Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:41

la salade te feras pas faire de gras hein no souci

rametal

Posté le 14/02/2013 à 21:46

Heureusement xD. Je l'avais achetée pour emmener sur le salon le week-end dernier pour partager avec un copain qui mange ça comme moi. Sauf que dimanche, je l'ai oubliée. Alors tu comprends, il fallait bien la manger... Elle s'ennuyait toute seule dans le bas du réfrigérateur... Je mange ça comme des chips. Sauf que ça fait moins de mal xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:48

rametal : la salade iceberg excellent !!! et pas de gras sur le ventre (hi hi)

j'ai crains le pire (rires) moi quand on me dit je craque je ne vois pas légumes verts, mais douceur, donc tout va bien

 

speliah : à plus tard donc !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:52

ram je te jure je me marre encore ! ah tu m'auras tout fait toi !! (rires)

 

c'est aussi ma préféré l'iceberg

 

elrik oui oui moi aussi a la première lecture j'ai été super surprise puis j'ai vu la photo et la éclater de rires sacré ram hihihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:08

sumo ca va ? tjs malade ? soigne toi bien !!!!

 

Ram mDR !! moi aussi je mange la salade direct ds le sachet qd je ne sais quoi manger !!

T'inquiétes y a pire hiii

Un régime d'une cop de ma mere .. manger que de la salade pdt les 1ers jours ... elle avait fondu elle qui n'arrivait pas à maigrir !

Tu sais ce qui te reste à faire .. aller racheter d'autres sachets hiii

 

En effet spélaih y a le cheese de Laet a tester , je l'avais zappé . ceci dit moi j'ai racheté de la faisselle pr le cheese de sumo

Cependant en ce moment le spduits laitiers ne me disent plus rien ! Bizarre .. je couve un truc !!!

 

sur ce bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:13

caro moi je sens bien un retour dans ma phase" pudding" (rires)

le masto n'a qu'a bien ce tenir !! lol

rametal

Posté le 14/02/2013 à 22:42

Speliah, tout fait ? Tu es sûre ? Moi pas... Je suis connue par l'organisateur du stand au salon du week-end dernier (qui a lieu deux fois par an), notre président de fédération, comme appartenant à la dream team... Je pense faire pire donc xD.

 

Allez, histoire de vous faire rire encore un peu, tant qu'on y est... Je suis rentrée en mars 2009 dans ma boîte. Pour Noël, les assistantes décident d'organiser un petit goûter animé avec le Papa Noël pour les enfants. Moi, en plaisantant, j'ouvre ma grande bouche pour dire "je veux bien faire le renne, si vous voulez". Sauf que j'ai été prise au sérieux. Enfin ça je l'ai su quand, même pas une semaine avant la le jour J, on a tous reçu un mail nous disant, entre autres, "nous aurons la visite du Père Noël et de son renne". Me voilà avec quelques jours pour préparer un costume de renne complet... Jojo la débrouille, c'est moi... Je vous laisse imaginer la tronche du costume avec ce que je vais vous décrire...

 

- un vieux pantalon marron bien troué que j'ai rapiécé au mieux

- un blouson polaire à capuche marron sur lequel j'ai accroché avec des épingles à nourrice un morceau découpé dans une vieille serviette blanche pour faire le ventre

- des vieilles chaussettes noires découpées un peu au bout et recousues en deux pour faire les sabots

- un masque acheté à l'arrache et peint en marron qui me couvrait tout le visage et la serviette venait s'accrocher sur le menton

- un super serre-tête avec des bois de renne, des clochettes et un mini-chapeau

- des espèces de bracelets rouges découpés dans un vieux tee-shirt troué avec des points dorés découpés et collés dessus, idem en super cape

- et le nez rouge pour faire Rudolf, très important.

 

Précisons que je me trainais à quatre pattes sur la moquette dans les bureau et que je crevais de chaud sous mon masque non respirant xD.

