Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 17:17

fajette : super cette descente !

alors si la cuisine arrive, on ne va plus vs arrêtez (rires) que faites-vous pour perdre ? une conso légère ?

 

nathalie : sympa ces chaussettes/chaussons, avec des anti-dérapants je suppose ?

 

Speliah/ange : pour mon essai PP je me fais un poulet fermier au four (au moins si j'ai faim j'aurai de quoi !!!) mais à part ça je n'ai pas prévu de dessert, je n'ai plus l'habitude de ces trucs (rires) - ça va être une sale journée ce dimanche mais je veux faire un essai donc y a plus qu'à ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 17:32

oui elrik c une semelle transparente dessous

alors ce pp c fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 17:34

Forum Dukan : lol

lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:48

nathalie : ah ok !

non le jour PP pas fait ! je me prépare psychologiquement (rires) c'est dimanche ! mon mari ne m'accompagne pas ds la doubleur !!!!

je vs ferai un rapport (rires) il y a tellement longtemps que je n'ai pas fais de PP (gr gr )

 

samedi soir ns recevons et ns faisons des pizzas au four à bois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:02

a b le dimanche pp sera bien apres de bien bonne pizza

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:17

Cc du soir (rires)

ah ces petits chaussons, j'avais acheté les mm .. le tt c qu'elles le sgardent aux pieds , en pce les enfanst se déchaussent .. les miens marchent tjs enchaussettes .... quelque soit el schaussons achetés .. du coup, j'ai arreté d'en acheter !

 

Sumoo c quoi ces verrines ? de stiramisus ?

Elrik pr votre pp vs ne voulez pas le faire qd Mister est au travail, ca fait déjà un repa sde moins a regarder les leg vs faire de l'oeil .. dim vs mangez leger et lundi PP !

de tte facon apres des pizzas ca ne peut etre que positif.

 

Spéliah courage plus que qqls heures et le PP ser a derrière toi ! Moi, tu m'as donné envie de faire un WD ce soir et puis je me suis dit.. pas assez de consistance , ca ne va faire qu'une bouchée alors hop un yaourt à la place lol

 

Nat t'as fait ton jour PP auj ?

 

Faj incroable ce gato , j'en reviens pas car en lisant le singrédients, j'aurai dit que ca donnait un truc riquiqui !

 

bon allez sur ce je vs laisse

j'ai pris du travail et ce soir je le fais ... coute que coute mm si moins motivée qu'en partant du travail !

 

au fait cette morueca donne quoi Sumo ?

t'as passé commande juste pr 2 aromes ? moij'héiste pr des petites commandes car le sFDP tjs le smm dc l'arome au final revient tres cher ...

 

allez je vs quitte pr la bonne cause on va dire .... ct st vos cheveux ? Elrik le coiffeur vs laise sortir le scheveux mouillés ?? vs n'avez pas peur de prendre froid ?

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:24

Forum Dukan : fajette wouaouhhhh ce gateau est choco est super tu nous donnes la recette elrik un poulet fermier miam je oense que pour voir l effet du pp il faut l

Fajette

wouaouhhhh ce gateau est choco est super !!!

tu nous donnes la recette !

 

Elrik

un poulet fermier Miam .... je oense que pour voir l' effet du PP il faut le faire plus qu' une fois !

je reprend un peu les bricoles oui: 20 gr de noix de coco ou 20 ge de poudre d' amande dans mes cakes ! Et là la purée de chataigne est aussi une grosse bricole bien bonne !!

 

j' ai remarqué qu' en mangeant PP le matin avec le sans complexe ou autre cela ne m' avait pas fait perdre alors pourquoi se priver de ces bonnes choses, si je reprend je freinerai !

 

ce matin j' étais à 1kg de grossesse qu'il me reste à perdre !

 

Speliah

je te met le visuel de mon bocal de purée de chataigne, j' en ai essayé plusieur notemment marque primeal mais pas bonne du tout, celle que j' utilise depuis un certain temps est parfaite !! moelleuse , délisieuse, en plus c'est un pot de 420 gr donc pile poil 2 j de féculents , je prend la photo demain!

 

la verrine est un tiramisu PP

 

celle si n'est pas bonne

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:25

celle sur l'image je l' ai testée mais pas aimé du tout

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:27

Forum Dukan : voici la meilleure pour ma part

voici la meilleure pour ma part

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:28

pkoi tu n'utilises pas des marron sous vide qu'on mixe en purée ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:29

la consistance n'est pas du tout la même d'une marque à l'autre , l' autre est très seche !

