Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:24

Forum Dukan : et une autre

et une autre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:25

ange ; je ne connais pas les spécialités alsaciennes surtout pas les desserts ! mais je compte bien un jour aller en alsace

jusqu'à maintenant on avait tendance à descendre ds le sud

ici en bretagne, peut-être plus sérieux : le poisson !!! (rires)

 

sumo : merci pour la recette du fondant - dès la semaine prochaine je recherche chez biocoop la purée de chataignes et je teste - trop tentant !!!

les objets qui tombent sur les pieds pas bon !!! peut-être que se sera difficile de mettre les talons et obligés d'aller en charentaises!!! (rires)

je suis coquine !!! pas drôle ...

 

fajette : acc de travail ? et pas d'arrêt ? en tout cas le toubib vs a fait ça joli, joli !!! j'espère que pas trop mal ?

j'ai noté la recette

et bravo pour la perte de poids

 

caroline/speliah : je ne connais pas les GF - si je vais au Mans pour le jour de l'an, ma belle-soeur m'y emmènera - à force de vs entendre (de vs lire) en parler .... je voudrais voir où l'on trouve ts ces légumes

pour moi pas de problème, c'est à 100 m ds le jardin (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:26

fajette : pour la cuisine une petite semaine ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:34

Forum Dukan : spelia http www proteinaute com recette_nuages_coeur_chocolat_nappe_chocolat 4324 html caro oui une belle part t cale a oui je confirme tu devrai me con

spelia http://www.proteinaute.com/recette_nuages_coeur_chocolat_nappe_chocolat-4324.html

 

caro oui une belle part t calé a oui je confirme tu devrai me connaitre moi la gourmande b la jai pas pu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:35

visite guidée pour elrik http://www.grandfrais.com/fruits-et-legumes.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:53

nathalie : merci pour ce lien ! je croyais qu'on y trouvait que des légumes ! (rires) visite guidée appréciée

en plus il y a des recettes et facile à faire, comme celles de nos grands-mères -

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:24

Je vous ai lu en vitesse entre ménage, cuisine et la petite...

 

Fajette

ouaouh tu dois avoir hâte de retrouver une vraie cuisine, elle est IMMENCE !! merci pour les photos tu nous la montrera finie ?

 

Elrik

j' ai ri avec vos charentèse, je m'imagine avec ! je ne met pas souvent des talons donc encore avec un orteil cassé ça promet ! suis pas certaine qu' il soit cassé, on verra bien ...

 

caro

t' as le droit de rire, je riais moi même en l'écrivant

 

Elrik

l' Alsace vous attend !!! enfin surtout moi ! rires ... mais alors ici pas de poisson, pas de dudu que du gras sucré et du sucré gras !!

j' arrete sinon vous ne viendrez jamais !

 

bon j' ai préparé mes céréales !! caro je pense à ta fille qui a cru que tu manges des éponges, parce que mes céréales ressemblent à tout sauf des céréales, ben oui j' ai voulu transformer un sumo cale en petites céréales ! ben ça promet demain matin !

 

 

j' ai reçu ma commande la fée:

grand marnier sent mais alors trop trop bon ! j' ai cru mettre le nez dans une vrai bouteille

vanille note mexique; je dois tester avant de pouvoir juger

noisette grillé sent comme noisette fraiche, je vous dirai une fois testé

sinon j' ai commandé des basique comme amande amère (le mien était vide)

choco blanc ne sent rien du tout

j' ai eu en échantillon pêche blanche, suis pas fan des arômes de fruits je prefere en mettre des vrai! et qd je ne peux pas en manger des vrai je prefere aromatiser à autre chose qu' aus fruits !

 

je vous dirai ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:01

rire elrik jai jamais vue les recette v allée voir ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:08

sumo super ta commande la fée, moi j'ai reçu un colis je me suis dis tiens c'est la fée et ben non c'était winamax pff (rires)

 

fajette elle va être grande ta cuisine tu vas mettre une table vous pourrez manger dedans? tantot j'ai pas vu ton message avec ton doigt !! décidément les filles faites gaffe a vos ... extrémités (rires)

 

nath merci ! j'avais vu la photo mais pas fait le rapprochement avec le nuage du titre (rires)

 

elrik tout pareil j'attends ma prochaine visite chez biocoop pour la purée de chataigne j'espere qu'il en auront !! la dernière fois j'ai trouvé les rayons un peu vide dans le mien....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:47

Speliah

j' espere que tu trouveras cette purée c'est que du bonheur en dessert ! tu peux faire de choses avec !

cela remplace à merveille le beurre dans les fondants divers... surtout ceux au choco ! tu prend une recette banale de fondant ou autre et tu remplaces le beurre par la purée de chataigne !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:48

Fajette

ahh ouii j' ai vu ton extrémité ben dis donc t' as pas fait dans la dentelle toi ! pas facile pour cuisiner !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:57

sumo tes invités arrivent quand?? alors tu as préparé tes céréales (rires) non je me moque pas ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:34

Forum Dukan : coucou la compagnie speliah c est cette photo de cacao que tu veux bisous a toutes j avoue ne pas etre a jour ici mais je vais me rattraper promis

coucou la compagnie !