 

Alors, c'est pire xD ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 22:47

rhoo lalal Ram tu les auras tte faite

suis pliée et je t'imagine stres bien !

 

qu'as tu ds le four

demain poireau poulet ktia !! pr le boulot

fait en 2 min chrono !!!

tu devrais tenter l s soirs ou t'as la flemme

 

mumm un bon mesto ca me dirai bien à la poire

gouté juste une foiS adoré

bien calant

bon prévu en mars si tt va bien MAis TT IRA BIEN !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 14/02/2013 à 23:10

J'ai un truc qui est censé ressembler à un gâteau au fromage blanc fait à l'arrache... Il refroidit là, verdict demain...

rametal

Posté le 14/02/2013 à 23:18

Bon, loin de moi l'idée de dire que je m'ennuie parmi vous mais je commence à avoir une bonne crève, je crois (moi aussi), et du coup je fatigue. Je vais m'étaler sous ma couette. Avec mon bouquin ou pas...

 

Bonne nuit à toutes et à demain.

 

PS : j'en ai fait d'autres dans le genre du renne xD

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:05

bonjour les filles

 

sumo tjs malade ?

 

rametal : et la photo du renne ? trop drôle !!!!

 

ce midi la recette de ktia + riz complet et en dessert et bien un yaourt maison !

 

j'ai séance osthéo, super !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:06

speliah : et cette journée PP, convaincante ? ou rien ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:37

bonjour bonjour les framboises !!

 

 

sumo clouée au lit ?? et ta puce ??

 

ram ah oui en effet tu ne m'auras pas tout fait je reconnais !! (rires) bon je te préviens de suite t'oubli le costume de rennes pd nos balades parisiennes ! (rires)

punaise y a pas une vidéo qui traine de cet épisode lool a mon avis y en a qui doivent avoir du dossier hihihi

 

tu nous parleras de ton gâteau fromage blanc modifié ??

 

caro je le fais ce midi aussi le poireaux poulet  oui oui et oui tt ira bien

 

elrik alors c'est exactement ce que je pensais (rires) aucune différence... en fait comme je me pèse qu'une fois par semaine je me demandais si mon poids remontait et redescendait avec le pp sans que je le sache, du coup pesée mercredi jeudi et vendredi verdict rien (rires)

je vais faire comme l'homme (qui doit faire un jeudi par mois et encore lol) donc pl tout les jours sans rien changer d'autres 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:49

Au final je viens de regarder ma courbe, j'avais dis que je tenterais pl tout les jours au bout de 6 mois de stab, et ça fait que 5 hihi mais bon vu comment j'ai super bien réguler le ski sans efforts et que le test du vrai pp ne m'a pas fait perdre de poids du tout, je vais rester au pl ,a mon avis ça ne changera absolument rien (toute façon je ne faisais plus de pp strict déjà car toujours des adjuvants++ comme les oignons ou tomates)

et surtout les fruits le jeudi me manquent vraiment trop 

 

bref je lance le test on verra (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:52

euh bonjour mesdames

couchée à 2h du mat reveillée à 4h30 et pas vraiment redormi après

 

euh je suis naze, j'ai la tete d'un bulot qui a loupé la marée de 4h ...

le cerveau lent

mais dans quel état j'erre !

 

bon vous voyez je n'ai pas assez dormi, mais je garde quelques neurones frais pour vous

 

de quel préparation poireaux de ktia vous parlez ????

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:55

speliah : je m'en doutais ! (rires) j'ai connu ça !!!!!!!!!! mais attention pour mes expériences je me pesais ts les jours et petite variation ... sans importance

maintenant je me pèse pratiquement, ce n'est pas systèmatique, ts les jours et en plus j'oublie le poids (et oui !!!) mais si un gros écart et bien le cerveau se met en marche pour un repas plus "light" comme je vs l'ai déjà dit c'est une histoire de cerveau maintenant !!! allez on se motive

surtout que j'ai ma semaine montagne qui m'attend

 

ce midi nous sommes toutes au même menu apparement ... caroline, speliah et moi

que font les autres ?