 

m' enfin comme dit pas bcp de gout elle apporte surtout bcp à la texture il faudrait rajouter du cacao et là à nous le méga fondant, cette purée est d' ailleur souvent utilisée pour en faire des fondants; vous trouverez diverses recettes sur le net !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 21:29

parce que j' aime la facilité !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:11

cc les filles

allez apres une nuit tres courte ... derniere journée et apres le we .. quoique plus que chargée pr ma part

invitation dim fait tenter de ramener un flan 100% dudu .. on verra le résultat jamais fait !

 

sumoo ca y est tu es prete a accueillir .. petits dej de faits ?? et les repas dudu ??

bonn ejournée

@+++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:49

caro

une invit dimanche, tu ne stresses pas trop concernant le repas ? tu sais de quoi il sera composé ?

quel flan a tu fait ?

 

finalement pour les petit dej' de ce week end je vais me faire des céréales ça passera moins pour du bizarre qu'un cake vert extraterrestre à la courgette !

 

et pour demain soir on va leur faire une soupe viet namienne, du coup j'éviterai juste d'y mettre certaines choses !

 

mais bon, je vais savourer mon petit dej' en toute tranquillité ce matin !

 

je vais faire mes céréales tout à l'heure !

 

bonne dernière journée de boulot

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:41

hello les filles !

 

pas de marche ce matin, il pleut vraiment trop

 

la purée de chataigne de l'ardèche doit être bonne (c'est le pays de la chataigne !!!) - va falloir essayer ça !

sumo, votre cake vs allez poster la recette ? j'attends donc ? ou simplement un essai

vs dites que PP il faut le faire plusieurs fois, je pense (rires) mais pas pour moi pour le moment !!!! juste un essai et voir si je perds encore après ce maudit jour ! mr ne m'accompagnera pas

caroline : pas gras si pas de légumes, j'aurai un excellent poulet (je ne supporte plus le beef haché !) et pas envie de me préparer quelque chose

encore une petite journée et we !!!!

 

et puis pizzas demain soir au feu de bois ! youpi ! je me demande si je ne vais pas prendre chèvre + miel - j'ai beaucoup aimé pdt mes vacances (j'ai tout prévu !)

et en dessert j'ai prévenu mes jeunes voisins : que des desserts aux légumes ! (rires)

comme je ne marche pas, je commence ce matin par la crème butter de sumo

 

speliah : j'ai le chorizo !!! ya plus qu'à acheter la morue .... la recette me plait bien et ça change, peut-êre le we ds 8 j

 

sumo : je préfère le cake extraterrestre vert à la courgette que les céréales (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:53

eLRIK

moi aussi je prefere le cake mais c'est pour passer plus innapercue !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:03

mdr

mais voilà au moins ca changera

 

pr répondre vite faait ...

flan pas encore fait ds la nuit de sam a dima , la derniere recette de lacairote ....

pas de stresse j'y v juste pr le dessert et y en aura mais qd je suis motivée no soucis

et là c bon !

allez je file

j'ai bossé tard tres tard impression de ne pas avoir dormi et quitté le buro

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:32

bonjour à toutes

alors parès ma journée de PP d'hier et bien rien de moins sur la balance mais rien de plus non plus lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:35

ange : bonjour, pas encourageant du tout ce jour PP ! (rires) et dire que je veux faire un essai !!! mais je suis sûr que cet essai va confirmer que manger raisonnablement ts les jours c'est aussi bien !

et au fait après votre repas gargantuesque du we, vs aviez tout perdu ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:41

oui tout perdu suis contente car samedi raclette et le we prochain et bien je suis en Alsace donc hummm et aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:27

ange super ! et vive les prochains we !!!!!! vs allez voir les petites filles ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:30

non pa avant noel elles sont reparties dans les Vosges hier c etait l anniv de la "grande" 4 ans !!! je l ai eu au tel !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:43

coucou le club !!

 

caro bon courage pour la dernière journée (quoique pour toi le samedi c'est pire lool) je fais souvent des flan dudu ,les garcons adorent d'ailleurs tout au début de mon dudu a l'époque on en mettais un a chaque invitation car on trouvait avec l'homme que c'est vraiment comme un vrai et total inaperçu !!

par contre bien le faire a l'avance il a un meilleur rendu visuellement et meilleure texture comme ca !

 

elrik ici pas de pluie mais brrrr le froid ....

 

sumo allez pour toi aussi dernière ligne droite ,je penserais bien a vous ce weekend ah ben voila tu as trouvé une parade (rires) oui les céréales incognito !

 

ange tu nous racontera les marchés de noel ,tu connais deja peut etre?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:58

oui je connais déjà l année dernière on a fait strasbourg les marchés de noel alsacien sont très beaux !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 11:05

coucou tt monde caro non pas de pp semaine prochaine maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.