Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:19

la morue sous vide rien à voir avec la morue salée mais à défaut ...

pour ceux qui aiment la morue (les inconditionnelles (rires) un bon mx de morue bien épaisse et salée !!!

avec beaucoup d'huile, ail et persil, le summum bon pour nous on oublie cette phrase (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:29

eLRIK

jE craint oui que trop seche la morue mais pas d'autre morceau, je crois que ce poisson n' est décidément que bon avec du gras !

 

ah tiens de n' aurai pas pensé à faire la creme de butter seule !

 

pour le sans complexe au MO rajoutez 20 gr de poudre d' amande trop bon ! arôme amande amère avec des pépites de choco dudu excellent = 3 muffins pour une portion de sons: trop bon !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:30

elrik papa ou plutot maie noel a deja bien travaillé (rires)

 

waouhh super comme toujours le gateau !!

 

caro toi aussi pot au feu alors que ici on contraire a la crèche vraiment impec, ils appelaient que si vraiment grave et en plus ils avaient le médecin de la creche donc parfois t'arrivais au soir et hop le môme avait vu le doc nikel quoi (rires) par contre en maternelle ben voila avec les nouvelles loi blabla pas autorisé a donner des médocs au moindre truc hop coup de tel !!

 

sumo oui sans la ganache moins le "look" bounty forcement hihi (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:33

sumo ben éoute je crois pas qu'ils aient deja gouté les moelleux d'hab on mange tout (rires)

 

elrik oui pour le nouvel an ,tout le monde a commencé a dire que comme a la montagne ,nous allions pas acheter du foie gras ou des huitres lool en station du coup mieux d'aller chez le montagnard acheter de la bonne vrai charcuterie et du bon fromage ca promets !! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:35

ah la la je sens que ça va parler nourriture pas dudu avec les fetes qui approchent !

 

 

M O T I V A T I O N et R A I S O N N A B L E !!! restez avec nouuuuuus !!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:38

sumo (rires) oui si elles nous abandonne c'est foutu (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:12

oui oui mais on va tenir bon !!!

 

toujours une sacrée épreuve pour la motivation ces fêtes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:12

oui oui mais on va tenir bon !!!

 

toujours une sacrée épreuve pour la motivation ces fêtes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:23

bon je file je vais chercher mon grand il quitte a 15h40 aujourd'hui du coup pas le courage de la laisse rentrer qu'a 19H le pauvre (et oui je suis sympa quand je veux rires)

en plus je vais rapporter au mag le cartable du petit il est tout déchiré sur le coté !! faut pas se moquer du monde vu le prix, sinon autant en acheter un en grande surface ... enfin on verra ce qui me diront !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:36

Elrik,

je vois que les jeux vidéos et DVD ont la cote .. eh oui à partir d'un certain age .. les miens aussi ... ils en auront !

je vais rajouter l'age de glace .. le dernier, els miens étant fan de la prhéistoire , ils aiment tjs bien ces dessisn animés.

 

j'ai encore regardé hier à auchan la morue salée , les bouts vendus st longs mais fins , pas d'épaisseur.

je n'ai pas encore fait la morue sous vide, acheté mercrdei sous les conseils de Ktia ... mais vu que jamais goutée la "vraie" je ne saurai comparé juste vous dire si c bon ou pas .

 

sisi sumo la creme butter sans pate c bon, mon petit dej de ce matin .... car j'avais fait une portion de sons avec dc l'autre moitié cuisoon au four ds un moule à cake.

 

ah ces vacances au ski elle snous auront fait parlé avant/pendant/apres ... moi ca sera apres nouvel an .. dc j'aurai le temsp d'éliminer (rires) ... ben oui spéliah des huitres à la montagne .... je ne sais mm pas si ca se trouve (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:37

tjs pas d'appel de l'école

mais j'ai mis ds le sac du nureflex au cas ou ce soir qd je la récupère aps bien, au moins elle gagnera 15 min .. vu qu'à l'école ils ne peuvent plus rien donner !

