 2 dej différents ! - et qd je veux innover et bien il a faim ds la matinée, du moment qu'il ne demande pas du nut sur du pain, ça va (rires)

 

je vais faire un sans complexe, il faut ça après une pizza, et ensuite je verrai ... en ce moment je suis en train de faire la crème butter, toute seule et à la casserole, comme la déjà fait Rametal - je la mettrais ds de belles coupes et voilà

ensuite j'attaque la tarte ...

 

le marbré vs pouvez le faire, il cale ! et vs me direz ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:34

speliah : j'aurai du garder une part de pizza pour votre fils ! mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre (rires)

je viens de regarder la recette de dinde de ktia, et comme j'en ai acheté et mis au congèl (du sot l'y) et bien je sens que je vais la faire cette recette ! je ne savais pas que les pousses de soja étaient des haricots mungo ! on s'instruit ici (hi hi)

 

avez-vous vu ma proposition de photo pour cuisson de poireaux+dinde au MO ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:46

ah oui elrik je l'ai vu et oublier de répondre !!

oui merci je veux bien en effet comme ça je retenterais cette semaine il me reste des poireaux 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:04

Forum Dukan : speliah voila l engin je m en sers ts les jours soit pour cuire les legumes pour la viande le poisson je trouve ca nickel et en vacances indispensable

speliah : voilà l'engin ! je m'en sers ts les jours

soit pour cuire les légumes, pour la viande, le poisson, je trouve ça nickel et en vacances indispensable (enfin pour nous !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:07

Forum Dukan : pour les vacances j en ai un plus grand ustensile pas cher du tout en grande surface je crois que celui ci etait a moins de 10 et pour nous 2 cela suf

pour les vacances, j'en ai un plus grand

ustensile pas cher du tout en grande surface ! je crois que celui ci était à moins de 10 € et pour nous 2 cela suffit amplement

 

je viens de l'utiliser et j'ai peser ensuite mes légumes j'avais + de 400 cuits (voilà pour vous donner une idée)

bien plus interessant que les papillotes ttes riquiqui (rires)

 

le voilà en mx

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:47

Forum Dukan : merci bp elrik en effet je n ai pas ce genre de bete la rires je vais regarder pour en trouver un de ce style pour ram le masto poire caramel

merci bp elrik !! en effet je n'ai pas ce genre de "bête" la (rires) je vais regarder pour en trouver un de ce style 

 

pour ram le masto poire caramel

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 16:14

Forum Dukan : elrik ah ca me fait tellement plaisir ce que vous m ecrivez je me dis qu en ce moment je ne suis pas tres productive c est vraiment un bonheur de part

Elrik

ah ça me fait tellement plaisir ce que vous m'écrivez ... (je me dis qu' en ce moment je ne suis pas très productive !!), c'est vraiment un bonheur de partager ses recettes quand on sait que ça peut rendre service ... merci pour vos gentils messages ..

 

 

voici donc le cheese de laeti (je viens de manger un petit morceau en goûter)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:17

speliah

tjrs si beaux tes masto !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:19

comme l'écrivait Elrik l' autre jour: qd je pense à qd et comment ce masto est né, je ne pourrai jamais oublier .... !

 

Elrik

petit anecdote, le chef de mon ami se prénome Eric, l' autre jour Mr m' envoie un mail en me parlant de son chef et moi je lui répond à son mail: " mais est ce qu'Elrik ........." au lieu d'Eric !! vous hantez mes pensées !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:22

jolii le cheese de laeti !! alors verdict texture gout ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:23

sumo ils sont beaux mais surtout bon les masto ! moi je dis vive les envies de femmes enceintes ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:26

bon devinez qui a mangé le paquet de nouveau dragibus bicool au gouter ? (rires)

l'homme revient avec je pensais qu'il l'ouvrait pour nous faire gouter (a moi et aux garçons) puis il prépare ses affaires et s'en va je lui dis "ben tu prends pas le paquet de dragibus?? pour moi il l'avait acheté pour ce soir ! et lui "non non c'est pour vous je le laisse !"....

comment dire il fut vider assez rapidement (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:59

sumo : le chef de votre mari même prénom que mon fils aîné, donc l'oncle d'elrik, vous voyiez .... et en plus elrik sans c !!!! donc ns faisons attention ns aussi (rires)

 

pas productive sumo ? et bien que dire d'Elrik, aucune production (je copie et je copie bcp !!!) avec grd plaisir et parfois des surprises (??)

je fais ma "tambouille" en light

le cheese de laeticia est magnifique sur l'écran et si bien bon alors ....

 

speliah : trop tentant votre masto, mais ma tarte pas mal d'apparence non plus (hi hi) - je ne pense pas que ns la goûtions ce soir

apéro à la maison, mais là fine mouche j'ai prévu surtout que l'une des invitées s'est mis "à la diete" façon de parler (rires) tout ça aide bien pour ne pas déraper

dégustation demain midi avec mon père, il aime mes desserts dudu, enfin tjs ceux de sumo (c'est son jour à sumo !!! rires) et une petite crème butter ds une jolie coupe transparente il va adorer (et ns aussi)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:17

Bonjours les gourmande que de belle photo allechante mmm v tente le truc de laet tien

Spelia ma stab et bien c top je suis a plus et moin 1kilo donc ca va'cette semaine jai casi mangepas dudu les plats   b rien pas surplus je connait presque mon corp ca y et et vous toute sumo ca dit quoi caro spelia elrik je c deja   

Il et bien l engin elrik j en avait un avant maintenant je me'sert d un truc a trois etage electrique c super aussi ' voila jai rien en vue la mais v allee voir les recette de'laet voir un peu je revient toujoir sur mes premiere impression celle de sumo car c dej c du 20(20 j adore vraiment et dailleur merci sumo mes'matin etait comment dire magique bon et sans complexe   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.