 

Speliah ! c'est cette photo de cacao que tu veux

 

bisous a toutes

 

j,avoue ne pas être à jour ici ! mais je vais me rattraper !! promis !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:41

oui spicy c'est bien celle la merci !!!

 

donc sumo voila c'est la cacao dont nous parlions du mag bio comme spicy l'a en photo j'en profite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:47

spéliah recette de pot au feu de dayna fin tome 7 !!!

allez moi je file car les 4 heures de sommeil d'hier ont eu raison de moi

bon we !!!

 

bon petit dej sumo

moi j'ai inventé un truc ...ca m'a pas l'air tres mummm, c encore ds le four

on verra demain

en plus demain, je ne sais mm pas ct caser mon repas de midi !!! pfff

vivement dimanche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:06

caro tu nous fera part de ton invention hein ? (rires)

 

moi demain j'ai rdv avec des potentiels meringues saison 2013 (rires) on verra si ils m'offre a boire ou a manger (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:09

le four s'ets eteint j'ai aps encore ete voir

mais c'était dejà liquide dc ....

 

oui maintenant que t en stab tu ne px plus refuser !!! hihihih

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:14

caro attends j'ai pas encore vu "les gens" si ca se trouve c'est clougue ce qu'ils proposent ((rires)

ah zut alors ben va voir si c'est plus liquide ? tu me dira (rires)

 

tu dois te lever a quelle heure le samedi ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:17

maxi 7h30 mais alors apres c la course car je dois partir à 8h30 !!!

dc me réveille en pce entre 6h et 7h .... hist de faire de strucs un peu avant de décoller car je reviens tard :

je deteste les samedis !!!!

 

 

c'ets clougue ? ca vx dire quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:17

speliah

ce cacao est le 1er que j' avaisa acheté en ayant commencé dudu .. merci pour la photo ! (je ne l'avais pas trouvé assez fort, moins fort que le dukan me semble t il!)

on croise les doigts pour la meringue

les céréales sont faites, on ne ri pas !! rires ...

ils arrivent ce soir vers 23h !

 

caro

je pensais la même chose, speliah en stab: ya interet qu'ils te proposent à manger !!

Tu nous montreras ton invention !!

pour dimanche matin j' ai refait le gateau mousse aux blanc d'oeuf dont tu m' avais donné le lien j y ai rajouté une mesure de poudre milical et de l' arôme noisette, je voulais un truc vite mangé et PP vu le repas de dimanche midi !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:19

ah oui dim tu vas manger ton cake et eux ???

tu vx pas faire une photo vite fait de te scereales

t'as fait un cake que t'as mis au mixeur

la recette du gato mousse, j'aime tjs ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:22

caro

dimanche je me lève super tôt donc à mon avis j' ai des chance de manger seule voilà pq j' ai préparé un cake !

les céréales sont dans une boite métallique pour faire plus vrai (arretez de rire je vous entend !!!! suis pliée de rire du ridicule de la situation (je m' en rend compte vous z'inquiétez pas !)) !!! je ferai une photo demain si je peux !

 

j' ai fait une espece de galette mise au four puis émiétée et remise les "débris" au four pour faire secher !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:22

le gateau mousse m' avait laissé un bon souvenir j' avais fait avec de la canelle et de l' arôme citron !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:23

caro arff oui tu m'étonnes j'aimerais pas non plus les samedis a ta place (rires)

 

c'est clougue (je sais pas si ca s'écrit comme ca) ca veut dire un truc bizarre genre gâteau roulé sous les aisselles (rires) en fait ca dépend dans certaine famille c'est le contraire tu prie pour qu'ils te propose rien (rires)

 

sumo faut remercier spicy c'est elle qui avait la photo ,)

ah oui moi en gout j'ai pas trouvé grande différence ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:24

ah mais vous êtes là toutes les 2 c'est génial ça fait un baye que cela n'est pas arrivé !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.