Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:14

nathalie : dommage que vs fassiez partie du jury, vs auriez pu participer pour être élue miss ! on aurait voté pour vous ... vs ns tenez au courant

 

sumo : attentiion la butter pas pour la soupe !!!! elle est sacrée celle là, nous parlions de la musquée et de la potimaron (rires) encore un quiproquo .... cela pourrait ressembler au framboisier !!! mais pas de gâteau butter à part le votre pour le petit dej et encore une part ce matin (miam !!!), cette crème un délice - d'ailleurs, je referais en crème seulement

 

caroline : oui la carotte va bien, mais c'est sucré (rires) - nous avons fait l'expérience par exemple velouté de carottes, et bien le lendemain la balance ++++ mais si seulement 2, 3 carottes c'est comme quelques bricoles (rires)

 

la choux fleurs sans potimaron, nous aimons les soupes pas trop de mélange (rires) nous préfèrons varier à la semaine

 

sumo : je suis en train de faire des sumo's cakes - je m'amuse avec les bricoles !!! (rires) des pépites choco, des noisettes, des fruits confits, bref j'en fais pour la semaine

 

plus malade ? ça va mieux ?

Ici soleil, mais frais

 

je vais prévoir une poule au pot ds la semaine avec chou, carottes, et 1 ou 2 pdt - il y a longtemps que je n'ai pas fais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:30

oki pour les carottes

je mets juste qqls une (hier 3) et puis ca c la soupe/purée enfants hein ? les miennes st plus light !

je me disais bien pr la soupe de chouxfleur bizarre association avec le scourges lol

la butter en soupe , ca ne va pas ? lol

moi suis sure que oui lol

bien qu'il y ait courge et courge ....

 

bon allez vais faire qqls courses

@+++ bon app' gratin potimarron amily .. bien bon

t'etais malade sumoo ? j'ai du zapper le passage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:40

Elrik

la musquée je demandais juste si elle avait un peu de la potimarron ?

 

encore barbouillée mais moins qu' hier !

vivement que cela passe

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 12:45

J'espère que tu te reposes Sumo, pas facile de récupérer avec ce froid ambiant!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:45

sumo : suis blonde !!!

je ne trouve pas ...

si barbouillée pas faim ? et nous qui parlons miam miam, sommes incorrigibles ! pour vous un petit bouillon très très clair (rires)

 

caroline : pourquoi pas la même soupe pour toute la famille ? plus simple non ? ici qd tt le monde débarque et bien ils mangent notre soupe et ils la trouvent excellente (rires) d'ailleurs ils ne savent pas que light !!!

notre soupe est épaisse (il faut que ça nourrisse son homme !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:51

Elrik

c'est moi qui suis blonde; encore un peu dans les choux !

je demandais si la musquée avait un peu le gout de la butter

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:51

Dayenah

oui oui je me repose ! rires ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:07

demain 7h15 voila jai la petoche je ne rie plus v rentrée mes chien il vont etre congelé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:10

nath

pense à l'élection de miss qui t' attend !

 

elrik

tiens, j' avais oublié de vous en parler j'avais fait l' an dernier un cake aux blettes en apéro pour des invités (je ne savais plus que faire de ce légume) je viens de retrouver ma recette mais sans photo dites moi si elle vous interresse je vous la noterai !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:42

euhh j ai du taf en ce moment vu que cette semaine je ne bosse que 3 jours vous pourriez parler au ralenti svp merci !!!

 

sumo j avais rien au courrier, dis moi tu l as fais livrer par une cigogne ? lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:44

dites les filles

un petit dej consistant en croisière ca existe ???

bon rétablissement sumoo ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:45

sumo : la butter rien à voir avec la musquée (enfin c'est mon avis rires !!!)

la butter pour moi en dessert, ou en purée, trop bon toute seule

je viens de voir une recette de ktia, de la butter en verrines avec des speculos, je pense la faire, mais sans les speculos, j'adore trop la crème butter

 

et que oui je suis interessée par votre recette de cake blettes ! mr elrik a tout coupé ds le jardin, mais si pas de gelée, les blettes repoussent (pas drpole j'en ai plein les bocaux !)

