Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:40

Forum Dukan : et

et...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:45

waouhhhhhhhhhhhhhhh sumo !!!!!! quelle belle part hummm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:49

Elrik

merci pour votre avis concernant les arômes, j' ai commandé vanille note mexique je vous dirai, je pense recevoir ma commande aujourd hui !

 

je me suis battu ce matin avec un patisson coriace celui là !! impossible à éplucher et à couper, je l' ai mis tel quel au MO 10 min !! pfff quelle combat !

 

le cake coco-myrtille (patisson) est fait pour le congel pour lundi matin, je n'aurai pas le temps de faire un petit dej' pour lundi ce week end donc je prend de l' avance !

 

étant donné que je fais office d'hotel à partir de vendredi je ne sais pas si je pourrai venir vous faire des coucous !! je fe rai mon possible pour vous raconter mes petit dej' rires !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:49

Ange

oui je me suis bien régalée ce matin !!

 

je savoure mes derniers petits dej' en tranquilité !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:50

c est quelle recette ?? en tout cas elles donnent envie !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:51

cet aprem c'est coiffeur les filles ! (je déteste !!!!! j' y vais avec la petite j' espere qu' elle sera sage! euh pas de coiffeur pour elle, elle n' a rien à couper, ni à coiffer sur sa petite tête toute nue) !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:53

Ange

tel un zébulon sort de nul part !!!

le fondant à la chataigne et non ange la recette n'est pas postée! rires ...

il faut de la purée de chataigne !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:53

mdrrr sumo pas encore de cheveux ?? ou pas assez ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:53

ah j ai pas de purée de chataigne lol j aime pas les marrons cela doit avoir le mêm gout non ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:54

aNGE

Elle en avait tout plein à la naissance, brune j' adorai ça changeai des bébés toujours blonds ! et là elle les a tous perdu et les nouveaux sont très clairs, je me demande qd ils vont pousser !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:55

Ange

la purée n' a aucun gout elle ne sert que pour la texture, le mieux est de rajouter de l' arôme de la vanille en poudre ou du cacao

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:56

(moi je l' aime bien nature)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:01

sumo : très, très appétissant ce petit dej à la purée de chataigne ! (rires) la purée de chataigne c'est comme la purée de noisettes ? chez biocoop ds un petit pot ?

 

Pitchoune plus de cheveux ? ça arrive souvent .... une de mes petites filles, en dormant bougeait sa tête et du coup, derrière la tête plus un seul cheveu (et avant plein de noeuds !)- avec un peu de patience, tout va rentrer ds l'ordre (rires) et vive les petites pinces de toutes les couleurs !!!

 

pour le we je me doute !!! (rires) bon courage pour tout ! et bonne réunion de famille surtout

 

le coiffeur, c'était hier pour moi (je sors tjs les cheveux mouillés et jamais de brushing !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:30

Elrik

 

sortir sans brushing ouaouh !!! mais pas en hiver avec -10° !! RIRES ...

 

Pour les cheveux de la petite: oui oui j' ai deja hâte de lui acheter plein de pince : une avec chaque tenue, Mr devient fou qd je lui dit cela !

 

la purée de chataigne rien a voir avec une purée d oléagineux comme amande, sesame, noisette, heuresement car j' ai mangé 200 gr ce matin !

c'est comme de la purée de marron celle avec la quelle on fait les torche aux marrons, c'est un féculent au même titre que les lentilles etc ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:30

Pour le week end !! pffff les petits dej' je ne vais pas les savourer !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:37

sumo : ah la vraie purée de chataigne alors ! wouah  !!!! on se refuse rien .... ok un vrai féculent

 

les cheveux mouillés, ça fait des années que c'est comme ça ! de toute jeune - j'ai horreur que l'on me tripote la tête et que ça dure des heures (rires) jamais malade à cause de ça

 

adorable les petites filles avec leurs pinces, les chouchoux de toutes les couleurs, en fonction des tenues (je suis sur que mr sumo craquera !)

 

pendant que vs mangerez un peu trop, je fais PP dimanche - mr elrik pas trop d'accord ! je fais l'essai

pour vos petit dej, je penserai à vous (rires) moi je serais désagréable si je ne pouvais pas déj tranquille ... bon c''est pour la bonne

cause ! vive la famille (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:42

Elrik

c'est pas ma famille (vous l' aurez compris !!! rires )

 

pendant que je me lache avec mes bricoles vous reprenez le PP rires !!!

 

(Mr craint que je joue à la poupée avec la petite !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:02

un petit coucou les filles

 

je mange devant le pc et que vois je un magnifique gateau hummm je vais me mettre en chasse de cette purée de chataigne tu peux nous mettre un visuel sumo?? tiens d'ailleurs je pense au cacao !!

 

et les verrines ??

 

oui oui prends de l'avance de petit dej t'as raison (rires)

 

elrik de rien pour la recette !! chose promise chose du !

 

ange oui un vrai petit zébulon qui surgit pour dévorer les belles recettes (rires)

 

ce midi les muffins d'aathene sous forme de cake et pour ce soir aucune idée et je ne serais pas la de l’après midi pour m'avancer, j'aimais bien l'idée des moules mais j'en ai plus arff

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:04

sumo j'allais le dire t'as recommencé les bricoles ?? (rires) programme conso pour toi en ce moment ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:16

voila j'ai fini de manger.... tout le cake !!

c'est dingue déjà les jeudi PP je mange mais alors la avec la zone rouge un véritable ogre 

zut moi qui doit repartir je vous ai loupé ... peut etre a ce soir 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:24

sumo : oui, oui, je comprends ! (rires)

vengez-vous sur les bricoles ! enfin pas trop

 

mr a peut-être raison ? mais ça passe ... éducation oblige !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:37

oui tout comme moi speliah je mange comme un ogre le jeudi j en ai jamais assez j essaye de me restreindre quand meme !!!

 

sumo je vais en Alsace Colmar et kaysesberg (cela s ecrit comme cela ??) le 1 et 2 je viens prendre mes petits dej chez toi me donne trop envie lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:47

Forum Dukan : kikou pff absente et plein a lire rire la petite plus cheuveux les mienne aussi ca vite repousse hier jai achete ca des chaussette avec des semelle po

kikou pff absente et plein a lire rire la petite plus cheuveux les mienne aussi ca vite repoussé hier jai acheté ca des chaussette avec des semelle pour la maison bien chaud

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:46

hello

 

le cuisiniste arrive demain les filles je vois le bon bout

 

pour ma fille (18 ans maintenant) sumo bah pas de soucis surtout si ça ne pousse pas vite,

ma fille brune à la naissance a tout perdu et vers 7 mois un fin duvet blond est apparu, à 2 ans toujours les cheveux tres courts comme un garcon

j'ai fait couper et après elle a frisé

elle est maintenant chatain moyen et raide lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:47

Forum Dukan : gateau chocolat sans sons au m o et tagatesse nouvelle envie et en plus je maigris 1kg en moins depuis lundi pourvu que ca dure

gateau chocolat sans sons au m o et tagatesse

nouvelle envie

et en plus je maigris 1kg en moins depuis lundi

pourvu que ça dure !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.