@++ bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:54

spéliah tu as suivi la recette de sppicy pr le pot au feu ?

tu mets quoi comme viande dendans ?

moi j'ai fait au pifométre .. et mis 1 bouillon .

 

allez je v bosser c pas encore le we (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:02

caro

ouf pour ta fille c'est qu' elle va mieux !

 

je me demande bien comment elle va finir ma morue ! j' ai l' impression qu' elle est deja dessalée en fait tout est parti lors du rincage sous l'eau ... ça va, ça ne sent pu euh pardon sent même pas trop la morue .. hihiihiiii !!

 

j' ai de la chance cette année la petite pas encore trop exigente pour noel !

 

la creme de butter c' est cool si tu aimes tu as mis de l' arôme érable ou autre dedans ?

travaille bien, mais pas trop  !! rires ..

 

Speliah

je te comprend de chercher ton fils le pauvre ça lui raccourcit sacrément sa journée ! il doit etre content que sa super maman chérie le cherche !

 

tu as bien raison de ramener le sac ! j' espere qu'ils te l' échangeront !! te laisse pas faire !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:55

coucou

moi ma fille 18 ans nous a fait une petite liste

on a pas d'idees et elle non plus

bizarre

à part une montre

un shaker pour faire des cocktail et une theiere chinoise y a pa grand chose

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 16:42

fajette : si la liste était que pour vous ça pourrait aller, mais je suppose que pour toute la famille !!! je veux bien vous envoyer la liste de ma petite fille la n° 3 !!! (rires)

je crois que je vais prendre la trotinnette, il y en a des super avec 3 roues et les "bras" arrières semblent s'écarter .... ça me plaît bien

et comme le cadeau il faut qu'il plaise à celui qui le reçoit et celui qui l'offre (rires)

 

je n'ai pas la liste de mes 2 belles-filles et de mes 2 garçons (aie le porte monnaie !!!)

 

caroline : la journée est presque finie ..

que disait spicy pour son pot au feu ? je n'ai pas le temps de lire son post, trop de lecture !!! (rires)

 

sumo : la butter en dessert seule, une sacrée réussite !

je vais essayer les muffins mo avec la recette du sans complexe (ns en aurons besoin ds les mois à venir !!!)

 

speliah : à la montagne oh non pas "la mer", mais bien du terroir (rires) - vous verrez après ...

quelle galère ce bus et ses horaires ! jamais tranquille ... et maman poule va chercher son poussin (rires)

 

pour la motivation et le raisonnable bien sûr que c'est nous !!!!! les 20 % restants !

avec quelques repas un peu copieux pour tenir sur le long terme et pour ma part je dois fêter les 2 ans le 1 er janvier 2013

donc pas le moment de lâcher prise et vous, vous ne m'abandonner pas, donc on reste en famille dudu (rires) !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 16:58

sumo c quoi beau gateau blanc ma main va et mes puce aussi ii

mes muffin on et deux c pour deux jours mais c pas trop

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 17:04

Elrik , finie, finie c un bien grand mot (rire)

 

Rien de spécial sous la recette du pot au feu mais comme spéliah a mis le lien de spicy,je me demandais si elle l'avais suivie à la lettre ou pas .. moi c pot au feu pifométrre

 

elrik elle ets super cette trotinette , ma fille l'a essayé à decathlon ... trop bien !

 

@++++ encore 1 heure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 18:02

caroline : merci pour la trotinette ! je viens d'avoir mon fils au tel, et je lui ai dis - il trouve mon choix bien aussi, donc papa noel va la prendre

 

ok pour le pot au feu - pour ma part, je mets 2 sortes de viandes ! et beaucoup de légumes (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 18:13

elrik ouiii pour ta trotinette ,ils s'éclatent avec ca les enfants !