 

je viens de faire le flamby mi lait mi lait fermenté avec bio flan caramel - verdict ce soir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:55

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_butternut_erable_et_cacao_au_tofu-9019.html

 

elrik vous aviez déjà tenté& cette recette ???

je suis sure qu'elle vs plaira

pr ma part, la butter version sucrée , j'ai encore l'essaie sumo à fair e et puis si apres ca ne passe tjs pas j'arrete, ca ne passe pas du tt !

en cherchant bien ktia doit avoir encore d'autres recettes, c un efan des courges en tt genre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:40

eh bah je suis essoufflée de vous avoir lu à la vitesse grand V

que de bavardages

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:44

Forum Dukan : sumo voici le moelleux enfin l interieur ouvre bien tes neuilles lol

sumo : voici le moelleux enfin l’intérieur, ouvre bien tes neuilles lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:45

desolé pour la présentation, mais c'est mon en cas de 16 h désemballé lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:48

et il a quoi de spécial ton moeulleux miss Faj ?

t'appelle ca un encas lol .. que le drenier petit bout réchappé je suppose ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:53

euhhh moi j echangerai bine ton encas de 16 heures contre le mien.... un bol de soupe mdrrr j ai froid et je suis un peu malade !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:37

bah non caro m'en reste ! au moins pour deux jours

t'as pas vu la taille de mon gateau

je ne prends que 4 parts il me fait 4 jours (3 parts au petit dej et une part pour mon quatre heures) lol

 

ange , viens je suis partageuse lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:38

rien de spécial caro, c'est juste que sumo voulait voir mon intérieur

enfin pas le mien lol, celui de mon moelleux courgette lol

faudrait pas que quelqu'un se méprenne

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 16:25

caroline : merci pour le lien ! je vais essayer ce cake, je suis fan de butter !

 

fajette : pas mal l'intérieur du gâteau bien sûr ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:53

coucou le club !

 

fajette alors comme ça on propose de montrer son intérieur c'est du beau ! (rires)

 

caro alors je suis comme toi depuis la conso et les petits dej avec farine complète ect je trouve les gâteaux sans toléré encore moins calant !! d'ailleurs le jeudi je mange vraiment beaucoup plus,j'ai toujours l'impression de pas être rassasié ce jour la !

dis je me pose aussi la question comme elrik pq tu fais une soupe différente pour toi et les enfants?

 

elrik magnifique les courges et le mont st michel 

ici j'ai des bouteilles de soupe qui date d'avant nos croisières de bretagne je les ai retrouvé en fond de placard bonne jusque 2014 !! (rires)

suprême de langoustines recette bretonne la pointe de penmarc'h vous connaissez?

 

sumo tu vas mieux depuis hier soir?

ici j'ai un fondant citron au frais pour demain matin et bon ok peut être un peu ce soir (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 18:00

fajette

ouaouhh il a l' air super fondant ton cake ! mes yeux sont bien ouverts ! merci bcp pour cette photo !

 

Ange

semble que la poste ai des soucis avec moi, le chèque d'une Proteinaute a eu plus de 4j de retard ! tu l' auras demain du moins je l' espere tiens moi au courant en tout cas il a bien été posté !

 

Elrik

la courge musquée m intrigue maintenant, mais je n' en ai jamais vu au Grand frais l'endroit ou j' achete mes légumes !

je vous met la recette du cake aux blettes en mp.

Gastro un peu passée, moins HS qu' hier deja

 

pour demain matin ce sera cake à la carrotte; j' adore avec de la cannelle et de la farine de coco ! MMmmmm

 

Caro

un super dej en croisiere comme le dit speliah difficile une fois qu' on a gouté aux trucs avec farine complète !

 

Speliah

MMmmm le fondant je crois qu' il vous plait bien celui là !

suis moins une loque humaine qu' hier, hier c' était atroce, aujourd hui me suis remise à cuisiner c' est que cela va mieux. Merci !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 18:00

nath

bon courage pour demain si tu nous lis !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 18:00

nath

bon courage pour demain si tu nous lis !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.