 

fajette : et ce gala ? qu'à t-il fait comme dégât ? rien peut-être ou si peu ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:58

hello la compagnie

 

waouhhh 3 poulet /poireaux ce midi (lol)

faj faudra que je te retrouve le lien ... super bon et super express

 

@ spléiah , le "oui oui et oui tt ira bien " = signifie quoi ? en référence à quoi ?

 

pr le PP du jeudi, je pense un peu comme Elrik .... sur une courbe ca devait faire une bosse cad perte le vendredi matin mais au final mm poids sur la durée ....

bon tu nous diras ce que ca donne .. du coup, si tu reprends un peu tu seras quoi faire !

 

bonne journée à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:58

fajette c'est celle ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_et_sa_fondue_de_poireaux_au_curry_e(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:58

message croisé avec Elrik !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:02

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_et_sa_fondue_de_poireaux_au_curry_e(...)

 

voilà fajette

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:03

caro c'était en réponse a ca

 

bon prévu en mars si tt va bien MAis TT IRA BIEN !! donc oui oui oui !! (rires)

 

elrik oui bien sur je reste sous "surveillance" mais j'espere bien etre comme l'homme sumo et vous et réussir a me passer de cette journée ! je reste vraiment sur le principe que le régime n'est qu'un moyen d’accéder a ce que l'on veut mais que les légumes n'ont jamais fait grossir personne !!

d'ailleurs une amie qui fait WW m'a expliqué que dans leur systeme les légumes de compte même rien du tout donc ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:05

ben voila fajette qui n'est pas assez réveillé l'aura 2 fois le lien (rires) pourra pas le louper lool

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:06

speliah rapide comme l'éclair !!!!!

 

sommes apparement d'accord avec ce PP !!! allons ns faire virer (rires) mais ça marche sur le long terme (hi hi) bon il ne faut pas se goinfrer hein les filles sommes là aussi d'accord, c'est simplement du bon sens et ns sommes ttes pleine de bon sens !!! puisque ns serons les 25 % restantes !!!!!!!!!! yes - je suis d'humeur joyeuse ce matin, pas de migraine à l'horizon - depuis 3 semaines pratiquement ts les jours

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:10

ben mince elrik pour les migraines ,vous savez a quoi c'est du ??

 

ben oui nous sommes bien d'accord aussi que nous ne nous sommes pas lancer dans l'abandon du jeudi pp sur un coup de tete, et brusquement, il faut deja avoir réussi sa croisière

et surtout réussi sa conso !! et réussi également ses premiers pas en stab !! enfin a mon sens

 

caro vraiment je n'y crois pas du tout a une remontée a cause des légumes tout les jours mais oui je saurais quoi faire si jamais (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:11

speliah : lorsque j'étais jeune (il y a bien longtemps rires) j'ai fais ww, très très bien - mais là aussi il faut que se soit sur le long terme

je trouve que la façon de manger de ww est équilibrée et d'ailleurs je mange comme cela (rires)

par contre j'ai gardé le son d'avoine pour mes cakes du matin, le pain complet bien sûr et parfois des desserts dudu mais ce n'est pas ma tasse de thé ! par contre les légumes c'est du à volonté !!!!!!!!!! et ça tombe bien il y en a bcp ds le jardin - et sans matières grasses -

 

je me souviens d'une animatrice ww qui disait si vs avez faim mangé une tête de choux fleurs, cela m'avait frappé ! nous n'avions donc pas faim, simplement ns sommes gourmandes et c'est cela qu'il faut corriger (facile à dire !!!) et aussi diminuer notre appétit et ne pas engloutir de grandes qtés, ce que je reproche un peu à dudu !!!

ww à l'époque il fallait compter, pas marrant !

voilà j'ai fini

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.