Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:52

sumo dans ta purée de chataignes il y a combien de "sucre" cela me parait très sucré non ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:53

PUNAISE les filles je crois que je me suis cassé le gros orteil (on ne rigole pas !!! je vous entend rire d'ici !!!)

 

ben oui hier soir j' ai laissé tombé 2 casseroles dessus !!!! j' ai maaaaaal !

 

ça va être sympa en talons dimanche!

 

(je me repète: on ne R I G O L E pas !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:53

Ange

il faut prendre de la purée nature pas celle sucrée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:53

sumo chez grand frais j'ai vu de la crème de marron mais pas de purée de chataigne ! tu l’achète dans quelle enseigne ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:54

Speliah

au bio "l'eau vive"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:55

Speliah

à mon avis tu peux aussi le faire avec de la creme de marron ; le rendu sera simplement un peu différent !

si voulez vraiment un super dessert remplacer les sons par de la farine blanche ou complète, rajouter du caca et là le top !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:55

...... mais alors là ce ne sera plus trop dudu !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:57

ben moi non plus jamais gouté le kouglof je sais meme pas a quoi ca ressemble !(rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:59

alors encore un truc très psychologique autant la purée de chataigne me donne envie autant crème de marron ben nettement moins va comprendre ....(rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:00

sumo les nuage trop bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:00

j'ai une copine a qui c'est arrivé avec un cadre et ben 3 orteils de cassés pourtant pas un énorme cadre mais hyper mal tombé !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:01

euhh sumo rajouter du caca ???? mdrrr

 

sumo fais leur une photo dde tes kougloff stp lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:01

nath c'est quoi les nuages??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:01

Speliah

le koukelops je ne sais pas le faire ma grand mère les fait ! j' aimerai bien en oublier dans mon congélo jusqu' au 15 décembre !! )

 

suis d' acc avec toi concernant la creme de marron (écoeurant)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:03

oui c est écoeurant !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:03

en fait le fond des casseroles est tombé juste sur l'os de l'orteil au milieu de ce dernier ! bon c'est pas le moment de se casser un truc ! Mr avec son bras ça suffit !

 

Ange

ils sont dans le congélo je vais essayer d' en faire une dimanche

caca= cacao rires !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:04

nath

merci pour le rensignement

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:16

au fait sumo il reprend le boulot quand ton homme ?

 

il est gonflé ton orteil?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:21

mince sumo pour ton orteil

bon, j'avoue j'étais pliée mm si pas drole et plus t'écrivez ne rigolez pas, plus je l'étais ....

 

spéliah , j'ai moi même été chercher un choux vert rave pr faire la recette de Ktia me manque plus que la morue .

seulement j'ai une question qui me taraude .. as tu pris le bon chou rave vert .. car perso hier j'ai demandé ce que c'était excatement .... à Ktia , car je viens de découvrir ce légume .

Sinn pr la morue je t'ai répondu aussi.

 

je suis parti à la recherche de nevts longs et de sucrine et melonette ... pein eperdue ici (au marché je parle) .. dc ca sera pas pour cette année !

j'ai pris des panais, jamais gouté pr faire avec la morue .... et des butter , vu qu'il faut que je teste cette fameuse creme et des recettes salées qui me tentent bien avec !

 

merci nat pr le gato fromage blanc

ben plus de FB ici ..... pffff . T'es sure qu'avec une part on est calé??

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:34

caro t'as jamais gouté les panais ??

 

alors oui je pense pour les choux raves j'ai pris juste ceux sous la pancarte !! (rires) tiens j'ai pris aussi les naverts longs !! ils étaient a coté des panais je me suis dit je vais tenté tu en cherchais pour une recette précise ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:40

yes je cherchais les navets longs, c'ets dingue ca faut que je passe au GF ....

oui oui j'ai pris de strucs pr qqls recettes que j'ai vu !

butter, chou

c bien le spetits tt bizarres ? il est vert ou violet le tien ?

le mien vert mais j'ai pas eu le choix

nn jamais gouté le panais dc embarqué pr la recette du choux et morue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:41

tu vas faire quoi avec des navets longs ???

moi c'ets dayna qui a proné la supérioté gustative des longs (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:46

Forum Dukan : sumo j ai fait mieux que toi j ai eu un accident du travail hier deux etegeres en metal sur le majeur gauche resultat doigt bleu radio bah j ai un arr

sumo j'ai fait mieux que toi (j'ai eu un accident du travail hier - deux etegeres en metal sur le majeur gauche

resultat doigt bleu, radio : bah j'ai un arrachement osseux de la houppette phalangienne

 

pas beau et hyper douloureux (voir photo)

 

elrick : 2 jrs pp et light oui pas de feculent ni pain, ni fromage je n'aime pas et tres peu de fruit....

mais gala demain soir donc... grrrrrr

 

pour la recette nath l'a mise chez spicy

 

donc

fait dans le moule marguerite (elrick)

 

3cs maizena

3 oeufs

1 yaourt nautre 0%

2cs tagatesse ou 1.5 bouchon hermesetas

1cc levure sans phosphate

j'ai laissé reposer la pate avant cuisson peut etre pour ça que bien gonflé

on melange le tout et hop au mo 5 mn toute puissance

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:46

oui oui ils sont petit et verts et ca fait pas des feuilles dessus comme les autres chou mais ca ressemble a une boule ! enfin je suis casi sure que s'en ai car bien indiqué chou rave donc ...

 

je pensais que tu avais gouté aux panais l'an dernier !! du coup tu n'a jamais testé la tartiflette panais cacoillote bacon fumé non plus alors?? c'est super bon en plus maintenant y a le st pierrecelelin comparé a l'année dernière du coup faudra retenter (rires)

 

ahh ok non non les navets longs j'ai pris au pif c'est pour ca que je te demandais si t'avais déjà une recette en tête !! tu veux dire dayenah ? elle a posté une recette??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:23

Forum Dukan : sumo ma cuisine se monte youpi tu voulais voir donc voici le debut du chantier

sumo : ma cuisine se monte youpi tu voulais voir

donc voici le debut du chantier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.