Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:30

courage brigitte pour ta réunion ! euhh mon grand n'a que 11 ans c'est un peu jeune pour conduire (rires)

 

elrik je vais essayer votre méthode la prochaine fois donc viande pd 1H et ensuite rajout légumes 

 

caro le linge !! tu sais que mon grand ne peut pas mettre un pygama 2 nuit de suite ... comme il se douche le soir ben pyg propre en sortant de la douche tout les soirs !! et tenue différentes tout les jours hein ca va de soit pff franchement je me demande comment font celles qui ont 4 ou 5 enfants ?? (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:36

oui ben moi c pareil . au début je laissais faire et puis là je dis stop (2j oki)

mais j'essaie de limiter car sinn je m'en sors plus

d'aileurs là j'ai une pile de vetements que j'ai repassés et tjs pas rangés celle des pyjs débordent ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:18

elrik oui papa noel va donc deposé une cuisine rire deux bebe deux poussette un aspirateur lol et chez les mami et tata surprise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:19

speliah

super pour le cartable ! tu dois etre contente !

 

caro

suis contente et étonnée mais surtout contente que la creme de butter te plaise, ok pour le patidou merci pour la réponse !

 

Elrik

sont trop gatés ces enfants !!

vivement que vous testiez les muffins !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:22

sumo jai deja demandé plus haut ca parle tellement lol c quoi beau gateau blanc ca ma l air divain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:27

lequel ? il y en a 2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 21:43

le gateau pas le muffin

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:41

c le bounty

pas encre posté nat

 

patidou je l'ai epluché ..jamais eu une courge avec la peau si dure ..... de la vrai corne !!! diff mm aec le coteau du boucher lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:55

ok v attendre sagement mmmm jai hat

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 00:39

Bonsoir les filles!!

 

Faites de beaux reves!!!

 

Caro reunion de Bureau (elus)

 

Allez bises

 

A demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 06:31

bonn e journée le sfilles

Sumo pr te réponder j'ai de shoraires fixes, je ne récupère pas les heures que je fai en plus et même pas la journée que je fais comme auj .. bon, ca pr le coup, je me demande si c normal mais bon .. c comme ca !

dc pas d'ordi dc pas de passage .. rhoo là là ca va être dur !

biz

ps : fille tjs malade grrrrrrrrrrrr ca sent le médecin direct car demain école obligée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 09:48

hello

un passage eclair lol

 

ne travaille pas tantot donc cadeaux de noel....

 

speliah : elle l'a déjà la voiture

est en conduite accompagnée depuis mars !

que du bonheur comme l'a dit brigitte, au moins le jour du permis on aura l'esprit tranquille elle saura bien conduire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:21

un petit coucou rapide j ai du tafffffffffffff

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 11:33

coucou les filles !

 

un soleil magnifique ce matin

le papa noel a fait sa commande sur internet (il est moderne) et sur amazon tout y est !!!!! (rires) du coup je ne vais pas à la grande ville !!!

j'irais pour mes 2 grands et mes 2 belles-filles, à moins que là aussi tout se trouve sur le net (rires)

la CB a chauffée en très peu de temps !!!!!!!!

 

pour le pot-au-feu c'est super de préparer déjà sa viande la veille et bien meilleur - et le soir juste les légumes et en 1/2 H c'est prêt, donc pour les mamans qui travaillent parfait ! et si il y a des restes (pourquoi pas les prévoir ....) le soir ou lendemain avec un peu d'oignons et de sauce tomate, pas mal, ça change

 

caroline : alors la puce ? toujours de la fièvre ? Journée pas garde malade mais boulot ? c'est dur ça

la trotinette est commandée et en vert pomme, la couleur de la demoiselle (rires)

 

nathalie : les puces vont imiter la maman (rires) le père noel a pensé à ça ! elles vont être gâtées elles aussi

je me demande si ns n'en faisons pas trop mais c'est tellement bien cette fête de noel

 

brigitte : réunion le soir ? et be comme moi ? j'en ai aussi souvent aussi ds la journée, comme je suis en retraite, on me suggère que je peux d'office y aller (rires), mais bon je l'ai voulu ...

 

fajette : bon papa noel cet après-midi - il doit y avoir du monde ds les magasins - sur le net, déjà des kdos en stocks très limités

 

sumo : pour les muffins je vais devoir attendre un tout petit peu ... j'ai une courge coupée qui attend, sinon elle sera perdu et ce serait dommage

 

speliah/caroline : lorsque je prends les 4 petits avant rentrée scolaire en mobil home, interdiction de se changer ts les jours (pas de machine à laver !!! rires) et bien ça marche et en plus juste une petite valise (les 3 filles doivent réfléchir au strict minimum !!!) mais chez elles, comme chez vous, on change au gré du vent, comme je dis - à peine mis et hop au sale

à la montagne, je pense qu'ils feront attention (rires)

 

ange : vs croulez sous le travail ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:02

elrick : je n'ai plus de "petits" à gater, que des adultes, donc je vais y aller au feeling

ma soeur et mon b frere, de l'argent veulent s'acheter une tv

mes parents ???