 

caro alors j"ai mis de la viande a bourguignon ensuite j'ai suivi le mode opératoire de spicy recouvrir d'eau laurier et poivre 1/2h ensuite on rajoute tout les légumes et c'est parti pour une heure en gros quoi (rires)

 

sumo oui la dame a repris le cartable et va voir avec le fabriquant ! j'attends maintenant ....

 

 

caro c'est bon signe si pas de coup de fil 

 

oui mon grand était bien content de rentrer en voiture , du coup c'est chouette car pas comme dans le speed du soir et puis on discute pd le chemin comme ça aussi 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 18:14

fajette a 18 ans faut commencer a faire cotiser pour la voiture !!! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 18:16

Je disais quoi pour le masto deja??? les garçons en ont gouté la moitié !! limite je l'ai fais pour mercredi que je sais même pas si il m'en restera au petit dej !!

 

et alors l’arôme caramel extra les filles super bon !!!!!! bah oui moi aussi j'ai pris une part (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 19:44

pour le pot au feu je ne fais pas comme spicy ! (rires) je le fais comme ma grand-mère le faisait !!!

donc 2 sortes de viande, un mx de jarret, et un mx de plat de côtes (un peu gras pour les dudus !!!) mais excellent pour le goût et je recouvrir d'eau - bouquet garni - sel poivre - cuisson en cocotte 1 h la veille

le lendemain enlever la peliculle grasse sur l'eau, mettre ts les légumes (sauf les pdt) et cuisson environ 20 min - ensuite rajouter pdt et cuisson 5 bonnes minutes

 

speliah : il y a des gourmands chez vous ? (rires)

 

sumo : pitchounette petite, mais kdo aussi !!!! que va faire papa noel ? a t-il réfléchi ?

 

Nathalie : papa noel a fait tt son travail pour les petites ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 19:51

oki je note votre mode opératoire elrik, moiaussi fait la veille comme ca qd on rentre c dejà de moins à faire

en t cas, c tres gouteux .. j'adopte

 

pas de coup de fils , dc number 3 va mieux .. ouff eséprons que ca dure ,

 

sumo je croisque j'ai oublié dete répondre sur le patidoux ... tres fade , tres peu à manger et tres cher dc 3 bonne raison de ne plus acheter .. sauf si t'as en tete une recette bien précise .. ce que j'avais dc racheté

 

creme sumo finie, ters bonne .. je radote ...

me reste tjs du flan , au final il aura fait 4 jours : exploit ici mais alors trop trop fade ... de pire en pire on dirait !

masi texture tjs aussi bonne !

 

elrik , la trotinette a 3 roue c top sympa ! bon choix je re confirme !

spéliah faut mm planquer le sgato dudu chez toi eh ben !!! t'as pas fini de cuisiner .. ici aussi ils engoufrent d'ailleurs parfosi je rouspete car c comme le linge, on n'arrive plus à suivre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:10

Bonsoiir les filles!!

 

Vu de belles recettes!!!

 

Eh les filles !!!

 

Suis en montagne et on a un ostreiculteur qui monte le dimanche

 

Je lui commande mon plateau de fruits de mer pour noel et nouvel an tous les ans!!

 

On apprecie aussi en montagne!!!

 

Speliah tu ne fais pas la conduite accompagnee a ton fils?

Je l ai fait pour mon fiston

C est bien!

Il conduisait la voiture pour rentrerchez lui a Toulouse avec mon mari

Au debut tu as peur mais il etait telment serieux qu on a fini par lui faire totalement confiance!

 

Coucou Elrik

Une vraie mere noel!!!

 

A ces petits bouts !!

Quand ils sonr malades et qu on bosse!!

Pas simple!!

 

Qu est ce qu on s est relaye avec mon mari!!!

 

C est loin tout ça!!!

 

Allez je vous fais une bise

 

Reunion ce soir a 21h!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:12

une réunion à 21h .. oh ca sent le CM ou une commission prépa !

bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.