mon mari ???? mystère une bricole (pas à manger lol) car avec les travaux nous avons notre cadeau

ma fille sera avec moi donc l'occasion de faire du repérage !

ma nièce et son mari (veulent une terrasse en béton desactivé euh j'ai pas encore gagné au loto donc je vais de ce pas demander à ma soeur des idées

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:30

elrik si c de trop nous on avait pas tout ca mais je donne de que jai pas eu

mais elle on des joué que a noel rien de l année anniv ect des affaire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:30

st nicolat aussi ca je fait rien jamais mais elle on deja eu des cadie de course rire des manteau et une cuisine

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:36

fajette : mon père de 86 ans : je lui demande si sa liste papa noel est prête ? il me dit je n'ai besoin de rien

il réfléchit et ajoute si, un bon : encore quelques années à vivre (rires) bon après réflexion se sera un bon pull en laine, ne pas oublier en laine !!! et chinée

 

le coup de la terrasse désactivée, oh la la !!! ça me fait penser à mon fils qui finit souvent ses listes par une maison, une voiture (rires)

nous devrions jouer toutes au loto et surtout gagner

 

je ne fais pas de kdo pour mon frère et belle-soeur (oh la la) je les reçois pour le réveillon et le jour de l'an

j'ai 4 petits + 3 petits enfants + mon père + 2 garçons + 2 belles filles et nous !!!! LA RUINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quel plaisir au final

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:51

coucou rapide...

 

Nath

le bounty: je n' ai pas de belle photo et je n' ai pas fait la ganache au choco au dessus ! donc je ne pensais pas poster la recette !

sans photo peut pas poster

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:01

hello les filles

suis à mon poste entre midi

eh ben oui je confirme Elrik, noel c la ruine mais bcp de plaisir tt à l'achat que lorsqu'on ls donne ....

 

fille tjs malade, elle a été chez le médecin ce matin mais pas pu prendre des nouvelles car là elle est à la patinoire pr accompagner sa soeur à ses cours !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:40

caro

oh ça doit etre atroce de bosser quand son enfant est malade ! tu ne dois pas arreter d'y penser !

elle a été chez le Dr donc ça doit qd même un peu te rassurer !

 

j' ai testé l' arôme vanille mexique dans des muffins avec des myrtilles je vous dirai demain matin!

 

ce soir c'est opération morrue .... suis pas inspirée !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:46

noon mm pas sumoo , c un soulagement (rires)

bon elle n'est pa s mourrante hein .. elle doit juste avoir un e rhino du coup, se plaint de maux de ventre, tete et gorge et svt ronchon sauf qd administration d'advil ... ca fait des miracles les medicaments .

 

ou je culpabilise c qd je l'envoie au peris et ecole et qu'ils ne st pas bein du tt .. car le sj ournées st longues .ou qd je ne vais pas la chercher qd ils m'appellent? Là oui c dur ....

 

là elle est en famille dc mm si elle doit suivre le mouvement pr cause d'activités des autres, je sais qu'elle n pas ds le brouhaha constant (quoique lol!!) et on ne lui demande pas de se concentrer et que si pas bien, on lui donne des medocst .

 

en plus ce soir, je rentre , je mange et hop TV .... pas d'enfants à s'occuper .. le pied (rires)

vais demander à aller bosser ts le s mercredis (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:55

caro

mais tu vas etre en vacances ce soir !!! profite !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:23

coucou les veloutés !!

 

caro j'espere que la petite ira mieux pour demain ! logiquement tu devrais récupérer ton mercredi si t'es a 80% je pense non? a mon que statut et disposition spéciale dans ton contrat ...

ah oui une soirée toute seule , pas de brossage de dent, de bain,de repas a prévoir et faire le pieds quoi (rires)

 

elrik vive le net pour les courses  ! (rires) pour le ski je les ai peut être aussi mal habitué faut dire lool car toujours par 7 les souspull, polaires, paire de chaussette de ski bon après tout les jours meme combi, blouson hein faut pas exagérer lool

ahh oui ca en fait du volume les vacances d'hiver

 

fajette ,je trouve ça super la conduite accompagné comme ça hop permis direct des 18ans ( mon mari l'a fait et moi j'ai eu le mien des 18 ans aussi) on fera pareil pour les garçons ,toute façon de nos jours le permis c'est une obligation !!

 

sumo les coulants ont pas fait long feu (rires) j'en était sure hier !! mais au moins comme ça ils ont eu du masto caramel au dessert ce midi

 

ce matin l'homme au tel (,il est rentré a 1h passé mais au final j'ai pas attendu du coup je dormais a son retour) "ohh je suis deg j'ai vu qu'il y avait un bourguignon en rentrant tu m'en garde pour ce soir" (rires) du coup j'avais prévu de le finir moi ce midi mais je lui ai laissé, ca va pas je suis trop sympa en ce moment (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:24

ah oui du coup j'ai fait gouté la tablette au grand par contre lui a pas aimé du tout, il reste fan du masto (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.